poll
Activité
1
posts
1382
commentaires
1465
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22:49 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22:30 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22:05 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 21:55 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 19:05 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 17:00 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 15:56 Ligue 2
- Ligue 2 - L'action du mois d'octobre est stéphanoise 14:00 Pros #MHSCASSE
- Nadé : "Ce match face à Nancy, on va l'aborder avec sérieux" 13:00 Pros #ASSEASNL
- Mendy : "Saint-Étienne ? On y va pour obtenir un résultat" 12:00 Pros #ASSEASNL
- Un bilan plutôt à l'équilibre entre l'ASSE et Nancy 11:00 Statistiques #ASSEASNL
- Deux joueurs devancent Boakye en Ligue 2 dans les statistiques 10:00 Statistiques
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Nancy ? 09:00 Club #ASSEASNL
- Horneland : "Ça ne nous plait pas, on veut corriger ça" 08:00 Pros #ASSEASNL
- La composition probable de l'ASSE contre Nancy 06:30 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J15 21/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ESTAC perd un taulier de sa défense 21/11 Ligue 2
- 🎰 L'ASSE pique Nancy !? Le pari de la rédac' 21/11 Pros #ASSEASNL
- Le groupe de l'ASSE amputé de ses deux 9 pour affronter l'ASNL 21/11 Pros #ASSEASNL
- Coupe de France : ASSE - Ecotay : La billetterie ne ralentit pas 21/11 Pros #ASSEUSEM
- ❄️ Un match reporté pour l'ASSE ce week-end 21/11 Formation
- Des bons souvenirs pour l'ASSE et l'ASNL avec Souifi 21/11 Statistiques #ASSEASNL
- Suljic : "Un match très particulier sur le plan émotionnel pour moi" 21/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "Augustine ? Ce n'est vraiment pas une surprise" 21/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ya du boulot, mais il a un boulevard pour s'imposer, cette année. Parce que l'association Retsos/Moukoudi était intéressante le WE dernier (malgré les 3 buts). Moukoudi fait des matchs serieux en ce moment, et Retsos est intéressant pour décharger Moukoudi de la relance. A lui de bosser pour garder cette place de titulaire que lui a joyeusement offert l'ami Fofana.
Aujourd'hui, plus aucun transfert ne se sait sans avoir à arroser/commissionner une myriade de parasites (entourage du joueur, famille du joueur, copain pseudo conseiller du joueur, agent mandaté par le joueur, agent mandaté par le club, etc...). Monde complétement pourri et dé régularisé où chacun fait se qu'il veut dans le but de s'en mettre plein les fouilles.
Ben vous rigolez, mais vu l'équipe que nous avons à ce jour, il aurait largement sa place, ce bougre de Diony.
Je rejoins Keny86. Moukoudi est mal aimé depuis ses mauvaises prestations à ses débuts chez nous. Samedi, il a été bien meilleur que Kolo. Un 5 me parait honnête. Sur le 3ème but, je trouve que Moulin a plus de tords que Moukoudi. Moukoudi a forcé la course du Rennais sur le côté ce qui a fermé l'angle, faute de pouvoir le rattraper en vitesse pure (Moukoudi a un physique de déménageur, mais pas une grosse pointe de vitesse). Si Moulin ne sort pas, le Rennais ne peux pas marquer tout seul. En sortant, Moulin lui offre la solution. Après, pour moi, l'association Kolo/Moukoudi ne marche pas, et pose problème à la relance. D'autant plus avec un pressing haut en face comme Samedi.
Je trouve Landreau très cru sur la façon qu'il a de dire ce qu'il pense de Ruffier. Mais il faut quand même reconnaitre qu'il a raison sur certains points. Ruffier a beau être un excellent gardien, il n'est pas bon au pied, ni dans la lecture du jeu. Il est incapable de faire les sorties qu'a faites Salin à 25 ou 30 mètres de son but. Et Samedi, ces sorties ont été déterminantes pour contrer le souhait de Puel de laisser le ballons à Rennes en 1ère mitemps, pour qu'ils jouent haut et qu'on puisse jouer dans leur dos. Et au niveau de l'état d'esprit, je ne connais pas personnellement Ruffier. Mais quand on voit l'histoire avec l'équipe de France, le fait que chaque année, aucun club ne se positionne sur lui, le clash avec Puel, c'est qu'il y a forcément quelque chose.
On ne joue pas au Monopoly. Si l'info est exacte et qu'il part libre, c'est que le club y trouve son compte. Merci à lui pour ce qu'il a apporté et bonne continuation.
Il parle pour ne rien dire? Il ne fait que répondre aux question qu'on lui pose. Difficile de mieux répondre. On sait tous qu'il n'est pas écrit à l'avance que le PSG gagnera ses 2 finales.
