poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 20:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 19:00 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 18:00 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 17:00 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 16:30 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De quoi parle t il ? de l' age des coachs ou des coachs qui s'appuient sur des méthodes "anciennes" auquel cas je connais pas mal de coachs "jeunes" qui pratiquent des méthodes anciennes , et des "vieux" comme Bielsa qui innovent.. Le jeu de possession n' est t' il pas déjà souvent dépassé, pratiqué par des encore jeunes coachs ? . .Larqué viellit mal, et s' il était encore (jeune) et sur le terrain son jeu personnel serait considéré comme un jeu de limaçon, Nos verts de 76 seraient rapidement au bas du classement, Herbin a apporté l' exigence de la condition physique, mais l' équipe serait dépassé en vitesse Je pense que dans tous les sports, c' est l' arrivée de la notion de "vitesse" qui départage le sport joué à l' ancienne du sport considéré comme moderne, Et quel que soit l' âge du coach . Mais pour jouer vite, il faut avoir une technique irréprochable, C' est bien que la qualité technique reste fondamentale, que l' on joue, à l' ancienne, ou que l' on pratique des méthodes dites modernes ..
Ah chochotte, véxé, en plus d' avoir fait une rentrée catastrophique, ce jeune qui n' a encore rien prouvé, en "voudrait" à Puel ? non mais j' allucine. ce n' est pas avec Puel qu'il est sous contrat, c' est avec L' ASSE, qui l' a formé, nourri, enseigné, fait grandir...Encore un avec les yeux plus gros que le ventre à écouter les sirènes des agents et de la famille..
à toi aussi Marcus
Bon plan, Bon vent ! Le concernant, je suis certain de sa réussite future...Il a bourlingué longtemps dans le haut niveau, acquit des expériences nombreuses, et diverses , Cabaye est un homme qu' on écoute, sans langue de bois..
oui, et alors ? (en septembre 2020 )il parlait au moment ou l' on proposait 15 millions (et Roro était d'accord) pour Fofana...Puel a résisté, il faut aussi le dire, ce qui a eu le mérite de faire monter les enchères sur le joueur...à 40 Millins d' euro, il n' y a même pas eu débat...Au délà d' un prix, TOUT s' achète, crois moi ! Puel ne s' est pas renié , Et toi ? jamais, tu n' as pas tenu une promesse qui devenait impossible de tenir ?
.....évidemment bien sûr !
Tu rigoles ? Moueffek n' a pas envie des conditions de prolongation... de l' ASSE, ...Il veut suivre les pistes Saliba, Fofana avec qui il a joué longtemps..et l' ASSE est bien incapable de suivre l' enchère...sauf à le prolonger pour le vendre dans la foulée, pour augmenter sa valeur marchande...
UNE SECTE !
et Mohamed ?
Tu verras , Jofran, tu verras...
J' imagine pas un Coach avec les fonctions élargies de Puel, dans des discutions de baisse de rémunérations sans avoir déjà validé la sienne au préalable...Il me semble aussi normal que cela soit fait en toute discrétion, dans tous les cas de figure, celà aurait été critiqué .
Je crains Diony au plus haut point...d' ici qu'il nous plante un doublé à GG
On peut inverser le problème , Car Il y a longtemps que ce joueur veut partir, ce qui expliquerait les choix de Puel
Comme dans l' enseignement, les très bons profs se retrouvent avec les très bons éléves, et on se sait plus si leur réputation n' est pas simplement due à la sélection scolaire qui conduit les bons élèves vers les bonnes filières.. Pareil en sport, combien d' entraineurs de renom, et dans toutes les disciplines, se retrouvent au dessus de l' affiche pour avoir, au départ, bénéficié de sportifs exceptionnels....c' est donc sur la durée d' une carrière que l' on peut discerner les qualités intrinsèques d' un entraineur. et il y en a peu, qui tiennent la route, longtemps, et avec la réussite ...
C Puel est certainement un excellent formateur, une homme intelligent et d' expérience, un passionné de son métier. Mais en tant que Coach, je doute sur sa capacité à donner un sens commun à une équipe, à sa capacité de solidariser un groupe dérrière lui et à le mettre sur une dynamique,, bref, ce n' est pas un Bonaparte au pont d' Arcole ...
Ruffier et lui avaient le même coach à Sainté ..., Il opère actuellement aux Girondins
Je comprends que nous avons recruté un défenseur AR gauche qui n' avait pas été formé à ce poste...... on est forts ! Vraiment forts au recrutement
Bien triste, plus qu' un accident, c' est l' annonce d' une fin de carrière...Courage Faouzi !
complétement d' accord, ce n' est plus l'heure au perfectionnement des jeunes joueurs, à leur valorisation...à faire du jeu, à la progression...C' est l' heure du COMBAT pour la survie, il faut savoir sacrifier les idées et les projets au réalisme...
même pas une roue ...
Ils ont retrouvé le trésor des Cathares ?
cette idée ! Rien ne vous dit que cela n' est pas déjà fait ...
Un " Couac" des droits Tv s' appellent ça un "Couac" ? Alors que c' est un véritable tsunami financier .....Presque un Milliard d' euro le "couac"
et pour la baisse des gros salaires, qu' en sais tu si ce n' est pas déjà fait ?
ça ne concerne pas les "simples employés de l' ASSE", puisqu' ils ont des contrats de travail à durée Indéterminée ( CDI) mais les Joueurs, et le personnel des staffs techniques (sportifs et médicaux) qui ont des contrats à durée déterminée ou des contrats d' objectifs..Avec des salaires bien plus élevés qui ne sont pas les mêmes ,.
Nous sommes réguliers dans la médiocrité...c' est déjà ça !
On n' est pas un peu cons, là, de dévoiler officiellement ou sont nos futures pépites ?
En rire....jaune !
Il rester donc des crottes dans le fond du sac à merde de B Lions ?
Ils seront rattrapés, Romeyer en particulier..et en premier .En fait il ne possède q'un quart des parts, et encore, s' il répond aux questions de savoir d' ou vient les finances qui lui ont permis de les acheter...son premier associé et complice étant déjà lui même sous le coup d' une inculpation. pour le financement douteux du second quart . Ensuite, on s''interrogera de savoir, comment il a fait, en 20 ans, une telle fortune immobilière , alors que la société , source de sa fortune, a fini ruinée ? ....".C 'est en fin de marché que l' on compte les bouses "