poll
Activité
1
posts
1380
commentaires
1465
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 14:00 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 13:00 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 12:00 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 11:00 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 10:00 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 08:00 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour M'Villa, tout le monde s'accorde pour dire qu'il touchait 500.000 € par mois en Russie, quand il était payé. Ce qui fait donc 6 millions par an. Pour Krychowiak, bien sûr que c'est au dessus de nos moyen, mais pour M'Villa c'était pareil, et pourtant on l'a tenté, et finalement il est là. Pour Krychowiak, je ne suis même pas sûr qu'on ait étudié la possibilité.Je ne sais pas combien touche M'Villa chez nous, mais ne me faites pas croire qu'il a signé à 90.000 € par mois. Ou alors, Roland à feinté et lui a filé son salaire pour les 6 mois à venir sous forme de prime à la signature ou autre prime exceptionnel du même genre.
C'est pas souvent qu'on vois un 9 dans les notes de l'équipe. Bravo et merci à Jessy.
Ct42 : Pour être honnête, l'argument peut se tenir, mais je ne suis pas certain que Krychowiak soit moins cher que M'Vila.
Depuis quand on écoute l'entraineur quand il veut un joueur ?Les choses changent réellement à l'ASSE ?
Vue la tonne de blessés à soigner à l'ASSE, le Staff médical connait maintenant tous les problèmes possible pour un footballeur, ainsi que toutes les rechutes et les complications. Donc forcément, ils sont devenus super compétents !Le problème vient de la préparation physique, ou alors peut-être de l'hygiène de vie des joueurs.
Putain il y a un mec compétent dans le staff ! C'est une bonne nouvelle ça, on n'y croyait plus !
Si ils sentent pas pareil, c'est peut-être parce que Gasset et Printemps leur ont appris à mouiller le maillot à Murcie. Dites leur aussi de prendre une douche, parce qu'à force de marcher sur le terrain, ils avaient oublié que c'était nécessaire après les matchs ou les entrainements.
Si brusquement ?Nos dirigeants viennent juste de s'y mettre ?Ca devrait faire au moins un mois au moins que les choses devraient être en route, donc que les candidats auraient du être contactés.
Même Albin Ebondo et Carlos Bocanegra, qui étaient venu libres, étaient bien au dessus.
Hernani à la place de Pajot. Maïga à la place de Diousse. Reste encore Dabo, MBengué que j'aimerais ne pas voir sur le terrain, mais on n'a pas vraiment le choix.
En même temps, la dernière fois que Sablé a aligné une équipe pour bétonner, on le lui a reproché (contre Bordeaux).Donc je trouvais ça logique d'aligner une équipe offensive, parce que marquer des buts, ça pouvait faire du bien, peut être nous remettre sur la bonne voie, avoir un motif de satisfaction. De toute façon, on s'attendait à quoi face à Monaco ? Avec la moitié d'un effectif au fond du trou contre une équipe au complet et en forme ?
2 petits jeunes au milieu de terrain. Ca risque d'être fragile mentalement. Je mettrai plutôt Pajot / Maïga. Non pas que j'aime Pajot, mais on n'a pas vraiment le choix.
N'ayons pas la mémoire trop courte. Lors des 3 premiers matchs de la saison, quand tout allait bien, il était probablement le meilleur stéphanois sur l'ensemble des 3 matchs.Après, il est très jeune. Et avec le manque de cadre sur le terrain, il est normal qu'il soit perdu.Pour progresser et continuer d'être bon, il a besoin d'être correctement entouré sur le terrain.
Après, ce n'est pas la solution parfaite, loin de là. Mais à un moment, on a beau nous promettre 1 joueur par ligne, il faut être réaliste : on ne va pas mettre 10 millions par ligne non plus. Donc autant partir sur cette solution à coût réduit, parce que je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver mieux pour pas trop cher en attaquant de pointe (surtout lors du mercato d'hiver). Et ca permettra de mettre un peu plus de thunes sur un créateur dans le style de Cabella. L'urgence est de trouver un Laurent Battles, un joueur capable de porter le jeu et d'avoir la légitimité par l'expérience et le talent de remuer le cocotier quand il le faut.
