
poll
Activité
1079
posts
823
commentaires
1232
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme d'habitude les seuls à répondre présent seront les supporters. MF GA ISS 💚💚💚
Il fait avec le moyens qu'on lui donne et recruter des joueurs qu'il connaît et avec qui il est monter en L1 me rassure, je préfère avoir des gars qu'il connaît plutôt que des illustres inconnus qu'il n'a pas choisi.
Du grand amateurisme. On va finir avec le 3eme gardien de Lorient, Dreyer, inconnue au bataillon, peux être Petrot et Tardieu. Et on va sûrement vendre Sow qui est le meilleur DC actuel. Maçon invendable vu ces prestation, avec un peu de chance aouchiche et neyou trouveront preneur sinon faudras faire avec le reste. Et krasso et Camara à prolonger absolument, ils font partie des seuls joueurs ayant un peu de valeur et de grinta dans l'effectif, sois il y a prolongation sois c'est vente.
Lui même le dit : "je m’entraînais et je rentrais chez moi." Aucune cohésion dans ce vestiaire depuis le départ de galette. Arriver 07h30, petit déjeuner ensemble (téléphone interdit bien sur), entraînement, déjeuner ensemble (téléphone toujours interdit), sieste ou jeu de société en groupe. Entraînement puis soins et ils peuvent rentre chez eux. Sa 4 fois par semaine + match le week-end sa ferais tout juste 35h . Ils sont payer à faire quoi ces branleurs ?? 1h30, 2h d'entraînement par jour plus le match du w-e et c'est tout !! Payer 40k/mois pendant que certains sont payer 2k/mois pour 45h/semaine. À la mine pendant deux semaines, peux être sa leur remettrait les idées en place.
"La poisson pourri par la tête", il est grand temps de couper cette tête.
On avait les deux futurs meilleurs DC d'Europe il y a à peine 2 ans... Que c'est triste.
Effectivement le problème n'est pas le coatch mais la direction, tu met Klopp, Guardiola, Mourinho, Ancellotie sa serait la même histoire. Direction incompétente et la plupart des joueurs n'ont pas le niveau.
Effectivement je l'avais signaler depuis un moment mais le sursis est conditionnée au faite que les supporters envahissent la pelouse et tire sur la tribune présidentielle à nouveau.
Tophe pour le coup c'est le rouge le plus compréhensible, quand tu va voir le 4eme arbitre pour lui montré les ralentis c'est rouge, c'est la l2 pas de VAR.
À par la location du stade la mairie de St Etienne n'a aucun pouvoir.
Le meilleur défenseur central et on veux le vendre....
Quelle purge, lobry le seul à avoir le niveau. Et que dire de l'arbitre...
Krasso et Camara à prolonger très rapidement. (Ou vendre rapidement) La ligne défensive fait peur. Prono : 1-0
Xman le 3eme match de l'ASSE contre Quevilly était co-commenter par un joueur de Quevilly en activité, tu peux pas dire que c'était "pro-vert".
Déjà juste le prix c'est une honte.
Bonne chance pour la suite.
J'ai parler de Moulin en tant que n2 accompagnateur, pas titulaire, sa fait une grande différence. N1 c'est pas possible, green est largement meilleur de toute façon (la vie du groupe compte aussi, pas que les performances). Quand à ouennas je l'ai rarement vu en match mais les nombreuses fois ou je l'ai vue s'échauffer avec green/Moulin/bajic en avant match se n'était pas rassurant.
C'est la 1er fois que j'entends un commentateur qui est également joueur dans le club qui joue....
L'arbitre a été gentil avec giraudon d'accord mais il n'y a jamais carton rouge pour nade, c'est incompréhensible, tacle parfait avec timming parfait et jambe arrière bien coller au sol pour pas blesser, difficile de faire plus propre que se tacle.
On a marquée 2 but dans le cours du match, c'était pas arriver depuis quand ? Faut pas trop en demander d'un coup 😅
Ouennas fait déjà peur lors des échauffement, green n'est pas parfait et il va apprendre avec le temps mais il prouve déjà qu'il a sa place. Un Moulin qui viendrais en connaissance de son rôle de n2 serait parfait pour l'encadrer.
Maçon et neyou c'est une catastrophe, à vendre au plus vite, ils n'ont plus du tout la tête à jouer pour le club. Ils tirent l'équipe vers le bas c'est incroyable.
Exact, giraudon à été un véritable Boucher en 1er mi temps et sur quelques actions en 2eme.
Carton rouge absolument scandaleux !!!
Content pour aiki par contre j'aurais mis Sow à la place de Nade.
Et honorat voulait partir
Malheureusement la billeterie ne représente pas grand chose en terme de chiffre d'affaires. Si y'a 12k moyenne en tribunes sa leurs ira bien, il faudrait moins de 5k pour faire mal à l'image du club et les toucher.
Et puis dissolution ou pas sa changera pas grand chose (cf les green)
fc42f tu es pathétique 🤢🤢🤢🤮🤮
Comparer un sport de combat à un sport collectif, le foot pro en plus... Fallait oser.