poll
Activité
1
posts
1383
commentaires
1465
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cognet : "On s'est plus préparé administrativement que sportivement" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Appiah : "Avec le coach que nous avons, on ne se relâche pas" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "La composition de départ vous montrera le sérieux" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Maubleu va enchaîner dans les buts en Coupe de France 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Une première pour l'ASSE face à Ecotay-Moingt en Coupe de France 27/11 Statistiques
- 🚨 Nouvelle hécatombe dans l'effectif de l'ASSE, la tuile pour Stassin 27/11 Pros #ASSEUSEM
- On connaît l'adversaire de l'ASSE pour l'entrée en lice en Gambardella 27/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le tirage au sort de la Coupe Gambardella 27/11 Formation
- "Jouer dans ce stade, contre les Verts quoi, on n'a pas de mot" 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Avant l'ASSE, Ecotay-Moingt chute contre Saint-Galmier en R3 27/11 Pros #ASSEUSEM
- Hakim (Bouchkour, Dub Inc) : "Geoffroy-Guichard, c'est dans nos têtes" 27/11 Y'a pas que le Foot
- Discipline - Un supporter sanctionné, une erreur face à Nancy corrigée 27/11 Stade
- Camara et Bamba brillent, Krasso aussi décisif 26/11 Anciens Verts
- Govou veut revoir les Verts en L1 et tacle certains lyonnais 26/11 Pros
- ASSE - Cardona, Moueffek, N'Guessan regardent vers le haut après Nancy 26/11 Statistiques #ASSEASNL
- L'ASSE va défier un agriculteur en Coupe de France 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Eymard affiche ses objectifs avec l'ASSE 26/11 Pros
- Coupe de France - Le Chaudron continue de se remplir pour #ASSEUSEM 26/11 Stade #ASSEUSEM
- CDF - L'ASSE va mettre Ecotay-Moingt dans des conditions de rêve 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Les jeunes stéphanoises qualifiées pour la phase Élite U19 26/11 Féminines
- L'ASSE remet un joli chèque pour Octobre Rose 26/11 ASSE Coeur-Vert
- Les buts des jeunes de l'ASSE dont le bijou de Piskor en vidéo 26/11 Formation
- "C'est un très joli symbole" pour le Maire de Montbrison 26/11 Pros #ASSEUSEM
- "Une faute professionnelle de ne pas mettre l'ASSE le samedi soir" 26/11 Club
- Ligue des Champions - Aubam' renverse Newcastle, Fofana gifle le Barça 26/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En même temps, il a 18 ans il me semble. (Nordin)C'est un peu jeune pour l'envoyer à l'autre bout de la France dans une ville et un environnement qu'il ne connait pas.
Perrin n'a aucun intérêt de partir. Il est dans un nid douillet à Sainté. Il aurait plus à y perdre qu'a y gagner. Il aura 32 ans l'été prochain. Ce n'est plus le moment pour un 1er départ.
Il aura fallu 3 ans d'Europa League consécutives pour en arriver à un recrutement d'un Beric. Si tu n'es qualifié qu'une fois de temps en temps, tu ne peux pas financer l'effectif pour la jouer correctement (du moins pour un club de la taille de Sainté). Pour que ça soit rentable, il faut la jouer toutes les années, et c'est compliqué. En ce moment seul Sainté y arrive.
Il a mis un an pour trouver ses marques dans un championnat dans lequel il jouait déjà...On ne sait pas du tout ce qui se serait passé à Sainté, donc pas de regrets.
Par rapport aux 18 autres équipes, Bryan, pas 19. On ne joue pas contre Saint-Etienne.
La même performance face à Lyon en effet. Cependant ça aurait été compliqué de faire pire qu'une défaite.Et dans ce cas, je ne suis pas sûr que le terme "performance" soit appropiré
Encore une fois la LFP démontre qu'elle n'en a rien à carer de la ligue Europa en faisant jouer ses2 représentants le dimanche ... et dans notre cas, juste avant le match qui risque d'être décisif face à Mayence.
