Votre avatar

Profil de AllGreen

Inscrit le 07/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
29
posts
2229
commentaires
4415
likes reçus

Tous ses commentaires

Putain une passe magistrale de Lacroix hors jeu d'un poil de cul !!! J'en reviens pas ! Il a échangé sa qualité de passe avec Cabella !

C'est un tête de con sans talent ton Diony, stop le sucer. On sait qu'il est pas seul fautif, qu'il est pas aidé par les peintres avec qui il joue, mais même. Beric 3 matchs (pas entier), 1 but dans le jeu. Diony 16 matchs 934 minutes 0 buts 0 passes D. C'est juste pas normal, même avec notre équipe t'as pas le droit de sortir des stats comme celle là. Même Soderlund avec 350m de jeu il arrive à nous sortir une passe D. SODERLUND bordel. Ouvrez les yeux, même si le type est mal entouré, il est pas bon. Et en plus il se permet de jouer les diva ! Gasset à très bien fait de l'écarter.

@Seigneur Il en a obtenu d'autre à part les 2 contre Amiens ?Puis honnêtement les buts sur penalty on s'en tape un peu, un 9 c'est censé pouvoir marquer dans le jeu et pas attendre de provoquer un penalty que t'aura pas le courage de tirer toi même.

Soderlund : 0 buts, d'ailleurs on le taille aussi, la diff avec Diony c'est qu'il est pas aussi con. Pour tous les autres : ils ont plus marqués que Diony sans être attaquant de pointe, fin du debat. Désolé mais Diony c'est indéfendable, le mec est nul et se permet d'avoir un comportement de diva, bah dégage. Pour moi il a plus aucune crédibilité depuis que Beric a marqué en 1 match entouré des même coéquipiers qui accompagnent Diony depuis 6 mois.

Mais arrêtez de le défendre Diony. Oui y'a un soucis au club avec les attaquants c'est pas pour autant qu'il est tout blanc. Le mec plante pas un seul pion en 6 mois et on a encore des spécialistes qui viennent nous sortir "c'est que des stats ça veut rien dire" mais réveillez vous pour être aussi inefficace y'a un autre soucis que l'équipe autour, Beric il a mis 20m pour marquer avec les même joueurs autour !!! Le mec est clairement pas bon, c'est en plus un capricieux qui va foutre le bordel dans le vestiaire, qu'il dégage. Beric il a 3 Diony dans chaque orteil.

Il s'y est mis tout seul en échec total Diony. 

Ça me rassure, j'aurais pas trouvé top qu'on écarte un jeune qui à simplement la malchance d'attaquer sa carrière dans un groupe aussi faible et démotivé.

Vu comment les Toulousains ont parlés de lui pendant le match contre Sainté, j'suis même pas sûr qu'on gagne au change.

AllGreen - ven. 19 janv. à 21h06 sur Ntep revient sur son tweet sur Fekir

Pas mieux que Roro38, "l'ASS" je l'entend depuis le berceau donc pas choqué. J'trouve pas ça beau à lire mais bon... 

AllGreen - ven. 19 janv. à 13h05 sur Un problème disciplinaire pour Diony

J'aime pas accabler non plus, mais quand même... Bien sûr qu'il l'attend plus que nous son but, nous on fait face à une sale période pour le club, lui il a une carrière à entretenir. M'enfin c'est pas en agissant comme un gamin pourri gaté qu'il va s'en sortir. Il est pas content de pas jouer ? Il peut s'en prendre qu'à lui, même si l'équipe l'a pas aidé, Beric il lui a pas fallu une demi saison pour planter, il avait pourtant les même peintres à ses côtés.Comme vous deux je me demande comment on a pu mettre autant sur un Diony, mais je pense pas que ce soit la pression des supps qui ait joué. Fin j'sais pas, mais ça me parait vraiment gros de se dire qu'on prend le premier pèlerin qui coûte un peu cher pour faire plaisir aux supps. Pour moi c'est loin d'être un recrutement improvisé (et c'est peut être encore plus alarmant), on savait bien avant le début du mercato qu'on irait chercher un 9. L'amateurisme de la cellule de recrutement ne peut être justifié par la pression des supps.

AllGreen - ven. 19 janv. à 11h42 sur Robert Herbin est révolté !

Le seul en qui on pouvais avoir confiance à malheureusement été contaminé par la nullité de notre équipe, le Cap'tain Perrin se met au niveau de ses hommes à présent... Ça va vraiment être sympa cette 2eme partie de saison !!

AllGreen - jeu. 18 janv. à 18h31 sur Romeyer : "Nous tenons nos promesses"

Y'en a une autre de promesse qu'il tienne : avec Saint-Etienne cette saison y'a du spectacle ! Dommage que ce soit bien trop souvent l'équipe d'en face qui s'en charge, bien aidée par nos champions.

Cool on avait pas encore pris de branlée contre le dernier du championnat. Ridicules.

D'accord avec vous, vu les joueurs le 4-4-2 losange est sans doute le + probable

Puis faut pas oublier que le Beric à pas jouer de la première partie de saison, il s'est énormément dépensé contre Toulouse, il a peut-être pas encore la condition physique pour enchaîner un match tous les 3 jours. Il sera a 100% contre Nice au moins.

