poll
Activité
1
posts
1390
commentaires
1481
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 💥 Le dernier onze de départ de l'ASSE sous Horneland 19:00 Pros #ASSEUSBCO
- Mercato - L'ASSE tente de s'attacher les services de Soumahoro 18:10 Mercato
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Boulogne en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASSEUSBCO
- ASSE - Match nul à la maison pour les Vertes face au HAC (1-1) 17:00 Féminines
- Ligue 2 - Le Mans s'impose à Troyes, Dunkerque s'incline aussi 16:03 Ligue 2 #ASSEUSBCO
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au Havre 14:50 Féminines
- Boyer : "Une bête blessée, c'est toujours dangereux" 14:00 Pros #ASSEUSBCO
- Mercato - Baallal arrive à l'ASSE 13:26 Mercato
- Dagneaux veut surfer sur l'ambiance du Chaudron 13:00 Pros #ASSEUSBCO
- 🎰 Une dernière réussie pour Horneland ? Le pari de la rédac' 12:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Montanier a déjà signé ? 11:00 Club
- ASSE - Les Vertes à la recherche de points et de résultats 10:00 Féminines
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 09:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Qui es-tu Abdoulaye Kanté ? 08:00 Pros
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Boulogne 06:30 Pros #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 30/01 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 30/01 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 30/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 30/01 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 30/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 30/01 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 30/01 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 30/01 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 30/01 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 30/01 Féminines #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hamouma est dans le groupe uniquement pour justifier le fait de l'envoyer dans une région un peu moins froide que Sainté, afin qu'il ne s'enrhume pas et ne prenne pas 3 semaines d'arrêt supplémentaires.
Avec un temps comme ça, perso je ne mets pas un Hamouma dehors, sinon il risque de choper une bronchite à l'orteil droit et d'être absent 6 mois.
C'est ainsi que des internautes transforment un trait d'humour en une affaire d'état ... Ceux qui ont pensé comme toi sont les mêmes que ceux qui ont trouvé que le Tifo parodique de "La Haine" était une incitation à la haine.
442 avec Kahzri + Beric ou Diony devant, Cabella/Salibur sur les côtés avec Nordin en doublure, et KMP au cas où.Hamouma s'occupera des admissions à l'infirmerie et jouera de la guitare pour l'ambiance (à moins qu'il se soit fait une tendinite au poignet ?)
Il a quand même failli couler l'ASSE avec Comolli à l'époque. On leur doit le recrutement de Boubacar Sanogo et beaucoup d'autres très cher joueurs qui ont fait passer un cap au club : le cap de la 5e à la 17e place...Ami bordelais, passer votre chemin, c'est pour votre bien.
Bonne nouvelle, 2007 ca reste un bon souvenir au niveau de l'ambiance dans la ville.
Ils sont surtout dans un club plus visible. C'est un sondage de popularité, pas de niveau ou de talent.Tu mets Tuchel à Amiens, il n'obtiendrais pas 2%.Tu mets n'importe quelle pipe à Paris ou Marseille, ca lui assure d'arriver dans les 2 premiers de ce classement
La qualité de finition de Kahzri nous fait beaucoup de bien.
Sur le papier tu peux, mais Monnet-Paquet face à Bamba ou Pépé, je ne suis pas convaincu. Je préfère encore un jeune défenseur de métier comme Saliba ou Panos
Après les schémas à 3 défenseurs centraux, JLG ose imaginer un schéma à 4 défenseurs centraux !
Une offre Russe ne me plairait pas beaucoup plus. Mais de toute façon, il n'y en a pas.Je préfèrerais un repreneur Français, voire Européen (hors Russe), mais à un moment, je me prépare à tout, parce qu'il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui, ce sont les propriétaires de pétrole ou de gaz qui ont de l'argent à dépenser / à perdre.Les grands groupes Français qui investissent dans le sport (Peugeot/Casino pour ne citer que ces 2 groupes autrefois très impliqués dans le club local) ont arrêté il y a bien longtemps, et ne sont plus intéressés pour être majoritaires.
Je ne souhaite pas que l'ASSE passe sous le pavillon d'un pays dans lequel le concept des droits de l'homme est assez approximatif.Ils ont beau faire de la publicité à grand coup de coupe du monde 2022 et de "Qatari Saint-Germain", perso ca ne me plairait pas.Notre duo de président n'hésite pas à nous rappeler le "Made in France" quand l'occasion se présente, il serait de bon ton qu'ils n'oublient pas ça.
Cette fois ci, ce n'est pas Galtier l'entraineur, donc il se pourrait qu'on le revoie et qu'il finisse par faire quelques années chez nous.Parce qu'on attends ca depuis bien trop longtemps... .depuis les Guilavogui ou ZoumaA noter aussi le bon match de Nordin, consécutif à sa bonne entrée contre Caen. On n'a pas voulu le prêter à Nancy pour des raisons qui m'échappent (puisque Salibur est arrivé). Donc maintenant il faut le faire jouer. Parce qu'à son âge, il a besoin de jouer, sinon il restera un joueur quelconque.
