Votre avatar

Profil de R

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1164
commentaires
1163
likes reçus

Tous ses commentaires

R - lun. 17 déc. à 11h24 sur La coupe est pleine pour Paquet

Quelqu'un peut me faire la traduction ?

R - ven. 14 déc. à 15h35 sur Flash : Six absents, Perrin sera là

               Ruff'Kmp - Perrin - Kolo - PoloDiousse - M'Vila - Selnaes Salibur - Diony - Nordin433 très défensif à la Galtier, mais sans Kahzri, Hamouma et Cabella, je laisse le ballon aux adversaires (d'autant plus à l'extérieur), et j'espère un contre pour voler le match 1 à 0, à l'Auxerroise dans les dernières années Guy Roux. Pour moi on n'a pas de créateur pour construire les actions. Il faut récupérer le ballon et se projeter très rapidement, quitte a récupérer bas pour qu'il y ait de l'espace dans le dos de la défense de Nice. Dans les joueurs présents, il n'y a que Selnaes et M'Vila qui sont capable de distribuer correctement pour amener des décalages et des situations de but ...Pour ceux qui proposent la défense à 5, ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y aura plus de défenseur sur le banc si on les mets tous sur le terrain. Avec Cap'tain Perrin qui revient tout juste, je préfère garder une cartouche de secours.

R - mar. 11 déc. à 16h37 sur Perrin a bien récupéré

Je trouve qu'il apporte beaucoup offensivement, mais qu'il laisse aussi facilement de l'espace dans son dos.Il a tendance a se comporter comme un ailier impliqué dans les tâches défensives, plutôt que comme un véritable latéral. Les centraux ou milieux défensifs ne peuvent pas forcément systématiquement compenser.Ce sont probablement seulement des réglages à faire, ce qui nécessite un peu plus de temps...

R - mar. 11 déc. à 14h45 sur Perrin a bien récupéré

 Je ne suis pas fan de KMP à droite, mais force est de constater que nous n'avons pas vraiment de meilleure solution. Sinon on met Polomat à droite, mais je n'aime pas les gaucher à droite (et inversement) parce que c'est plus compliqué de prendre le couloir offensivement. Les centres du droit quand on est gaucher, ça part souvent n'importe où.

La valeur marchande dépend beaucoup de l'âge des joueurs. Quelqu'un comme Debuchy ou Perrin ont une valeur marchande vraiment très faible par rapport à leur niveau.Nous n'avons pas de jeune à fort potentiel, qui ferait exploser la valeur marchande des joueurs. D'où le fait qu'on ne peut pas faire de parallèle entre la valeur marchande des joueurs, et le classement.

R - jeu. 06 déc. à 17h14 sur #FCGBASSE : Les notes de la presse

9/10, c'est JMA qui mets les notes.

R - lun. 03 déc. à 14h30 sur L'affluence se délite !

Match un vendredi soir, des évènements sociaux de grande ampleur en cours, l'affluence s'en ressent, c'est normal

 Les commentateurs n'ont pas le droit de relayer à l'antenne les banderoles des tribunes. Il ne faudrait pas nuire à la LFP ou aux chaines de télé.

R - sam. 01 déc. à 18h11 sur Sans Cabella et Khazri à Nice

Je propose un bon vieux 433 à la Galtier, avec 3 milieux défensifs (M'Vila, Selnaes et Dioussé), histoire de jouer le 0 - 0 avec 7 joueurs à vocation défensive, et d'espérer avoir un contre pour faire le hold-up. Devant j'aligne Nordin, Diony et Monnet-Paquet, parce que KMP peut apporter défensivement au cas où 7 défenseurs ça ne suffise pas.Fuck le beau jeu, je suis sur que Coach ahid serait d'accord avec moi.

R - ven. 30 nov. à 14h01 sur Mercato : Gasset avance prudemment

La vente de Beric servira à donner une prime à un club pour nous acheter M'Bengué !!

Subotic n'en était pas loin, samedi.

Hamouma est dans le groupe uniquement pour justifier le fait de l'envoyer dans une région un peu moins froide que Sainté, afin qu'il ne s'enrhume pas et ne prenne pas 3 semaines d'arrêt supplémentaires.

R - mar. 30 oct. à 09h11 sur Silva toujours à l'écart

Avec un temps comme ça, perso je ne mets pas un Hamouma dehors, sinon il risque de choper une bronchite à l'orteil droit et d'être absent 6 mois.

R - lun. 29 oct. à 09h28 sur Paris à la chasse aux records de l'ASSE !

C'est ainsi que des internautes transforment un trait d'humour en une affaire d'état ... Ceux qui ont pensé comme toi sont les mêmes que ceux qui ont trouvé que le Tifo parodique de "La Haine" était une incitation à la haine.

442 avec Kahzri + Beric ou Diony devant, Cabella/Salibur sur les côtés avec Nordin en doublure, et KMP au cas où.Hamouma s'occupera des admissions à l'infirmerie et jouera de la guitare pour l'ambiance (à moins qu'il se soit fait une tendinite au poignet ?)

R - ven. 19 oct. à 11h05 sur Tong-Cuong de retour en Ligue 1 ?

