Votre avatar

Profil de R

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1169
commentaires
1170
likes reçus

Tous ses commentaires

R - jeu. 16 nov. à 09h58 sur Un seul renfort dans le staff de Sablé

Roro et zozo vont bien réussir à nous trouver un Ouzbékistanais de 19ans à 350.000 € parce que c'est moins cher que la formation.Et cette fois ci, comme Juju est le pote de Roro, il sera obligé d'accepter ... déjà qu'Oscar était contraint ...Enfin bon, gardons Juju comme entraineur principal pour les 8 prochaines années. Ca correspond mieux à nos ambitions qu'un pur produit du Barça, héritier de Cruyff qui plus est.

 On ne sait pas si on aurait pu payer le salaire de Mariano. On ne connait que l'indemnité.

R - mar. 14 nov. à 09h36 sur Les Bleuets et Bamba reçus cinq sur cinq

Un nouveau Mouhamadou Dabo ?

R - lun. 13 nov. à 09h22 sur Le programme des Verts avant Lille

Vendredi 19h, je n'avais pas encore vu !C'est quoi cet horaire de merde ?

 La 1ère mi temps, il y a des choses positives. On a récupéré pas mal de ballons assez hauts, on a parfois poussé les lyonnais à commettre des erreurs techniques. J'ai eu l'impression qu'il y avait des consignes, et certains joueurs les appliquaient.Mais si tu regardes aussi le naufrage de la défense et l'incapacité offensive à cadrer une frappe, ça n'a pas apporté grand chose au final. Cette année, on a souvent l'impression que quand l'ASSE fait 1 chose bien, il y a 3 choses mal faites à côté...

R - lun. 06 nov. à 10h18 sur Fekir ne regrette pas son geste

Si l'arbitre avait pris ses responsabilités et lui avait mis un carton jaune quand il a attrapé Maïga par le cou, il n'aurait pas pu aller provoquer le public.Et Genesio aurait dû le sortir à 3 - 0 à 11 contre 10 histoire d'éviter que ça dégénère, pour le préserver vue qu'il a pris pas mal de coups, et accessoirement pour éviter qu'il prenne un carton jaune synonyme d'un match de suspension pour Fekir, ce qui semblait inévitable à la vue du tempérament du joueur. Mais apparemment c'est Fékir qui décide des changements à Lyon.

R - mar. 31 oct. à 11h44 sur Ça se corse pour Malcuit à Lille

C'est une forte tête, c'est sûr. Galtier a mis 1 an avant de le faire jouer , certainement pour cette raison. Et à l'époque, il sortait juste de ligue 2.Donc j'imagine même pas le melon qu'il doit avoir après avoir fait ses preuves en ligue 1 et un transfert pour presque 10 millions.

R - mar. 31 oct. à 11h08 sur Herbin : "Lyon est au-dessus"

Début 2017, on était dans la même situation.Et au final, on a sorti un grand match pour le derby, et on l'a gagné.Comme dit Robert, le résultat reste aléatoire.

R - lun. 30 oct. à 14h30 sur Flash : Le derby à guichets fermés !

En réalité ce serait plutôt 40.000 + Le parcage visiteur ? Le parcage est bien limité à 700 places environ pour ce match, non ?Et je ne suis pas sûr qu'il soit possible de commercialiser la partie inférieure du "virage visiteur" (si les Lyonnais sont cantonnés à la partie Supérieure). Je ne pense pas qu'au niveau sécurité, les décideurs mettent des supporters Stéphanois en dessous des Lyonnais.Donc affluence de 40.700 en perspective, ce qui sera en dessous des 41.500 (il me semble) de la demi finale de Rugby.

