poll
Activité
1
posts
1409
commentaires
1499
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Belkhiter quitte l'ASSE et sort du silence autour de sa mise à l'écart 18/06 Féminines
- Montanier rend hommage à Eric Roy après sa disparition 18/06 Anciens Verts
- Pourquoi Jaber a repris l'entrainement 15 jours avant tout le monde ? 18/06 Infirmerie
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 18/06 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 18/06 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 18/06 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 18/06 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 18/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 18/06 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 18/06 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 18/06 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 18/06 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 18/06 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour l'instant, c'est celui dont la réaction d'après match est la plus intelligente. Alors que tous les autres sortent des excuses, lui ne se cache pas derrière une excuse quelconque, mais reconnait qu'on a pas assez bien joué. Les excuses, c'est pour les perdants...
Herbin29 est un habitué des commentaires totalement à côté de la plaque.
Et l'insulter, ça apporte quelque chose ? Ou bien toi non plus tu n'apportes strictement rien partout où tu passes ?
Ah ben si on tient la Corse ...
C'est quoi le rapport avec le PSG ? parce que moi aussi je peux y aller de mon pamphlet sur les haricots rouges, mais je ne suis pas sûr que ca intéresse tout le monde.
ASSE - Inter de Milan, quelle belle affiche ! Je suis content que le Chaudron accueille une telle affiche.
Un excellent Ruff à ce jeu là. Hier soir, sur les 5 tirs aux buts, il touche 3 ballons quand même. Clément peut le remercier.
Gros match ? Certes il a été solide, mais on ne peut pas dire que les Turcs ont exercé une forte pression sur la défense stéphanoise en seconde période et en prolongations. Néanmoins, Flo à fait un bon match. Contre Paris, ca va être d'un autre niveau.
@perplexe : je me demande lequel de nous 2 a tout faux ... Ruff a été pris en CDM car Mandanda s'est blessé. Ruff est rappelé aujourd'hui car Landreau à arrêté. Ruff sautera si Costil ou un autre fait une grande saison. Pour Perrin, il y en a d'autres des défenseurs qui peuvent postuler une place en EDF. Rien ne dit qu'il est le suivant sur la liste de Dédé.
Perrin est trop âgé, et inexpérimenté en équipe de France. Il ne représente pas le futur (comme Varanne ou Mangala), ni l'expérience comme Koscielny. En clair, il n'apporte rien de nouveau contrairement à ceux que je cites. Il a loupé le coche à cause des blessures à répétition dans sa carrière. C'est dommage pour lui.
Si ca reste comme ca, il n'y aura que 2 clubs en LDC, et le vainqueur de la coupe de la ligue va jouer le second tour de qualification le 14 juillet environ, soit une reprise de l'entrainement le 4 juillet ... Heureusement que sur les 4 clubs Russes qui jouent les barrages de Ligue Europa, il y a en déjà 2 très mal embarqués (défaite à domicile).
Question de salaire malheureusement. Un ancien de Manchester City n'émarge pas à des salaire abordables. Un grand monsieur, mentalité exemplaire (il n'a j'amais craché sur l'ASSE alors qu'on la envoyé en prêt à qui le voulait...), polyglotte utile à l'époque pour faire les traductions pour Augusto Fernandez et Gonzalo Bergessio.
2 tirs cadrés dont 1 pénalty ...
Aimé, il y est. Tu as mal cherché. C'est sûr que le choix des noms proposés est particulier. Brandao ... si on met tous les mecs qui ont fait 2 saisons et qui ont marqué quelques buts importants, il manque beaucoup de noms. ..
C'est le lot de tous les clubs qui jouent tous les 3 jours. Plus le temps de réellement s'entrainer. Entre le décrassage et la préparation de la rencontre (a huis clos), il ne reste presque plus d'entrainement ouvert au public
Exactement. Il met en avant des réalités, même si c'est fait de manière agressive. Et tous les rageux ici présent préfèrent l'insulter plutôt que de regarder la réalité en face : Hamouma est à la rue depuis le début de la saison. Gradel, hormis son coup franc, n'a rien fait. Les latéraux, quels qu'ils soient, ne montent presque jamais (on sent l'absence de Trémoulinas). Corgnet n'a pas été si bon que ca quand il a joué. Hormis quelques belles actions (le 2nd but contre Reims par exemple), il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.