J'allais le dire, nous sommes les spécialistes pour relancer les équipes en difficulté... Sans compter que notre effectif limité ne permets pas de jouer tous les 3 jours dans de bonnes conditions, même si ce mardi, les remplaçant ont bien fait le boulot.
Je suis bien d'accord. Tellement séduisant sur le papier, mais des résultats décevants .pour l'instant ...On a du beau monde devant, on ne marque pas de buts.On a une belle ligne de défense, on en prends beaucoup.Et le milieu ne rayonne pas comme c'était le cas il y a 6 mois.
Vendredi soir, nous aurions du perdre 4-1 ou 4-2, mais au final, nous aurions perdu. Assez d'accord avec l'analyse : ces dernières années, les équipes qui posent problème à Paris en ligue 1 sont les équipes qui jouent.Perdre contre Paris à Paris, ce n'est pas la fin du monde, mais après 5 matchs joués, le bilan est maintenant médiocre, que ce soit en points ou en nombre de buts marqués ... Va falloir se réveiller.
Donc il confirme les propos de Paquet : c'est l'entourage du joueur qui a préféré qu'il signe ailleurs qu'à Sainté, quitte à avoir un projet sportif ou financier moins intéressant, tout cela pour toucher un pourcentage sur la prime à la signature (habituellement assez élevée sur un joueur libre), ce qui n'aurait pas été le cas en cas de prolongation à Sainté.
Quand on parlait de la mise en place de l'arbitrage vidéo, tout le monde disait "si ca corrige la moitié des erreurs, ça serait déjà très bien". Et maintenant que c'est le cas, tout le monde crache dessus parce que la moitié des erreurs seulement sont corrigées...
La VAR corrige des erreurs, mais pas toutes. Reste à voir sur le long terme si c'est rentable en nombre d'erreurs corrigées par rapport à la perte de rythme amenée, et la frustration engendrée par les erreurs non corrigées.En tout cas sur ce match, nous aurions pu être sauvés par la VAR (sur le pénalty) ou par son absence (sur le but de Kolo), mais la réalité est qu'on ne gagne pas ce match à cause de l'animation offensive.
Il y avait eu Mevlut Erding acheté dans les dernières heures, mais il doit y avoir plus récent.
Alors si je comprends bien, le jour où à Sainté, on prendrait un ancien adjoint de Bruno Génésio, alors les supporters de Nîmes ne pourraient plus se déplacer à Sainté. Kamoulox ?
Pour Paris ou Lyon, la sanction aurait été la même. Suspension le match suivant puisque rouge direct. Et un match de sursis pour la forme. Ce n'était pas un tacle ou acte violent et dangereux pour les autres, juste un acte d'anti jeux annihilant une occasion de but. Dans ce cas, le barème est clair et le même pour tous. Ca ne sert à rien de beugler systématiquement.
Félicitations à lui.
Pour moi, prêter Nordin une année en ligue 2 est là bonne option, pour qu'il ait du temps de jeu conséquent, et qu'il passe un cap.KMP est un bon remplaçant. Même s'il n'est pas magique, il dépanne largement et son état d'esprit est irréprochable. Les titulaires sont censés être Kahzri et Hamouma. Nordin fait pour l'instant le compte pour "doubler le poste". Le profil idéal (l'ailier qui à le niveau pour aller bousculer la hiérarchie des titulaires) c'était Bamba, mais on n'a pas su le prolonger. Maintenant il va falloir mettre de l'argent pour trouver quelqu'un qui sera dans le meilleur des cas aussi bon. Il fallait prolonger Bamba et prêter Nordin. Malheureusement ce n'était apparemment pas aussi simple ...
Le bon jeune, en théorie, nous l'avons en la personne de Nordin.Reste à savoir si il veut rester ou absolument aller à Nancy, sachant qu'à Nancy, il aura une place de titulaire.
2,5 millions pour un attaquant qui a eu un rendement tout à fait correct en dehors de ses périodes de blessure, pour moi c'est plutôt faible comme montant. Certes, c'est sa dernière année de contrat, mais on doit pouvoir demander au moins 4 millions
En même temps, si Paris continue à ce niveau, il va s'en prendre un paquet, de but, le Gigi.
Mauvaise idée, le but est que l'équipe féminine remonte, pas qu'elle descende encore d'une division.
Cette faute n'est absolument pas un sacrifice, mais une grossière erreur parce qu'elle a été commise à la 18e minute. Derrière, il y avait Ruffier. Tous les attaquants ne gagnent pas forcément leur 1 contre 1, d'autant plus face à Ruffier, et en partant d'aussi loin. Et si on prenait quand même le but, à 11 contre 11, on avait des chances d'obtenir un meilleur résultat.Et le fait de le retenir par le maillot ne peut pas être considéré comme de la "classe de ne pas blesser le joueur". Il est juste pris de vitesse.Faute débile qui tue le match complétement à la 18e minute, la note de 1 n'est pas scandaleuse.
Un joueur qui vaut 5 millions va-t-il accepter de jouer les doublures derrière les indéboulonnables Perrin/Subotic/Debuchy/Kolo ?