L'échec était aussi du à une organisation non maitrisée du côté de l'ASSE. Le duo Comolli / Tuong Cong avait des libertés, et les présidents Romeyer/Caiazzo n'étaient pas toujours au courant de toutes leurs décisions, ce qui contribuait largement au pourrissement des relations et de l'ambiance au sein du club.Maintenant, je ne sais pas si c'était la faute des présidents, de Comolli ou de Tuong Cong. Tout le monde a probablement une part de responsabilité. Toujours est-il que la profonde réorganisation qui a suivi le départ des sus cités a été bénéfique, et a permis de remettre le club sur de bons rails.
La faute, Malcuit a fait exactement la même contre Nantes. Donc il y a pénalty comme il y a eu pénalty à Nantes. Le défenseur est derrière, il est en retard, même si il ne touche pas beaucoup Perrin, il annihile une occasion de but sans alors qu'à aucun moment il n'est en mesure d'atteindre le ballon.
Les stéphanois peuvent dire la même chose que lui : il y a un gros fait de jeu qui fait qu'on ne gagne pas le match : le pénalty non sifflé en fin de 1ère mitemps. Parce que si il siffle celui la et non pas celui de la fin, on rentre à 1 partout aux vestiaires, et ce n'est plus le même match, et on certainement joué avec moins de tension et eu beaucoup de chance de gagner.
Ou simplement il est bien au courant, et surtout assez intelligent pour ne pas faire monter la mayonnaise inutilement par la presse au cas où tout le soit pas réglé rapidement. Si une prolongation traine, la presse en parle de plus en plus, et finit par trouver des problèmes là où il n'y en a pas pour expliquer que ça traine (même si en réalité, c'est pour des raisons purement administratives et sans aucun lien avec l'humain ou le sportif).
On ne peut pas nier qu'une participation à la CAN de la part de Malcuit aurait des répercutions négatives sur son status au sein de l'équipe.Si il participait à la CAN, pendant son absence, une équipe se mettrait en place avec KTC ou Pierre-Gabriel à droite. Et il reviendrait de la CAN en tant que remplaçant.(parce que si l'équipe tourne bien à ce moment là, Galtier voudra conserver les automatismes acquis et donc reconduire la même équipe) La CAN est une compétition formidable, mais s'imposer en club peut être largement plus bénéfique pour sa carrière. Choix difficile à faire.
En tant que gardien, il devrait pouvoir pousser jusqu'à 36 ou 38 si sa forme et son hygiène de vie le permettent. La question du gardien n°2 est toujours délicate, d'autant plus avec un n°1 qui a le caractère de Ruffier.On a un super gardien n°2 qui accepte parfaitement sa place. Et en plus il répond présent quand on a besoin de lui, on l'a vu en coupe d'Europe. Et cerise sur le gâteau, il apporte beaucoup dans le vestiaire. C'est une très bonne nouvelle qu'il prolonge.
Là, il ne pourra pas dire que l'attaquant n'est pas un tueur. Le contrôle et bon, et il profite du fait que le défenseur se replace pour enchaîner avec la frappe.Mais belle récupération et passe immédiate de notre petit Olé quand même.Certes ce n'est pas le barça en face ....
C'est bien qu'il soit motivé et qu'il ait l'esprit de compétition. Mais c'est très maladroit de faire des sorties médiatiques blessantes pour ses coéquipiers.Si son but est de mettre un coup de pied dans la fourmilière, alors ce n'est pas son rôle. Il n'est pas entraineur, et pas capitaine non plus, ni cadre de longue date. Il risque surtout de s'attirer les foudres de tout le monde, y compris le public, ce qui ne va pas l'aider, et la Norvège non plus.
En même temps, en seconde mi temps, il n'y a pas eu une seule occasion pour Sainté, on dehors du but offert par le gardien.donc sur le fond, il n'a pas totalement tort.
