
poll
Activité
1
posts
1377
commentaires
1460
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne voie absolument pas pourquoi c'est si étrange de refuser le Sporting. Aller dans un pays avec un langue que tu ne parles pas, dans un club où la concurrence est rude, ça lui garantie surtout une place en équipe réserve, au mieux. S'il veut du temps de jeu, il faut qu'il trouve un club de plus bas standing que Saint Etienne. Et pourquoi pas un promu en effet.
Et il y a un rapport entre ces 2 faits ??
Tout le monde se chauffe et se met la pression. Ca sent le bon vieux 0 - 0 avec 2 équipes qui ne veulent pas prendre de but.
Le joueur défensif polyvalent est déjà blessé (Baysse). On a aujourd'hui 3 arrières droits polyvalents (Perrin, Baysse et Théophile-Catherine) et un arrière droit de métier (Clerc). Ca devrait aller quand même. Clerc et Baysse ne vont pas être blessé toute la saison non plus.
@simploliv : Peut être n'as tu pas de souvenir de ses performances d'avant sa blessure à la CAN (ligaments croisés) début 2013.
Il croque de temps en temps, il s’emmêle les pinceaux dans ses dribbles parfois, mais ça reste un bon joueur, qui est présent quand on l'attends le moins, mais au meilleur moment. Avec l'Europa League, il aura la place de jouer.
Et Gelson Fernandes, l'ancien vert, qui réussit bien son retour en France.
Je ne voie pas pourquoi on toucherai de l'argent pour le transfert de Paulo Machado et Yoric Ravet. Saint Etienne n'est pas le club formateur pour ces 2 joueurs.
C'est quand même un sacré poissard, le Paulot. Il avait l'occasion de jouer son 1er match en titulaire dans un chaudron tout neuf qui sera probablement comble pour l'occasion, et il trouve le moyen de se reblesser...
Aprèd Esbjerg, pourquoi pas Elfsborg
On aura des matchs le vendredi soir en seconde partie de saison. Pour la 1ère partie de saison, on va probablement jouer assez souvent le dimanche après midi ou soir.
Ca relève du miracle quand même. Ca va nous permettre d'éviter les gros clubs (Villareal, L'inter de Milan ou Tottenham, c'est déjà bien de les éviter). Mais on attends quand même midi avec impatience pour savoir contre qui on va jouer.
Baysse va peut être enfin avoir la chance de jouer, après 2 saisons galères à Bordeaux et chez nous. Sa polyvalence peut vraiment être utile, d'autant plus si on se qualifie pour les poules de Ligue Europa, car il faudra faire tourner.
On ne lui souhaite que le meilleur. Pour Sainté, si le transfert se fait, il devrait y avoir une petite prime pour le club formateur, non ?
Perrin ne pourra pas jouer le championnat et la Ligue Europa. Et c'est valable pour beaucoup d'autres joueurs. Il faudra bien faire tourner.
Il n'y a pas Brandao ? :)
On a trop d'ailiers, et il manque un arrière gauche ... Mathématiquement, c'est la bonne solution. Qualitativement, Tabanou est quand même meilleur plus haut (ce n'est pas Goulham). Pour moi ca restera un bricolage faute de mieux. Mais attendons la fin de mercato qui pourrait révéler quelques surprises comme l'année dernière.
Ca sent pas bon ce joueur. Trop cher, trop gros salaire, donc pari trop risqué. Il a réussi à s'imposer au Portugal, mais le championnat Français est beaucoup plus physique, plus proche du championnat Anglais sur cet aspect. Pourquoi réussirait-il en France là où il a échoué en angleterre ?
Ca ne lui va toujours pas, le bleu :)
Pas rassurant, Jessy
Au moins on apprend qu'on a payé Mollo 1,8 millions... En effet les supporters et l'entraineur voudraient être rassurés en voyant arriver des joueurs avant le début du championnat, mais il ne faut pas oublier qu'avec ses finances saines, Sainté sera en position de force à l'approche de la fin du mercato, et qu'on risque de faire de bonnes opérations à ce moment là. Je serai curieux de savoir combien on a réellement payé Erding.
Brandao l'Improbable. Merci pour ces 2 belles années.
De la part de quelqu'un qui s'octroie le nom de Herbin, on est en droit d'attendre une prose un peu plus soignée...
Ce devait être un arrangement avec lui. Il a fait des efforts de salaires pour venir à Sainté. En échange, on facilite son départ même à un an du terme de son contrat. On en gardera un bon souvenir quand même. C'est aussi ca, respecter un joueur de 32 ans. On a "récemment" fait la même chose pour Carlos Bocanégra, et c'est très bien que le football ne soit pas toujours uniquement une histoire d'argent, mais qu'il soit de temps en temps, une histoire d'Hommes avec un grand H.
Hoarau ne peut être qu'une bonne suprise vu qu'on n'attends pas grand chose de lui. Brandao ne peut que décevoir s'il reste, vu que ses "belles" années sont derrière lui. Donc un Hoarau pour remplacer Brandao, pourquoi pas, faute de mieux...
Quand un président dit qu'il veut absolument garder un joueur, alors que le dit joueur vient d'être prêté 6 mois et qu'une négo de transfert traine depuis 2 mois, c'est une belle façon de nous expliquer qu'il nous prend pour des cons.
Liège - Saint Etienne, c'est 3 fois la distance Nord-Sud de la Belgique. C'est pas sûr que ca correspond au critère "pas trop loin de sa Belgique natale".
522 followers ... ca ne veut pas dire que ce qu'il écrit est vrai.
Un compte twitter spécial France pour le Dynamo Kiev ?? ... puis quoi encore... A mon avis c'est un petit rigolo qui n'a rien a voir avec le Dynamo et qui twitte un peu n'importe quoi ...
Quand on pense que la plupart auraient séché l'entrainement pour forcer le club à accepter la demande de transfert en cours ... Vraiment, bravo à lui. Ca mérite d'être souligné.