poll
Activité
29
posts
2256
commentaires
4486
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'AD2S félicite les GA92, les MF91 et leur avocat 17:00 Stade
- Brandao : "Je ne peux pas accepter que l'ASSE reste longtemps en L2" 14:00 Anciens Verts
- 🚨 Pas de dissolution pour les Green Angels et les Magic Fans 12:39 Stade
- Flash - Les groupes veulent du changement à l'ASSE et préviennent KSV 12:18 Stade
- Un deuxième vert officiellement à la Coupe du Monde 2026 11:00 Internationaux
- Cabella : "De l'émotion dans le vestiaire quand j'ai vu mon maillot" 10:00 Anciens Verts
- Mercato - Maubleu proposé à un relégué de Ligue 2 09:00 Mercato
- ASSE - Le Chaudron, sixième affluence moyenne de France cette saison 08:00 Stade
- Des actifs à l'ASSE mais une valeur marchande en baisse 06:30 Statistiques
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 01/06 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 01/06 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 01/06 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 01/06 Internationaux
- Pablo Brimeux : "Revenir avec le 69 barré en deuxième, c'était rigolo" 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Un improbable scénario pourrait finalement envoyer l'ASSE en Ligue 1 01/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se sépare de son entraîneur historique 01/06 Ligue 2
- Macron aux joueurs du PSG : "Vous avez vengé les Verts !" 01/06 Anciens Verts
- Printant : "Jean-Louis Gasset était avec nous ce soir" 01/06 Anciens Verts
- Ruffier : "Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à ce public" 01/06 Anciens Verts
- 📆 Ligue 2 : Les dates du calendrier 2026-2027 pour l'ASSE 01/06 Pros
- 📸 L'album photos du Match des Héros 01/06 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Du spectacle à Geoffroy-Guichard pour le match des Héros 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🔴 ASSE - Le match des Héros en direct 31/05 Pros
- Guilavogui : "Romeyer parle d'humilité et Aubam arrive en Aston verte" 31/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'pense qu'ils en ont rien à péter de l'image qu'ils renvoient en s'amusant, et ils ont bien raison.
"On en a beaucoup trop fait sur ce maillot brandi par Nabil."+1
Ouais enfin Hamouma il aurait pu faire n'importe quoi en sortant que ça aurait pas changé le cours du match.
Beaucoup de club voudraient nos joueurs ? Pour ça qu'au mercato on a pas pu se débarrasser de nos buses. Les clubs qui veulent nos joueurs ils jouent en National.
Romeyer on l'entend plus parler de cette affaire que du club.
Sérieux ? A part une bonne pointe de vitesse il a rien Janko, il sait ni défendre ni centrer. Là ou je suis d'accord, c'est qu'il peut encore progresser (et heureusement).
Franchement ça pourra pas être pire que Diony et Soderlund... J'espère.
@Bast42 encore heureux que nos Ultras sont moins virulents que les Marseillais, quand on voit la réaction qu'on a eu ici pour une banderole... mdr
Ah ok Marco je pensais pour Hamouma que c'était aussi une décla lors du Derby, en revanche j'avais pas entendu Pogba. Merci des précisions :)
J'ai pas eu l'occaz d'entendre les déclarations dont il parle, qu'ont dis Hamouma et Pogba ?
On est au moins 2 ! C'est un bon joueur et même s'il est vrai qu'il est lent, il a pour moi sa place de titulaire dans l'équipe.
"L'effectif est de qualité" mdr
Je me demande si le discours sera le même quand on va prendre une branlée contre l'actuel 19eme de L1.
En plus c'est bien un talent de nos dirigeants de faire venir des gens dont nos concurrents ne veulent plus.
@Duch43 Non y'a pas eu que des insultes aux Lyonnais, quand j'ai sortis mon demi frère du stade il m'a même dit qu'il pensait qu'il y aurait plus de chants anti OL durant ce derby. Comme quoi...
Petit coucou à ceux qui m'insultaient presque hier quand je mettais en avant que les groupes n'y étaient pour rien...
