 
        poll
                  Activité
              1
                  posts
              1380
                  commentaires
              1465
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Miladinovic pas épargné par la commission de discipline 06:30 Pros
- Tanenbaum devrait toucher plusieurs milliards de dollars prochainement 30/10 Club
- Ligue 2 - Polémique à Dunkerque pour le Red Star qui a posé 2 réserves 30/10 Ligue 2 #REDASSE
- Deuxième "guichets fermés" mais pas de record pour l'ASSE 30/10 Stade #ASSEPAUFC
- 513 jours après Metz, Wadji relance la machine 30/10 Anciens Verts
- 🎀 ASSE - Une vente de maillots aux enchères pour la bonne cause 30/10 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Un premier entraîneur relevé de ses fonctions 30/10 Ligue 2
- ASSE - Nadé fatigué, Larsonneur dernier rescapé 30/10 Statistiques
- ASSE - 3 verts dans l'équipe type, note exceptionnelle pour Duffus 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Pas de système parfait mais je préfère être offensif" 30/10 Pros
- Ligue 2 - Succès sur tapis vert ? Réponse le 5 pour Bastia 30/10 Ligue 2
- Miladinovic fixé ce jeudi, Boakye et Cardona voient double 30/10 Pros
- Cardona : "C'était important de parler, de se dire les choses" 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 30/10 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
Tous ses commentaires
Autant à son arrivée, je n'y croyais pas. Le transfert croisé de Matuidi et Clément ne me plaisait pas. Je ne pensais pas qu'un mec qui était considéré comme moins bon que Chantôme aurait les épaules et le niveau pour nous faire oublier Matuidi. Et pourtant, il a fait de très belles années à Saint !Bravo à lui et bonne continuation
Celestini a joué sous les ordres d'Alain Perrin à l'Estac, et ensuite à Marseille (donc pas loin de 4 ans). Mais il n'a pas connu Galtier en tant qu'adjoint parce que Galtier n'a rejoint Perrin qu'après son limogeage de Marseille.
"Fermer la porte", ca revient surtout à mettre la pression à Sainté pour l'indemnité de transfert (ou de rupture de contrat si vous préférez la formule).Parce que Honnêtement, quand ton entraineur à des envies d'aller voir ailleurs, que toute la presse est au courant et que personne ne dément, alors je ne vois pas comment tu peux lui faire confiance pour reprendre entrainement en juillet et faire une saison à 100%.Je crois que les récentes déclarations des uns et des autres montrent surtout que Kombouaré et Guingamp, c'est fini. Ce ne sont que des sorties politiques pour ne pas perdre la face.
Il avait réservé ses vacances en mai, c'est moins cher.
De toute façon, les meilleurs entraineurs sont soit sous contrat (comme Kombouaré), soit libre mais trop chers pour nous (Blanc, Ranieri, Puel, etc ...).Un très bon entraineur libre et pas cher, ca n'existe pas.
Les monégasques sont principalement absents de cette liste car cette liste met en avant les stats individuelles, au détriment du collectif.Ca fait joli puisqu'il y a Loïc, mais sinon ça n'a strictement aucun intérêt. D'autant plus pour les défenseurs qui ne sont noté que sur leur apport offensif.
En bien si espérer jouer 1 match de barrage de LDC, ça le fait tripper, alors il est tombé bien bas notre Ruff. Parce que pour commencer, Nice n'est même pas sûr de voir les barrages de LDC (il faudra passer le 3e tour préliminaire de LDC avant). Et de toute façon Nice ne passera pas les barrage de LDC et jouera la ligue Europa. Le niveau est trop élevé en barrage de LDC dans la "voie des non-champions" pour une équipe qui n'a quasi aucun point au coeff UEFA.A mon avis il peut trouver mieux si il veut partir.
On n'a pas les moyens de conserver Veretout. La priorité va être de se séparer de plusieurs joueurs pour réduire l''effectif étant donné l'absence de Ligue Europa cette saison. Ensuite, il faudra aussi prendre en compte le style et les désidérata du futur entraineur, qui ne fera pas forcément de Veretout sa priorité.
