Votre avatar

Profil de Patrice26600

Inscrit le 24/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
834
commentaires
699
likes reçus

Tous ses commentaires

Abruti !!

Il doit parler pour lui.

Patrice26600 - sam. 07 févr. à 10h34 sur 22 journées plus tard

Oui comme la fin de saison passée. Mev va nous en claquer une douzaine avant la fin.

Patrice26600 - sam. 07 févr. à 10h32 sur On aurait pu vous prévenir

Oui et à chaque match contre Lens ils reviennent au score, voir même nous battent. On été prévenus, c'est ça qui est le plus rageant. Au début de ce match j'en eu un fort pressentiment sur ce scénario, pas manqué.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 22h34 sur Flash : La compo

Allez calmons nous, contre Lens c'est souvent. Maintenant j'empeste, on lâche le match, putain, huit jours sous une benne, il y a que ça de vrais.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 22h27 sur Flash : La compo

Allez calmons nous, contre Lens c'est souvent. Maintenant j'empeste, on lâche le match, putain, huit jours sous une benne, il y a que ça de vrais.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 22h09 sur Flash : La compo

La les gars ont est dans le dur !!! Ne cherchons pas des responsables, c'est une mauvaise passe. Moi aussi j'ai envie de pourrir certain joueur, mais non je ne tombe pas la dedans. Alors il y aura des joueurs meilleurs. Merci mev

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 21h48 sur Flash : La compo

Rha, poissard.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 21h31 sur Flash : La compo

C'est comme ça, il y aura un autre bon gardien, à la place.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 21h25 sur Flash : La compo

Non c'est jogne et di mégno

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 21h24 sur Flash : La compo

Je pense que vert125 et link ne font qu'un. Même casse couille.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 21h22 sur Flash : La compo

En tous cas, n'oublions pas contre Lens c'est jamais fini. Il me semble que c'est l'équipe contre qui on a subi le plus de renversements de situation.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 21h21 sur Flash : La compo

Bien d'ac avec vous, à croire qu'il cherche à faire monter sa cote (il a demander une revalisation il y a peu)

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 21h20 sur Flash : La compo

Oui lemoigne c'est un joueur Lensois.

Bon mais si il peut juste nous ramener Aubam, ça serait déjà bien.

Ok, j'ai ton avis, oubli le com+bas.

Fm moi je pense qu'à Lorient il avait un jeu porté sur l'attaque avec comme le dit mouais peu de moyens. Tu aimerais qui toi?

Ah oui Gourcuff, lui il correspondrait tout à fait.

Patrice26600 - jeu. 05 févr. à 11h42 sur Ovni buteur !

Merci !!! Beau moment d'histoire.

Tiens donc, t'est ou link !!!!! sort de ton trou et viens cracher ton venin sur cette info. J'espère que la tu vas comprendre.

Hélas tu a raison sur un point, il faut des sous pour faire la LDC. Maintenant il existe le fair play financier qui est censé mettre de l'ordre la dessus, attendons pour voir. Par contre quitte à choisir, je préfère que le club reste ou il en est mais durablement que de voir des riches pétroliers acheter se club, sans servir pour leurs intérêts et de se torcher le cul après avec.

Article pour calmer les ardeurs destructrices des plus virulents. Vous dites aimer le club, alors lisez cet article qui résume la situation en quelques lignes. Après pour ceux qui peuvent comprendre, cesser de vous acharner sur le président, ou alors allez lécher le cul des quataris. http://www.poteaux-carres.com/potin-P2220150203232135-Roro-maintient-le-salary-cap-.html

Il est fatiguant se link, tu demande se qu'on préfère !!! pour ma part se qui me ferais le plus plaisir, c'est que t'arrête de commenter. Une chose quand même, Chantôme c'est 500000 euros certes mais il n'a pas voulu pour le salaire. Tu le comprend pas ça et t'est plus bête que t'en a l'air.

Et ils se marièrent et eux beaucoup d'enfants (merde).

Patrice26600 - mar. 03 févr. à 18h44 sur Pajot bientôt vert ?

