poll
Activité
0
posts
946
commentaires
2358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perdu 5/4. La défense fait peur depuis qques matches.
Prochain match contre Amiens le 23 septembre ? La trêve est Très longue.
Il viendrait seul ou avec sa bande ?
Heureux d'être qualifié OUI. Fier d'être archi Dominé par une équipe de milieu de tableau de N2 NON !
Milieu de terrain totalement dégarni.... La côte d'Épinal est à 7.50/1 !!!!
Ben oui Wantier !!!
Quand j'entrainais, il y a une trentaine d'années, en juniors ligue(U19) je faisais des ateliers de corners offensifs et défensifs, coup--francs directs et indirects, penalties. Aujourd'hui quand je regarde les prosou la Gambardella j'ai l'impression que ce n'est plus travaillé. Oh pôvre de nous, vé y se fatiguenr pas trop à l'entraînement !!!
Ça fait des années qu'on a pas un vrai buteur. Romeyer a raison, on en a pas besoin, c'est le meilleur effectif depuis 14 ans !!!
Les pauvres petits bébés ces vilains corses y z'ont fait bobo à leurs jolies petites chevilles !!! Arrêtez de trouver des prétextes bidons ou bien qu'ils s'achètent des tutus et fassent de la sanse classique ! C'est la suffisance qui les a fait perdre comme pour les tirs au but en Gambardella!
J'enlève Boudebouz et Correïa et les remplace par BAJIC et MOULIN aux côtés de RUFFIER. Je crée ainsi un nouveau système de jeu, le 3/3/4/1 qui n'est pas vraiment défensif puisque je laisse Bouanga devant😉
C'est TOUT le club qui part en déliquescence !
J'aime beaucoup lire qu'il faut faire la grande lessive lors du Mercato estival. Mais qui va vouloir de nos joueurs indésirables. Et surtout avec quel argent recruter puisque Romeyer nous fait croire que les caisses sont vides?
MAIS contre qui prendre les points nécessaires au maintien. Même le Téfécé nous battrait actuellement ! On va à Angers, à Amiens, à Toulouse et on reçoit Dijon pour le dernier match de la saison. Et s'il faut jouer le maintien sur ce match et bien.....
Oui Robinhood un audit fait par une société sans aucun lien avec le club, sur les éléments omptables du club, les comptes des dirigeants ainsi que de leurs entreprises. J'aimerai savoir ce que sont devenus les montants de tous les transferts depuis celui d'Aubam.
Alors Romeyer le meilleur effectif depuis 14 ans ???
Hes goal le son sans commentaire permet de profiter de l'ambiance de GG.
J'ai 63 ans. Mon père, ancien joueur de Sainté, m'a emmené à GG et en déplacements dès mon plus jeune âge. J'ai tout connu, les descentes ainsi que les campagnes européennes. Habitant à Nice depuis 92, je montais à Sainté pour les matches importants et étais dans les tribunes en D2. Aujourd'hui je ne reconnais plus mes verts et cela en grande partie à cause de Romeyer. Mais un supporter de Sainté, même critique tel que je le suis, ne peux pas se désintoxiquer de ce grand amour qu'est ce maillot vert ! Quand on aime l'ASSE c'est jusqu'à la mort !
Dans ce cas Diony va nous planter un quadruplé !
Ils vont se reposer mercredi soir ! Et après ils trouveront des excuses ou diront qu'il faut se remettre au travail. PUEL nous dira qu'ils étaient bien en place jusqu'au premier but encaissé. Et nous, supporters, continueront à nous morfondre. Certains continueront à défendre Romeyer parce qu'il y a de très nombreuses années il a sauvé le club avec Caïazzo qui a fait le plus gros de l'apport. Depuis qu'ont-ils fait nos deux présidents à part ne pas avoir su profiter de la victoire en CDL ? J'espérais revoir nos verts en champions league avant de mourir mais j'ai plus de risques de les voir en L2.
Silence on coule ! Mais certains firumeurs vont se satisfaire du résultat et insulter ceux qui sont réalistes et critiques. Et pendant ce temps Roro compte ses sous sous.
Un très bon gardien stephanois mais il faut apprendre à ne pas aller au tir au but en pure dilletante. Je n'ai pas vu de super joueurs à Sainté à part TSHIBUABA, RIVERA et BOURBIA qui a été étonnant de calme.
Axton42 c'est vrai que nous on se plante jamais. Diony 7m€ (merci Rocheteau) et aussi nul que Sanogo qui avait couté très cher au club en indemnités.... Sinon prenons exemple sur le SCO Angers... Et il y en a d'autres. Le vendeur de voitures et une escroquerie à lui seul.
L'OL vient de signer un milieu brésilien de 20 ans pour 2m€. Pourquoi nous ne savons pas faire comme eux ? Peut-être parce que Wantier n'a pas de commission sur ce type de transfert et préfère nous refourguer des nuls sur lesquels il touche ???
S'il était rouge Lacroix aurait une grande possibilité d'être transfere en Chine au FC Coronavirus.
Toujours pas de vrai buteur ce qui permettrait de repositionner KAZRI en 9 1/2 voir 10.
Peno logique, Dante peut casser le lyonnais.
Les lillois disaient qu'ils étaient en quart.
Les verts devraient recruter, au Famalicao, COLY
Wantier ne devait pas avoir de commission, sinon il serait venu !
Kop Nord surtout quand c'est l'ambiance de GG