Beric n'a pas été flamboyant l'année dernière parce qu'il n'a pas non plus eu beaucoup de bons ballons à jouer. Le porblème ne se situait pas au niveau de l'attaquant de pointe, mais au niveau de ceux capables de lui mettre de bons ballons. Robert Beric, la saison dernière, c'est 6 buts en 22 matchs (en ligue 1) dont 18 en titulaire.C'est pas fantastique, mais ca montre 2 choses :- Statistiquement, c'est mieux que tout le monde cette année (si on enlève les penaltys).- Il a été souvent blessé, ce qui n'aide pas à faire une bonne saison et à enchaîner.Vue le niveau de jeu offensif de l'année dernière, c'est quand même presque correct. Donc pour une solution gratuite voir rentable, (retour de Robert + vente d'Alexander), je trouve ça pas si mal. Ce n'est pas LA solution, mais c'est une amélioration indéniable. Avec un autre joueur que Cabella capable d'alimenter Robert, ca peut être intéressant.
Et dire qu'on disait déjà ça du temps de Galtier, que l'équipe était une équipe de gentils qui manquait de caractère.Maintenant on en est à regretter Lemoine et Cohade, qui sont des vrais tueurs par rapport à l'équipe qu'on a aujourd'hui...
C'est un joueur qui comprend les consignes du coach et qui les appliques.Certes ce n'est pas le joueur du siècle, mais dans un collectif, il apporte quand même quelque chose.Malheureusement, ses bon matchs sont trop rares.
Les années précédentes, même si le fond de jeu était faible, nous avions notamment des Lemoine, Clément, Perrin qui apporter le côté costaud mentalement, même s'ils ne portaient pas l'équipe au niveau du jeu (encore que Perrin ...). Cette année, nous avons beaucoup de jeunes, et il semblerait qu'ils aient du mal a gérer cette pression sur le terrain, notamment quand Perrin est absent, et que par conséquent, il n'y a plus personne sur le terrain pour diriger ces jeunes et les rassurer.Quand ca allait bien au niveau des résultats en début de saison, c'était plus facile. Mais on voit qu'au moindre passage plus difficile, tout s'écroule.
Bamba a marqué le tout 1er but lors du 1er match.Pourquoi avait-il besoin de marquer ? Pour justifier le salaire qu'il demande ?Sur 4 pénaltys, il aurait pu en laisser un à Diony.
Une chose est sûre : il aurait été intelligent de lui laisser tirer un penalty vu qu'on en a eu quand même un certain nombre (au moins 6 : 4 marqués par Bamba, 1 par Dabo, et un raté par Dabo).On sait tous que les attaquants ont besoin de marquer un 1er but rapidement (et pas au bout de 6 mois), que ca peut libérer des choses. Un attaquant est principalement jugé sur le nombre de buts marqués.Il peut ne toucher aucun ballon pendant 80 minutes, mais il suffit qu'il mette un but décisif sur son seul bon ballon, alors toute la presse va l'encenser.
L'arbitre aurait en effet pu donner le pénalty, mais la faute est loin d'être grossière et ce n'est pas scandaleux non plus.Sur le coup, Perrin n'aurait jamais eu le ballon, et il la joue quand même un petit peu façon Hamouma (je sens des mains sur mon dos, donc je tombe).
enfin une bonne nouvelle ! Ca faisait longtemps.
Oui, mais il lui a fallu quand même bien des années avant de devenir bon.Parce que le nombre de conneries qu'il a pu faire avec le ballon pendant les match .... Bayal ça ne respirait pas la sérénité. On se rappelle tous de sa magnifique passe en retrait sur Lavezzi en quart de finale de Coupe de la Ligue, qui heureusement n'a pas compris ce qui lui arrivait tellement le cadeau était surprenant.Il s'est surtout amélioré quand Perrin a été replacé en défense centrale, ce qui a bien soulagé Mouss au niveau de la relance et donc de la pression d'avoir le ballon.
Le problème, c'est que les coûts explosent. Pour un salaire moyen, tu n'as plus aucun joueur correct.
Pour gagner la ligue 1 avant ou après Nantes d'ici 2020 histoire de continuer la statistique, il faudrait déjà qu'on arrive à se maintenir en ligue 1 cette année.
C'est marrant, à chaque fois qu'un club à de mauvais résultats, on annonce Galtier comme nouveau coach.A la prochaine défaite du réal en championnat, va-t-on annoncer que Galtier succèdera à zizou ? ou bien ca se limite au championnat français ?
11 buts en 3 matchs, mais on prend de moins en moins de but ... bon je sais, il faut vraiment faire des efforts pour arriver à voir le côté positif...
c'est Alain Ravera qui a foutu le feu avant de partir !
John Terry, cites nous donc un exemple de duo qui fonctionne !
Lyon envoie encore des fax ? Personne ne leur a dit qu'aujourd'hui, on peut envoyer des mails ?