poll
Activité
1079
posts
866
commentaires
1276
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 19:39 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 19:00 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 18:00 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 17:00 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 15:00 Stade #ASSEASC
- "Tous en vert", Saint-Étienne se mobilise derrière l'ASSE 14:30 Club #ASSEASC
- 🚑 ASSE - Sept forfaits et cinq incertitudes pour affronter Amiens 12:25 Infirmerie #ASSEASC
- Mercato - L'ASSE avance dans le dossier Bardeli 12:00 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 11:00 Ligue 1
- Multiplex à enjeux, ASSE - Amiens, comment suivre la J34 en Ligue 2 ? 10:00 Club #ASSEASC
- ASSE - 50 ans après, Revelli n'en veut pas aux Nîmois 09:00 Anciens Verts
- Buteur dans le derby, Van Wolfswinkel met un terme à sa carrière 08:00 Anciens Verts
- LFP - Boakye sanctionné, les décisions de la commission de discipline 06:30 Pros
- Chandioux : "On était encore en D1 à la 94ème" 06/05 Féminines
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 06/05 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 06/05 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 06/05 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 06/05 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 06/05 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 06/05 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 06/05 Féminines
- Pour Caïazzo, c'est le début d'une dynastie, pas à l'ASSE mais au PSG 06/05 Anciens Verts
- Un pur produit de l'ASSE jouera la finale de la Ligue des Champions 06/05 Anciens Verts
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 06/05 Féminines
- Deux autres joueurs pourraient manquer à l'ASSE en fin de saison 06/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cet article est en rapport avec le Covid et les jauges.
Matuidi ou landrin.
J'ai eu très peur en fin de match de voir des débordements mais non tout le monde c'est bien tenu, légère tension devant le parking joueur à la sortie mais sans plus. Ce public est magique, le chant "vous avez pas le niveau, prêt pour la L2" des magics... 😍 On a vraiment pas l'équipe qu'on mérite.
Hors sujet mais mention spéciale aux idiots de la tribune présidentielle qui lance des avions en papier sur le terrain, c'est vraiment pas le moment. Si sa touche un joueur ce qui a failli arriver c'est fin du match et défaite 3-0 + huit clos.
Première période catastrophique, beaucoup mieux en deuxième mais ont convertie pas nos bonnes actions.
On a rien à perdre avec lui. Contrat court avec petit salaire. Si sa marche tant mieux si sa marche pas il pourra quand même encadré les jeunes. Et puis il va remettre un peu d'ambiance dans ce vestiaire.
Entraînement matin et après midi, séance vidéo à 14h et soin en fin de journée. Petit déjeuner et déjeuner ensemble pour reformer un vrai groupe. Au centre d'entrainement de 07h à 18h , faut les faire bosser ces branleurs.
Oui comme gomis ou ghoulam, discours de façade pour faire plaisir un supporter
Tu es pas le seul 😜
Catastrophique, sa prouve bien que c'est pas l'entraîneur le problème mais l'effectif.
@diabolik David de Gea vendu 20M à 21ans, Buffon vendu 50M à 23ans, Neuer vendu 30M à 25ans, tous était titulaire dans leurs clubs depuis plusieurs saison. Et tu pense que quelqu'un va lâcher 50M pour un gardien qui n'a que 20 match de L1 ? Faut être réaliste s'il est vendu 20 ou 30 M sa sera une super affaire tout comme les ventes de saliba et Fofana était des super ventes.
Interview réalisée il y a plusieurs semaines ou plusieurs mois sorti pour l'occasion car il est nommé entraîneur. Je vois pas en quoi il est "démago", moi je lis une interview d'un stéphanois d'adoption qui déclare son amour pour notre ville et notre club.
Des candidats potentiels c'était pour moi le meilleur choix possible. Je crains que le vieux finisse pas lancer Neder n1, un jeune coach prometteur mais inexpérimenté en L1 et qui va finir avec une image de Sablé bis.
Encore et toujours dans l'extrême diabolik 😆
Ah non surtout pas, c'est pas le moment à pars s'il veux griller son début de carrière d'entraîneur.
@chochou42 Puel n'a pas eu de budget mercato malgré la cure d'amaigrissement qu'il a fait subir au club, je suis vraiment pas sur que c'était convenue comme sa quand il a signer (merci Covid et mediapro). Ruffier, perrin, Debuchy écarter ou pas prolonger c'est la volonté des dirigeants tout comme la prolongation de Hamouma. Les "placardisé" sa leur à fait du bien d'être remis à leur place, Boudebouz était invisible depuis sont arrivé et khazri totalement hors de forme.
100% d'accord avec Ct42, Dupraz ou un autre, feront il mieux ?
Les joueurs n'ont pas lâcher Puel ils sont juste pas au niveau. Demain tu met Guardiola ou Klopp sa sera la même.
Les 1er responsables après une telle giffle c'est avant tout les joueurs
Mise à pied tu es encore sous contrat puis viens un entretien puis le licenciement.
Les joueurs n'ont pas lâcher Puel ils sont juste pas au niveau. Vite la fin de saison qu'on reparte de zéro en L1 de préférence.
Les joueurs n'ont pas lâcher Puel ils sont juste pas au niveau. Vite la fin de saison qu'on reparte de zéro en L1 de préférence.
Dam tu dit tout et sont contraire forcément au bout d'un moment tu as raison sur certains points.
Je crois que Lazard avait pris 600k pour la 1er "vrai fause vente" à l'époque de peak6.
Puel gagne pas 20M par an.
@diabolik toujours les extrême avec toi...
La CAN va faire mal et il faudrait du recrutement mais sinon on est qu'a 8 points de la 10eme place. Moi j'y crois encore.
S'ils avaient donner le budget de gasset à galtier.... C'est leurs erreur la plus manifeste, ne pas avoir capitalisé sur l'excellent travail de galtier.
Et green a juste eu la chance de voir moulin et bajic se blesser en même temps 😜
@diabolik comparer la préparation d'un boxeur pour un combat et la préparation d'un joueur est ce sérieux ?