poll
Activité
1
posts
1380
commentaires
1465
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 26/10 Pros #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
jJ'ai dû relire 3 fois cette phrase pour la comprendre
Guingamp : 7 276 habitants. Affluence moyenne : 14.900 cette saison. Arrêtons avec ces stats qui ne servent à rien du tout.
Guingamp : 7 276 habitants. Affluence moyenne : 14.900 cette saison. Arrêtons avec ces stats qui ne servent à rien du tout.
Si on enfermait toutes les personnes sur qui on a un doute, on manquerait de monde pour fermer les portes.
Mouais. ... en même temps, vu les adversaires qu'on a rencontré à domicile, hormis Lille, ce n'était que des équipes jouant le maintient (j'y inclus Nantes, qui reste un promu qui avait une interdiction de recruter). Rien de bien folichon ... La vrai stat, c'est que ca fait 4 matchs sans buts encaissés à domicile, et qu'on est 4ème au classement à domicile (8V 2N 2D, ce qui n'est pas si mal).
ca nous fera donc 4 défenseurs à trouver (Trémoulinas peut être, 2 centraux pour remplacer Zouma et Mignot, et une doublure pour Clerc). Et probablement un attaquant car je voie mal Brandao rester à Sainté. Il semble avoir le mal du pays. Sans compter l'effectif du milieu de terrain un peu léger si on est qualifié en coupe d'Europe (et peut être même un latéral si Mollo ou St Maximin venait à ne pas être là l'année prochaine (un prêt de St Maximim ne serait pas surprenant d'aillleurs). Bon courage Christophe pour le chamboulement de l'effectif !
Jonathan Brison à droite, ca reste de la bricole. C'est bien défensivement, mais ca limite les options offensives. Romain Hamouma va avoir beaucoup de difficultés à droite les prochains matches. Ce que je ne comprend pas, c'est que ca fait 2 ans que François Clerc est seul à droite. Ce n'est pas normal de ne pas avoir doublé le poste. On mettrais bien Loic Perrin, mais comme on n'a pas d'autre défenseur central capable de relancer proprement et complémentaire à nos 2 stoppeurs (Zouma/Bayal)... Bref, 2 manques défensifs dans notre effectif
Sponsoring et rachat de part par un investisseur, ca n'a strictement rien voir. Sinon faudra m'expliquer quelles sont les valeurs qu'on partage avec Rapid'Croq... Un sponsoring par Fly Emirates ... pourquoi pas, en s'en fout. Un apport de capital par des qataris dans le cadre d'une prise de pouvoir : pas question (faut pas réver, personne ne va apporter de l'argent de manière conséquente sans participation aux décisions ou tentative d'OPA hostile.
Sponsoring et rachat de part par un investisseur, ca n'a strictement rien voir. Sinon faudra m'expliquer quelles sont les valeurs qu'on partage avec Rapid'Croq... Un sponsoring par Fly Emirates ... pourquoi pas, en s'en fout. Un apport de capital par des qataris dans le cadre d'une prise de pouvoir : pas question (faut pas réver, personne ne va apporter de l'argent de manière conséquente sans participation aux décisions ou tentative d'OPA hostile.
Même si Romeyer acceptait, Je voie mal les qataris investir de la même manière à Sainté qu'à Paris ou que le Russe à Monaco. Paris est une agglomération de plusieurs millions d'habitants, Monaco à des avantages fiscaux. Ce sont là les intérêts de ces investisseurs, qui gagneront de l'argent à long terme. A Saint Etienne, il n'y a rien de tout cela. Pourquoi viendraient-ils investir ?
Guilavogui, Clerc, Tremoulinas, Zouma, ca fait un paquet de stéphanois qui veulent aller au Brésil. S'ils font une seconde partie de saison de haut niveau, alors il est probable que certains auront leur chance.
Qu'en pense Auxerre ?
Vu les prochains matchs (Toulouse - Marseille - Bastia - Monaco - Lorient - Paris), c'est maintenant qu'on va voir si on est capable de rester dans le top 4, ce qui serait déjà pas mal du tout.
