poll
Activité
1079
posts
867
commentaires
1282
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 07/09 Stade #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE chute à Béziers 06/09 Formation
- #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 06/09 Statistiques #ASSEMHSC
- L'ASSE pense arracher la victoire mais craque dans la foulée 06/09 Féminines
- N2 - À domicile, l'ASSE concède son deuxième match nul de la saison 06/09 Formation
- Laporte : "C'est la petite différence entre nous et l'ASSE" 06/09 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Suivez le match des féminines de l'ASSE en Seconde Ligue 06/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il peut prendre 40 joueurs le résultat sera la même, victoire facile de l'asse !!
Tribune provisoire c'est jamais bien bon
Quand on vois le nombre de centre aussi c'est dingue que l'on ne marque pas plus.
Oui mais il touche aussi en 1 mois ce que tu touchera dans toute ta vie
Tu en dit un tas de connerie, tu ferais mieux de t'abstenir, tu t'enfonce de plus en plus.
Je n'est d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il avait pris un jaune.
Rien à rajouter tu as tout dit !!
Impossible, juste niveau salaire on pourra jamais s'aligner et puis je pense pas que le dinamo va le laisser partir pour moins de 5M
Et G42 quand je regarde tes commentaires je crois que tu t'es tromper de site, ici te pas chez guignol land
Parce tu pense que tabanou qui n'a pas jouer depuis 6 mois va arriver et faire 6 mois de folie, arrête de rêver ta un international pour les match d'europa league et un jeune à forte progression pour les autres match. Autant investir dans un attaquant digne de ce nom, le problème à l'asse c'est pas la défense mais l'attaque quand tu oras compris sa.
assou ekotto, polomat, brison
Ou est l'utilité de ce renfort ?? Je suis pose que sa va être un prêt payant sans option d'achat. On à déjà 3 arrière gauche + les jeunes donc sa ne sert à rien.
Effectivement il ne pourras pas jouer l'europe car il la déjà jouer avec un autre club cette année mais il va vraiment nous apporter un plus en championnat parce les grosses équipes vont bien se réveiller un jour et faudra pas louper le wagon.
Très bonne initiative si on tenir sur deux tableaux voir trois avec la cdf.
Ta as des centaines d'exemples de jeune ayant commencé même plus tôt que lui et qui on fait une excellente carrière, effectivement y'en a aussi qu'on a cramer mais je pense que galtier est assez intelligent pour pas le cramer.
Et bah non pas tant que sa cette année. C'était une de nos force ces dernières saison c'est dommage.
Et alors si ta 17 ans et que t'es meilleur qu'un mec de 24 ou 32 sa change rien, te meilleur tu joue.
Exact, malcuit est je pense passer devant clerc (sauf pour les gros match) mais le petit pierre-gabriel impressionne et il a interêt à se sortir les doigts du ...
Esperons que les jeunes sois remonté à bloc et qu'on ne prenne pas une valise. Je souhaite vraiment qu'on accroche le nul pour tab mais sa va être très compliqué.
L'asse n'a pas du tout les moyen de se payer ces joueurs !!
Bonne prestation pour une première et déjà bien meilleur que clerc mais que devient Malcuit ?? Elu meilleur latéral droit de L2 l'année dernière et on la toujours pas vue, est-il blesser ??
Surtout avec le nombre de blesser que l'on a sa serais dommage d'en rajouter, autant faire jouer les jeunes quand le résultat n'a aucune importance.
Encore et toujours ce clerc mais PK ???? Il prend le bouillon à chaque match, défensivement pas au niveau et offensivement il n'apporte rien. Il a quoi malcuit qu'il joue pas ??
Malheureusement je pense que Galtier va opter pour Ekotte-Perrin-Clerc-Brison en défense.
Je pense aussi que c'est pour rassurer les gens.
hastasiempre bien sur que sa orait été moins grave si c'était pajot que sa serait blesser, des milieux def ont en a tellement qu'on sais plus quoi en faire alors qu'un vrai buteur c'était le seul (roux n'est pas un buteur)
Effectivement esseyric ne fait pas mieux mais il a pas pourrie la saison du joueur (contre reims) alors que la petite salope de ferri nous met beric out jusqu'à la fin de saison et quand tu vois ce qu'on à lacher comme pognon pour lui sa fait mal au cul
C'est pas en jouant comme sa qu'on va leur mettre la fessé !!
OUI C'EST INCROYABLE, s'il sprinte et qu'il tent la jambe je suis sur à 98% qu'il peut l'avoir.
KMP bon en ce moment mais il peux pas faire tout les match non plus