poll
Activité
1
posts
1490
commentaires
3984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 05/05 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 05/05 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 05/05 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 05/05 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 05/05 Ligue 1
- Ligue 2 - Couronné champion l'ESTAC se sépare de son directeur sportif 04/05 Ligue 2
- L'ASSE de nouveau à huis clos avant Amiens 04/05 Pros
- Des Verts en danger qui peuvent encore monter, écoutez 100% Sainté 04/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bernardoni en ajoute une à son palmarès 04/05 Anciens Verts
- ASSE - 1976 : Une vente aux enchères exceptionnelle le 12 mai 04/05 Anciens Verts
- U17 - Comme leurs aînés, les petits verts battent le Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- U19 - L'ASSE s'impose à la maison face au Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- Videira : "On a deux points d'avance sur l'ASSE, il y a pire" 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 : Le Red Star officiellement en play-offs veut croire à la L1 04/05 Ligue 2
- ASSE - Blessé, Le Cardinal annonce une date de retour 04/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 04/05 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo @jeanpeuplus derrière son écran qui critique mais ne bouge pas son cul. 🤡 Vivement la L2 que les footix de ton genre redeviennent invisibles.
Encore une fois les dirigeants passent pour les débiles qu'ils sont puisqu'ils disaient hier (ou avant hier) que si il y avait une réunion de la commission lundi ils seraient les premiers au courant. Barrez vous vite ..
Bah va supporter un autre club espèce de guignol si t'es pas content. Tu radotes les mêmes conneries anti stéphanois sur tous les articles..
Qu'est ce qu'il t'es arrivé au stade ? Rien de grave j'espère. Des abrutis il y en a partout tu as raison
Soit tu ne vas jamais au stade et donc tu t'en fou. Soit tu feras partie de ceux qui pleurent le jour où il n'y aura plus d'ultra et donc plus d'ambiance en tribune. La colère est légitime et c'est loin d'être grave ce qu'il s'est passé.
Occupe toi de ton cul Dimitri.
N'importe qui fait mieux que Krasso. Même Abi était meilleur, c'est dire....
Aubameyang n'avait pas marqué plus de buts que ça ? 🤔
Mais non tout va bien et il ne faut surtout pas s'énerver d'après les Bisounours d'evect ! Ces stats sont donc mensongères 😂
Je nous ai trouvé encore bien trop gentils hier soir !
Et sinon tu peux pas t'imaginer que le "coup d'éclat" d'hier soir c'est précisément ça qui a fait bouger le cul de nos joueurs ? Et que c'était peut être le but ?
C'est exactement ça. Que les petites chialeuses continuent de chialer sur internet pendant que nous on porte nos couilles à faire bouger les choses. Ça fait des années que j'attendais ça, il aura fallu une 20eme place pendant 4 journées pour que ça bouge. Et j'espère que ça n'est que le début !
Et ton commentaire @Kaizer révèle ta passivité de français qui mérite bien son président Macron. Va lécher les pompes à Romeyer. On en reparle l'an prochain en L2 si tu seras encore dans les tribunes mon grand
Moi je dis bravo aux cons qui se contentent d'une 20eme place sans bouger leur cul
Bravo aux ultras et à tous ceux qui ont montrés leur rage hier. La preuve que ça fonctionne, ils se sont mis à jouer ! Maintenant il faut concentrer la pression sur les deux escrocs pour qu'ils vendent. Quand aux Bisounours qui sont outrés, on est 20eme putain ! Vous voulez attendre la L2 pour vous réveiller ?
Perso je fais partie de la grande majorité à avoir hué et pas chanté. J'estime qu'ils ne le méritent pas. Et à mon avis, si ils se sont bougés le cul c'est grâce au coup de pression d'avant match.
Je vois tout le monde être heureux de ce nul... Ça me dégoûte.
Courageux de quoi ? On prend deux buts sur des actions de merde. Krasso nous a fait perdre 50 minutes. Horrible
Dit il assis sur son canapé.
La victoire ou le feu. 🔥
Demain un résultat ou ça risque de péter... Les présidents l'auront bien cherché à force de jouer avec le feu.
Et Caiazzo.
70 ans*
Et après ?! C'est les présidents qu'il faut pousser à partir !
Moi j'aurais dit priorité au secteur présidentiel
J'ai des envies de violence là quand je lis ça ...
Pas de green, pas de Magic pour les accueillir ? Ils sont heureux d'aller chanter en L2 l'an prochain ?
On va droit en L2 grâce à Romeyer et Caiazzo. Bien sûr que Puel est fautif mais quel entraîneur aurait fait mieux sans budget recrutement ? Et qui l'a mis en place ?
Je repense aux commentaires de ceux qui me traitaient de footix ou de Lyonnais parce qu'avec d'autres ont alertais déjà il y a 4-5 ans sur l'arnaque de ses deux présidents. Ces gens là je ne les vois plus dans l'adversité d'ailleurs 🤡 Il faut aller au prochain entraînement, on doit s'organiser et aller leur mettre la pression et foutre le bordel vu que les MF et les GA ont l'air de dormir ..
Si le club n'est pas vendu à l'hiver et si Puel n'est pas viré dans la semaine, c'est la ligue 2 assuré. Je lis dans les commentaires que certains pensent à une remontée ? Mais avec ce jeu depuis 10 matchs vous croyez vraiment à un maintien en L1 ? Ma seule satisfaction sera que ces deux pinces vont vendre le club pour deux fois moins que se qu'ils en veulent. Nous en attendant L2 ou pas on sera toujours là.