@Indy-asse c'est vous qui venez dire qu'on se dis intelligent, j'vois nul part ou on le dis. Tout comme j'ai jamais dis que ce qui s'est passé dimanche est normal. Mais venir râler pour une banderole, même si elle est insultante, et leur mettre sur la tronche tous les malheurs du club (juste après avoir pris une belle photo des tifos depuis HP ou un joli screen de l'écran PC...), j'trouve pas ça correct, car ils y sont pour rien dans les débordements qui ont achevés de nous ridiculiser dimanche. Seulement les seuls mecs capables de canaliser la tribune se sont pris des IDS arbitraires, ça complique la gestion.Bref encore une fois je condamne les mêmes actes que vous, mais pas les même personnes.
@leréverbère Je n'aurais jamais pensé qu'un être limité puisse comprendre aussi vite ma supériorité intellectuelle, je suis flatté.
Bref tout ça pour dire qu'on reproche les mêmes fait, on ne les reproches pas aux même personnes ;)
Ben commençons par les joueurs pour l'irrespect de dimanche soir. Ceux qu'ils faut punir c'est les gros cons qui ont envahis le terrain. Si y'avais eu les têtes des MF dans le stade à ce moment y'a pas un clampin qui aurait mis le doigt de pied sur la pelouse, mais pour savoir ça faut savoir un minimum ce qui se passe dans les tribunes, mais non on préfère faire un bel amalgame : tout ce qui vient des kops est provoqué par les Ultras. J'pense pas être limité mais je suis à peu près certain (vu vos commentaires) d'être mieux informé de ce qui se passe dans les kops. Qui est limité, celui qui s'informe, ou celui qui avale la merde que servent les journalistes sans chercher à creuser plus loin ?La seule chose qu'on peut reprocher aux Ultras c'est les fumis, mais c'est absolument pas ça qui mettra réellement le club en danger. Tout comme cette banderole, qui, si elle n'est pas des plus intelligente, à le mérite d'être clair quand au ressenti des supporters après ces dernières semaines.
Ptdr bande d'abrutis, donc pour une banderole les GA méritent sans doute la peine de mort aha.Y'en a un paquet ici qui ont pas la moitié de la capacité de réflexion des GA. Mais c'est sur qu'après un tel week-end faut bien trouver un coupable, allez, tapons sur les groupes Ultras, qui sont pourtant les seuls de qui ont peut être fier en ce moment.
@Fabio42 on l'a plus ou moins compris, c'est peut être pas fait de la meilleure des manières, mais au moins c'est fait. Qu'est ce qui empêche tous les raleurs qu'on voit ici de faire leur propre banderole pour faire passer leurs messages ? Rien, c'est juste que tout le monde taille les Ultras mais y'en a pas un pour se sortir les doigts du cul. C'est bien beau les belles paroles sur un site mais tout ce que je vois c'est des grandes gueules qui n'agissent jamais. ;)
C'est ce que j'allais dire, un paquet de faux culs ici. Pour critiquer y'a du monde sur Evect, quand tu sais que la plupart ne vont même pas au stade ça fait doucement sourire. Ils me font penser aux abstentionnistes des présidentielles, premier à gueuler dernier à agir, bande d'inutiles.
@Axton42 Hamouma peut faire la diff sur des contres ;)
@Vert Glas t'es obligé de toujours faire comparaison avec des équipes infiniment supérieur ? :p
On s'en branle de toi et ta famille Mounier.
J'espère qu'il dit vrai et que les nouveaux ont bien conscience de ce qui les attend.
J'ai bien aimé aussi l'anecdote, très bonne idée de Galette.
Oh oui Ruff, ce sera à part dimanche. Content de le voir avec le brassard, dommage que cela signifie aussi le forfait de Perrin. Mais après tout ce qu'il à fait pour nous il mérite de porter ce brassard pour un derby. Espérons que ses coéquipiers feront tout pour lui laisser un bon souvenir de ce qui sera peut être son unique derby en tant que capitaine. Allez Capitaine, montre aux vilains qui est le patron à GG.
Détrompe toi, la victoire en derby c'est bien la seule façon de ne pas voir de critique sur un article d'Evect.