poll
Activité
29
posts
2242
commentaires
4448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 17:00 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 15:30 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 14:00 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 13:00 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 12:00 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 11:00 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 10:00 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 09:00 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 08:00 Statistiques
- ASSE - Le message de Montanier dans le vestiaire après Pau 06:30 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Le déclic 1257 minutes plus tard pour Stassin ? 03/03 Pros
- ASSE - Quand Pierre Gagnaire mettait en garde Stassin et Kilmer 03/03 Club
- 📊 ASSE - Stassin, Old, Pedro et Le Cardinal prennent l'ascenseur 03/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Un autre onze type en Ligue 2 place quatre joueurs de l'ASSE 03/03 Pros #PAUFCASSE
- 📺 [Replay] L'ASSE puissance quatre, 100% Sainté en vidéo 03/03 Pros
- ASSE - 31 000 billets écoulés vers un guichets fermés face au Red Star 03/03 Stade #ASSERSFC
- Dumont (Troyes) : "La dynamique de l'ASSE est telle, ils vont être là" 03/03 Ligue 2
- Poirier : "Chaque match a sa vérité" 03/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Deux attaquants de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 03/03 Pros
- ASSE - Le beau geste des Socios Verts 03/03 Club
- Un déficit record pour l'ASSE en 2025 mais un CA en forte croissance 03/03 Club
- Troyes fait le travail, l'ASSE n'est plus en tête de la Ligue 2 03/03 Ligue 2
- Aubam' toujours "anti-lyonnais", Saliba forte tête 02/03 Anciens Verts
- ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL 02/03 Insolite
- Une séance ouverte et un week-end chargé pour l'ASSE 02/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelques supp comme tu le dis si bien Sisco. Faut arrêter un peu, c'est vraiment révoltant. Si les Rennais croient que c'est comme ça qu'on aura pas les trois points.. Et au passage, des nouvelles à propos des supporters Niçois ? Ils sont interdit de dep eux ? Ou un match a huit clos ? Je ne crois pas.
Il faut garder un attaquant frais pour des semaines si chargées, le choix est compréhensible et respectable !
Malgrès sont mauvais début de saison, il n'a pas perdu espoir et ça se paye sur les deux derniers matchs. En plus il sait nous parler, cette conférence le prouve ! :p
En même temps vu le niveau de L1, beaucoup d'équipes peuvent prétendre être dans les 5 premiers, dans ceux que tu cites il y a notamment Rennes Nantes Lille Marseille et Reims... Même Bastia a un effectif pas vilain, ils sont dangereux.
pour le* faute de frappe ^^
Pas grand chose à redire, le commentaire de Bayal m'a fait rire, il ferait presque de la peine ! :p Attention toutefois à ne pas être trop en confiance ^pur les déplacement à Rennes !
Très bon jeu des stéphanois en seconde période, mais première période fébrile ne l'oublions pas. Un Cohade pas au mieux de sa forme.. Un Perrin qui est monté en puissance tout au long de la rencontre, Bayal décisif, buteur presque 2 fois, superbe entrée de Mollo, Brandao toujours aussi pesant sur la défense, Erding que je commence à apprécier de plus en plus.. A la mi temps, j'étais pas serein, jamais je n'aurais parié sur un 4-0 ! Mais au final on repars du stade en chantant et avec le sourire, bravo a Captain Perrin, 2 buts mérités au vu de tout son travail depuis le début de saison ! Dommage pour Hamouma qui ne marque pas malgrès une énorme occas qui s'envole au dessus. Une dernière demi heure enflammée, on sentais qu'ils pouvaient marquer à tout moment, un véritable moment de souffrance pour Reims, et un intense moment de bonheur pour les Stéphanois ! Bravo à tous, le dernier quart d'heure aura été béni cette fois, avec 3 buts ! :D
Ce ne sera jamais fais pour diverses raison économique, notamment le fait que bcp travaillent le samedi après midi, donc forcement moins d'acheteurs potentiel de place et moins de monde devant les écrans. De plus, c'est surtout dommage pour les jeunes qui pratiquent le foot en club, étant donné que les matchs se jouent durant l'après midi pour eux aussi !
J'ai quand même de la chance, le seul jour ou ça m'arrange de ne pas aller au stade le soir ils le décalent à l'après midi ! :D Malheureusement on ne peut pas tous avoir cette chance.. Désolé pour tout ceux que ça empêche d'aller voir le match !
J'aimerais qu'ils se dépêchent de choisir, j'ai 1h de trajet et pas encore le permis, ça demande de l'organisation ^^
Sinon, tu lis ce que je te dis défois ? Je ne suis pas un casseurs, je suis juste présent dans mon kop pour donner de la voix. Je ne me suis jamais battu, je ne me décharge sur personne, je n'ai jamais rien cassé. C'est pour ça que tu te ridiculises, car tu continues de me traiter d'abruti, de casseur, et de je ne sais quoi encore, alors que je me tue à te répéter que je ne suis rien de tout ça, je condamne moi aussi les agissements à Nice, sauf que contrairement à toi, j'essaye de les comprendre, et de faire en sorte que ça aille mieux ensuite. Mais à un tel niveau d'obstination, je crois que j'aurais beau t'écrire des messages dans que je veux, je n'arriverais jamais à te le faire comprendre. Bonne soirée quand même. :)
Eh bien, bonne chance à eux avec les supporters étrangers lors de l'euro alors ! :)
Toi tu m'amuses pas mal. Déjà tu ne me connais pas, donc pas de préjugé. Ensuite tu viens pleurer quand nos Ultras font les cons, tu tapes un peu sur tout le monde en espérant que t'auras l'un des coupables, tu juges ici sans connaitre rien ni personne. Décolle toi un peu des écrans, ta paranoïma fais peur à voir. C'est toi qui me fais gerber, ces signatures c'est justement pour aller contre les événements de ce dimanche, après si t'es trop con ou obstiné pour t'en rendre compte, je t'invite à ne plus répondre à mes commentaires, ou alors à répondre de façon constructive. Je fais une "pub" ? Non, j'encourage les gens à signer, car j'ai l'espoir qu'on peut faire bouger les choses, plutôt que de rester bien sagement à attendre que nos groupes se fassent dissoudre. Alors, tant mieux pour toi si la situation actuelle te conviens, c'est pas le cas de tout le monde. J'vois pas en quoi je suis un enfant qui dis a sa mere que c'est pas moi, j'ai rien à me reprocher, je sais que les stéphanois ont des tords dans cette affaire et je ne vois pas ou j'ai essayer de les excuser. Maintenant, si t'en a pas marre de te ridiculiser ici en venant poster des commentaires sans queue ni tête, je t'invite à continuer pour encore plus passer pour un idiot. Bien sur je pourrais en remettre une couche et te rendre encore plus ridicule, mais je trouve que tu t'en sors très bien tout seul. Arrête d'être si obstiné, et grandis dans ta tête, j'ai l'impression de parler à des primaires dans la cours de récré. Je me demande aussi lequel de nous deux est le plus pathétique. Je te souhaite une bonne fin de journée, même si celle ci ne doivent pas être passionnantes, vu comme tu te sens obliger de cracher ta haine toute les 5 minutes.
Critique générale de tous les Ultras même de la part de nos présidents ? Il faut comprendre quoi, qu'on a aucune valeur humaine ? Qu'on aime pas voir les gens heureux ? Il n'est pas aux courant que même au sein des Ultras, il n'y a qu'une minorité de fouteur de merde ?
Un maximum de signature SVP ! N'hésitez pas à partager sur les réseau sociaux si on veut que cette pétition ai une chance de faire bouger les choses !
Lol ouais, grâce à la ligue d'ici un an ou deux il n'y aura peut être plus que 3 ou 4 fois + d'ambiance à GG qu'à Gerland. Allez perdez pas espoir, d'ici 30 ans si la ligue continue à nous taper dessus on aura peut être la même ambiance. Bisous :)
Si on pouvais nous faire un résumé de ce qui a été dis / résumé hier soir, car des représentants des supporters étaient présent, mais l'ensemble des supporter aimeraient être au courant ! :)
Dans ce cas, pourquoi les verts sont encore une fois sanctionnés ? Si j'ai bien compris, ce devrait être l'OGCN qui devrait subir les conséquences des dégradations ? Même si je suis d'accord que les dégradations n'avaient pas à avoir lieu, les décisions prisent ne seraient elles pas contraire à ce règlement ?
Ah ouais en effet, j'ai rien dis.. Attendons demain alors ! Mais première sanction injuste envers le supporters qui n'ont rien fais (et ils sont nombreux)
Ça nous pendait au nez ! Mais en effet, pourquoi n'y a t'il aucune sanction à l'encontre des Niçois ?
Des supporters font tout pour éviter de nouvelles sanctions, tenter d'ouvrir un dialogue avec nos présidents afin de trouver des terrains d'ententes, et certains trouvent le moyen de critiquer ? Faut pas exagéré les mecs ^^
J'espère que le match contre Reims va pas faire mentir les stats, on veut du people pour chanter ! :D
pas faire l'amalgame entre Ultras et casseurs, vous en devenez ridicule. Viens voir les matchs, va voir ce qu'on subit les supp steph à Nice. On verra ce que tu penses des Ultras ensuite. Et des sanctions il y en a déjà eu, on a jamais rien cassé. Alors, je te le dis franchement, ferme ta grande gueule avec tes grand air de pacificateur, parce que t'es comme green family, juste lamentable, à vouloir critiquer/juger sans rien savoir. Vous n'êtes pas des supporters, vous êtes des consommateurs. Avec une mentalité comme la votre, allez au Parc des Princes, vous serez dans votre élément. Un stade sans bruit, qui siffle son équipe dès qu'elle fait une erreur, qui n'est plein que parce que le PSG à Zlatan. On ne veut pas de stade à l'anglaise justement, parce que c'est d'un ennui mortel. Ca me désespère de voir que des gens veulent des stades mort, vous êtes vraiment lamentable. On vous laisse vivre votre passion comme vous l'entendez, laissez nous vivre la notre.Et je parle pour les Ultras NON CASSEUR bien évidemment, je ne cautionne pas les dégradations.)