R - ven. 20 oct. à 11h45 sur Théophile-Catherine pas sanctionné

Tant mieux pour nous, mais ca démontre bien toute l'absurdité de la commission de discipline.S'il n'avait pas pris de jaune, il aurait pris 3 ou 6 matchs ? Puisqu'il a pris un jaune, alors le dossier est clos. Encore une fois : tant mieux pour nous. Mais ça serait bien que la commission de discipline ait les pouvoir de vraiment rejuger ou déjuger les décisions de l'arbitre prises dans le feu de l'action, pour tout ce qui concerne les gestes dangereux (volontaire ou non, avec ou sans conséquences). Parce qu'après 10 km de course et la gestion continue de 22 gamins sous pression, il est normal qu'un arbitre puisse se tromper et mal interpréter un geste.

R - jeu. 19 oct. à 14h21 sur Théophile-Catherine risque gros

Pourtant, moi j'aimerai bien que Ferri prenne des matchs de suspension à chaque fois qu'un stéphanois prend un carton !

R - ven. 06 oct. à 15h43 sur Diony est un "idiot bête"

Brandao n'avait pas non plus inventé l'eau chaude. En dehors du niveau du joueur, sujet sur lequel tout le monde n'est pas d'accord, ça ne l'a pas empêché de tout donner avec le maillot vert et de laisser un bon souvenir.

Qu'un joueur soit sanctionné pour une "faute grossière" ayant entrainé la blessure d'un joueur, sur le principe, je trouve cela normal. Même si l'arbitre ne l'a pas vu sur le moment.Mais ça serait bien que tout le monde soit jugé de la même façon, y compris les quenelles.

R - jeu. 05 oct. à 16h54 sur Rocha-Santos parmi les meilleurs

Ahh zut, c'était bien Pinheiro ! Vous avez raison.J'ai confondu les 2 cap-verdiens.

R - jeu. 05 oct. à 11h13 sur Rocha-Santos parmi les meilleurs

Encore faudrait-il qu'il corrige sa capacité à perdre ses passeports ou tout autre problème l'empêchant de rentrer du cap vert quand il y fait un séjour...

R - mar. 26 sept. à 15h00 sur Deux suspendus à Troyes

 Ca pourrait être pire, il pourrait mettre M'Bengué.

R - mar. 19 sept. à 14h50 sur André veut grappiller des points à Sainté

 C'est comme l'année dernière quand les adversaires disaient qu'ils avaient bien analysé le jeu de Sainté.Du pipo ! il n'y avais pas de jeu.

R - lun. 18 sept. à 17h10 sur Riolo : "Une réussite folle à Sainté"

7 buts en 6 matchs, dont 3 sur pénaltys. Et les 3 pénaltys ne font pas l'unanimité...

Genre en 2006, ils sont partis en voiture à Barcelone et c'était Adao qui conduisait ? Ces messieurs préfèrent se taper je ne sais combien d'heures d'autoroute plutôt que de prendre l'avion ?Pour l'instant, dans l'histoire, il y a un fait avéré : Adao Carvalho est un escroc. La justoce doit trancher sur la légitimité des droits de Carvalho sur ce qu'il réclame et sur les fameux 22%, et non pas sur des questions de pique-nique ou de savoir qui a payé le péage sur le trajet retour.

 Plutôt d'accord dans le sens où nous avons énormément de réussite ce début de saison, ne serait-ce que hier où Angers touche 3 fois le bois. Et l'arbitre qui n'avait pas vu que RPG s'était pris pour un basketteur ... Sans les yeux des arbitres assistants, on risquait bien de gagner.Les matchs précédents aussi, les adversaires ont touché les montants. On voit de belles phases de jeu qu'on ne voyait pas forcément du temps de Galtier, mais il reste encore beaucoup de travail avant de produire le jeu que Garcia pense instaurer.

