poll
Activité
0
posts
859
commentaires
772
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 19:00 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 17:00 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 16:00 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 14:40 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 14:00 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 13:00 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 12:00 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 11:00 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 10:30 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 10:00 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 09:00 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 06:30 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 20/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 20/03 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 20/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 20/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 20/03 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 20/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les fumis, depuis le temps qu'il y en a de craqué dans les stades il n'y a pas plus de blessés que ça. Alors pourquoi ne pas réglementé leur utilisation plutôt qu'un interdit. Quand on vois l'ambiance que ça met et vue de la télé c'est géant, c'est vraiment dommage. Avant j'étais pas pour, maintenant je trouve qu'ils ont raison d'insister les supporters, c'est ça l'identité de Sainté, pas besoin de se faire dicter des règles de conduite par une bande de bureaucrate qui n'y connaisses rien de rien. Si ils veulent se rendre utile, qu'ils commence à faire le tour des feux d'artifices et voir ceux qui sont réglementés et après ils pourrons se la ramener. Répression inutile; En plus on le sait tous, si il voudrait vraiment interdire les fumis.....
Le sujet est sur Lacroix, mais je rebondis sur Diony, pourquoi tant le critiquer? A Dijon il faisait le taf, depuis qu'il est arrivé chez nous aucun coach ne lui a vraiment fait confiance. Laissez lui quelques matchs et vous verrez, ça ne sera pas Aubam, mais plutôt Brandao tant il est physique. Pour Lacroix, j'aurais tendance à penser que si Puel le réintègre c'est qu'il y a une raison. N'oublions pas, nous sommes pas coach.
Non le troisième c'était Cohade.
Il aurais bien besoin de Diony. C'est un des reproches que je lui ferais. Après il lui manque les compétences pour être N°1 mais ça c'était aux présidents de s'en rendre compte.
100% D'accord.
A Sainté on est toujours dans l'urgence. Ce budget, pourquoi ne pas le mettre avant en proposant à Gasset une belle équipe et les pleins pouvoir, non pour ça il faut attendre la dégringolade et la comme par magie Puel arrive et obtient les pleins pouvoir. Pathétique. Même si on sait l'amour porté par M Romeyer pour ce club, il y a des fois ou il devrait être dans l'action plutôt que la réaction. Bref, l'histoire ce répète, l'après Galtier avait été géré exactement de la même façon. Cette présidence bicéphale, depuis le temps qu'elle se bat pour ce club, elle devrait comprendre qu'à un moment donner que pour être performant il faut de la stabilité et de l'investissement.
Oui je suis d'accord mais il lui manque le déclic. Pour rappel Aubam ça n'avait pas été simple au début non plus.
Beaucoup plus physique que Beric, hier il aurait beaucoup plus pesé sur la défense de l'OM. Ne pas sous estimé ce joueur qui pourrait être notre meilleur recru. Il a pas perdu tout ce qu'il a fait à Dijon avec une équipe moins forte que Sainté.
Grand Cabella, un grand Gasset pour apporter tout ça, grand Sainté tout court. Vraiment une belle métamorphose de l'équipe qui réussi des miracles. Qui l'aurait cru, franchement !
Bin oui, on a l'habitude, dès qu'il s'agit de Sainté, on regarde pas. Il y a qu'à voir les trophées de la LFP.
Super, merci.
Comme toute vente, ça vaut ce que les acheteurs veulent t'en donner.
Alors là, ça sent bon !!! La défaite malheureusement, défaite XXL. Mais quoiqu'il en soit, vert du plus profond de mon âme.
A quand des arbitres européen qui n'ont aucun parti prit et en limitant les enveloppes. Un scandale. Et puis alors Cabela régresse de jours en jours. Il ralenti toutes les actions, perd des ballons dangereux, bref, encore un joueur banal qui a fini à Sainté pour quelques millions d'euros.
Tout est fébrile à Sainté, même les salaires. C'est un miracle d'être classé comme on l'est d'ailleurs, il ne faut pas se leurrer, la LDC ce n'est pas pour l'instant ni pour les années à venir ci on ne change pas de politique.
Oui c'est vrai
Bonne idée !!! On aurait su on aurait Gardé Pogba pour le mettre dans le deal. Et hop 6 millions de plus !!
Non les recrutements c'était Garcia
Ses changements douteux en coupe, son obstination à ne pas faire jouer certains joueurs, son obstination à en laisser d'autres quand ils sont pas bons, si le mal est fait il en est en parti responsable. Il ne faut pas se cacher derrière le mercato, celui ci se fait en été et ce n'est pas de la faute aux présidents ci Selnaes part en couille. Déjà, ne pas le vendre et le mettre en équipe 2, ça va lui dégonfler la tête. Ensuite quand tu ne fais jamais jouer un joueur il ne faut pas s'attendre à se qu'il fasse de miracle en rentrant. Quand on se rappelle de Aubame, la catastrophe que c'était, alors de les détruites comme il l'a fait je ne suis pas certain que ça soit la bonne méthode et son comportement ne va pas arranger les choses. Remettez vous en question M GASSET.
Sauf pour des investisseurs minoritaires, bref non décisif, juste là pour le retour financier. Et à Sainté ça peut le faire.
Absolument pas lobotomisés l'ami, juste une réalité. Il est grand temps de sortir de ta cabane, sinon tu risque de découvrir les profondeurs du classement. Investisseurs peut être minoritaire aussi, ça existe..Avant de toujours vouloir descendre le progrès, réfléchissez un peu.
Marseille et Lyon sont des matchs qui peuvent basculer d'un coté comme de l'autre. Des gros match comme ça avant on les perdais, maintenant on en gagne un sur deux, c'est plutôt encourageant. Pour ce match de coupe, personne n'y était, à croire que le coup de massue était encore présent. A voir ...
Oui le club n'a pas un rond, la preuve c'est qu'on entend pas fanfaronner le duo de choc. En espérant finir à la plus haute place possible et d'attirer des investisseurs.
Hier soir tout le monde était en dedans, joueurs et staff. On a pas idée de changer un milieu par un attaquant en face d'une équipe qui jouait qu'en contre. Une fois n'est pas coutume, faute monsieur Gasset. Maintenant tout le monde fait des fautes et il ne faut pas dramatiser. L'équipe va se ressaisir.
Et ce qui me fout le plus les boules c'est d'entendre que tel ou tel joueur est passé par une journée de détection à Sainté et qu'aujourd'hui il brille dans son club sans qu'on les repairais. Mais par dessus tout ce qui me met le plus les boules la dedans c'est que Sainté est attractif et que rien ne se passe, il n'y a qu'à voir Kazhri, Cabella, M'Villa, Debuchy mais pas un putain de bon 9.
Dégoutté aussi, merde de ne pas en planter 3 à cette sombre équipe de con.... est une faute.
Regardez aussi les actions de la première mi temps ou avec un peu plus <<d'altruisme et intelligence>> le score serait surement encore plus sévère.
Le Saint Etienne nouveau arrive avec un jeu intéressant (en 2éme bien sur). Le jour ou nos attaquants seront un peu plus collectif ça fera mouche beaucoup plus souvent. Quand on vois les oublies de joueurs proposant on se dit qu'il manque un peu d'huile dans le mécanisme, ça va venir.
Excellent !!!
Donc ça veut dire que les négociations existe mais que les probables acheteurs n'ont pas bien compris le montant, il s'agit q'un moyen de pression. Je sais, je rêve, mais sait on jamais !