Guilavogui est forfait pour vendredi. Pogba, ce n'est pas encore l'assurance tout risques pour un match entier, mais pourquoi pas lui donner une chance. Gardons Clément pour Marseille.
Je sais qu'on aime bien les ailiers vu qu'on en empile pas mal chez nous, mais quand même ... Et le PSG qui prendrait en charge une grosse partie de son salaire sachant qu'il sera libre en juin ... quel intérêt ? Même la rumeur du sponsor maillot de l'OM par le PSG était plus crédible ... :)
Et donc, pourquoi ne jouait-il pas avec Monaco ? Il n'avait aucune technique. Sa seule qualité était d'aller très vite. Il a marqué 2 buts en 6 mois lors de son 1er prêt. Même Florent Sinama-Pongolle ou David Gigliotti faisaient mieux.
Ca va être comme Drogba à Marseille... On va en parler tous les 6 mois, tout le monde va y aller avec sa petite spéculation. Bref, ca fera rêver dans les chaumières, et ca ne se fera jamais. Aubame restera un gros coup de Galtier, car personne à part lui n'y croyait à la fin de son 1er prêt de 6 mois. Maintenant, il faut passer à autre chose.
J'adore les préjugés. 1 mètre de neige à St Etienne, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ça. Et puis le stade, il n'est pas à la Jasserie non plus ...
Pourquoi pas 25 ?
Match le vendredi = affluence plus faible.
Brandao est quand même impliqué dans les 2 buts. De plus, il est loint d'être lent, il est même plutôt rapide pour quelqu'un de son gabarit, sinon il n'aurait pas mis le 1er au fond.
Espérons qu'il arrive à se relancer à Clermont. Il a des qualités ce garçons, même si on ne les a vues qu'en CFA pour l'instant. Quid du transfert ? Libération de son contrat ? prêt ? Transfert sec ?
Je suis d'accord. Il apportait quelque chose qu'on n'avait pas même si ce n'était pas forcément sur le terrain. Il y a beaucoup de commentaires acerbes à son encontre. On dirait que ces personnes n'ont vue que les matchs de cette saison. Avant sa blessure, il était bon. Pas autant qu'un Aubame ou un Hamouma cette année, mais il avait le niveau. Il n'a l'air de n'avoir jamais retrouvé son niveau d'avant sa blessure.
"Aux Gunners" au pluriel ... Ils y a plusieurs Emmanuel Frimpong ? Ou est-ce un simple problème de schizophrénie ? Dans les 2 cas, ca semble louche, donc il vaut mieux laisser tomber :)
Même commentaire que FM : Bafé est libre de signer où il veut depuis le 1er Janvier, pour le compte de la saison prochaine, et l'accord d'Aulas à autant de valeur que celui de ma grand-mère.
2 équipes qui ont l'obligation de gagner pour ne pas rentrer dans une spirale négative. J'attends ce match avec impatience pour voir si Sainté est enfin capable de quelque chose contre les gros.
N'aie pas trop la tête ailleurs, Kurt, et commence par finir correctement ta saison. Aie un peu d'humilité et souviens toi d'où tu viens, avant de ne parler que de Chelsea, le PSG et Monaco.
Tu n'aurais pas cette réaction si c'était l'inverse, à savoir Sainté qui chercherait à obtenir un prêt avec OA d'un joueur de la Roma ... Un peu de respect pour l'un des rares entraîneurs Français à réussir à l'étranger ne serait pas déplacé.
Le bon attaquant, ca sera pour cet été, lorsque Brandao sera parti. Le salaire de Brandao devrait permettre de recruter quelque d'intéressant. Ou alors peut être que le remplaçant de Brandao sera Kevin Mayi ... (servi avec une habituelle excuse du manque de sous, de la crise, de la taxe à 75% de la part du père Romeyer ...)
1,2 Millions par an, soit 100.000 € par mois. Même si Arsenal en prend la moitié en charge, ça reste un trop gros salaire pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé.