poll
                  Activité
              29
                  posts
              2229
                  commentaires
              4415
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 - National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
 - Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
 - Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
 - 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
 - Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
 - Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
 - Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
 - Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Eho, comme si on se faisait déjà pas assez voler par les M'Bengue et autres joueurs de district surpayés... Tant pis pour Ghoulam et Zouma, t'façon vu leur salaire, pas sûr que ce million leur manque.
D'accord avec beaucoup d'autre, on sent depuis quelques années un net avantage des verts dans les catégories jeunes, mais c'est bien les quenelles qui arrivent à percer au plus haut niveau. En espérant que l'arrivée de Garcia, son staff et ses méthodes puissent faire changer les choses... ALV
Va falloir s'en contenter un bon moment encore je pense. On est pas prêt de revoir un derby avec un parcage plein, que ce soit à Sainté ou dans la banlieue.
Il en faut peut pour faire couler de l'encre
Du mieux pour nous contre une équipe de Metz bien mal en point. Encore une fois on arrive pas à faire un bon match complet, aujourd'hui c'est les 30 dernières minutes qui sauvent notre match. On a eu presque une heure de domination stérile, ponctuée de passes et centres imprécis. Bon coaching de Garcia, Soder passeur dé sur le but de Maiga, en plus d'avoir presque marqué sur sa première touche de balle. Après ça reste rageant tous ces centres dégeu, ces mauvaises inspirations au moment de la dernière passe. C'est dingue de pas arriver à corriger ça, c'est notre défaut depuis combien de temps ? Au final ce soir on gagne sur un cafouillage qui profite à notre Pajot, un CSC sur une tête à la base pas cadrée de Dabo (il me semble), et un seul "vrai" but joliment construit et fini. Contre une équipe à l'agonie comme Metz, ça reste insuffisant. On a réussi à provoquer la réussite ce soir, mais on aura pas autant de champ libre pour le derby.Ah, et va nous falloir un vrai 9 un jour.
3M ça fait 250k/mois, elles doivent être sympa les primes pour presque tripler le fixe 😂
Pas sûr qu'une perte de poids lui fasse avoir le niveau L1, mais j'espère me tromper.
La p'tite khazri, la p'tite khazri, la p'tite khazri est une salope lalalala la
Un coup ça les pompe un coup ça les descends. Ça change pas les girouettes ! Gros soutient aux Ultras, la ligue doit finir par comprendre que sa réglementation est bonne pour les chiottes et c'est pas en étant bien sage et en écoutant les consignes que quoi que ce soit changera. Liberté pour les Ultras
Sauf qu'ils n'évoluent pas au même poste, je passe plus facilement l'éponge sur les centres dégeu de Janko que sur ceux de KMP. Janko je le trouve interéssant, grosse vitesse, on sent qu'il a du potentiel. Après certes y'a un manque de rigueur défensive, peut être un peu de naïveté (il est encore jeune), et manque de précisions dans les transmissions. Laissons lui du temps, après ces premiers matchs pas de quoi s'emballer, mais pas de quoi paniquer non plus je pense.
@Bangkoklife Non parce que Eysseric s'est excusé et regrettait vraiment son geste. Cette salope de Ferri doit encore en rire du genoux de Beric.
Il a rien fait circuler Romeyer, c'est l'avocat de Ben Arfa qui a dit que Sainté était intéressé. Et ça m'étonnerait que ce soit pour que Sainté vende plus d'abo qu'il ai dis ça au passage.
Vous êtes sérieux à comparer Ben Arfa à Tannane ? Y'a peut être pas beaucoup de différence sur la mentalité mais au niveau du talent y'a rien à voir.
Arrêtez avec wiki mdr, c'est bidon cette info
T'sais y'a un titre pour annoncer le sujet, tu veux pas lire tu cliques pas c'est aussi simple que ça.
En même temps on parle de M'Bengue, lui peut partir gratuit personne ici en aura rien à battre. On veut juste qu'il dégage, lui, son gros salaire et son talent inexistant.
Je signe direct !😂
Vert glas tu mélange un peu, c'est comme si je te disais que la L1 est au dessus de la premier league parce que Paris à éliminé Chelsea de LDC.
Les gars sur Evect qui se font insulter ils émettent pas des doutes, ils taillent sans aucune réflexion ni analyse. Quand à l'avenir des jeunes, on ne peut qu'espérer, combien de soit disant futurs grand talents se sont rétamés ? Bref, on nous apprend pas grand chose, on savait déjà qu'on a pas les sous pour des bons joueurs, et on savais aussi qu'on prend des jeunes à fort potentiel en espérant qu'ils confirment les espoirs placés en eux.
Pourtant il a raison, depuis 3/4 ans et encore plus cette année, la ligue 1 gagne en qualité. Lille, Marseille, Paris, Monaco, Lyon, Nice... Les investisseurs arrivent petit à petit dans de plus en plus de club, attirant de gros joueurs et entraîneurs dans notre championnat. Oui, la ligue 1 est "un des plus grand championnats au monde" à l'heure actuelle.
Un bon gars l'Romain, on espère moins de blessure pour lui cette saison... Oui, on peut rêver.
Il a juste le seum de nous avoir fait gagner un trophée. En tout cas en mars on va pas l'oublier encore une fois.
Ouais mais là c'est un peu l’extrême. Surtout que dans la liste y'en a 6 qui font partie du 11 type de Garcia pour l'instant. Bon certes, niveau économies, on sera bon. Sur le terrain ce sera une autre histoire, t'enlève rien que Perrin et Ruffier ça fait un paquet de pion en plus dans nos buts.
L'idée c'est que c'est un jeune a fort potentiel, donc on blinde en année de contrat pour pas se retrouver avec un cas à la Bamba. Ça me paraît logique qu'il ait un long contrat, y'a bien plus à gagner qu'à perdre.
ohh ça commence à tailler Garcia j'me marre
P't'être que nos dirigeants sont incompétents, mais le préfet est encore un cran au dessus.
J'pense pas que c'est à 31 ans qu'il se décidera à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Après avec la jeunesse prometteuse qu'on a à ce poste, ce serait pas plus mal qu'il libère la place de n°2.
Bah la prochaine fois ils donneront rien, ça t'évitera de critiquer.Tu me rappelle combien tu a donné ?
Mdr joli GITC 😂
Perso j'ai encore un petit espoir pour Tannane et je crois en Selnaes. Concernant Soder et Jorginho en effet j'ai beaucoup plus de doutes.