Votre avatar

Profil de dom charrier

Inscrit le 09/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
437
commentaires
878
likes reçus

Tous ses commentaires

Et pourquoi on ne reporte pas les manif à lundi plutôt ???

Bon week à toi et un conseil si tu veux passer un bonne soirée , ne regarde pas le match , ça va t'énerver !!!  

On rentre dans le sprint final et là , il faut de l'envie et s'arracher . Entre une équipe qui joue pour sa survie comme Caen et l'asse qui joue pour l'europe , avec des joueurs qui ne seront même pas concernés la saison prochaine car juste prétés , j'ai bien peur que l'agressivité positive ne soit pas de notre côté !!! Caen est une équipe joueuse, accrocheuse , cela n'a jamais été facile contre eux , seule la technique pourrait nous permettre de passer et là encore , j'en doute !! ALV

Perso je trouve l'opportunité idéale . Saliba plus sûr que subo (incroyable quand on y repense ) et pourquoi pas benasser à la place de panos et mettre vila au milieu ? 

Et notre Lopez , pas la lopette des vilains , le vrai et unique LOPEZ !!! 

La bonne nouvelle est que Germain a marqué le week dernier , donc peu de chance qu'il remette ça ... Par contre , Balotelli et sa moyenne d'un but par match ... Va falloir être efficace et jouer surtout , pas défendre , leurs milieu et défense ne sont pas meilleurs que les nôtres . ALV

Je pense que l'on est nombreux à se reconnaître dans cette bio . Sympa le mec , donne envie de le rencontrer pour partager autour d'un verre notre passion commune ... On a connu la même époque , et on est toujours là , comme bien d'autre , et c'est là que réside la force des supporters stéphanois  !!! Tu l'es ou tu l'es pas, mais si tu  en es , c'est à vie !!!

Duga , s'il te plait , tais-toi !!! Tu es censé amener quelque chose via ton boulot , l'analyse par exemple , mais même là , tu n'es qu'au niveau minable de ta petite carrière footballistique !!! Champion du monde , certes , mais pas grâce à toi  !!! Tu n'es dans cette émission radio/télé que pour le buzz , la provoc ( comme sur le terrain) , bref , tu sors !!!

On a fait avec nos armes ,dommage mais logique de ne pas pouvoir jouer les coups à fond devant par peur du contre ... Très bon M'Vila , Hamouma , Debuchy et KMP ... Point noir , sa blessure .... Si on finit 4ème , se sera pas mal !!! 

Aucune pression sur ce match . On est 4ème, trois points d'avance , idéal pour se faire plaisir et jouer !!! On a le droit de perdre mais en jouant , en se faisant respecter , en se battant , comme debuchy , kmp , perrin sans aucun doute !!! Allez, on y crois !!

C'est vraiment dommage . Il me plait bien ce petit Vada . Bonne touche de balle , va vers l'avant , adroit et volontaire , il me fait un peu penser à Veretout

IL ne faudra surtout pas prendre un but rapidement, être concentré tout de suite !! Je crois que nous n'avons pas pris de but dans le premier quart d'heure ?!.... A confirmer donc ... 

On aurait dû poser une réserve technique !!! Si cela existe encore !! ET le premier carton jaune d'Hamouma, il ne le retire pas ? Par principe , certes , puisqu'il a été suspendu automatiquement contre Strasbourg ... C'est vrai que le VAR aurait dû intervenir  !!!

dom charrier - sam. 09 févr. à 20h59 sur #U19 : Un bon nul à Marseille

Des battants ces jeunes !!! Gros mental , excellent pour la suite qui s’écrira , j espère pour eux , en ligue 1 avec sainté !!

La route est encore longue mais ils peuvent le faire !!! J'espère seulement que le club donnera la chance à quelques jeunes de ce groupe qui promet ... J'ose espérer , comme beaucoup d'entre vous le souhaiterai, que JL Gasset les observe , mais pour de vrai , et les intègre petit à petit .

J’espère qu'ils ont un plan B de grande envergure car si ça capote demain, on n'aura personne pour remplacer neness !!!

Content de le revoir jouer en france !!! 