"On sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne" : en réfléchissant comme cela, on n'essayerait jamais rien. Sans prendre de risque, on ne resterait qu'un club moyen dans la norme. Et Sainté n'est pas un club moyen.
Ah bon Battles apportait plus en tant qu'adjoint ?Parce qu'entre cette saison (Lobello adjoint) ou la saison dernière (Battles adjoint), je n'ai pas vu une grosse différence : toujours les mêmes problèmes pour produire du jeu, pour arriver à faire 2 bonnes mi-temps (ce qui n'est peut être jamais arrivé cette saison) et pour maitriser un match.
A mon avis, c'est du pipo inventé de toute pièce par un média qui cherche juste à faire du clic.
A aucun moment ils démentent l'information, ni n'indiquent qu'il ira jusqu'au bout de son contrat. Ils se contentent de dire qu'il prépare les 4 derniers matchs et la saison prochaine.Préparer la saison prochaine, ca peut vouloir dire "préparer l'arrivée de son successeur" ...En clair, si c'était faux, que Galtier parte à la fin de la saison, le club le dirait clairement.Là, ils cherchent juste à gagner du temps (l'absence de communiqué serait bizarre) avant de faire la comm officielle. Peut être pour se mettre d'accord sru les termes de la résiliation du contrat.
"On n'a plus rien à perdre" --> traduction --> "on n'a plus rien à jouer, la moitié de l'effectif va donc être en roue libre ..."J'espère me tromper ... Mais quand il dit "on doit se libérer", ca ressemble plutôt à un "on doit se motiver" ...
Le problème de Bafé, c'est qu'il doit comprendre qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense aux médias, parce que tout va être interprété, et souvent pas dans son intérêt.Sportivement il est évident que le projet de Marseille est plus ambitieux que celui de Sainté. Donc en dehors de tout aspect affectif, ce qu'il dit est vrai. Le problème est qu'il ne doit pas dire cela, parce qu'il va juste réussir à s'attirer les foudres des supporters Stéphanois après s'être attiré les foudres des supporters Marseillais ... Il est un mauvais politicien qui se fait piéger par n'importe quel commentateur radio. Et quand on est mauvais politicien, il faut savoir se taire.
Discours énervant. L'Europe ça doit les motiver. En parler ne doit pas être un problème.Ils veulent quoi ? qu'on leur dise : Bravo, on a fait mieux que 10e !
Il me parait évident que tu ne peux pas parier sur un résultat sur lequel tu peux avoir une influence directe ou indirecte. Non seulement c'est la loi, mais c'est aussi une question d'éthique.Je ne sais pas sur quoi il a parié, mais si c'est sur Sainté, comme il est sous contrat avec le club, ca me parait évident qu'il n'avait pas le droit.
A partir du moment où il y a un contrat en cours, et que qu'un club adverse veut que le contrat soit rompu, comme pour tout joueur, il peut y avoir une indemnité négociée entre les parties. Sauf que c'est rare pour un entraineur.
3 matches de suspension avec sursis, aucun match ferme.Donc en résumé aucun match de suspension s'il ne récidive pas.C'est pas si grave que ça ....
Ce n'est pas parce que dans un autre domaine, il y a des problèmes de règles, qu'il devrait être permis de faire n'importe quoi dans le foot...Ce jeune a fait une erreur. Il a un rappel à l'ordre, c'est normal (il n'a que du sursis, rien de ferme, donc pas vraiment de sanction s'il ne récidive pas). Et vu que ce n'est que du sursis, ca ne devait pas être bien grave (genre il a parié 20 € sur Sainté - Nantes, ce qui doit être interdit pour lui sachant qu'il est dans le club, donc indirectement lié avec les joueurs).
