poll
Activité
29
posts
2256
commentaires
4486
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'AD2S félicite les GA92, les MF91 et leur avocat 17:00 Stade
- Brandao : "Je ne peux pas accepter que l'ASSE reste longtemps en L2" 14:00 Anciens Verts
- 🚨 Pas de dissolution pour les Green Angels et les Magic Fans 12:39 Stade
- Flash - Les groupes veulent du changement à l'ASSE et préviennent KSV 12:18 Stade
- Un deuxième vert officiellement à la Coupe du Monde 2026 11:00 Internationaux
- Cabella : "De l'émotion dans le vestiaire quand j'ai vu mon maillot" 10:00 Anciens Verts
- Mercato - Maubleu proposé à un relégué de Ligue 2 09:00 Mercato
- ASSE - Le Chaudron, sixième affluence moyenne de France cette saison 08:00 Stade
- Des actifs à l'ASSE mais une valeur marchande en baisse 06:30 Statistiques
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 01/06 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 01/06 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 01/06 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 01/06 Internationaux
- Pablo Brimeux : "Revenir avec le 69 barré en deuxième, c'était rigolo" 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Un improbable scénario pourrait finalement envoyer l'ASSE en Ligue 1 01/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se sépare de son entraîneur historique 01/06 Ligue 2
- Macron aux joueurs du PSG : "Vous avez vengé les Verts !" 01/06 Anciens Verts
- Printant : "Jean-Louis Gasset était avec nous ce soir" 01/06 Anciens Verts
- Ruffier : "Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à ce public" 01/06 Anciens Verts
- 📆 Ligue 2 : Les dates du calendrier 2026-2027 pour l'ASSE 01/06 Pros
- 📸 L'album photos du Match des Héros 01/06 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Du spectacle à Geoffroy-Guichard pour le match des Héros 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🔴 ASSE - Le match des Héros en direct 31/05 Pros
- Guilavogui : "Romeyer parle d'humilité et Aubam arrive en Aston verte" 31/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et toi ta passion c'est de tout déformer ? Tu racontes que des conneries depuis des mois, t'es inutile. Et pour la politesse, je suis en général très poli. Mais rarement avec les trolls qui poluent les sites d'info de leur message désobligeant, faux et inutiles.
Tu nous casses les couilles.
C'est bête, c'est pas ce que Leboeuf à dis. M'enfin pas grave, ça montre qu'encore une fois tu sais pas ce que tu racontes.
Si certains trouvent des choses à reprocher à Galette, en tout cas sa mentalité est irréprochable.
Pas convaincu par ce que tu dis. Certes le jeu n'est pas magnifique, mais avec l'effectif de cette saison, ajoutée aux blessures à prolongation de plusieurs cadre, comment faire autrement ? Si Galtier avait voulu faire du beau jeu, ça aurait été au détriment des résultats, les matchs auraient été beau mais on se serait pris des taules, et on n'aurait sans doute pas accéder à l'Europe l'an pro, donc encore plus de départ de nos quelques bons joueurs. De plus l'effectif va être largement refait, si Galtier a accepté de prolonger c'est qu'il a eu des garanties à ce niveau.
Je dirais pas mieux.
Ah bah ça fais du bien de les voirs communiquer enfin sur le sujet, même si c'est inutile.
En effet si on ramène la victoire de Bastia et que les sardines se réveillent contre Monaco dans 2 semaine, y'aura peut être un bon coup à jouer. Attention quand même à pas s'enflammer, une défaite suffira pour nous mettre hors course. Et faut que monaco fasse un faux pas, c'est pas gagné non plus. Enfin, vu les propos de Galtier qui parle de grapiller quelques point à l'extérieur, je pense que la 3eme place n'est pas un objectif pour notre coach, même si elle nous tend les bras. Bref, ne nous leurrons pas, ce sera dur.
Encore un match assez tranquille malgrès quelques frayeurs.. J'ai l'impression que nos verts n'étaient pas pied au plancher. En tout cas encore une fois un clean sheet, encore un but de Maxou, encore une victoire. On se donne de l'air, pas de la plus belle des manières, mais ça passe. Il fallait une victoire suite aux faux pas de Marseille et Bordeaux et c'est chose fait. Va quand même s'entrainer aux passes, parce qu'est ce qu'on en perd des ballons sur des passes dégeulasse. Bref, je pense que la fin de saison sera belle (au niveau des point à défaut de l'être dans le jeu), et j'ose ésperer un bon mercato pour rapporter un peu de justesse technique dans l'effectif. Mais comme toujours fier d'être Stéphanois, même quand le jeu n'est pas au top ! Allez les verts !
Tu rigole ? Défensivement, ça pouvait presque passer, mais offensivement.. Beaucoup beaucoup de dechet dans ses passe et même dans sa conduite de balle, il a perdu beaucoup de ballon, et il a encore gaché quelques actions en frappant de l'extérieur de la surface comme un benet alors que beaucoup de coéquipiers étaient devant lui et bien placé.
Sluuuuuuurp
C'est plus ou moins ceux à quoi je m'attendais, j'espère que Bayal est prêt à en découdre après sa longue abscence mais connaissant le colosse j'me fais pas trop de soucis. Bonne compo quoi qu'on puisse lire ici, j'ai confiance, si Corgnet est dans ses bons jours on peu voir un joli match. ALV !
Mdr ce Courbis. Et si on avait tous nos joueurs dispo, il dirait quoi ? Qu'on est prêt pour la LDC ?
Ouais, compo logique. J'comprend pas pourquoi ça rage déjà dans les comms, vous vous attendiez a qui sans rire ? Vous avez oublier que l'infirmerie n'est toujours pas vide et qu'en plus Lemoine est suspendu ? Bref continuez de pleurer vous m'faite rire, sacré supporters.