Le mec a passé 20 ou 25 ans au club, je pense que c'est la moindre des choses, étant donné la situation, de le prolonger d'un an, et de ne pas le laisser partir sur cette saison pourrie par le covid. Il ne fera pas 35 matchs c'est sûr, mais son expérience, et surtout ce qu'il incarne, seront utile dans le vestiaire et pour encadrer les jeunes si chers à Puel. Pour moi, Puel a besoin de lui. D'autant plus que Perrin est un bon soldat, donc Puel aurait tort de se priver d'un Perrin qui aura son utilité sur le terrain, et surtout dans le vestiaire.
Rothen ne dois pas regarder beaucoup de matchs, si pour lui tout s'est cassé la gueule à partir du moment où Moulin a été titulaire. Il n'a pas dû, non plus, regarder les matchs de Moulin, qui ont été très corrects, et même meilleurs que les derniers matchs de Ruffier. Certes Ruffier a potentiellement le niveau d'un international, mais il est compliqué à gérer et à intégrer dans un groupe, ce qui peut être néfaste quand nous ne va pas bien. Moulin titulaire l'année prochaine ? Ca ne me pose pas de problème. Il a le niveau de la L1. Je n'oublie pas tout ce qu'a fait Ruffier à Saint Etienne, mais je pense que l'histoire est terminée. Parfois c'est comme ça, ca ne passe pas avec un coach. Si Ruffier a un minimum de classe, il dit merci pour les belles années et il nous rapporte un peu de sous en signant à Lille puisqu'avec Galtier ca passe.
Pour une fois qu'il y a une parole censée chez nous ! Bon c'est toujours plus facile à dire quand tu es 17e que 19e, et que ton seul espoir de la saison était d'éviter la relégation.
En même temps, dans ces conditions, il se serait sûrement planté à Sainté. A 13 ans loin de sa famille, tu n'es pas dans les bonnes conditions pour réussir, surtout vu l'exigence du sport de haut niveau. Il a bien fait. Pour lui surtout.
En même temps, ce n'est pas le club qui diffuse le match, mais une chaine de télé indépendante du club. Ce qui est pathétique, c'est de critiquer le club quand des personnes qui n'ont rien a voir avec la Choucroute prennent une initiative.
Ben non il n'a pas payé sa place, il est installé dans les places réservées au joueurs et à leurs proches ! Mais bon, est-ce vraiment le point ?
Faut m'expliquer la différence entre Boudebouz et M'Vila (6 et 6), ce dernier ne faisant pas partie selon l'intro, de ceux qui ont 'obtenu 12' Délit de sale gueule ?
Le problème de Ruffier, c'est qu'il a un mental de cacahouète. Quand tout va bien, il te maintient dans le match, et il sort pas mal d'arrêts. Quand l'équipe est critiquée, il n'est plus dans ses matchs, il est moins déterminant et moins impliqué. Et venant de la part de quelqu'un qui porte le brassard de capitaine, personnellement je ne peux pas l'accepter.
Ils ont aussi fait venir Sanogo, l'un des plus gros transferts de l'histoire du club. Ou bien Augusto Fernandez, qui n'a pas manqué de cracher sur le club à son départ. Ou bien un Lynel Kitamba, et moi aussi j'en oublie pas mal. Comolli est retourné ensuite en Angleterre, ou ca s'est plutôt mal passé aussi de mémoire. Et puis stop avec Pastore. Il n'a pas spécialement réussi en L1 à Paris, alors il est largement possible qu'il n'ait pas réussi non plus à Saint Etienne avec quelques années de moins.
Comolli et Tong-Cuong ... A chaque fois qu'une place de directeur sportif ou de DAF d'un club de foot se libère, leurs noms apparait. Et comme à chaque fois, ca ne sera pas eux. Pas fous les bretons.
Pour moi, un 2.5 ou 3 pour Ruffier est tout aussi justifié que pour Abi. Abi, il n'a pas eu un ballon, il n'en a quasi pas touché 1, et il se fait allumer. Statistiquement, c'est normal. Ben Ruffier c'est pareil. Quasi pas un arrêt, il prend 3 buts. Même s'il ne peut pas grand chose sur les 3 buts, on ne peut pas non plus lui mettre 5 juste parce qu'il s'appelle Ruffier et pas Abi. Sinon ça s'appelle noter à la tête du client, ce que font l'Equipe et le progrès.
Ce qui me plait, c'est la charnière Saliba Fofana. Perrin, avec tout le respect qu'on lui doit pour services rendus à la nation verte, doit se contenter d'une place de n°3 sur le banc pour finir sa carrière, en tant que conseiller de luxe des 2 petits jeunes. N'est pas Vitorino qui veut ... surtout quand on a été blessé une grosse partie de sa carrière.
