poll
Activité
0
posts
493
commentaires
866
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Voilà le retour des rageux. Inexistant durant 4 journées, les revoilà qui pointent le bout de leur nez. Les Verts ont joués 5 matchs, gagnés 3, 1 nul et une défaite, totalisent 10 points avec un effectif en devenir. Qui aurait misé sur cela ? Et malgré tout, toujours des personnes pour critiquer. Alors, certes, la défaite du jour fait mal, mais est assez logique. Plus de technique, de maitrise côté Rennais. Mais si l'égalisation de Nordin n'avait pas été invalidée (on n'a pas revu les ralentis me semble t'il), le match aurait peut être pu changé. Mais, les Verts ont fait leur match et mis presque la même envie que les précédents. Moi, je reste totalement optimiste même si je sais fort bien que nous ne seront pas champion, ni sur le podium. Mais entre la 8 ème et 5 ème, pourquoi pas ? ALV.
C'est aussi la question que je me pose. Hier, match de la 3 ème journée, mais jeudi, match en retard, donc, suspension ou pas ? A voir
Tellement d'accord avec ton analyse.
Puel et les 2 Président n'ont rien à voir, il est juste mal conseillé. Encore un futur échec. A la Péricard.
Les verts auraient "cassé du Parisien" en Finale de la coupe de France !!!!! On croit rêver.... Certes, M'Bappé a eu une entorse suite à un tacle de Perrin. Les autres, si je ne dis pas de bêtises, sont des blessures musculaires. Donc, pas la faute des stéphanois, mais, peut-être, de l'hygiène de vie des "stars parisiennes" ???? Et sinon, le corona virus qui frappe le club, c'est aussi la faute des verts ? On en revient à l'hygiène de vie. Pas de match contre Lens pour repos. Résultat, ces abrutis partent Ibiza et contractent le covid..... et sous couvert de la LFP qui valide le report du match. Du grand n'importe quoi. Donc, pour les leçons données par Léonardo, on repassera. ALV.
Les verts n'ont qu'à dire qu'ils sont fatigués, et report su match ensuite, ça fonctionne bien avec la LFP. N'est ce pas le QSG ?
Oui, c'est exactement cela.
Il doit y avoir un message de Menès, de la dream team de RMC (Riolo et consorts ) sur les réseaux pour s'en prendre à Perrin. Tant que les parisiens ne comprendront pas que le foot est un sport de contact, il n'arriveront à rien en dehors de la frontière française. Et les arbitres français ne les aident absolument pas. Mais, cela ne nous regarde pas, moi, je supporte et ne m'occupe que de mon club de cœur, l'ASSE.
"tu ne te lances peut-être pas dans ce genre de tacle face à un attaquant qui va aussi vite. Moralité : entorse de la cheville pour Mbappé, qui se retrouve incertain pour le match de Ligue des Champions face à l’Atalanta " Donc, pour monsieur menes, contre QSG on ne joue pas au football, on fait du soccer, jeu qui se joue sans tacle, sans contact, voir aussi sans arbitre..... Mais la faute de Neymar sur Neyou ne mérite pas un carton, au moins jaune ? Les Parisiens passent leur temps le nez dans le gazon, les arbitres français sifflent et voilà. Par contre, en Champion's League, là, plus d'arbitres français et cela fonctionne beaucoup moins bien et du coup, adieu à cette coupe en 1/4 pour être sympa. Consacrez vous à votre club, le QSG et laissez l'ASSE travailler de son côté et ne portez pas de jugement sur ce club, merci. ALLEZ LES VERTS
Rien surement car le QSG pas concerné
Vraiment déçu du résultat mais surtout pas de la manière. Bravo pour ce match que l'on a pas subit mais joué à fond. Trop parfois (Maçon et Perrin). Mais on a retrouvé enfin une équipe qui devrait pouvoir tirer son épingle su jeu dans le championnat. Moulin, Neyou, Fofana, Bouanga, Super, puis le reste de l'équipe, bien. Je ne parlerait pas de l'arbitrage qui est exactement le même que celui d'avant : NUL. J'étais stressé et anxieux de prendre une fessée et je ressort de ce match plutôt confiant malgré la défaite. Quant au QSG, ils sont comme d'habitude et à l'image des arbitres ; NUL. ALLEZ LES VERTS.
C'est vrai que j'avais oublié que Le Graet était favorable aux sanctions contre Sainté et "ses voyous" en tribune.... Ne pas oublier aussi ce qu'on fait tous "ces abrutis de supporters ultras" en récoltant de l'argent pour le personnels soignants du CHU de St Etienne et en redistribuant des denrées, du matériel, des masques...... Et ne pas oublier non plus que le graet et la FFF ont refusé à ce que Mr Romeyer remette le chèque de la cagnotte des places virtuels sur la pelouse avant le match au CHU de Saint-Etienne, elle se fera sur le parvis !!!!
Très sage décision des groupes de supporters et de l'ASSE. Que Le Graet s'occupe de ses sponsors dans les loges et laisse les clubs tranquille. C'est sur, un stade sans spectateurs comme à Lyon ou sans supporters comme à GG, c'est pas top. Mais, la même personnes ne s'est guère ému quand les sanctions tombaient sur Sainté.... Alors aujourd'hui, il voit ce que c'est. Tant pis. ALLEZ LES VERTS,
3 superbes maillots, n'en déplaise aux éternelles grincheux d'EVECT. ALLEZ LES VERTS
Le monde d'avant revient pour faire le monde d'après. Stigmatiser les supporters verts, c'est pas nouveaux. De là à faire croire que ceux des autres clubs sont de vrais "Saints", il ne faut pas exagérer non plus. Les supporters sont mécontent. Et quoi de plus normal. 5000 personnes au SDF, 1000 pour le PSG et 1000 pour les verts, les reste étant divisé entre l'organisation et , étrange, les partenaires de la coupe de france. Alors, oui, cela peut amener des mécontentements.
