Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23330
commentaires
39687
likes reçus

Tous ses commentaires

" En rejoignant l’AS Saint-Étienne, actuel 20ème de Ligue 2 BKT, Dennis Appiah compte bien apporter toute son expérience à sa nouvelle formation afin d’aller chercher un maintien dans le second échelon national." De la part des Nantais, ça me troue le cul !

FM - mer. 04 janv. à 09h47 sur Appiah déjà à pied d'œuvre

A mon tour, je bats ma coulpe...Bonne Année à vous tous ici sur ce site..

FM - mar. 03 janv. à 19h24 sur La réserve en amical face à l'ABFC

Match amical à "huis-clos"... Avec une compo "Ultra-confidentielle " et un résultat qui restera "top-secret" ? ...La panique à bord devient ubuesque ce qui n' augure rien de positif pour la suite..

FM - mar. 03 janv. à 12h51 sur L2 : L'ASSE doit prendre exemple sur l'ASM

non, la 4 iem place on la doit à la 1/2 saison de Gasset. et ses recrues dont Mvilla, Subotic,Debuchy Kolo (?).(en fait, Gasset remplace toute la défense hors Ruffier/Perrin..

FM - mar. 03 janv. à 10h57 sur L2 : L'ASSE doit prendre exemple sur l'ASM

On était déjà en mauvaise situation avant l' arrivée de Puel, ( hors la période Gasset ),

Depuis un an, c' est le 4 ieme ou 5 ieme gardien que l' on va chercher et qui ne nous convient pas....Ce qui est remarquable c' est que se sont toujours le mêmes "recruteurs" qui se trompent...et qui continuent de creuser

FM - mar. 03 janv. à 09h45 sur L2 : L'ASSE doit prendre exemple sur l'ASM

Dans une situation pour sortir d' une relégation Ruffier n' est pas le gardien qui convient pour la solidarité d' un groupe... Parlez moi d' un Curkovic...oui !

FM - mar. 03 janv. à 09h42 sur L2 : L'ASSE doit prendre exemple sur l'ASM

Je disais que cela se passait très mal entre Ruffier et les défenseurs de Monaco,.... un peu comme entre les jeunes Saliba et Fofana à Sainté. Aussi bon qu'il soit un gardien ne peut pas entrer en conflit avec ses défenseurs... Le caractère de Ruffier lui a joué bien des mauvais tours dans sa carrière ..

FM - lun. 02 janv. à 17h12 sur L2 : L'ASSE doit prendre exemple sur l'ASM

Pour ceux qui le réclament encore, notre Grand Ruffier était le gardien titulaire de l' équipe monégasque qui est descendue en 2010/2011

FM - dim. 01 janv. à 21h46 sur Domenech se paye encore les Verts

D' autant qu'il dit " ne pas être heureux de la dégringolade" ...

Branlette et Cie !

Mauvais timing ....C' est Bouchouari qu'il nous fallait à la place d' Adil Aouchiche ..

Soucasse/ Perrin ont échoué lors du recrutement de Janvier 22 pour le maintien en L1 après avoir recruté les pires buses d' Angers...Les mêmes associés à Battles ont recruté les buses de Troyes cet été...et ils veulent nous faire croire qu'ils seront capables d' un recrutement intelligent et efficace ce mois de Janvier prochain ? ..plus que des incompétents, ce sont des escrocs.puisqu'ils ne pensent même pas à démissionner

Lobry est l' un des moins mauvais, mais il ferait mieux de se taire que de d' énoncer des évidences

1 seul petit point sur 6 pour amorcer le retour après l 'interruption CDM... Ce ne sont pas des nouveaux arrivants qui nous sauveront ...

Cet homme est complétement dans le déni..Il parle comme un lointain observateur d' une situation catastrophique dans laquelle il ne se sent pas impliqué.. ....c' est assez dingue. En fait, le futur de sa situation professionnelle (comme pour Soucasse et Perrin) sera totalement impactée en cas de descente en National..

FM - jeu. 29 déc. à 17h02 sur Roche dézingue les dirigeants de l'ASSE

Je doute que Roche connaisse vraiment bien l' actuelle situation financière de l' ASSE ...

FM - jeu. 29 déc. à 17h00 sur Roche dézingue les dirigeants de l'ASSE

Ce n' est pas parce qu'on connait bien un milieu professionnel qu'on a une "compétence" dans ce milieu....dites moi dans quel domaine du foot Perrin peut prouver avoir une compétence professionnelle ? La gestion ? l' entrainement ? le recrutement ? L' intendance ?

C' est vrai que Romeyer n' est pas un stéphanois d' origine...si c' est ce que vous voulez dire..... Pour le reste , le grenouillage autour de la Direction de l' ASSE reste marqué par les ambitions "stéphanoises" des dirigeants "locaux"

Les pires ennemis de l' ASSE sont les stéphanois eux mêmes poussés par leurs ambitions minables et leur petit égo.

C' est bien le seul discours "honnête et vrai" que j' entends de la part d' un ancien joueur.

n' ont pas l' intention non plus de bien faire ...

C' est pourtant lui qui a choisi les joueurs dont il dispose, et écarté les joueurs des staffs antérieurs ( Green, Sow, Palencia, Silva.....)

j' espère que les Battles, Perrin, Soucasse laisseront une empreinte indélébile de leur compétence pour leur avenir dans le foot professionnel !

Inconnu lorsqu'il évoluait à Sochaux, méconnu après 6 années en Belgique.. ....Pourquoi sommes nous tombés si bas .?.

Curkorev, quant tu t' engages sur un tir, tu positionnes tes épaules sur la balle, quand tu ne t' engages pas les épaules restent derrière la balle, et le tir part en l' air...C' est un geste technique pour la position du pied mais totalement "conditionné" par la volonté de frapper la balle ,

Les joueurs sont façonnés à l' image de leur entraineur, pas d' agressivité, pas de combat , tout à l' image du premier but encaissé hier, des joueurs qui se replient en regardant le déroulement de l' attaque adverse, des joueurs qui ne s' engagent pas mais qui reculent... C' est avant tout un etat d' esprit qui est inculqué, (ou pas) par l' entraineur et Battles n' est pas l' homme de la situation pour apprendre aux joueurs à devenir "infranchissables " Les attitudes sont "passives" jusqu' aux tirs en attaque, et c' est pour cela qu'ils ne sont pas cadrés.. C' est des stages "commando" dont les joueurs ont besoin, pas de la présence d' une Psy .

Le "foot français" n' a rien à foutre de Sainté

non, il a raison de se marrer sur le deuxième but...franchement ....

depuis le début du championnat on a encaissé 5 buts dans les 5 premières minutes de jeu... Je juge.Battles totalement responsable de cette situation ubuesque puisque incapable de corriger ce problème récurrent. c' est une faute professionnelle