Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23328
commentaires
39683
likes reçus

Tous ses commentaires

Lui aussi,...... vendu pour pouvoir payer les copains !

FM - dim. 25 juil. à 14h37 sur Plus de peur que de mal pour Bouanga

Geddyfff.....Comme Mbappé qui rate son péno ?

FM - dim. 25 juil. à 14h10 sur Plus de peur que de mal pour Bouanga

Tu ne perds pas un match de foot en ne marquant pas... Tu perds en encaissant un but de plus que l' adversaire...

FM - dim. 25 juil. à 12h18 sur Plus de peur que de mal pour Bouanga

TT a fait, Gignac est bien meilleur que Giroud...et quelle Gniac ! En tout cas, courageux nos olympiques, une victoire qui va renforcer la solidarité du groupe..

Structure de base de notre équipe type en première mi temps, qu' il faut renforcer par un Avant Centre et d' un Def Central au mercato... Les entrants de la seconde mi temps, sont pratiquement tous à jeter .. Si les 2 compos ont valeur de démonstrations, à qui sont elles dédiées ?

C' est la nouvelle mode, parler de tout sauf du jeu... parce qu 'ils ne connaissent rien au foot..mais se documentent sur la vie des joueurs....

FM - sam. 24 juil. à 14h08 sur Mercato : Ekuban vers la Série A

merci

Que croyez vous ? il n' y a pas que le prix du transfert.entre club qui entrent en jeu Il y a le salaire à venir pour le joueur les conditions et l' attraction du club ( le Génoa / Sainté) Le niveau du championat choisi ( L1 contre Série A) et surtout le choix du joueur ( Gênes, Ligurie / Sainté, Forez)

On en est loin de cette solution, Huhu, pour l' instant, c' est Bein qui doit payer..Son recours contre la LFP fera l' objet d' un jugement (6 mois !) si Bein option gain de cause, recours de la LFP contre Canal ( 6 mois) ..et Canal fera appel pour revenir là ou l' on en est...(1 an)... pfffiiiiiiiiiii

Avec touts les recours possibles, Appel et contre appel, Canal va éventuellement payer quand la L1 sera réduite à 5 clubs, les 15 autres ayant déposé leur bilan.

FM - ven. 23 juil. à 14h56 sur Gasset sur la sellette

Ces dernières années, Gasset/Printant auront presque gagné plus en indemnités de licenciement qu' en temps de travail... j' ai pas vérifié et je m' en fou. Tant mieux pour eux.!..

Certainement "Feugerolles" Jofran, ...je sais plus.. Je m' y rendais pour un client, en traversant une immense cour au fond de laquelle il y avait un énorme tas de gravas de charbon, Cour balayée par le vent en toute saison ...j' essayais de faire ça dignement, ...en apnée ! ...quand j' y pense....!!

Pédriau me fait penser aux 3 singes, avec une autre interprétation : pas venu ! pas vu ! pas pris ! Un Ponce Pilate de l' ère moderne ...

Tout va se déclencher subitement , et tout sera réglé rapidement... Les départs se feront en wagons plombés et les arrivées parachutées !

Il me semble s' être "étoffé" Katranis..... ?

Paulomack, ça s' appelle "Le repos du guerrier"... Un film avec Brigitte Bardot du temps de sa splendeur...( et la garantie d' un érotisme ringard de son époque !)

Moulin a été victime d' un problème générationnel, Juste pris entre le bois d' un vieux chène qui se voulait indestructible ( Ruffier) et l' écorce due à la pousse de jeunes glands ( Green, Bajic,)

Ben, vermisel, tu n' aimes pas l' idée qu' un Pantouflard puisse fantasmer ? Crois moi, si avec Hamouma on rendait, Perrin et Ruffier au Peuple vert, il se mettrait de nouveau à rêver d' Europe..

Je rigole, Le Peuple Vert , est le lointain mais fidèle descendant des peuples Arvènes qui ont battu César à Gergovie.. Il ne se plait que dans son prè carré, entre Le Chambon Fougeroles et la Ricamarie , Il aime retrouver dans l' Arène de Geoffroy Guichard, son Guerrier préféré, "Hamoumix" , un ancien esclave affranchi au fil du temps... Le Peuple vert, aime ce qui lui ressemble, c' est une entité à part entière, c' est un Collectif virtuel, qui possède sa propre existence, sa vie, ses coutumes, ses phantasmes.... L' un de ses phantasmes préféré, est de dominer la Gaulle, et plus loin encore, La Germanie, La Galice, les péninsules, Italique et Ibériques, Mais aussi les Iles Anglos-Normandes et jusque dans les Fjords nordiques. En résumé, je dirais que Le Peuple Vert est un grand pantouflard qui rêve de gloire et d' honneurs et de conquêtes lointaines.