On a besoin de quelqu'un pour relancer en défense, parce que Perrin n'est pas là.On sous estime l'importance de Perrin sur la 1ère passe depuis la défense. L'année dernière quand on s'est retrouvé avec Pogba et Bayal, on a bien vu qu'on ne faisait que des passes latérales en défense. Il faut un joueur derrière capable de relancer proprement, et Selnaes apporte cela. On a du monde au milieu de terrain (certes Selnaes est meilleur au milieu) mais malheureusement on a besoin de lui en défense.
J'ajouterai qu'au foot, on a le droit de mettre 11 joueurs. Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de blessés qu'il faut en préserver 1 en n'alignant que 10 joueurs sur la pelouse.
La fiabilité de ta compo n'a d'égale que ton orthographe.
"L'idéal pour St Etienne serait de vite marquer" ... C'est pile poil le truc qu'on ne sait pas faire.
Sur les 2 dernières saisons, la rénovation du stade avait un effet positif sur l'affluence. On commence à rentrer dans le rang.Malheureusement, il n'y a pas d'effet post-Euro. Pour ça, il fallait le gagner.
Il faut aussi voir la gestion des "titulaires" habituels. Si tu laisses sur le banc un Tanane, pour faire jouer un jeune de 18 ans, alors que déjà, Tanane n'a pas joué tous les matchs non plus, tu risques de le démotiver. Tanane n'aurait probablement pas compris, où mal interprété ce choix. Il est parfois préférable pour le groupe de dire à un gamin de 18 ans qu'il jouera 15 ou 20 minutes en fin de match, plutôt que de le bombarder titulaire, même si il le mérite. Je pense que c'est plutôt dans ce sens là qu'il faut interpréter la phrase de Galtier. Je ne penses pas que ce soit vis-à-vis de l'extérieur du club.Tout le monde ici a tendance à penser que l'intégration d'un jeune, c'est facile. Il suffit de le mettre titulaire et il va être bon, et on le vendra dans 3 ans 40 millions à West Ham ou Hull City...
Moi j'aurai bien voté Clément, mais on ne pouvait pas.
Galtier appréciera peut-être ... mais la tournure de la phrase laisse quand même entendre qu'il a disparu de la circulation depuis 3 ans... qu'il n'a plus rien réussi depuis 3 ans.
KTC, qui a pris une béquille contre Bastia, devrait pouvoir tenir sa place dimanche, non ? En défense centrale avec LacroixL'option KMP n'a pas été évoquée pour le latéral droit. Même si Galtier l'envisageait plutôt dans un 3 5 2, et étant donné sa prestation d'hier soir, ca paraitrait tout à fait crédible dans un 4.3.3.De même que Pierre Gabriel à gauche, qui a vraiment été correct à ce poste.Une défense KMP - KTC - Lacroix - RPG serait une option.Mais bon je serai très content de voir aussi des jeunes du centre de formation.
"Attaquée par un championnat" C'est vrai que la ligue 1, c'est violent pour les pelouses ... Les frappes dans les mottes, les tacles glissés les crapons en avant dans la pelouse, etc ...
Quelqu'un m'explique comment avec 5 tirs cadrés, on marque 7 buts ? Sachant qu'il n'y a pas eu de CSC, j'avoue ne pas comprendre. Est ce que les déviations, ou les tête ne comptent pas comme des tirs ?
J'ai toujours pas compris pourquoi on veut mettre un droitier arrière gauche ... d'autant plus dans un schéma à 5 derrière dans lequel le rôle des latéraux est de manger la ligne et de centrer, pas de rentrer dans l'axe.
On a déjà un jeune prometteur spécialiste du poste, en la personne de polomat ...
Il ne faut pas non plus oublier que cette année, une équipe bis, c'est avec Clément, Corgnet, Roux, Sorderlund, Monnet Paquet ... ce qui dans les grandes lignes correspond à une équipe type de l'année dernière, ou d'il y a 2 ans. On ne parle pas non plus d'une équipe CFA2 / U19.Donc en effet, commençons par les 2 matchs à domicile, pour faire un bilan à mi chemin.