Le milieu de terrain à pris l'eau. Sur les côtés, c'était verrouillé (on voie quand même que Tabanou et KTC sont (pour l'instant) bien en dessous de Trémoulinas / Clerc). Les CPA ont été nombreux, mais rarement dangereux, à l'image du pénalty. L'arbitre à fait ce qu'il peut pour nous aider, en vain (pénalty généreux, et sur le coup franc de Maxou, seul Max à entendu le coup de sifflet ... du coup Benoit Costil était à la rue)
Allez Ricky, c'est ta chance. On espère quand même que Mevlut ne sera pas absent trop longtemps.
Nul doute que la différence entre infinitif et participe passé n'est pas à la portée de tous.
Je suis d'accord. La déferlante de rageux ne va pas tarder. J'attends qu'Evect relaie un commentaire de Pierre Mènes pour la seconde vague... En même temps quand on voie le match, on ne peut pas dire que le problème se situe au niveau des journalistes. On aurait gagné 3 - 0, il n'y aurait pas eu ce genre de sarcasme. On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Les perdants trouvent des excuses, les gagnants trouvent les moyens. La semaine prochaine, a eux de voir dans quelle catégorie ils vont se placer.
Élégants de simplicité et de sobriété.
Qu'est ce qu'il faut pas lire... A croire que tu serai perdu s'il n'y avait pas des panneaux publicitaires à chaque coin de rue...
Ce que tu dis est juste sans argument, donc sans intérêt.
J'aime ton commentaire très mesuré et tout en nuance, sans aucune exagération ...
Et tu mets Trémoulinas en gardien du coup ? C'est toi l'âne. On y gagnera surement plus à garder Ruffier une année, quitte à le laisser partir libre, plutôt que d'avoir à trouver un gardien que sera forcément moins bon. Il faut arrêter de penser que les joueurs ne sont là que pour être revendus et gagner de l'argent. Le système ne marche pas comme ca. L'important est la performance sur le terrain. Donc garder Ruffier cette année est la meilleure solution. Sinon on se serait affaibli.
Ca, c'est plutôt le 11 pour Rennes. A mon avis, ca va tourner un peu. Peut être RVW en pointe pour commencer pour garder Erding pour Rennes, d'autant plus qu'Erding réussit bien contre Rennes généralement. En plus Galtier peut peut-être en profiter pour relancer Mollo, et éventuellement donner sa chance à Diomandé. Je ne suis pas sûr non plus que Perrin arrive à enchaîner 3 matchs par semaine. Il est quand même fragile le petit.
Stratégie à l'opposée de ce qui avait été fait sous l'ère Perrin (Alain bien entendu), où on avait fait venir des joueurs de l'étranger qui étaient, soit disant, des cracks (Augusto Frenandez, Gonzalo Bergessio, Boubacar Sanogo, Gelson Fernandes), qui ne se sont pas tous adaptés au championnat français...
Arrêtons de se palucher parce qu'on a une belle pelouse au mois d'Août. L'année dernière aussi, la pelouse était belle au mois d'Août et de septembre. Avec un peu d'eau, tout le monde est capable de faire pareil dans son jardin. Le vrai test sera de savoir comment cette pelouse va passer l'hiver, quand elle ne verra pratiquement pas le soleil de la journée et quand il gèlera ou qu'elle sera sous quelques centimètres de neige.
KTC n'avait pas le profil pour un système de jeu à 3 défenseurs centraux. Les latéraux dans le système Bielsa doivent avoir un potentiel offensif et défensif équilibré pour pouvoir tenir un couloir à eux tous seuls. KTC n'a pas ces qualités. Par contre, pour un système classique où les couloirs sont tenus par 2 joueurs (un latéral + un ailier), KTC est tout à fait viable.