poll
Activité
0
posts
884
commentaires
1244
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 14:00 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 13:00 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 11:00 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 10:00 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 09:00 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 08:00 Pros #GF38ASSE
- ASSE - Fausse alerte pour Le Cardinal, Montanier rassurant 06:30 Infirmerie #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Ne pas avoir de regrets, on ne méritait pas de gagner" 14/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Grenoble - ASSE 14/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Fin de série pour l'ASSE qui prend un point à Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Kanté : "Il faut surtout gagner les duels" 14/03 Pros #GF38ASSE
- Le onze de départ de l'ASSE avec un changement notable 14/03 Pros #GF38ASSE
- Ligue 2 - Suivez Grenoble - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 14/03 Club #GF38ASSE
- N1 - Mayilla buteur dans un match rocambolesque face au leader 14/03 Pros
- Ligue 2 : Reims voit rouge, le Red Star revient dans la course 14/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Une seule absence côté Grenoble avant la réception de l'ASSE 14/03 Infirmerie #GF38ASSE
- Montanier : "J'ai demandé des infos à Brice mais il ne sait rien" 14/03 Pros
- 🎰 Six à la suite, Stassin plante encore ? Le pari de la rédac' 14/03 Statistiques #GF38ASSE
- Benet : "Désolé pour Brice mais si on peut l'enfoncer, on l'enfoncera" 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Si on n'est pas à notre meilleur niveau..." 14/03 Pros #GF38ASSE
- Un Davitashvili plus collectif que jamais à l'ASSE ? 14/03 Pros
- 📺 Comment suivre le match entre Grenoble et l'ASSE en Ligue 2 ? 14/03 Club #GF38ASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mdr quand je relie l article du 20 aout "une defense en beton" relire mon commentaire ou je signalais qu il n y avait pas de quoi se vanter de n avoir pas pris de buts contre des equipes de tocards comme ajaccio et guimgamp. Aujourd hui on reclame un attaquant mais putain ce soir on en a mis 3 et on perd. Mais bon allez les verts je serais dans le chaudron au retour et j espere que cette fois on va jouer jusqu au bout.
Dans le cul les quenelles. Si aulasse veux jouer la champions league là il va vraiment falloir lui offrir une playstation. Anti lyonnais et ce soir le lion est mort. Deja qu il n avait plus d argent alors la c est fini pour eux. L ol en ligue 2.
C est clair, il le mérite et mouille vraiment le maillot.
Il faut que nos chers présidents et les medias ainsi que les supporters reveurs apprennent a fermer leur gueule sur des recrues éventuelles car y en a marre de les voir signer ailleurs alors annoncer des noms alors qu on en a pas les moyens moi je propose qu on se renseigne sur cr7, messi..... (tant qu a ecrire des conneries autant sortir la plus grosse).
Ouais les gars calmez vous 0 but encaisse contre ajaccio et guimgamp super on va etre champion. Attendez que les choses serieuses commencent ( les quenelles, marseille, monaco, paris....). On va beaucoup moins rire surtout si on traine a recruter mais bon allez les verts.
2 buts en 2 matchs contre ajaccio et guimgamp (2 futurs relégués). Bravooo les verts mais vite un attaquant.
Ca fout bien les boules, j habite maintenant a côté de clermont et je vais régulièrement voir des matchs de rugby et la c est vraiment différent (supporters adverses se retrouvent et boivent des coups ensemble, aucune insultes dans le stade.....). Décidemment quand je vois une video comme celle là, j ai presque honte d aimer le foot maisbon je suis né a 12 kms du chaudron et je suis addict de mes verts alors allezles verts et merde a ces abrutis au qi de poules qui polluent notre sport.
Et oui l amour du maillot existe encore.
Si le mec arrive à claquer 9 buts avec sochaux, pourquoi il n arriverait pas à en mettre une quinzaine avec des passeurs comme hamouma ou tabanou.
La c est mieux, ça me parait pas mal, je pense qu il peut exploser à Saint-Étienne.
Super, on a recrutés un boulet qui va passer les 3\4 du temps a l'infirmerie.
Je viens de voir que kazhri serait éventuellement intéressé par les quenelles, alors apres danic, bedimo, va t on encore se faire n.......
Pas emballé plus que ça par maiga.