La matinée est finie depuis presque une heure, ou qu'il est N'tep ??

Pour M'vila c'est pas aberrant de penser qu'il peut débuter remplaçant, Gasset à dis qu'il manquait un peu de rythme (ou qqc comme ça) après 1 mois sans jouer. Donc soit ce sera comme vous dites, titulaire quitte à le faire sortir à l'heure de jeu, soit il sera sur le banc et grattera 20/30m de jeu en fin de match.

AllGreen - mar. 16 janv. à 20h33 sur #FCMASSE : le groupe sans Diony

Ah oui en effet Mouais, j'avais oublié, merci !Coincoin, les 3 que tu cites sont dans le groupe déjà :p D'ailleurs Hernani meilleur devant le but sans doute, mais niveau défensif c'est pas la joie. Après comme toi j'ai de l'espoir pour Maiga et Diousse, 2 jeunes qui peuvent former un bon duo au milieu dans les années futures !A l'heure actuelle et dans un effectif en confiance, je reste persuadé qu'on peut faire confiance à Ole, qui joue comme d'autre, en dessous de son niveau depuis quelques temps.

AllGreen - mar. 16 janv. à 19h49 sur #FCMASSE : le groupe sans Diony

J'aurais sélectionné Selnaes à la place de Dabo...

Je replace ce com au bon endroit : Marrant que tu fasse le parallèle avec la mesure des 80 km/h, car elles ont la même VRAIE utilité sous couvert de la même excuse : Rapporter du fric en se faisant passer pour des mesures "sécuritaires". Le dialogue avec les racketteurs est impossible, sinon il aurait commencé depuis longtemps, on nous en parle mais rien ne vient excepté de très rares réunion a l'issue desquelles rien ne change. Et désolé mais je vois pas comment se comporter exactement comme ils veulent qu'on le fasse pourra aider. 

Oups désolé posté depuis le tel, ce comm était en réponse a Fabio sur le commentaire de Coincoin42160, je repost au bon endroit.

La blessure de 2013 c'était les ligament, mais y'en a eu un paquet d'autre ! Sur transfermarkt t'as un historique des blessures, y'a malheureusement eu pas mal d'autres soucis depuis... Une saison 2015/2016 marqué par des problèmes réccurent aux dorsaux (11 matchs loupés) puis une blessure au bras qui l'empêchera de jouer autant de match. Début de saison dernière il s'est fait opérer de la hanche, 18 matchs manqués, puis des problèmes de genoux fin 2016/début 2017 lui ont fait louper 5 matchs. Depuis plus rien d'important, mais il a très peu joué.

Marrant que tu fasse le parallèle avec la mesure des 80 km/h, car elles ont la même VRAIE utilité sous couvert de la même excuse : Rapporter du fric en se faisant passer pour des mesures "sécuritaires". Le dialogue avec les racketteurs est impossible, sinon il aurait commencé depuis longtemps, on nous en parle mais rien ne vient excepté de très rares réunion a l'issue desquelles rien ne change. Et désolé mais je vois pas comment se comporter exactement comme ils veulent qu'on le fasse pourra aider.

Jpense que des erreurs on en a accepter bien assez depuis des années pour pouvoir l'ouvrir ojd.

Jpense que des erreurs on en a accepter bien assez depuis des années pour pouvoir l'ouvrir ojd.

Mais non les Ultras servent à rien virons les vite du stade ces delinquants.

AllGreen - mar. 16 janv. à 13h19 sur J20 : Les chiffres à retenir

"15 buts ont été inscrits c'est le 2ème plus faible total de la saison." Ah bah c'est sûr que quand on garde notre cage inviolée, ça fait un paquet de but en moins aha

Il a pas de chance niveau tête notre pauvre Pajot

Pas mal en effet, après pour Maisonnial de toute façon il s'en va fin de saison, il veut pas prolonger donc...  Cette équipe serait largement suffisante pour se maintenir en L1 je pense, avec un prêt des jeunes qui sont déjà pour certains aux portes de l'équipe A. Du temps de jeu pour la jeunesse pendant que les plus expérimentés tentent de se maintenir en L1 !Seuls défauts selon moi, Tannane et Debuchy. Tannane il est indésirable chez le dernier de Liga (3V-2N-14D), je pense pas qu'il pourra nous être utile. J'pref autant garder un KMP qui certe n'as pas de talent mais sait rester calme sur le terrain. Tannane s'il est pas bon il s'énerve, et comme il est pas souvent bon, il s'énerve souvent. Pas sûr que ça aide l'équipe. Et Debuchy il est cramé, 12M sur les 3 dernières saison + 4 en CE cette saison. Y'a deux ans déjà je crois en prêt à Bordeaux il était loin de faire l'unanimité.

@Pierre13 c'est pourtant les départs de mecs comme Clément, Lemoine ou Cohade, mal remplacés, qui ont conduis le club dans la situation ou il est aujourd'hui. Désolé mais avec ces mecs au milieu, ça récupérait du ballon. C'était autre chose que Selnaes-Dabo contre Toulouse ou le milieu à pris l'eau tout le match.