poll
Activité
0
posts
946
commentaires
2358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Lucas Stassin n'est plus le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 13:00 Ligue 2
- À l'ASSE, Montanier vient de retrouver un de ses anciens coéquipiers 12:00 Féminines
- 🌍 Le programme des internationaux de l'ASSE 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un nouveau coach prend la porte 10:00 Ligue 2
- Chandioux : "L'ASSE peut se maintenir, j'y crois fermement" 09:00 Féminines
- Montanier réagit à la non-sélection de Boakye avec le Ghana 08:00 Internationaux #ASSEFCA
- Ligue 2 - Six finales pour le Graal. Le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 23/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 23/03 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 23/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 23/03 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 23/03 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 23/03 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 23/03 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 23/03 Pros
- Un nouvel international à l'ASSE 23/03 Internationaux
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 23/03 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 23/03 Pros
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 22/03 Statistiques #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hesgoal.com Souvent les matches sont retransmis sans commentaires. Samedi j'ai pu regarder les verts avec seulement l'ambiance pour son.
Maçon est il mur pour jouer à Sainté ?
Match minable mais pas de soucis la relève arrive... La N2 n'a perdu que 4/2 à Blois !
D'après FootballFrance. fr l'attaquant Sénégalo Danois Djijivoy Kdhal aurait signé. Arrivé au Danemark avec son père, opticien, à l'âge de 15 ans l'international danois à déclaré être fier de rejoindre un club aussi prestigieux que les verres. Son transfert à été possible grâce à l'aide d'Alain Afflelou.
Pas intéressant tant que Wantier n'a pas de commission,sinon comment expliquer tous les recrutements de joueurs n'ayant pas le niveau depuis qu'il est au club !
Non le huis clos sera contre l'OM !
Le Havre à domicile battu par Thonon. Yzeure battu à Lille, les Amazones manquent l'occasion de creuser un écart significatif, mais ce soir, elles ont deux points d'avance sur Le Havre. Et la semaine prochaine un Yzeure /Le Havre va valoir cher.
Magnifique contre performance : nul 0/0. Ne pas marquer Yun but at la plus mauvaise défense du championnat rappelle la saison dernière et les matchs contre les mal classées qui ont couté la montée.
La joie d'ABI sur son but a fait plaisir à voir. Quant au contenu du match, il n'y que la qualification à retenir. Il faut espérer le retour des blessés contre Nîmes car l'équipe de ce soir est bien faible.
Lifegreen il suffit de voir la tête que fait PUEL sur le banc.
HS:les clowns de la ligue viennent de sanctionner l'OGC Nice à hauteur de 2000€. En effet, les enfants accompagnant les joueurs à l'entrée sur le terrain, le 19 décembre , portaient des bonnets de père Noël !
Je ne me souviens pas du match lors duquel nous avons perdu 3/6 contre l'ASSE à domicile. Par contre contre le DFCO...
Élimination qui démontre la différence entre les deux divisions bien que Metz n'ait pas encore gagné de match. En cas de montée, il faudra que les Amazones se renforcent si le club souhaite le maintien. D'ailleurs Romeyer sait-il qu'il y a une équipe féminine à l'ASSE ?
Koo nord, en 16 ans, 1 coupe de la ligue, succès sur lequel il n'a pas été capable de construire du solide, 3 participations à l'Europe Leaque sans et grand succès et.... Rien de plus.... à l'exception de beaucoup de paroles en l'air avec son ennemi Caïazzo !
Il faut prendre 15 points pour se maintenir. Mais contre quelles équipes ? Nîmes, Toulouse , Amiens, Dijon, Metz ? Pas certain que nous le puissions actuellement. Souhaitions que les blessés reviennent vite et....ne rechutent pas.
Romeyer va nous refaire un burn out !
Romeyer ne va pas virer un membre de sa famille qui plus est en CDI !
0/3 Vu le jeu développé je ne vois pas comment ils pourraient se maintenir.
Bien vu Robin hood c'était la mi-temps. J'ai rejoins la vidéo le match était commencé. Le score est de 0/2.Led verts sont à 19 pour ne rien arranger !
Nouvelle défaite 0/1. Le jeu est minable, quel petit niveau.
Oui car les vaccins anti-grippaux existent er sont efficaces tant sous formes de piqûre qu'homeopathiques. La staff médical ne doit pas être là que pour les blessures.
Super, c'est lui qui va les mettre au fond !
Zabou? Elle est pas un peu trop âgée pour renforcer les Amazones ???
@FM, tous ne sont pas allés au clash pour partir et certains ont, ainsi, renfloué les caisses. Tu pouvais aussi citer Coupet dont le départ chez nos ennemis à sauvé le club financièrement.
Il a choisi le fric plutôt qu'une carrière. Il ne doit pas être plaint. J'aimerai assez l'idée qu'il ait du mal à rebondir car il s'est conduit comme un pourri pour quitter les verts lors du stage.
Les deux matchs nuls en fin de saison dernière contre des équipes relegables ont couté la montée. Il n'y a pas à s'en glorifier. Une défaite et une victoire leur aurait permis de monter. Allez les Amazones
Un grand merci à Nîmes et Toulouse de n'avoir que 12 points !
1 passe décisive en 13 matches et aucun but, il n'y a pas à dire ça s'est un buteur !
C'est le type de défenseur qu'il nous faudrait. En plus c'est un vrai stephanois (de Montreynaud si je me souviens bien).
Il faut demander conseil à Rocheteau !