J'aime ton commentaire juste dans l'espoir que tu viennes voir cette réponse. Déjà, encore une fois on peut voir votre globalisation ahurissante. "vous n'êtes pas des supporters mais des casseurs" "vous, vous, vous". Que sais tu de "nous" ou de "moi" plus particuliérement ? Rien du tout. Je viens au stade tous les week end, je suis en kop sud, je chante tous le match, j'essaye toujours de me rapprocher du "noyau" du kop pour suivre leur chants. A coté de ça, je n'ai jamais dégradé quoi que ce soit puisque je n'ai pas encore la possibilité de faire les déplacements. Oui je suis d'accord avec toi, il y a des casseurs. Mais là ou je suis contre toi, c'est que tous les Ultras ne sont pas des casseurs. Et si, les joueurs ont besoin de leur Ultras, de leur supporter, t'as juste à aller voir leurs réaction à la presse après le ASSE-Bordeau de l'an dernier. Et tu dis que vous en pouvez plus de nous, mais t'es qui pour dire ça ? T'es au match tous les week end ? Parce que la plupart des gens qui y vont tous les week end, qui sont en HP, ils en sont fier de leur Ultras, car grâce à eux, il y a une super ambiance à GG. Réfléchis un peu avant de dire des conneries, faut pa
Une bonne lettre, qui ne dis que la vérité. J'espère qu'une réunion aura lieu entre toute les parties concernées.
Bonjour Colas. Je vois que les Antis Ultras sont toujours aussi polis. Donc premièrement, la "haine" entre Lyonnais et Steph' que montre la photo de panth42 ne prouve en rien son appatenance aux fouteurs de troubles, moi même je suis dans les premiers à insulté les Lyonnais, et je ne me suis jamais battu contre qui que ce soit, et n'ai jamais rien dégradé. Maintenant, j'aimerais que toi et tous les pseudos défenseurs de la paix dans le monde, tous les personnent qui pensent que les Ultras sont le pire fléaux de l’humanité, tout ceux qui prônent les IDS et rêvent d'ultras emprisonnés (quand je vous lis certains, je vous jure que c'est l'impression que j'ai, ça fais peur), prennent le temps de réfléchir avant d'insulter une personne ou un groupe de personne, avant de tirer des conclusions hâtives, avant de juger sans savoir. Merci d'avance.
Yess ! Très bonne nouvelle ! On peut y voire le début d'un dialogue qui pourrait bien arranger les choses ! En espérant que les Green arrivent à retrouver l'autorisation de faire rentrer le matos dans le stade, les tifos nous manquent ! Et en espérant que les groupes arrivent à faire front avec les présidents contre les quelques rares fouteurs de merde présent dans chaque groupes. C'est grâce au dialogue qu'on résoudra les problème, et pas avec les IDS à tout va prôné par quelques idiots.
Besta88, arrête de pleurer pour les sanctions, ça sert à rien. Va sucer la ligue, on veut pas de supp' qui prônent l'argent et le business nous, on est bien comme on est, avec nos supp', nos Ultras, nos Stéphanois, notre stade chaud bouillant. Alors ouais avec des petro dollards on serait peut être un grand Club Européens, mais à quel prix ? Un stade sans âme, un club supporté uniquement par des footix tout content parce que CR7 ou un autre clown multimillionnaire jouerait à l'ASSE ? Non merci. Ensuite désolé mais y a 20 ans l'ambiance était bien plus chaude, c'était juste moins médiatisé, renseigne toi. Y a 20 ans on craquait des fumis, ça choquait personne et la LFP venait pas nous emmerdé. Les incidents entre supp' étaient bien plus fréquents, et ont faisait pas toute une histoire d'un simple débordement. Et c'était bien mieux comme ça, sans toute cette médiatisation qui fausse le jugement des gens et les rend abrutis.
Syfea, autant pour moi j'ai pas vu les images de l'incident, je suppose que ton post est ironique, mais pour moi les supp qui entrent sur le stade c'est souvent des manifestations de joie, par exemple quand on se qualifie pour une finale, ou à la fin de dernier match de la saison qui confirme un bon positionnement du club au classement etc..
Le moment ou ils nottent la liste des incidents de la saison : Le craquage de fumi de Sainté, et l'entrée sur le terrain de supporter d'un autre club, ces deux incidents c'est juste ridicule de les noter : Le craquage Steph' est loin d'être le seul de la saison, j'en ai vu à Marseille par exemple. Ensuite l'entrée sur le terrain est vu comme un incident ? C'est juste une manifestation de joie...