Votre avatar

Profil de Patrice26600

Inscrit le 24/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
859
commentaires
772
likes reçus

Tous ses commentaires

Patrice26600 - mar. 21 avril à 08h01 sur Victoire 9-7 des stéphanois !

De plus les bofs que tu critiques à tour de bras dont je fait parti, sont révoltés du système, comme toi, mais le montre différemment. En condamnant par exemple ce supporter qui n'avait rien à faire sur le terrain, ou alors les triples idiots qui ont lancé un pétard à gerland à coté d'un gamin dimanche. Mais rassure toi, on est contre aussi tous les crétins des autres club.

Peut-être mais ne dis pas qu'il a été nul. Même Erding n'a pas fait un mauvais match.

Kmp, ça va pas dans ta tête !!!! Il a bien défendu et à ce moment du match, c'est pas rien.

Patrice26600 - dim. 19 avril à 19h59 sur Vas-y Mollo

En même temps il est de la famille à Mickaël Vendetta. Aussi fin dans ces interview et commentaires.

Patrice26600 - dim. 19 avril à 12h22 sur Vas-y Mollo

Tout à fait.

Il faut aussi ce rappeler comment il a été taillé de toute part par les amateurs de footcanap.

Merci pour ton com. C'est pas croyable d'être jaloux à se point là. Hier Paris joué avec 5 cadres en moins. De plus ci vous n'avez pas vu le match les trois but sont du au fait du manque de Silva, sinon dans l'ensemble Paris a bien joué. Je suis sur qu'il gagnerons la bas, ils ne vont pas se qualifier mais ils vont gagner. Avec l'équipe type, le Barca n'aurais pas gagné. Soyez plutôt heureux d'avoir de tel joueur dans notre championnat.

Patrice26600 - mer. 15 avril à 16h48 sur Une recrue pour recruter

Bizarre, Galtier annoncé partant à l'OM veut un renfort technique à Sainté. Ca sent pas le mec qui veut se barrer ça.

Alors là c'est cool de la part d'Aulas !!! Il vient de donner encore plus de rage à nos troupes. Qu'il continue comme ça, on aime bien.

Mollo pour faire la misère à vanderville

Il y a faute de Berbatov sur Perrin donc but normalement pas valable.

Il garde des forces pour mercredi. Mais pour ASM je ne comprend pas non plus, à la place de Ricky ça aurait été mieux mais bon.

Aucun doute, c'est LE sérial buteur qu'on attendais.

Il se prend pour qui lui, en plus il ne veut pas prolonger car il estime valoir plus. Il veut attendre aussi car c'est aussi selon si on joue une coupe d'Europe ou pas. Sérieux, il se prend pour qui se joueur. Même Payet qui était inconstant était bien au dessus de lui. Il est un joueur bien plus que moyen de L1, alors qu'il reste à sa place. Ceux qui ont critiquer Cohade, voyez comme il manque cruellement à l'équipe, certes ce n'est pas un grand technicien mais un joueur de devoir, comme on les aiment à Sainté.

Commentaire intéressant et réel à 90% mais bergessio ajoute le bon grain de sel. Content de voir un commentaire négatif mais pas destructif.

Commentaire intéressant et réel à 90% mais bergessio ajoute le bon grain de sel. Content de voir un commentaire négatif mais pas destructif.

Non ferains n'est pas aveugle mais réaliste, le club est sain. Maintenant les aboyeurs de toutes sortes il y en a toujours eux. Il suffit de regarder l'OM qui même quand ils sont en tête du championnat se font siffler nous font comprendre que chaque club a son lot de râleurs sans vergogne.

Yoann à raison, aucun plaisir à les voir jouer et ça ca craint.

Ca tombe bien, nous aussi ils nous ont pas impressionnés, d'ailleurs ça fait quelques matchs ou ils nous impressionnent pas. Faites nous mentir ce soir !!!

Ca tombe bien, nous aussi ils nous ont pas impressionnés, d'ailleurs ça fait quelques matchs ou ils nous impressionnent pas. Faites nous mentir ce soir !!!

Pas le détruire, simplement après de tel résultat ce n'est pas la peine de trop en dire en ce moment.

Bizarre quand même car à Toulouse on a fait un non match, voir même (n'ayons pas peur des mots) un match de merde. Je comprend et conçois le coup de mou qu'on toutes les équipes, mais là soit ils étaient dopé au Valium soit c'était volontaire, soit il va falloir sortir la boite à claques.

Quand on est joueur pro on laisse de côté ce genre de penser. Quand on est une équipe pro avec des salaires de footballeurs, on cour, bouge, se remue le cul, bref on mouille le maillot. Quand on est entraineur de l'ASSE on met au repos en CFA les joueurs qui manque cruellement d'implication. Enfin surtout quand les Marseillais jouent la veille et qui perde, je remarque que derrière nos résultats sont médiocres, simple coïncidence !!!! A voir.

Patrice26600 - sam. 28 févr. à 14h08 sur Une nouvelle recrue pour l'ASSE !

Il a une bonne tête d'attaquant le jeune.

Terrain pourri, donc les joueurs ont joués léger, normal, c'était les consignes pour éviter plus de blesser. Les rageux vous pouvez le comprendre ça. Car sinon à part une fois ou deux les verts n'ont pas été en danger. Imaginez sur un joli terrain le match aurait été plié bien avant.

Abruti !!

Il doit parler pour lui.

Patrice26600 - sam. 07 févr. à 10h34 sur 22 journées plus tard

Oui comme la fin de saison passée. Mev va nous en claquer une douzaine avant la fin.

Patrice26600 - sam. 07 févr. à 10h32 sur On aurait pu vous prévenir

Oui et à chaque match contre Lens ils reviennent au score, voir même nous battent. On été prévenus, c'est ça qui est le plus rageant. Au début de ce match j'en eu un fort pressentiment sur ce scénario, pas manqué.

Patrice26600 - ven. 06 févr. à 22h34 sur Flash : La compo

Allez calmons nous, contre Lens c'est souvent. Maintenant j'empeste, on lâche le match, putain, huit jours sous une benne, il y a que ça de vrais.