poll
                  Activité
              29
                  posts
              2229
                  commentaires
              4415
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 - National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
 - Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
 - Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
 - 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
 - Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
 - Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
 - Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
 - Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
@cool65 Oui mais t'es forcement plus satisfait quand tu peux compter sur un effectif complet pour une finale. La présence de Kolo peut apporter des solutions car en l'état on est plutôt léger en défense. Tu brilles pas par ta capacité de réflexion en ce moment.
@cool65 change de pseudo, celui là ne te va pas petit agressif. J'me doutais bien qu'un malin allait me sortir la seule connerie de Moulin. Je me rappelle bien de ce match (perdu 2-1 contre Lorient), mais également du match d'EL juste avant ou il avait été excellent, puis du Derby à son retour de suspension ou il sort un clean sheet et ou l'on gagne 2-0. Si t'attend d'avoir un gardien qui n'a jamais pris de rouge, t'as pas grand monde à mettre dans nos cages.Une erreur d'appréciation sur une sortie, ça peut arriver à n'importe qui. Puis si tu vas sur ce terrain pour légitimer le fait que Jess' ne peut pas tenir nos cages, quid de Ruffier, qui prend 4 match de suspension en L1 de façon bien plus stupide (même si pour le coup la sanction paraissait sévère). Il prend aussi un rouge en barrage d'EL, et celui là aurait pu nous coûter bien plus cher (à savoir la qualif pour les poules). Et pour ce match on peut remercier Moulin qui fait une superbe deuxième mi-temps alors qu'on prenait l'eau contre le club plutôt modeste de Jerusalem. Il qui a sortit plusieurs arrêt décisif pour nous permettre de conserver le nul, et la qualification. Alors les neurones, pas si bouchés hein. ;) @Canadaenvert Salut, oui d'accord avec toi on a un des meilleur gardien du championnat. Après justifier la moins bonne saison de Ruffier par le niveau de ses coéquipier, c'est qu'à moitié vrai. Restons objectif, c'est pas la 1ere saison ou on est minable, mais c'est la 1ere ou Ruffier n'est pas capable de nous sauver le cul de manière régulière. Et pour Moulin, apprécié de tous... En tout cas pas dans l'espace comm' d'EVECT, ou il s'en prend régulièrement plein la gueule, alors qu'il n'a surement pas mérité toute cette haine gratuite ! ;) Après il est certain qu'on serait gagnant à ce que Puel et Ruffier s'entendent, mais je n'irai pas crier au scandale parce que Jess est dans les buts, pour moi il a le niveau L1, et l'a prouvé à de nombreuses reprises.
J'vais me faire lyncher, mais cette saison (et uniquement cette saison) Moulin>Ruffier. Sur cette saison, y'a que regarder le nombre de clean shit... 2 pour moulin en 5 matchs, contre 3 pour ruffier en... 22 matchs. Alors autant le Ruffier des autres saisons était monstrueux, autant cette saison je l'ai trouvé nul. Est-il sur le déclin, était-ce juste une mauvaise passe ? Je ne sais pas, mais toujours est-il que cette saison je n'ai pas reconnu le Ruffier qui nous a sauvé les fesses sur tellement de match depuis qu'il joue chez nous. Partant de ce constant, et en ajoutant la "prise de bec" avec Puel, je trouve normal qu'il perde sa place de titulaire. Jessy à toujours été fidèle au poste, toujours répondu présent quand on avait besoin de lui, et souvent (tout le temps?) avec brio. Certains trouvent qu'il manque d'ambition, que s'il avait été bon, il n'aurait pas passé sa carrière n°2 chez nous. Moi je ne juge que ses prestations, sans prendre en compte ce qu'il a fait de sa carrière. Et de ce côté là, il ne déçoit pas.
Super nouvelle ! J'espère que cette blessure ne le ralentira pas trop dans sa progression et qu'il retrouvera vite son niveau. Lui et Fofana sont deux grosses révélation cette saison, en espérant qu'ils confirment ça à la reprise !
Moi j'suis d'acc avec Huhu, même si on était en mauvaise posture je crois pas un seul instant qu'avec 10 matchs restants on serait descendu. Mais d'accord pour dire que Toulouse à juste à se taire et accepter la décision, la messe était dite pour eux bien avant le Covid.
Merci pour ton dernier argument tu fais que répéter ce que je dis, on juge pas la qualité d'un joueur sur les trophés collectifs. Pour Perrin, il avait été approché par Arsenal, ça ne s'est pas fait, dommage pour lui et tant mieux pour nous. Après il a jamais caché que si un club plus huppé se présentait il partirait. C'est d'ailleurs tout à fait normal. Mais partir dans un club équivalent ou a peine mieux juste pour plus de fric comme beaucoup d'autres, ça l'a jamais intéressé. C'est en cela qu'il est resté fidèle à l'ASSE. Ensuite tu dis que Perrin ne peut pas jouer plus de 25 matchs par saison. Il est vrai que sa fragilité physique l'a beaucoup handicapé, toujours est-il qu'il a fait 9 saisons à plus de 25 match (et encore, je compte uniquement les matchs de championnats, pas de coupe). Utiliser les chiffres c'est bien, mais encore faut-il les connaitre.