Très bonne analyse ilann sachou..

Patrice26600 - mar. 03 févr. à 13h35 sur Pajot bientôt vert ?

Ca va calmer les rageurs sur les ambitions du club.

Patrice26600 - mar. 03 févr. à 06h37 sur Mercato : Une fin bien calme ?

Bin dis donc tu fais pas dans le positif toi.

Patrice26600 - lun. 02 févr. à 18h12 sur Flash : Le mercato semble clos !

Un buteur en forme et en confiance. Erding ferais l'affaire mais en ce moment lui et la confiance, ça fait deux. Et c'est pas les propos de Galette qui va l'aider à la retrouver. Sinon à part ça, de recruter un attaquant en hiver c'est risqué, à moins d'avoir la bonne pioche.

Ils se foutent de notre gueule mais c'est pas grave, n'oublions pas que la plupart d'entre eux ont léché le cul de l'asse dans les années 70/80. Donc ci on est des batards, eux ont des pratiques bien peu recommandables à léché le cul des batards.

Patrice26600 - lun. 02 févr. à 09h29 sur Flash : Le mercato semble clos !

Excusez moi, je ne me suis pas relu, c'est illisibles, voilà plus propre: Salut les gars, link tout se que tu défend j'ai déjà donné mon point de vue à plusieurs reprises. Je résume, financièrement avant ont recrutés facile avec les dettes qu'on a connus, que le club paye depuis quelques années, ils on ont terminés avec mais se fut laborieux, pour rappel, nous sommes resté dans le viseur de la DNCG pas mal de temps, souvenons nous. Ensuite vous démontez le club qui est dans les 5 premiers du championnat avec une équipe qui progresse depuis des années, il est tout à fait normal que l'on soit à cette place avec notre budget. Même si nous aurions pu prendre chantôme c'est son salaire qui devais poser souci, je vous laisse calculer que si on lui donné 200000 euros de plus par mois se que ça représente en 3 ans de contrat, calculez le pour voir. De plus, le passé nous a toujours démontré que recruté malin et pas cher était souvent payant (Brandao, Aubam, Tréch......) A part Paris, Monaco, Marseille qui a les moyens, devant nous il n'y que Lyon qui joue avec un budget très serré. Regardez leur politique, même si on ne peut pas les piffrer reconnaissez quand même qu'ils ont réussi un joli pari avec pratiquement que des jeunes joueurs du club. Maintenant regardez les recrues de Lille, Toulouse, Rennes, Bordeaux qui balance des coups de millions en recrues, en salaire et qui donne pas envie de les regarder jouer tellement ces club ont l'esprit fric à tout prix. Les années qui arrivent vont vous démontrer par A+B que le meilleur moyen de faire avancer un club et la formation. De toutes façons, le fair play financier va s'en occuper. Ensuite ou est l'argent ?? Bin dans les poches de l'état d'un coté (75%) dans les poches des joueurs avec le salary cap et les primes d'intéressement pour leur 4ème place, dans les clubs partenaires avec lesquels nous aurons retour sur investissement prochainement, dans le rachat du centre de formation de l'Etrat.... Je ne peux pas croire une seconde que notre président fasse de l'enrichissement personnel sur le dos du club, je trouve vos propos discriminatoire sur lui, vous parlez sans aucune preuve ni même le moindre soupçon fondé. Ensuite les lamentations des supporter envahissant et cie, se n'est pas le débat, en rien vous ne faite progresser le club quand vous ne respectez pas les consignes. Quand on vois les tifos, les échanges de chants, les encouragements pour le club même quand on perd, ça se sont les vrais supporters qui font l'image de ce club. Pas ceux qui ne souviennent pas de qui était Platini à Sainté.... Ensuite excuse moi, sur l’arbitrage, cette année nous n'avons pas été volé plus que ça, car sinon la preuve est que tu ne râlerais pas tant envers le club mais plus envers les arbitres. Maintenant on peut débattre des heures entière même devant un bon verre mais n'oublie pas il y 5 ans on flirté avec la L2.