poll
Activité
1
posts
1395
commentaires
1483
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le choc de la 26ème journée programmé à Geoffroy-Guichard 12/02 Ligue 2 #ASSERSFC
- Montanier : "Pour moi, Le Cardinal est vraiment la recrue idéale" 12/02 Pros
- Le Cardinal : "La Ligue 2 avec l'ASSE ? Reculer pour mieux sauter !" 12/02 Pros
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a préféré Gadegbeku à Kanté 12/02 Pros
- Ligue 2 - L'action du mois de janvier pour l'ASSE ? 12/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Oscar Garcia rebondit à l'Ajax Amsterdam 12/02 Anciens Verts
- 🚑 L'infirmerie est encore bien pleine à l'ASSE avant Guingamp 12/02 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Quatre joueurs à l'écart du groupe avant Guingamp 12/02 Pros
- Direction la Turquie pour un jeune de l'ASSE en sélection 12/02 Internationaux
- Montanier : "On recommence à zéro, on commence un nouveau cycle" 12/02 Pros
- Mercato - L'ASSE a été toute proche de signer une légende de l'OM 12/02 Mercato
- Montanier : "À l'ASSE, quand Cardo' tacle, le public se lève" 12/02 Pros
- Quels avenirs pour Joseph et les féminines de l'ASSE ? 12/02 Féminines
- ASSE - Les mots forts (en franglais) de Montanier à ses joueurs 12/02 Pros
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 11/02 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 11/02 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 11/02 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 11/02 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 11/02 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 11/02 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 11/02 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 11/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 11/02 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 11/02 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 11/02 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Brandao n'avait pas non plus inventé l'eau chaude. En dehors du niveau du joueur, sujet sur lequel tout le monde n'est pas d'accord, ça ne l'a pas empêché de tout donner avec le maillot vert et de laisser un bon souvenir.
Qu'un joueur soit sanctionné pour une "faute grossière" ayant entrainé la blessure d'un joueur, sur le principe, je trouve cela normal. Même si l'arbitre ne l'a pas vu sur le moment.Mais ça serait bien que tout le monde soit jugé de la même façon, y compris les quenelles.
Ahh zut, c'était bien Pinheiro ! Vous avez raison.J'ai confondu les 2 cap-verdiens.
Encore faudrait-il qu'il corrige sa capacité à perdre ses passeports ou tout autre problème l'empêchant de rentrer du cap vert quand il y fait un séjour...
Ca pourrait être pire, il pourrait mettre M'Bengué.
C'est comme l'année dernière quand les adversaires disaient qu'ils avaient bien analysé le jeu de Sainté.Du pipo ! il n'y avais pas de jeu.
7 buts en 6 matchs, dont 3 sur pénaltys. Et les 3 pénaltys ne font pas l'unanimité...
Genre en 2006, ils sont partis en voiture à Barcelone et c'était Adao qui conduisait ? Ces messieurs préfèrent se taper je ne sais combien d'heures d'autoroute plutôt que de prendre l'avion ?Pour l'instant, dans l'histoire, il y a un fait avéré : Adao Carvalho est un escroc. La justoce doit trancher sur la légitimité des droits de Carvalho sur ce qu'il réclame et sur les fameux 22%, et non pas sur des questions de pique-nique ou de savoir qui a payé le péage sur le trajet retour.
Plutôt d'accord dans le sens où nous avons énormément de réussite ce début de saison, ne serait-ce que hier où Angers touche 3 fois le bois. Et l'arbitre qui n'avait pas vu que RPG s'était pris pour un basketteur ... Sans les yeux des arbitres assistants, on risquait bien de gagner.Les matchs précédents aussi, les adversaires ont touché les montants. On voit de belles phases de jeu qu'on ne voyait pas forcément du temps de Galtier, mais il reste encore beaucoup de travail avant de produire le jeu que Garcia pense instaurer.
Calibre 38 : c'est la ligue Europa qui implique que tu dois augmenter ton effectif. Parce que si Galtier avait envoyé la CFA (2) en Europe, on l'aurait insulté. De plus, si on avait dit à Galtier qu'il avait le choix entre Dani Alves et M'Bengué, je ne pense pas qu'il aurait insisté pour avoir M'Bengué. A un moment, ce n'est pas lui non plus qui insiste pour avoir des joueurs moyens. Je pense qu'il était le 1er a tout faire pour que Benoit Trémoulinas reste.Et si tu estimes qu'il a laissé plus de merdier que Perrin après son départ, alors tu as la mémoire courte. Parce qu'en terme de chèvre, on pourrait parler de Sanogo, Bergessio, N'Daw ...@FM : vu le monde qui a fait l'aller retour à Saint Denis, ou encore le monde dans la grand rue après la victoire, je pense que je ne suis pas le seul à appeler ça un titre. Après, évidemment que j'aurais préféré que ce soit la coupe de France, et évidemment que je pense qu'il faudrait supprimer cette coupe.
A un moment il faut aussi arrêter de casser du sucre sur le dos de Galtier. Au départ, il n'avait pas de moyen, on vendait et on faisait venir des joueurs gratuits. il a du composer avec le Salary Cap. Il a du répartir les investissements sur plus de joueurs pour pouvoir jouer correctement la ligue Europa.Pour Garcia, c'est différent. Etant donné son palmarès et le fait qu'on soit allés le chercher, il a des exigences que Galtier ne pouvait pas imposer. Il compose avec beaucoup moins de joueurs, donc la masse salariale est inférieur, donc on peut se permettre de mettre plus d'argent sur un joueur (en transfert ou en salaire).Galtier a fait avec les moyens du bord, je le crois. Et il ne faut pas penser que Garcia aurait fait mieux avec les mêmes moyens. On n'en sait rien et on ne le saura jamais. Moi je dit merci à Galtier pour avoir redressé la barre avec aucun moyen au départ, et avoir ramené un titre. Maintenant c'est du passé, place à Garcia et voyons ce qu'il arrive à faire.