Il a quand même failli couler l'ASSE avec Comolli à l'époque. On leur doit le recrutement de Boubacar Sanogo et beaucoup d'autres très cher joueurs qui ont fait passer un cap au club : le cap de la 5e à la 17e place...Ami bordelais, passer votre chemin, c'est pour votre bien.

R - jeu. 18 oct. à 10h45 sur Le rugby va s'inviter dans le Chaudron

Bonne nouvelle, 2007 ca reste un bon souvenir au niveau de l'ambiance dans la ville.

 Ils sont surtout dans un club plus visible. C'est un sondage de popularité, pas de niveau ou de talent.Tu mets Tuchel à Amiens, il n'obtiendrais pas 2%.Tu mets n'importe quelle pipe à Paris ou Marseille, ca lui assure d'arriver dans les 2 premiers de ce classement

 La qualité de finition de Kahzri nous fait beaucoup de bien.

R - ven. 05 oct. à 16h42 sur Gasset va devoir "inventer" à droite

 Sur le papier tu peux, mais Monnet-Paquet face à Bamba ou Pépé, je ne suis pas convaincu. Je préfère encore un jeune défenseur de métier comme Saliba ou Panos

R - jeu. 04 oct. à 13h56 sur Saliba arrière droit ?

Après les schémas à 3 défenseurs centraux, JLG ose imaginer un schéma à 4 défenseurs centraux !

 Une offre Russe ne me plairait pas beaucoup plus. Mais de toute façon, il n'y en a pas.Je préfèrerais un repreneur Français, voire Européen (hors Russe), mais à un moment, je me prépare à tout, parce qu'il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui, ce sont les propriétaires de pétrole ou de gaz qui ont de l'argent à dépenser / à perdre.Les grands groupes Français qui investissent dans le sport (Peugeot/Casino pour ne citer que ces 2 groupes autrefois très impliqués dans le club local) ont arrêté il y a bien longtemps, et ne sont plus intéressés pour être majoritaires.

Je ne souhaite pas que l'ASSE passe sous le pavillon d'un pays dans lequel le concept des droits de l'homme est assez approximatif.Ils ont beau faire de la publicité à grand coup de coupe du monde 2022 et de "Qatari Saint-Germain", perso ca ne me plairait pas.Notre duo de président n'hésite pas à nous rappeler le "Made in France" quand l'occasion se présente, il serait de bon ton qu'ils n'oublient pas ça.

Cette fois ci, ce n'est pas Galtier l'entraineur, donc il se pourrait qu'on le revoie et qu'il finisse par faire quelques années chez nous.Parce qu'on attends ca depuis bien trop longtemps... .depuis les Guilavogui ou ZoumaA noter aussi le bon match de Nordin, consécutif à sa bonne entrée contre Caen. On n'a pas voulu le prêter à Nancy pour des raisons qui m'échappent (puisque Salibur est arrivé). Donc maintenant  il faut le faire jouer. Parce qu'à son âge, il a besoin de jouer, sinon il restera un joueur quelconque.

 J'allais le dire, nous sommes les spécialistes pour relancer les équipes en difficulté... Sans compter que notre effectif limité ne permets pas de jouer tous les 3 jours dans de bonnes conditions, même si ce mardi, les remplaçant ont bien fait le boulot.

Je suis bien d'accord. Tellement séduisant sur le papier, mais des résultats décevants .pour l'instant ...On a du beau monde devant, on ne marque pas de buts.On a une belle ligne de défense, on en prends beaucoup.Et le milieu ne rayonne pas comme c'était le cas il y a 6 mois.

Vendredi soir, nous aurions du perdre 4-1 ou 4-2, mais au final, nous aurions perdu. Assez d'accord avec l'analyse : ces dernières années, les équipes qui posent problème à Paris en ligue 1 sont les équipes qui jouent.Perdre contre Paris à Paris, ce n'est pas la fin du monde, mais après 5 matchs joués, le bilan est maintenant médiocre, que ce soit en points ou en nombre de buts marqués ... Va falloir se réveiller.

R - ven. 14 sept. à 11h13 sur L'agent de Bamba répond à Paquet

Donc il confirme les propos de Paquet : c'est l'entourage du joueur qui a préféré qu'il signe ailleurs qu'à Sainté, quitte à avoir un projet sportif ou financier moins intéressant, tout cela pour toucher un pourcentage sur la prime à la signature (habituellement assez élevée sur un joueur libre), ce qui n'aurait pas été le cas en cas de prolongation à Sainté.

Quand on parlait de la mise en place de l'arbitrage vidéo, tout le monde disait "si ca corrige la moitié des erreurs, ça serait déjà très bien". Et maintenant que c'est le cas, tout le monde crache dessus parce que la moitié des erreurs seulement sont corrigées...

La VAR corrige des erreurs, mais pas toutes. Reste à voir sur le long terme si c'est rentable en nombre d'erreurs corrigées par rapport à la perte de rythme amenée, et la frustration engendrée par les erreurs non corrigées.En tout cas sur ce match, nous aurions pu être sauvés par la VAR (sur le pénalty) ou par son absence (sur le but de Kolo), mais la réalité est qu'on ne gagne pas ce match à cause de l'animation offensive.