Calibre 38 : c'est la ligue Europa qui implique que tu dois augmenter ton effectif. Parce que si Galtier avait envoyé la CFA (2) en Europe, on l'aurait insulté. De plus, si on avait dit à Galtier qu'il avait le choix entre Dani Alves et M'Bengué, je ne pense pas qu'il aurait insisté pour avoir M'Bengué. A un moment, ce n'est pas lui non plus qui insiste pour avoir des joueurs moyens. Je pense qu'il était le 1er a tout faire pour que Benoit Trémoulinas reste.Et si tu estimes qu'il a laissé plus de merdier que Perrin après son départ, alors tu as la mémoire courte. Parce qu'en terme de chèvre, on pourrait parler de Sanogo, Bergessio, N'Daw ...@FM : vu le monde qui a fait l'aller retour à Saint Denis, ou encore le monde dans la grand rue après la victoire, je pense que je ne suis pas le seul à appeler ça un titre. Après, évidemment que j'aurais préféré que ce soit la coupe de France, et évidemment que je pense qu'il faudrait supprimer cette coupe.

A un moment il faut aussi arrêter de casser du sucre sur le dos de Galtier. Au départ, il n'avait pas de moyen, on vendait et on faisait venir des joueurs gratuits. il a du composer avec le Salary Cap. Il a du répartir les investissements sur plus de joueurs pour pouvoir jouer correctement la ligue Europa.Pour Garcia, c'est différent. Etant donné son palmarès et le fait qu'on soit allés le chercher, il a des exigences que Galtier ne pouvait pas imposer. Il compose avec beaucoup moins de joueurs, donc la masse salariale est inférieur, donc on peut se permettre de mettre plus d'argent sur un joueur (en transfert ou en salaire).Galtier a fait avec les moyens du bord, je le crois. Et il ne faut pas penser que Garcia aurait fait mieux avec les mêmes moyens. On n'en sait rien et on ne le saura jamais. Moi je dit merci à Galtier pour avoir redressé la barre avec aucun moyen au départ, et avoir ramené un titre. Maintenant c'est du passé, place à Garcia et voyons ce qu'il arrive à faire.

 Sauf qu'a partir du 1er Janvier, il pourra signer là où il veut pour la saison suivante. Si il fait une bonne fin d'année, alors des clubs pourraient faire des propositions plus intéressantes que nous.En clair, l'ASSE est coincée et doit le prolonger avant la fin d'année.

Il est arrivé libre. On peut le libérer pour faciliter les choses.

R - mar. 05 sept. à 13h56 sur Selnaes impuissant face à l'Allemagne

En même temps, tu n'as pas vu le match. Donc ton jugement de Selnaes est complètement inapproprié.

R - ven. 01 sept. à 10h11 sur Flash : Salibur ne viendra pas

Ou alors c'est le club qui n'a pas réussi a refourguer Sorderlund pour libérer une place pour Salibur. Histoire de ne pas perdre la face, ils disent que c'est à cause du joueur ...

R - jeu. 31 août à 10h00 sur Bryan Dabo hésite encore pour sa sélection

Deschamps, tu ne voudrais pas l'appeler juste pour une sélection (2 minutes dans les arrêts de jeu en fin de match amical, ca nous va) ? Ca éviterait qu'il parte à la CAN cet hiver.Dabo a aussi la nationalité Française, il est apparemment né à Marseille.

R - jeu. 31 août à 09h58 sur L'ASSE en avance sur la saison dernière

Je note que l'année dernière, on comptabilisait 6 victoires sur la phase Aller, et 12 sur la saison. Cette année on en est déjà à 3.

On ne sait pas et on ne saura jamais ce qu'il s'est dit entre Beric et l'ASSE sur ce prêt. Peut-être y a-t-il un arrangement tacite : le joueur est prêté pour pouvoir jouer, et en échange il accepte de négocier une prolongation dans 10 mois avec un clause de départ.Ou bien alors on se fait enfler bien comme il faut par un joueur qu'on a payé au prix fort et qui n'aurait jamais vraiment joué chez nous. Ca ne serait pas la 1ère fois.

Vivement les tirages des 16e de la coupe de la ligue. En plus on croise souvent Lorient pendant les coupes, un tour avant de se faire sortir par Paris.