poll
Activité
0
posts
946
commentaires
2358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
lilmai30, en effet je parle de TRIANTAFILOS que j'ai eu la chance de voir jouer avec les Verts.
Vous êtes grecque comme Tintin. Je suppose que vous êtes trop jeune pour l'avoir connu. C'était un buteur qui a mis qques buts importants lors de la grande aventure européenne.
Romeyer se serait rapproché de Messi grâce à Gabriel Jesus. Pour améliorer sa croissance en la réussite du conte, il aurait même mis un cierge à l'église. Pourtant il a dû faire une croix dessus.
Babe4242, Il y a plus de chances que nous nous rencontrions un jour à GG ou ailleurs plutôt que d'être fou pour un achat. Roro prépare son entrée en EPHAD !!!
Chère Babe4242 je n'ai pas le plaisir de vous connaître cependant j'apprécie vos com pleines d'humour. Au plaisir de vous lire qui sait peut-être pour une prochaine vente.
Environ 10m€ de coût entre transfert, salaire et primes pour le laisser libre. Encore une belle gestion du grabataire. Roro a pris sa commission à la signature, ça lui suffit ! Vivement qu'il vende ses parts. J'attends les insultes de ses adeptes !
Il a raison. Il faut les désigner vainqueur de la Cdf à vie. Dans les matchs de L1, il faut créer une loi interdisant de toucher à neymar ou M'Bappé !!!
Roro doit préparer sa retraite
Encore une année galère. Équipe avec de jeunes joueurs sans expérience. Il faut encadrer ces jeunes espoirs par trois ou quatre joueurs d'expérience. ALV
Le gardien 100% vert c'est GREEN🤣🤣🤣
Encore un article pour rien. Ça devient la course aux clics chez evect
Bla Bla Bla Bla
Je pense que d'ici trois jours tous les joueurs seront contactés d'après le site. Faut bien avoir un maximum de clics.
D''après le célèbre journaliste Jean Emipartoux le coach de l' Etrat aurait validé la demande de prêt de Diony dn déclarant l'Etrat c'est moi.. Les deux clubs seraient en négociation pour un prêt avec option d'achat de un euro payable sur 5 ans. Romeyer ayant donné sin accord, il ne manque plus que le feu vert de PUEL. 💚💚💚
Encore un recrutement tirelire pour Wantier.
Jean-Louis Gagnaire a déclaré que tous les stephanois seront pour Lyon ce soir. Quel putain de traître qui a oublié qu'ils nous ont traités de batards!
Jean-Louis Gagnaire a déclaré que tous les stephanois seront pour Lyon ce soir. Quel putain de traître qui a oublié qu'ils nous ont traités de batards!
Jean-Louis Gagnaire a déclaré que tous les stephanois seront pour Lyon ce soir. Quel putain de traître qui a oublié qu'ils nous ont traités de batards !
Vous avez vu cette ordure de Jean Louis Gagnaire qui a déclaré que ce soir les stephanois seront derrière led quenelles. Putain quel m. erfe ce mec !
Que font MOULIN et AMOUMA Wdans cette équipe ?
Traduction!!!
La chasse zux clics, clics, clics... La prochaine fois annoncez Messi intéressé pour venir gratis à Sainté, vous battrez tous les records.
Babe forty two forty two, vous dites n'avoir pas eu beaucoup de plaisir la saison dernière. Rassurez-moi, vous parlez bien de foot 🤣🤣🤣 ALV lrs victoires vont se ramasser à la Puel.
Gourmande Babe 4242!!!
Voilà une communication d'une femme qui a plaisir a voir gagner les verts mais ne bascule pas dans l'effondrement quand Sainté perd. ALV
Info démentie par celui qui l'avait lancée.
Les girondins ? Avec quel argent ?
OK avec vous sauf sur le mot "bandits", ce qu'ils ne sont pas.
Les Amazones ne monteront pas. Le Graët r' à rien à faire de l'équité sportive. Il a promu le club de son ami premier ministre à l'époque. Il a fait son boulot de pourriture et doit en être fier.
Il aimait la vie et la fête avec ses amis autour d'un(s) apéro(s) 🤣 et plus après. Il passait des nuits entières à ouer aux cartes (coinche , poker...)avec ses potes. C'était aussi un très bon joueur de pétanque qui a fait partie de la triplette d'un ami commun à Saint Martin du Var (06) au niveau national. Reposes en paix Bibiche !