poll
Activité
0
posts
291
commentaires
224
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Brison, Clerc n'ont pas ou plus le niveau je suis d'accord! Mais le soucy on mets qui en remplacent!? Les jeunes de Cfa qui n'arrivent plus a mettre un pied devant l'autre!? Quand je vois le niveau hors norme de notre centre de formation je me dis que l'on a intérêt a en trouvé des Aubam' et sa toutes les saison...
Parce qu'il a déjà eux le niveau à Sainté!? Lool
Ouai mais je sais pas s'il va répondre présent physiquement parlant.... Quoi que sa peu toujours être mieux que le paquet de monnaie...
Ouai bah ouai Reus et Aubam'!? Lool et pourquoi pas Blaszczykowski, Hummes, Piszczek et Gundogan en remplaçant!? ^^
Bast42 Là t'as bien raison Il n'y a pas d'espoir avec KMP.. J’espère que quelqu'un aveugle fasse une offre de 1M comme sa les président sont heureux et qu'il se casse!! ^^
J'avoue aussi que j’étais déçus de lui la première année car le connaissant du TéFéCé sont niveau n'avais rien a voir et prix posé ne valais pas le joueurs acheté... Cette année je suis heureux qu'il soit la car il fournie un travaille énorme autant défensif qu’offensif.. Il retrouve ces qualité de passeur qu'on lui connaissait de Toulouse (1but et 3P.d. cette saison contre 3 buts et 0 P.d l'année derniere) Serte moins de but mais plus de passes et surtout plus pesant sur le jeu!!! Sont replacement a été benefique a tout le monde
Un trio Ilan, Piquionne Et Feindouno avec la base défensive de ces dernière année.. Se serai formidable!! ^^
Son frère soit disant meilleur que lui mais qui a pas réussi.... Le mental!? Surement....
A l'époque on jouait avec deux attaquant devant...
*Si elle existait* Désolé mais celle la me faisais trop mal!! ^^ Sinon tout a fais d'accord avec toi 90.000 c'est que "trop peu" dans le foot moderne... C'est pas avec ça qu'on a réussi a gardé les Aubam', Guilavogui, Trémoulinas et consort... donc c'est pas avec ça qu'on gardera les Ruff', Perrin et tout les futur joueur qui nous rejoindront... 150.000 pour un club qui joue l'Europe se sera déjà plus potable....
Si je dis pas de connerie Alex est bel et bien revenus déjà!!! Sainté était encore en Ligue2!!!
Malheureux a dire mais le BvB cette année c'est pas top donc s'il veut jouer l’Europe l'année prochaine... ^^
Dans se registre je trouve C. Gourcuff pas mal non plus!! Il a fait de bonne choses avec Lorient et pas énormément de moyens!!!
Et toi tu te trouve comment!? Tu devrais peut être travaillé pour C+ puisque t'es plus malin que nous.....
Quand je voit que le plus gros transfère de l'histoire du club est de 7.5M€.... Que Tabanou est le 3eme.... Qu'on est pas capable de garder des Tremoulinas, Aubam', Zoum' et tout se qui s'en suit... Que l'on vend chanque année pour minimum 15M et que derrière soit disant ils ont acheté l'Étrat.... Depuis Matuidi on nous dis qu'ils achètent l'Etrat... Si sa continus ils vont acheter St-Priest, la-Tour-en-Jarez et Villard... J'ai franchement du mal a croire que l'on restera longtemps dans le top 5.... Maintenant il nous manquerai plus que C. Galtier parte pour se retrouvé dans les bas fond du ventre mou de la Ligue1 comme avant qu'il soit notre entraîneurs...
Quand je voit que le plus gros transfère de l'histoire du club est de 7.5M€.... Que Tabanou est le 3eme.... Qu'on est pas capable de garder des Tremoulinas, Aubam', Zoum' et tout se qui s'en suit... Que l'on vend chanque année pour minimum 15M et que derrière soit disant ils ont acheté l'Étrat.... Depuis Matuidi on nous dis qu'ils achètent l'Etrat... Si sa continus ils vont acheter St-Priest, la-Tour-en-Jarez et Villard... J'ai franchement du mal a croire que l'on restera longtemps dans le top 5.... Maintenant il nous manquerai plus que C. Galtier parte pour se retrouvé dans les bas fond du ventre mou de la Ligue1 comme avant qu'il soit notre entraîneurs...
Mdrrrr Landrin doit pensé tout les jours a lui en voyant "sont fils"!!! ^^
Voila la réponse au question que je me posais!! ^^ Pourquoi payé cher une pelouse basse qualité!? Maintenant plus qu'a voir l'année prochaine si elle vaut réellement le prix qu'elle coûte!!
La ligue 1 est un centre de formation géant pour les "Grand" championnat!! Mais les journaliste oublie beaucoup de choses.... Si seulement en Europe on aurai le même principe de chez les américain (3 joueurs étranger par club) la ligue 1 serais bien meilleurs.... Et les Réal, Barcelone, Les Manchester et compagnie le serai beaucoup moins... Pour une foi que les Ricain font quelque choses de bien on leurs prends pas....
"pour mon age j'ai moins que ruff et plus que allan saint maximin" Mdrrrr j'ai un pote qui m'avais dis pareil le jours de sont anniv'!! ^^
Je serai pas contre!!! Lol
Aubam' un des rares qui après avoir quitté sainté en disant qu'il nous aimerait toujours (nous les supporter et le club) qui parle régulièrement de nous dans ses sortie médiatique!!! Un grand respect pour un des joueur qui m'aura personnellement marqué a sainté!!! Aubam' reviens nous vite!!
Gérard Houllier??
En tout cas si t'es le père noël, moi je le veux bien dès janvier!! ^^
Et nous a sauvé avec coupet*
Et nous ont sauvé avec Coupet* Désolé
Ouai mais sans le transfert de Coupet à lyon Sainté serai ou a st'heures... Tout comme Sainté qui avait sauvé Lyon dans le passé avec Lacombe Lyon nous ont rendus la monnaie et a sauvé avec Coupet et c'est tout....
Ouai encore un "nul" chez nous qui explose après... Et qui a rien eux le temps de prouvé... tout comme Guarin et tant d'autre...
Un joueur acheté à un club relégable pour 6M donc la progression a été plus que prolifique pour nous... Tu crois qu'ils le revendront vraiment que 5M... Toi t'es trop fort...
Moi je dis Hamouma dans l'axe Gradel et KMP sur les côté... Sa ferais réfléchir Ricky et boosterai notre Erding pour sont retour!!