En même temps, ce qu'il dit est vrai : Galtier restera tant qu'il voudra. Aucun club ne fait de proposition parce qu'il est possible de trouver au moins aussi bien parmi les entraineurs disponibles sur le marché. Alors pourquoi aller négocier une indemnité de départ avec Sainté ? Et côté Sainté, pourquoi le licencier ? (ce qui coûterait beaucoup d'argent parce que à mon avis, lui où son agent ont dû blinder son contrat quand il était adulé par tout le club)Il est sous contrat jusqu'en 2018. Reste à voir ce qui va se passer cet été. Va-t-il faire une saison avec seulement 1 an de contrat (et donc quid de sa motivation sachant qu'il part à la fin de la saison) ? Va-t-il mettre la pression pour prolonger histoire de bosser dans des conditions contractuelles favorables ? Va-t-il chercher ailleurs ? Vous remarquerez que dans les 3 cas, dans ma vision des choses, c'est lui qui a les cartes en main.
Commençons déjà par appuyer les arbitres plutôt que de s'intéresser uniquement à leurs erreurs. Comme dans le rugby par exemple : seul le capitaine parle à l'arbitre, et pas les autres joueurs. Si un joueur discute/conteste sur un coup-franc, on avance le coup-franc de 10 mètres. Idem pour les touches.
Les 3 premiers années de l'ère Galtier composaient un cycle de reconstruction qui s'est achevé avec une grosse cerise sur le gâteau (avec beaucoup de chance) : une coupe de la ligue.Ensuite, un nouveau cycle de 3 ans pour continuer sur la lancée et sur la stabilisation, dans le but de rester dans le top 5/6 et la ligue Europa. Ce cylce s'est moins bien terminé, avec un déficit au niveau du jeu proposé.Cette année, tout à été fait pour relancer un cycle (beaucoup de réorganisation au sein du club), mais force est de constater que l'opération "renouveau" n'a pas marché, et qu'on se traine toujours les problème de fond de jeu. Et surtout, on est en train de rater la qualif en Europe.Ca m'emmerde un peu que Galtier se plaigne de la pression. Il devrait plutôt s'en servir pour motiver les joueurs et essayer de la transformer en quelque chose de positif. Il devrait s'en servir pour unir son groupe.
Il pourrait entrainer partout, mais personne ne vient lui proposer quoi que ce soit.
Il a un potentiel capillaire digne de Malcuit
Evidemment que la non qualification en ligue Europa compliquerait la conservation de Jordan Veretout. Si on ne se qualifie pas, on aura besoin de réduire l'effectif. Le plus simple sera donc de laisser les joueurs prêtés repartir dans leurs clubs respectifs.
Programmé le 28 avril, repoussé d'une semaine, donc le 4 avril ... une erreur de mois et c'était le 28 mars ?La sortie dans la presse "seront" ... Soit la phrase n'a aucun sens, soit il y a une grossière erreur de conjugaison.Relisez-vous avant de publier ;-)
Aurais-je dit le contraire ?
L'affaire Mounier a prouvé que les supporters ont du pouvoir, ce qui n'implique pas forcément qu'ils ont raison.J'étais plutôt de l'avis de NE PAS prendre Mounier. Mais on ne saura jamais ce qu'il se serrait passé s'il était resté.Aurions nous gagné le derby ? Aurions-nous fait un peu mieux face à Man U ? Aurions nous de meilleurs résultats ?
Ce qui est marrant, c'est de comparer l'analyse de Ménès avec celle d'Herbin. On retrouve dans les 2 cas une liste d'adjectifs péjoratifs, et la même inquiétude au niveau du jeu.Même si le style de Ménes est plus agressif (c'est son fond de commerce), l'analyse est identique.
Il n'a pas spécialement fait de papier. Toutes les semaines il pose quelques lignes sur les 3 matchs du dimanche. Et quand ca concerne Sainté, tout les Lundi, on a le droit sur ce site à la reprise de l'info, ce qui permet à tout le monde d'y aller avec son insulte préférée.Même si généralement, ce n'est que la triste vérité : A part 3 ou 4 matchs dans l'année, on joue mal...