Sincères condoléances à toute la famille, courage à vous Coach !!!
Dommage !!! Bonne continuation à lui.
Elire un meilleur arbitre parmi tant de mauvais, ce n'est pas chose facile. Alors Turpin ou un autre, peu importe, c'est tous du même acabit......
Etonnante décision. Quand des clubs demandaient dans le assé de délocaliser la finale car pas de Parisiens, et bien la réponse était non. Logique, une finale se joue à Paris disait on. Et bien maintenant, c'est plus le cas. Et quelle ville et stade choisis ? Guingamp..... Ville d'un certain Le Graet non ? Ecoeurant ce foot business Les verts ne prendront pas le risque de boycotter (vu les sanctions encourues), mais cela aurait été tellement la meilleure solution. ALV
Quand c'est pas Riolo, voilà que l'on fait appel à Rothen. 2 gros boulards qui ne sont rien mais se croient au dessus des autres..... Alors, oui, Moulin est intrinsèquement moins bon que Ruffier, mais cette saison, je ne suis pas certain que la tendance ne se soit pas inversé. Et pourtant, la Ruff nous en a rapporté des points depuis qu'il est au club, mais cette saison, il y a eu quelque chose. Allez, à demain pour commenter une idiotie de Dugarry peut-être ?
Aucun commentaire à faire sur cet énergumène si ce n'est qu'il ne connait pas bien le club, car, quand il dit, qu'il n'y a pas de passionné dans le club, dont Romeyer, là, il dit une grosse connerie, une de plus. Roro est au club depuis des années ayant été supporter, dirigeant d'équipes et bien entendu Président. Mais, qu'il s'occupe de son club, le QSG et laisse les autres tranquille. Et de son poker. J'en ai déjà trop dit sur lui, je lui fais trop de pub.
Est ce que nous nous parlons du QSG ? Non, alors que ce type s'occupe de son club et nous on discute du notre. Basta des donneurs de leçons via les ondes et les quelques illuminés qui résistent à les écouter.
Heureusement pour eux, il doit être confiné......
Tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que j'allais écrire. Qu'ils redistribuent l'argent des amendes et plus même. La somme serait même, sûrement, plus élevé que celle de la tombola.
D'habitude, tu me fais pleurer de rire avec tes commentaires déjantés lors des matchs. Mais, avec ce message tellement poignant pour un grand homme, tu m'a fait pleurer de peine. Très bel hommage, parmi tant d'autre, pour cette homme mystérieux, mais,ô combien, professionnel, avant-gardiste et amoureux de son club. Et qui cachait, c'est certain, un côté attachant, courtois et proche des gens malgré tout. Merci Paga pour ce message touchant, poignant et respect Mr Herbin.
Très beau geste des "voyous des kops" (dont je fais parti). Mais, on s'attendait tous à un tel geste et ils ont répondu présent. Maintenant, j'attends l'hommage que rendra GG à ce grand Monsieur, et j'en ai déjà des frissons et des larmes aux yeux
Que dire de plus que tout ce qui a été dit auparavant. Aujourd'hui, le temps était couvert et la pluie n'a guère cessée durant la journée sur Sainté. Comme si toutes les larmes du peuple vert s'étaient donné rendez vous au dessus de sa ville d'adoption. 15 titres ou trophées rapportés à l'ASSE, d'abord comme joueur et ensuite comme entraîneur,qui peut prétendre en faire autant ? Il a su orienter, organiser et inventer la future réussite de son club et, par ricochet, le redressement du foot français, qui, à cette époque, était moribond. Alors, au soir de cette journée qui restera comme l'une des plus douloureuses de l'ASSE et, du coup, de la mienne en tant que supporter vert, je voulais vous dire,MONSIEUR HERBIN, que nous ne vous oublierons jamais et que l'étoile gravée dans le maillot vert luira à présent dans le ciel. RIP Roby. Et si vous rejoignez Monsieur HIDALGO, je suis certain que vous allez créer une sacré équipe de là où vous serez et remportez beaucoup d'autres trophées. Merci pour tout ce que vous avez fait et reposez en paix, condoléances à la famille... ALLEZ LES VERTS
C'est bizarre, avec la LFP, ce qui arrive en dernier dans les prérogatives de reprise, c'est le médical et donc la santé. Enfin, bizarre, non, pas vraiment. Connaissant les incompétents de cette instance, rien d'étonnant en fait.
Totalement d'accord avec ce qui est dit dans l'article. On a autre chose à penser qu'au championnat de L1. La santé de chacun, le retour à la "normale", le déconfinement et ensuite, tout le reste. Le foot pro dans des stades vides, non merci. Même à la télé. Et les joueurs, les staffs, les médecins, les intervenants lors d'un match, quelqu'un y pense ?
Ce n'est qu'un avis, et il n'émane pas de l'ASSE, mais du ministère des sports.Donc, l'ASSE n'a rien à voir avec cela pour le moment. Attendons avant de tomber de suite sur le club.