A un moment, il faudrait qu'un joueur tape du poing sur la table pour remettre tout le monde dans le bon sens. Parce que là, je ne vois pas de collectif, seulement une somme d'individualités. Chacun joue pour soit, et il n'y a pas d'effort fait pour les autres. J'aime beaucoup Perrin, mais il n'est pas le capitaine de la situation. Il nous faut un gueulard. D'autant plus si la saison se transforme en opération maintien.
Si c'est son meilleur match à l'extérieur, alors les autres ne devaient vraiment pas être beaux à voir. Concernant les incidents, la vérité, c'est que Evence Richard a pris pitié des Marseillais, et pour éviter de leur faire subir une dépression ou un état comateux suite à un endormissement profond, il a préféré leur interdire l'accès.
Je ne suis pas d'accord avec le Claude. Contre Metz et Marseille, j'ai l'impression que les joueurs font le minimum sans plus. Chacun est dans son rôle, mais ne cherche pas à faire mieux. Pas de dépassement de fonction, pas de collectif. Contre Marseille, j'ai eu l'impression qu'on menait 1 - 0 et qu'on gérait. Face à une équipe qui elle même gérait et nous laissait le ballon ... on n'aurait du tenter des choses, mettre un peu plus de rythme et de pression... mais rien d'autre que des passes entre les défenseurs et vers l'arrière, ou alors du déchet technique.
L'OM ne fait que son boulot avec ce communiqué qui défend ses supporters. Bravo à eux. J'aimerai voir ça plus souvent de la part de nos dirigeants qui sont quand même largement moins prompts à monter au front quand il s'agit des supporters.
Il me semblait que c'était Aholou qui était à l'origine de la perte de balle qui a entrainé le second but, pas Bouanga. Mais peut être que j'étais déjà à moitié endormi par ce qu'on proposé les verts, et que du coup j'ai mail vu
Et ben c'est bien ! Wahbi ne voulait jouer qu'en pointe, ce qui posait des problème pour savoir quoi faire de Beric. Et puis avec Kahzri en pointe, il manquait un point d'appui devant. J'espère revoir cette association surtout à domicile avec la possession, où elle peut être très efficace. De toute façon, la place de n°10 est laissée complètement vacante par Boudebouz.
Dioussé, il l'aligne un peu par défaut. M'Vila était trop juste pour jouer 90 minutes. Et il voulait un profil un peu plus défensif que Camara pour l'associer à Cabaye
La plus-value, on l'a eu sur le derby de cette année. Merci Robert, pour ton état d'esprit quand même correct malgré le fait qu'on t'ait pas mal baladé...
L'équipe est quand même très sévère. Tous les (pseudo) journalistes crachent sur les équipes qui viennent pour jouer à 10 derrière contre le PSG. Et bien qu'on n'ait pas fait ça, bien qu'on ait cherché à jouer, on se fait quand même tailler. Je retiens un bon match de Camara, qui semble bien prendre la mesure du niveau de la L1. Je retiens que Debuchy méritait presque plus que Fofana de prendre un rouge. 1ère compliquée pour Rivera, mais ca on pouvait le dire avant le match. A revoir pour pouvoir le jauger. Trauco ne serait-il pas en train de s'adapter au football européen ? Il commence a être intéressant, je trouve. Ca peut être la bonne recrue de ce mercato d'hiver.
Ce qui est frustrant, c'est de voir qu'on a, paradoxalement, quand même fait un bon match au niveau du jeu. On a quand même réussi à faire des tirs, même si ça manque un peu d'occasions franches. On est allés à Paris pour jouer, pas pour fermer le jeu, on a cherché à les gêner, à leur poser des problèmes, à se projeter pour les mettre en difficulté, même à 10. Mais à 10 contre 11, chez eux, c'était trop compliqué. De plus, Paris avait hier soir la réussite des grandes équipes. Que ce soit pour le rouge de Fofana (quand on regarde les 2 fautes, ça ne vaut pas un rouge ... mais c'est le règlement), que ce soit pour le 3eme but complètement improbable, ou bien le 4ème ou il me semble que Mbappé par hors jeu. Et comme si ça ne suffisait pas, c'était, hier soir, un très bon Paris, avec tous les joueurs impliqués, avec beaucoup de justesse technique (hormis Juan Bernat ...), et un vrai collectif qu'on n'a pas toujours vu à Paris.
La décénie se terminera le 31 décembre 2020. On ne commence pas à l'an 0. On commence logiquement à l'an 1. Quand on compte, on commence à 1, pas à 0.