poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sur une saison, il faut un minimum de 30 joueurs si on compte les absences dont les blessures, CAN, matchs internationaux, coupes....et il faut entretenir l' ensemble pour une coordination ...30 joueurs pour 15 titulaires /remplaçants à chaque match, il faut changer partiellement la compo tous les 2 ou 3 matchs...en conservant 5 des 11 joueurs comme joueurs de base ..
c'est pour cela que PUEL préfère avoir un effectif réduit... Sans doute son problème est de vouloir maintenir à flot les joueurs en "surnombre" .. pour des tas de raisons valables ( ambiance vestiaire, homogénéite du groupe, maintien des valeurs marchandes des joueurs, et pourquoi pas ? une part de compassion)
Ménez a certainement fait plus de tort au football qu' aux femmes, Le paradoxe est qu'il a été puni là où il a certainement le moins péché .... C' est ça le Buzz médiatique .
Trauco, mieux noté que Moukoudi, a juste raison !
Zaza66 on n' a pas les mêmes sources des déclarations de Platini. "Michel Platini tacle sévèrement Kylian Mbappé sur France Info : "La vitesse ça ne fait pas tout...""
on parle foot, là, les gars, pas de coureur à pied .pousseur de ballon...
Et pourtant ! Dieu sait comment Trauco a été critiqué pendant le match ...
Sans doute pour cela que je n' ai jamais aimé jouer au foot.. j' ai pratiqué l' aviron, l' athlétisme et l' équitation, des sports sanctionnés par le chrono et non par la provocation .
Un post qui me fait douter de votre culture sportive et footballistique ....Vous êtes dans la provocation, et cela ne vous rend pas intelligent.
Pas d' accord, l' égalisation parisienne en deux minutes et le dernier but...je digère pas ! .....on a TOUT FAUX, sans aucune excuse ! Faut arrêter de vous palucher, les gars !
Bah ! s' il fait la même carrière qu' un certain Giroud, on dira qu' on a été con de le rater
Mbappé, Sous peu, il prendra des kilos et des kilos et finira en baleine essoufflée . quels beaux gestes technique lui avez vu faire ? Ceci dit, Haaland le norvégien, pour moi, c' est du même tonneau ...des Bourrins !
Les appréciations de Platini à son encontre, sur le plan footballistique sont totalement exacts. je les résume à ma façon " Mbappé est un gros bourrin, un semi remorque qui ne sait que foncer tout droit, Sa technique se résume en conduite de balle et tir en pleine course...Sa vision du jeu se résume à regarder la cage adverse " C' est une honte, que de le comparer au roi Pelé qui lui, était au delà de ses qualités physiques, une artiste du maniement du ballon ..
C' est cuit pour Nantes, qui jouera en L2 l' an prochain, club historique de la L1 , ..Triste ! Pourtant, ce n' est pas faute d' avoir changé de coachs toute la saison.
ou Silva qui peut jouer à droite
ou Dijon , mais il reste aussi Lille et Montpellier ...Mais nos suivants directs ne gagnent pas aujourd hui,
exact, j' ai fait l'erreur de les confondre ( je suivais en streaming) ... Il fallait alors mettre Silva à droite
L' entré de Nordin n' a rien apporté,( au contraire, il gène la défense) je pensais que Puel allait mettre Silva , Haouchiche et Bouanga
Green aurait dû rester à terre après son choc sur le poteau, ...il va comprendre et apprendre vite, j' en suis sûr
Moueffek en latéral ne m' emballe vraiment pas ..
A vouloir protéger les attaquants, les règlements en ont fait des tricheurs dans l' âme, je suis excédé de ces "grands attaquants" qui recherchent les pénaltys ... mais excédé aussi que cela devienne une attitude admise sous le prtéxte que : "qui fait partie du jeu " ...dans n' importe quel sport, l' esprit de la triche, n' a jamais fait partie du jeu, ...
A vouloir protéger les attaquants, les règlements en ont fait des tricheurs dans l' âme, je suis excédé de ces "grands attaquants" qui recherchent les pénaltys ... mais excédé aussi que cela devienne une attitude admise sous le prtéxte que : "qui fait partie du jeu " ...dans n' importe quel sport, l' esprit de la triche, n' a jamais fait partie du jeu, ...
Beaucoup de nos jeunes joueurs manquent de moelle de consistance et d' épaisseur mentale....On n' a qu'un seul Debuchy , qui est en fin de carrière., c' est trop peu. La jeunesse et l' inexpérience de Green s' est fait sentir, hélas ! , Moukoudi, Camara, Aouchiche, Neyou, sont bons et valeureux, mais n' ont pas encore l' étoffe de professionnels expérimentés et endurcis...toute la saison, elle était là notre faiblesse.
et pourquoi ?
2 des 3 buts sur erreur de concentration, mon gars !
Pourquoi 6 minutes de temps additionnel ?
Super match des verts, Bravo les verts, Allez les verts ...
Ces "grands" joueurs qui cherchent les pénaltys pour gagner, me gonflent...
Moukoudi qui rate l'interception ....c' est rageant!
On perd trop vite la balle...stressant !