Il n'a pas dû regarder nos deux derniers matchs le Vahid !!!! Pipo pipo .... Nantes va jouer le couteau entre les dents et je ne suis pas certains que l'ASSE sache répondre positivement à ce combat !!! Et tu as raison "Kop nord" , si par chance on vient à marquer et gagner , restez humbles les gars , vous en sortirez grandit !!! ALV

Wouaaah !!!! ça c'est du but !!! Magnifique

Je suis écœuré si cela se confirme ... Ecoeuré  par le fait de se séparer d'un joueur majeur de l'équilibre de notre milieu , comment performer si l'on vend nos joueurs cadre ?!... Et puis une fois de plus lire que finalement ce joueur n'apportait rien alors qu'il y a encore une semaine on l’encenser !!! Très volatile tout ça ... J'espère vraiment que derrière tout ça se trouve LE joueur adéquat sinon je n'y comprend plus rien  

Putain c'est trop bon !!! J'arrete pas de le regarder en boucle !! goaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Il a l'air mature le garçon . Je ne le connais pas mais vu la liste des clubs intéressés , pas sûr qu'il finisse chez nous , à moins que nous poursuivions notre progression au classement . Cela sent le conflit à plein nez entre le HAC et le joueur ... Pas bon pour aucun des parties 

Saliba a été performant hier soir mais le retour de Debuchy est quand même une excellente affaire !! Sa hargne , ses centres et sa présence sur coup de pied arrété dans la surface ne sera pas de trop contre l OM et les vilains !!! Quant à Subotic, je ne sais quoi penser , Perrin était bien hier soir , bien placé par trois fois pour contrer , kolo rassurant quand même ainsi que Sylva ... Mais c'est bien d'avoir des joueurs performants sur le banc !!

Voilà , tout ce qu'on aime de la coupe de france , respect , humilité et des souvenirs impérissable pour ces sympathiques amateurs . Et dans tout cela, l'image de sainté en sort grandie !!! 

Ces deux jeunes sont peut-être plus et mieux adaptés au jeu qui va nous être proposé par strasbourg . C'est le moment idéal pour les tester 

dom charrier - dim. 06 janv. à 12h35 sur #ASFOM : Le groupe Forézien

J'espère que tous les supporters stéphanois qui n'ont pu faire le déplacement à la meinau seront là pour mettre la pression au marseillais , pousser andrézieux  et les préparer ainsi au 16 janvier !!!

Beric n'est pas contre un renouvellement de contrat . Autant le prolonger et finir la saison avec lui, il nous plantera bien des buts importants d'ici juin !!! Et on verra pour le mercato d'été car à ce stade , comme beaucoup de supporters l'ont évoqué , il sera bradé à 6 mois d'un départ gratuit !!

dom charrier - mar. 01 janv. à 11h22 sur Bonne année 2019 !

Bonne année à toute l'équipe d'Evect . Merci pour votre investissement . Vous êtes mon rendez vous quotidien . Et belle année 2019 à vous tous , supporter des verts !!! Que cette nouvelle année porte nos couleurs vers les sommets

dom charrier - lun. 31 déc. à 11h44 sur Gasset à l'heure du bilan

Une défaite vs bordeaux qui nous coûte une place européenne quand même !!! Mais bon, on revenait de tellement loin ... Et peut être que cela était un mal pour un bien vu notre première partie de saison ( blessures , attaque , défense hésitante ... ). Merci M.Gasset pour votre travail , à M. Printant également . Si on cumule nos deux demi saison, du 1er janvier au 31 décembre 2018 , 65 points ( 35 + 30 mini , sans Marseille ) , soit statistiquement un nombre de points qui nous positionnerai vers la 5ème place , sauf en 2015/2016 où l'on aurait pu finir à la 2nde ou 3ème ... Si on retrouve notre sérénité en défense et que l'on soit plus ambitieux à l'extérieur , ça devrait le faire !!! Bonne année à tous , merci à toute l'équipe d'Evect ( ce dernier tableau d'analyse est top !! ) , et allez les verres !!!

dom charrier - dim. 02 déc. à 00h02 sur Sans Cabella et Khazri à Nice

Les niçois sont des bourrins et casseurs de pattes !!! Debuchy en match amical en prépa par exemple , Esseyric avec Clément ... Là au moins , nos deux joueurs ne risquerons rien !!!