poll
Activité
2
posts
311
commentaires
269
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron 09:30 Stade
- Ligue 2 - Où en sont les futurs adversaires des Verts 08:00 Ligue 2
- ASSE - Lucas Stassin donne de ses nouvelles 06:30 Pros
- 🎥 Plongez au coeur de la première semaine de préparation de l'ASSE 27/06 Pros
- Mercato : Cornud quitte l'ASSE et retourne au Maccabi Haïfa 27/06 Mercato
- ASSE - Le nouveau maillot dévoilé à l'occasion d'une Guinguette 27/06 Club
- Euro U19F - Les Bleues de Taeryne Job en finale 27/06 Internationaux
- Ligue 2 : Réception d'Amiens pour l'ASSE en clôture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 : Un déplacement à Laval pour l'ASSE en ouverture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 BKT - Le match face au GF38 au stade Jean-Laville ? 27/06 Ligue 2
- Mercato : un ancien de l'ASSE prolonge avec son club de Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Mercato : Kenny Rocha Santos s'engage au FC Rouen 27/06 Anciens Verts
- Mercato - Champagnac rejoint Bogi en D2 27/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Ambition mesurée pour le MHSC 26/06 Ligue 2
- L'ASSE dévoile les adversaires de ses deux derniers matchs amicaux 26/06 Pros #CCASSE
- Stassin, Ben Old, N'Guessan, Nadé... Vague de retours à l'ASSE 26/06 Pros
- Ligue 1 - Ligue 2 : Rendez-vous demain pour les calendriers 26/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE tenterait un gros coup en défense 26/06 Mercato
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 26/06 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 26/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 26/06 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 26/06 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toujours cette culture de perdant. Lyon est certes toujours bien placé, mais mentalement, il faut se dire que l'on peut gagner, ils sont prenables maintenant.
Entièrement d'accord, ça ne veut rien dire si on ne compare pas par rapport à la même équipe
Il n'avais pas du décuver à ce moment là.
On va continuer à parler de ce joueur ? Celui qui voulait faire une carrière à la Perrin avant de redemander à partir ?? Sinon, pour être exhaustif, il faut parler de tous ceux qui ont quitter le club. Bon courage
C'était l'année dernière ce derby.
Au temps pour moi
Je vois plus Corgnet à la place de Cohade, mais sinon, pas de grosse surprise.
Limite, peu importe qu'il préfère tel ou tel club, c'est moins hypocrite que de dire qu'il est pour Sainté, et de faire pareil avec son prochain club. Le plus important, c'est qu'on ai des joueurs qui donnent tout pendant un match. Bon, lui il ferait mieux de se bouger.
Important que la réserve joue à l'étage supérieur la saison prochaine.
Une autre époque
Dommage car il a été formé au club, mais le fait que Trémoulinas arrive est une bonne chose !
Ridicule je ne trouve pas. il peut quand même faire jouer des jeunes qui normalement, sont pratiquement au même niveau que les joueurs de Cannes. Ensuite, il fallait bien faire rejouer Mollo ou Cohade pour qu'ils aient du temps de jeu.
Demande ça à Perrin ou Ghoulam, voir à d'autres joueurs, ils sauraient au moins te dire les groupes de supporters. C'est chaud de se foutre à ce point de l'Histoire du club où tu as été formé.
Espérons que Tabanou fasse pareil. 1 année d'adaptation et après il explose tout.
Si lui a tout donné, et au vu de ces derniers matchs, alors qu'il parte..
Rien à ajouter. Il a entièrement raison sur toute la ligne !
Je me demande encore comment on a fait pour perdre ce match. Vu la dynamique des 2 clubs avant, on "devait" gagner. Mais encore une fois, l'OL a jouer un derby, nous juste un match quelconque.
Même s'ils sont diminués, j'ai l'impression que Lyon a toujours eu plus de motivation que nous à remporter le derby. En tout cas, cette année plus que jamais, ils sont prenables !
Oué, au moins un président qui se bat pour ses supporters, assez rare pour être souligné.
Dur de faire mieux que celui des GA avec la panthère et le lion..
Que ça nous serve de motivation pour gagner ! Parce que jusqu'à présent, on est maudit sur les derbys
Par rapport à Eysseric, ce n'est pas du tout comparable, Zouma joue réellement le ballon, mais il emporte tout.. Pour en revenir au match, on a rien montré, même à 11 contre 11. C'est hallucinant qu'on arrive à faire un bon match contre Paris, et ne pas avoir la même motivation pour enchaîner. Dommage.
Vu qu'on les joue la prochaine journée, c'est bien de savoir quels joueurs il y aura ou non dans l'équipe en face
C'est bien de la part de Galtier. Il faut faire jouer la concurrence, et puis ça lui permettra d'avoir du temps de jeu pour se montrer. Espérons que ce choix soit payant !
Rien d'anormal à ce qu'il pense cela. D'ailleurs l'inverse aurait pu surprendre en passant seulement 6 mois dans le club.(Heureusement qu'il n'est pas resté vu ses prestations).
Il a vraiment intérêt à se remobiliser s'il veut jouer. Corgnet est bien plus efficace, et Lemoine est pas mal. Ça va être compliqué pour lui, même si on en aura besoin, car la saison est longue.
Y'a brandao qui est déjà suspendu. Si lui aussi, ça n'arrange pas.
En Europa League, il avait fait une bonne rentrée. Après si Galtier ne l'a pas fait joué c'est qu'il y a une raison. Mais je suis d'accord, maintenant il faut lui donner sa chance, sinon, qu'il parte au mois de Janvier, on n'a pas besoin d'empiler les joueurs.
Dommage, on ne pourra pas les chambrer après notre victoire.
Sportivement parlant, les 2 présidents ont géré. Ils ont appris de la période foireuse illustrée par les Sanogo, N'Daw etc... Cependant, le dialogue avec les supporters est simplement catastrophique (improbable d'en arriver là). On en revient à la grève lors de ASSE-Bordeaux. Et bien oui, nous avons besoins des MF et des GA. Ils aiment ce club, et le prouvent chaque semaine depuis plus de 21 ans ! Ils méritent le respect et notre soutien !