Rêve toujours Courbis, tu repartiras sans un seul point du chaudron.
Il est méprisable.
Bon initiative, y'a interet que j'le gagne celui là ! :p
Mdr mais yark t'es abrutis ou tu le fas exprès ? Les débordements sont dus les 3/4 du temps aux incapacités des systèmes / membres de sécurités. Alors quand c'est nous, ouais ça va on peut interdire les déplacements. Quand ils vont se retrouver dans 1 an avec les supp des Pays de l'est ils pourront pas faire pareil. Ils voient leur incapacité à gérer les supporters donc ils interdisent leur venue, c'est cool. N'empêche que si rien ne change, les victimes elles seront là dans un an, et ce sera du aux instances qui préfèrent éviter les soucis plutôt que de trouver de vrais solutions.
Putain vite l'Euro, qu'ils comprennent ces abrutis.
Bontonnet ferme ta gueule on en peut plus de toi.
On va pas s'leurrer, un podium ça sera pas évident. Autant 4eme c'est jouable, surtout si Marseille continue de couler, autant 3eme ça me parait vraiment compliqué, Paris et Lyon sont assez loin et il me semble peu probables que l'une ou l'autre des équipes fasse plus d'un ou deux faux pas d'ici la fin, et les Monégasques sont bien lancés et ne voudront surement pas lâcher le podium. Puis s'ils finissent la saison en faisant le même types de matchs que contre la Juv (en cadrant un peu plus), j'doute sérieusement qu'ils fassent autre chose que des victoires.
Je pense que se reserver pour le derby était une bonne idée, vont être revanchard les quenelles après l'humiliation subie à GG. On compte sur vous les gars, on ne veut plus perdre en terre hostile ! Faite taire Gerland (ce qui devrait pas être trop compliqué vu l'ambiance là bas).
Dommage, il pourra quand même voir le derby ce pourri. Mais c'est bien mérité en tout cas, à force de jouer aux cons... Cela dis, j'serais même pas surpris qu'il tweet son indignation contre cette sanction.
Mdr, toujours dans la provoc' ce guignol. J'accorde plus aucune importance à ce qu'il peut dire ou faire, il est vraiment pitoyable.
On critique, on critique, mais bon faut voir le classement aussi. 5eme, proche du podium, on se fait sortir des deux coupes par le plus gros client qu'on puisse avoir, on a pas forcement brillé en EL mais on a pas été minable non plus (peu de but certes, mais peu de défaite aussi). J'en vois beaucoup qui accablent galtier, mais faut il vous rappeler ou on en était avant son arrivée ? A cette époque, qui n'aurait pas signer pour qu'on soit 5eme a l'heure actuelle ? Alors certe on a pas un jeu alléchant cette année, mais force est de constater que ça marche. On en est au sprint final, toute les équipes sont plus ou moins sur les rotules, alors à ce moment de la saison, le beau jeu à vrai dire j'pense qu'on s'en bat un peu les reins, y faut l'efficacité pour prendre un max de point, c'est le seul mot d'ordre en cette fin de saison.
Boutonnet enculé. C'est lui qui ternis l'image du foot français et du supporterisme, c'est lui le vrai problème.
Le plus inquiétant je pense, c'est que ça ne m'étonne même plus.. C'est dire au point ou on en est arrivé dans la connerie et la débilité avec ces mesures liberticides.
Certes il fait beaucoup, après faut pas oublier notre défense excellente, surtout en première partie de saison, que ce soit Bayal - Perrin ou Pogba Perrin c'est très solide en défense central, après sur les côtés Tabanou et KTC c'est tout bon aussi. Certes Ruffier est très bon, mais sans une bonne défense, un excellent gardien ça sert à rien. Donc pas certain que sans lui on joue le maintient, même s'il est évident qu'on serait pas là ou on en est actuellement.
Aha, les rageux. Oui ça a sifflé, il dit lui même que c'est normal. Encore une fois, les seuls à s'offusquer sont les supporters lambda, les grands représentants de la bonne pensée (ainsi que les journalistes à scandales, tel Menez, mais on a l'habitude). Bref, encore une fois vous faites tout un plat de pas grand chose, pour une histoire tout a fait banale (ça aurait jouer à Gerbland, vous croyez que la Ruff aurait reçu une ovation?) Puis c'est la même pour l'autre grande rivalité du Football Français, quand ça joue à Paris ou au Vélodrome. Bref, dans deux semaines ce sera oublié par tous, et tous le monde reviendra lécher les pompes du public de GG à la moindre belle animation.
T'as ton point de vue, on a le notre. Donc, parce qu'il porte un maillot bleu dont il se fout totalement (et nous aussi au passage), on doit oublier les insultes? Le respect, ça se mérite. Lacazette ne mérite pas le notre. Je regrette juste que les mecs qui aient sifflé aient fait la fête sur son but, là ils passent pour des idiots, certes. Et comparé Lacazette à Rooney, Gerard, Lampard, c'est idiot, ils n'ont rien à voir. Tu compare des légende à un mec qui fais ses début en EDF. De plus, pas certains que ce 3 anglais aient déjà insulté des supporter d'équipes adverses (m'enfin, j'en suis pas certain après, j'peux me tromper). Ceux qui ne respectent pas l'avis d'autrui sont des bouffons. On est dans un pays libre, désolé pour toi, mais la pensée unique c'est pas encore pour aujourd'hui. J'ai un minimum d'honneur et de respect envers moi même pour ne pas aller acclamer un mec qui m'a (et toi aussi) insulté ouvertement.