Moi non plus, Huhu, et mon seul commentaire sera donc : " à défaut de grives, on se contente des merles " LOL

FM - ven. 23 juil. à 07h49 sur L'ASSE va bien revenir au salary cap

c' est aussi vrai...le pognon ne garanti pas le talent, mais le talent vaut du pognon..

FM - jeu. 22 juil. à 22h43 sur L'ASSE va bien revenir au salary cap

Jeremy , Le fiasco Médiapro était largement prévisible, nous avons été plusieurs, ici, ( et ailleurs) à l' indiquer dès la signature... Le calcul en était simple, multiplier le nombre "potentiel" d' abonnements par le prix des abonnements...pour arriver difficilement à 750 millions alors que les droits étaient vendu à 1200 millions

FM - jeu. 22 juil. à 19h59 sur L'ASSE va bien revenir au salary cap

...Sans moyen après avoir dépensé de travers ? Fallait y penser avant, la manne des droits tv dépensée d' avance, tu t' en souviens ? en faisant des emprunts "remboursables" lorsque qu' elle allait nous tomber du ciel en 2022 . C' est bien parce que j' aime et soutien mon club que je souhaite que Caizzo, Romeyer dégagent...

FM - jeu. 22 juil. à 19h23 sur L'ASSE va bien revenir au salary cap

Revenir à rien, on n' y a jamais complétement été au "salary cap" ...Demandez à Perrin et à Ruffier ( entre autres !) Encore une tarte à la crème qui nous a conduit à la solution Gasset, lequel nous a fait faire le grand écart, grand écart validé par ce même Caizzo, qui anticipait la manne céleste des nouveaux droits TV qu'il venait brillamment de négocier .

Unsupporter, je suis d' accord, on peut faire 2 ou 3 équipes " A " performantes.. Mais je ne parle pas " d'enterrer" l' EDF actuelle...mais elle n' ira pas au bout du prochain mondial, et on trouvera des explications qui ne seront pas les bonnes, et qui ne remettront pas en question les options fondamentales, sur le jeu et sur les joueurs de Dédé .. L' Italie, pour la première fois de l' histoire de la CDM, n' est pas allé en Russie, c'est plus radical de se remettre en question quand tout foire..Alors que l' EDF va encore simplement "merder" et on continuera...

C' est certain qu' avec la vision des choses de notre ami Bergession, on n' est pas près de se remettre en question.. Le vrai problème est que notre équipe de France joue mal, un jeu " à la Deschamps" déjà dépassé..bien qu' imité par la Belgique, et l' Angleterre . Leurs coachs ont pris pour modelè le jeu français de Deschamps, on a vu leur limites. A l' inverse, tout en gardant leurs caractéristiques propres, L' Italie et surtout l' Espagne ont crevé l' écran par un jeu rapide, technique et solidaire..( je ne parle ni de possession, ni d' un jeu de passes) je parle d' un jeu innovant par la variété des combinaisons réalisées avec des accélérations et des changements de rythme...entre nous, le jeu de l' EDF est chiant , stéréotypé et de plus en plus lents et prévisible... Non, Bergessio, crois moi, nous rentrons dans le rang et nous allons perdre au moins deux années pour revenir au top !

"....sur le modèle qui rassemblerait les 900 clubs européens. " ....C' est clair, il rêve d' une partouze

TT à fait appelou64, on est dans la mauvaise phase d' un cycle, les Allemands, Espagnols et Italiens sont aussi passé par là, (sauf pour les Allemands qui sont encore dans le creux) il faut savoir se remettre en question, .

Pourtant, à les fréquenter aux Emirats et en Bolivie, il doit en connaitre un paquet !

J' vois pas ce que les italiens viennent faire ici... Je critique la FFF de ne pas avoir, ni voulu ni obligé ,à ce que les meilleurs jeunes "olympiques" soient libérés par leur clubs.. Cette équipe n' est selon l' expression convenue qu' une équipe de "peintres" cad ; ceux qui repeignent la façade quand on ne veut pas montrer que les murs se lézardent.