poll
Activité
0
posts
859
commentaires
772
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Surpris, même si j'ai été le premier à pester contre ce système. Force est de reconnaitre que c'était le bon. C'est là qu'on vois qui est l'entraineur et pas n'importe lequel en plus.
Oui les pyros hors stade ou on ne prend pas d'amende, pas de souci, c'est la fête.
Bien vu cette réflexion, ils nous les cassent encore à pleurer. Si on va par là le nombre de fois ou on c'est fait escroquer par l'arbitrage contre eux.
Comment peut-on parler ambition en ayant si peux confiance en son club qui progresse d'une année sur l'autre. L'herbe n'a jamais été aussi verte depuis 33 ans, alors stop. Soyons heureux et reconnaissant de toute la sueur et l'implication de la part de tous le monde, joueurs, staff, dirigeants, supporters... Il ne faut pas t'en faire comme ça Besta88, le club va de mieux en mieux, on a pas de souci de sous (regarde Lille) et les résultats sont là. Moi je suis confiant pour la fin de saison. Même si on perd se derby, derrière on se relèvera car ça aussi c'est uns nouveauté, avant quand on perdais ce match on mettais 2 mois à se réveiller, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, suffit de regarder le match aller. Soit patient et tu verras. Bonne journée.
Oui, oui et oui.
T'a raison, pas très bon mais les joueurs non plus, surtout d'ailleurs car il ne change pas de système pour ce match, mais les joueurs on trop la peur de mal faire. Pour rappel, Galette nous a ramené le 100éme.
Nous on veux de la bagarre sportive, le reste on le laisse à Lyon.
Bien parlé sur ce point. Maintenant messieurs les présidents, il faut expliquer aux joueurs ce qu'est un derby et surtout bien leur faire comprendre que c'est le matche de l'année pour nous, il faut qu'ils y laisse leurs tripes sur le terrain si il faut.
Avant il nous haïssais publiquement, maintenant il nous passe la pommade tout en nous prenant pour des buses, mais se revirement de comportement ne cacherait-il pas une forme de peur..
Mais si on est favori, on est devant, ils ont des blessés à la pelle, ils sont exténués et c'est pour ça qu'Aulas essaye d'endormir avec cette belle chanson. Mais si Galtier sait tenir nos joueurs éveillés et serein, on gagneras ce match à trois points. Mais surtout nous autres petites gens, supporter du plus grand club de France, nous attendons ça comme le match de l'année, alors un seul mot: GAGNEZ !!!
En plus le style ASSE lui colle à la peau. Discret, travailleur, porté vers l'avant, comme on les aimes.
Pour ta part, tu dois bien avoir une idée d'où ce trouve la corde non?
C'est vrai qu'une défaite ne changera rien. De plus notre calendrier est largement plus abordable que celui de nos poursuivant même que Lille. Mais il n'empêche qu'il faut gagner ce derby, c'est une question d'honneur. Si on fini devant Lyon en ayant perdu deux derby, ils continuerons d'ouvrir leur bouche de pleureuse par contre, si on fini devant en ayant gagné à gerland sa les calmeras quelques temps. Il faut un match de gagneurs, à nous de leur donner envie via les réseaux sociaux. Belle semaine à tous.
J'aimerais 0/2 à la soixantième minute et là on plante le troisième. Ils aurons pas besoin des supporters des verts pour tous casser les bads pom et compagnie. Que diras Aulas là, que c'est de notre faute ?
Plus fort non mais plus populaire ça oui et de loin.
Il faut que ça décuple la hargne à nos joueurs qu'ils apprennent qu'un derby ça se gagne. J'espère enfin qu'on va lâcher les chevaux.
Ca arrive comme d'habitude au bon moment. Espérons que si début d'incendie il y a, il sera vite éteint.
Bien vu Bertrand26, c'est juste pour remplir son stade et rien d'autre. Maintenant si il veut vraiment la jouer grand seigneur, il n'a qu'a offrir les places aux supporters verts et aux associations s'occupant d'enfants.
Au milieu le trio Clément, Guila et Lemoine, c'est bon aussi. A droite par contre, Brison et mieux que Zouma pour remplacer Clerc. Avec Brandao qui va user les défenseurs, si on tiens la première mi temps le nul, en deuxième on plie le match.
Oui, c'est vrai, même Tiago Silva, LE + grand défenseur au monde (ironie)
Certes, t'a surement raison mais à l'ASM il a quand même fait des bons matchs, maintenant c'est sur il n'est plus tous jeunes. Par contre ci il n'aurais pas eu une si grave intervention, il serais en EDF encore au moins jusqu'à l'euro 2016.
Je pense que DD vois tous ça, si PERRIN continue comme ça, rien nous dis qu'il ne sera pas en EDF. DD donne l'impression d'avoir tranché pour NASRY, serait-il pas en train de nous faire une mémé JACQUET en surprenant, allez savoir...
Ta pas tort PERRIN mérite mais comment peux tu parler d'ABIDAL comme ça, qui a été titulaire du Barça indiscutable, qui a beaucoup donné à l'EDF et qui vie avec une opération que très peu d'entre nous aurais seulement pu vivre normalement après. Je pense que ce propos a dépassé ta pensé.
Ce joueur ressemble vraiment à l'image de ce qu'on veux à Sainté, généreux discret et efficace, j'espère qu'on le gardera;
Non mais sans rire, imaginons que le gamin soit le futur Eto'o.
T'a raison Tails, si on pouvais trouver l'interrupteur pour l'éteindre.
On vas jouer contre une équipe qui va attaquer, pas comme l'OM qui ouvrait grand sa gueule et qui ont joués les effarouchés. Jouer contre une équipe qui joue va nous faciliter la tache et ceux qui critique Hamouma et Tabanou, vont lécher le clavier de leur PC dans qqs jours.
Moi j'adore et adhère à la politique du doucement mais surement. Ne vaut il pas mieux construire des bonnes bases, figurer dans le top 5 ou 4 et laisser le temps au temps !!
Je préfère amplement vibrer pour un club qui se bat pour accéder au podium plutôt qu'un club avec un budget 10 fois supérieur au 3éme qui se fait siffler dés qu'un joueur loupe une passe. Gardons notre identité.
Bien dis donc FORSANAPOLI, l'objectivité n'est pas ton truc. Certe le match de hier était nul mais depuis quelques saisons les seuls couacs du club sont ceux créés dans les tribunes. Ci tu cherche du foot business c'est sur qu'ici tu va te faire chier, faut mieux dans ces cas là encourager les parisiens ou monégasques. Sincèrement pour ma part j'espère qu'aucun nabab, sultan ou prince de quelque nationalité qui soit ne viendra racheter notre club, car ça ne sera plus jamais sainté et la magie du peuple qui est autour de ce club. En tous cas tu pourrais à mon avis revenir très vite sur tes propos concernant les prochains maths à jouer, les surprises peuvent être là contre des équipes qui voudrons plus jouer que l'OM. Passe une bonne soirée.