Sauf qu'a partir du 1er Janvier, il pourra signer là où il veut pour la saison suivante. Si il fait une bonne fin d'année, alors des clubs pourraient faire des propositions plus intéressantes que nous.En clair, l'ASSE est coincée et doit le prolonger avant la fin d'année.
Il est arrivé libre. On peut le libérer pour faciliter les choses.
En même temps, tu n'as pas vu le match. Donc ton jugement de Selnaes est complètement inapproprié.
Ou alors c'est le club qui n'a pas réussi a refourguer Sorderlund pour libérer une place pour Salibur. Histoire de ne pas perdre la face, ils disent que c'est à cause du joueur ...
Deschamps, tu ne voudrais pas l'appeler juste pour une sélection (2 minutes dans les arrêts de jeu en fin de match amical, ca nous va) ? Ca éviterait qu'il parte à la CAN cet hiver.Dabo a aussi la nationalité Française, il est apparemment né à Marseille.
Je note que l'année dernière, on comptabilisait 6 victoires sur la phase Aller, et 12 sur la saison. Cette année on en est déjà à 3.
On ne sait pas et on ne saura jamais ce qu'il s'est dit entre Beric et l'ASSE sur ce prêt. Peut-être y a-t-il un arrangement tacite : le joueur est prêté pour pouvoir jouer, et en échange il accepte de négocier une prolongation dans 10 mois avec un clause de départ.Ou bien alors on se fait enfler bien comme il faut par un joueur qu'on a payé au prix fort et qui n'aurait jamais vraiment joué chez nous. Ca ne serait pas la 1ère fois.
Vivement les tirages des 16e de la coupe de la ligue. En plus on croise souvent Lorient pendant les coupes, un tour avant de se faire sortir par Paris.
Avec 50 millions, dans le foot d'aujourd'hui, tu n'as plus rien ... à part Cheick M'Bengué.
46,5 % de possession moyenne, même si on a joué contre Paris et Nice qui sont des équipes qui ont beaucoup le ballon, ca montre qu'il reste du chemin à parcourir pour que Garcia arrive à installer son jeu à Sainté.
Selnaes a été bon, il peut être intéressant de le reconduire sur ce match. Mais le problème avec Selnaes, c'est qu'il ne sait pas jouer à 2 milieux défensifs. Il est plus à l'aise seul devant la défense.Donc ton choix se comprend.
Je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas conserver RPG à gauche encore un match.Il a été très solide défensivement à gauche, ce qui lui a valu d'être 2 fois dans l'équipe type de l'Equipe. Il commence à avoir des repères de ce côté, ce n'est peut-être pas le bon moment pour le changer de poste.Et contre Paris, les latéraux risquent de défendre beaucoup plus que d'attaquer. Devant, ça me va. J'éviterai aussi de mettre Tanane qui a le sang chaud et qui risque de s'énerver à ne jamais toucher le ballon.
Le problème est qu'en 2 ans, il est loin d'avoir montré des choses à la hauteur d'un attaquant à 5 ou 6,5 millions. Certes on a entrevu de belles choses, et les blessures l'ont empêché de se montrer et de faire une année complète, d'où le fait est qu'il y aura peu de clubs prêts à prendre le risque sur lui (en championnat, 22 matchs, 6 buts la saison passée. Ca ne fait pas rêver les clubs qui ont 6 millions à dépenser).Le problème est que Garcia n'en veut pas, et donc le club cherche à le vendre pour acheter un autre joueur qui correspond à Garcia. Donc on a besoin de l'argent tout de suite, et un maximum pour faire le meilleur achat possible.
On ne peut pas le prêter sans option d'achat, parce qu'il est sous contrat jusqu'en 2019. Si on le prête sans option d'achat, il lui restera un an de contrat quand il reviendra. Donc sa valeur chutera. Et il ne voudra pas prolonger parce que ce sera toujours Garcia l'entraineur, et que Garcia ne compte pas sur lui. Le problème est que c'est le moment ou jamais de le vendre. Sinon il faut le garder et le faire jouer.La solution de dernier recours serait un prêt avec option d'achat obligatoire (en cas de maintient comme pour Guirane N'Daw (#mauvaisSouvenir) ou à partir de X matchs joués comme pour Paul Baysse (#on aurait du le garder celui ci) ).
Ou bien peut-être c'est juste de la comm' pour le vendre parce qu'il reste 1 semaine de mercato, et en réalité il doit s'arrêter au moins 3 semaines. Et dans 1 semaine on dira qu'il ne s'est pas remis aussi vite que prévu, qu'il a rechuté, etc ...
C'est la CFA qui va être contente de récupérer un attaquant.
Les 3 premiers buts sont dans des matchs où on a marqué 4 à 5 buts ... C'était vraiment une autre époque ...
De plus il a doit avoir des automatismes avec Clément vu qu'ils ont pas mal joué ensemble en CFA :-D
A l'époque, c'était Gelson Fernandes qui traduisait notamment pour Augusto Fernansez et Gonzalo Bergessio. Comme quoi, le suisse, c'est comme le couteau du même nom. c'est multi-fonction.