poll
Activité
0
posts
859
commentaires
772
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Dunkerque programmé 15:09 Pros
- [TDFL2] L'ASSE à l'abordage de Guingamp 14:00 Ligue 2
- Camara : "Ndiaye est un très bon gardien, de classe mondiale" 12:30 Pros
- Mercato - Nantes renforce son attaque avec une piste de l'ASSE 11:00 Ligue 2
- Le Préfet veut ouvrir le dialogue avec les supporters de l'ASSE 09:30 Stade
- Courbon : "Les supporters ne sont pas de simples 'vaches à lait'" 08:00 Stade
- L'ASSE est le "plus beau club" d'hummel 06:30 Club
- Un ancien défenseur de l'ASSE ne voulait pas quitter le club 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 14/07 Anciens Verts
- Des bonnes nouvelles à l'ASSE avec des retours 14/07 Infirmerie
- Mercato - Saint-Maximin rebondit en MLS 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Une piste se referme pour Davitashvili 14/07 Pros
- Caen refuse la montée, la seconde division dans l'expectative 14/07 Féminines
- Dans les coulisses de l'installation du nouveau numéro 10 de l'ASSE 14/07 Insolite
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 14/07 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 14/07 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 14/07 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Leur mettre une grosse fessée ça leur remettrais les idées en place.
¨Peut être perplexe mais en général le joueur provocant le pénalty ne le tire pas lui même, c'est comme ça et à mon avis c'est les consignes du coach.
Aaaaahh merci.
ST MAXIMIN a fait un très bon match et pour comparaison il est bien meilleur que Gomis quand il a débuté.
C'est vrai.
Ca tombe bien, nous c'est notre attaque (soupir ironique)
Dimanche sera jours de grande crise à Lilles.
Confirmation que ton cas est grave, comme celui des supporters Lyonnais dont tu parle dans tes propos. Je ne continuerais pas cette conversation avec toi car tu est trop enfermé dans la haine. Bonne journée.
Consternant serait approprié.
T'a raison prend ton épée et ton armure on est en guerre. Quel pauvre naze tu fais, c'est grasse à des crétins comme toi qu'il y a autant de répressions dans les stades. Quand je vais à Lyon voir les amis que j'ai et qui sont fan de l'OL il ne me reçoive pas à coup d'épée mais en m'ouvrant leur porte et leur cœur se qui n'empêche pas le chambrage traditionnel et obligatoire. Et puis sache que si j' habite effectivement dans la drome maintenant j'ai habité pas mal de temps dans la région stéphanoise. Heureusement que je n'y ai pas que croisé des trou duc comme toi. Faut apprendre à faire la différence entre un derby (ou il y a besoin de 2 équipes) et la guerre. T'est complétement ravagé du cerveau, à l'image des personnes que tu cites ci dessous. Vous êtes les antis supporter, les antis foot pour avoir des avis comme ça. Tu dois maudire les Aimé Jacquet et consort alors qui on œuvré pour les 2 clubs.
Défaitiste ne rime pas avec supporter des verts. Qu'es ce qui te fait dire ça ?
Incroyable, un article qui fait ressortir le foot et l'esprit sportif et tu palabre et critique ça. T'a comme un souci garçon.
Devant le match je me suis fait la même réflexion, Clément n'est plus le même depuis sa blessure, c'est bien dommage.
Franchement je suis agréablement surpris par cette compo que je sentais vouais à un 4/0. Preuve qu'on en apprend tous les jours. Avec un bon match des verts dans un schéma qu'ils on maitrisé car en face ne l'oublions pas c'est une équipe beaucoup plus habitué à ces rencontres qui plus est chez eux, bravo aux verts. La mention spécial est de loin pour les supporters, quel chance on a d'avoir un tel public, chaleureux, généreux, hier en plus de l'équipe ils ont refais découvrir à l'Europe entière ce qu'était l'ASSE. Bravo à eux.
3/5/2 AIE AIE AIE
Il parle des matchs d'il y a 6 ans, sinon pas comprendre.
Si c'est con de la ligue pouvais être interdit de stade GG ça serait pas mal aussi.
Alors là anti-footix pour une fois tu te fais agresser à tort, bon raisonnement.
Malgré tout il y a encore du boulot, ton discourt aurait été autre en cas de 0/0. Mais c'est vrai qu'ils essayent et qu'on vois un manque de réussite flagrant. Pour finir nous ne sommes pas obligé d'être tous d'accord mais ce n'est pas une obligation d'être aussi con que anti-footix. Quel boulet se merdeux.
Parce que vous avez l'impression qu'on est envahi par ce virus, franchement. Pff foutage de gueule et propagande à grande échelle. Le virus a été découvert il y a 30 ans au Congo et on nous casse les burnes maintenant avec ça, bizarre non??
Vivement.
Oui et c'est surtout le plus grand mafieux avec de tel méthode, je préfère que les clubs loue leur stade faute de moyens plutôt que d'utiliser des méthodes de racketeurs.
Le souci n'est pas de construire un stade, c'est que tous le monde soit d'accord, surtout le paysan avec ses terres qui n'a jamais donné le sien. On fait malgré lui et contre lui. Ca s'appelle la mafia cette méthode.
Pas mal effectivement et ça pourrait pour une fois fédérer pas mal de monde autre que les antis mondialisation et autres écolos pour une cause encore différente de l'aéroport de Nantes.
Vivement LA REVOLUTION contre tous ses dirigeants corrompus par l'argent.
Oui Bergessio je suis bien d'accord sur cet acte mais de la à dire qu'on a la terre entière contre nous, il faut peut-être pas abuser non plus.
Au risque de me faire quelques ennemis, il n'y aurait pas un petit coté mytho chez certain d'entre vous?
Oui effectivement ça doit être plutôt ça, mes excuses.
D'accord il aurait du être sanctionné mais Brandao à mis un coup de boule prémédité. C'est pas la même chose quand même.
Car t'est aussi con que eux, mais en moins intelligent, eux ils avaient une raison d'être bête, toi c'est naturel.