T'as des arguments ou tu tailles juste pour le plaisir ?
Bah si ça t'déranges tellement, t'aura qu'à pas venir au stade le jour de son départ, tout le monde sera content, t'ovationnera pas Perrin et on aura un aigri de moins en tribune. C'est pas pour son palmarès qu'on veut le remercier mais pour l'ensemble de sa carrière. Puis "juste" une coupe de la ligue, 1er trophée depuis combien de temps ? Tes ancêtre ils sont bien gentils mais on en a plus grand chose à foutre hein, y'a que les retraités qui les ont vu joués. Alors c'est pas parce que y'a 50 ans on avait pas la même façon de remercier les joueurs fidèles que ça doit empêcher Perrin de partir "correctement". Les temps changent, faut se mettre à la page papi. Perrin a bien mérité de recevoir un hommage après une carrière complète à l'ASSE. De plus pendant un long moment ça a été un excellent défenseur, même si ces deux dernières années il était moins bon, par le passé il nous sauvait les fesses à chaque match ou presque par ses interventions toujours impeccables. Pendant de nombreuse saisons il était notre meilleur joueur, au moins en défense, un défenseur souvent irréprochable et de plus capable de marquer régulièrement de la tête. D'ailleurs si tous nos joueurs avaient été aussi bon que Loic entre 2010 et 2017, nul doute que la capitaine aurait un peu plus qu'une simple Coupe de la Ligue à son palmarès. Au final la seule ombre au tableau : ses blessures récurrentes, qui ont sans aucun doute bien freiné sa carrière. Mais peut-on vraiment lui en vouloir pour être fragile physiquement ? J'pense pas. Juste pour finir, on juge pas un joueur aux récompenses COLLECTIVES qu'il a obtenu. C'est juste stupide, si on part là dessus alors Giroud est meilleur que Messi vu qu'il a gagné la CDM ?
Ouais fin on parle d'une lettre hein, j'ose espérer que ça leur a pas pris trop de temps et que donc ils planchent en effet sur plus important en parallèle. Faut arrêter de râler pour tout et rien sincèrement. Y'a pas un seul sujet sur Evect qui y coupe, quelque soit l'article, les personnes évoquées, on a toujours les irréductibles qui trouvent quelque chose à redire. Dingue. (Je parle pas forcement de toi Zokora car il me semble qu'en général t'es pas dans la team "critique facile et constante", même si pour le coup je t'inclue dedans).
Kop plutôt d'accord avec toi, même si je pense qu'avec un peu plus de temps de jeu il aurait pu tirer son épingle du jeu chez nous. Mais la bande de chialeuse qui nous compare à Brest : calmez-vous, on a fait 1 mauvaise saison, oui. De là à dire que Brest est au dessus de l'ASSE... Inspirez un bon coup mdr.
C'est sûr ! Les quelques haters de ce site prennent tellement de plaisir à toujours descendre tout le monde qu'on en oublie parfois qu'ils ne sont qu'une infime minorité au sein des fans de l'ASSE. Mais nul doute qu'on est très nombreux à attendre avec impatiente l'occasion de remercier comme il se doit le Capi !
L'idée a déjà été évoquée ici, mais je serais pour faire prolonger Perrin avec soit une forte baisse de salaire, soit un salaire calculé en fonction de nombre de matchs joués. Mais surement pas à 200k/mois. Même si j'adore Perrin, lui filer plus de 2 million pour qu'il puisse faire une dernière année c'est impensable.
Fausse épidémie... Oh l'champion ! Et ça s'permet d'insulter et rabaisser les autres ? Tu sais les bars on rouvert, ils t'attendent au comptoir pour les théories fumeuses ;) Remarque t'as déjà compris qu'il y a une grande majorité d'ordures au gouvernement, tout n'est peut être pas perdu pour toi!
Bcp de bruit pour rien, j'suis presque certain que tout sera fait selon ce qui avait été prévu : une L1 a 20 clubs, Amiens et Toulouse en L2, Lens et Lorient en L1, merci au revoir. Et pas d'Europe pour les vilains, ce qui reste en soit une petite satisfaction.
5 millions ça me parait encore un peu léger pour un joueur prometteur, et qui a déjà des qualités indéniables (vitesse et qualité de centre notamment). A ce prix je préférerais qu'on le garde, s'il montre un bon niveau sur la prochaine saison, sa côte sera rapidement multipliée par 3 ou 4 (pour un attaquant même"moyen", les prix flambent vite après quelques but et passes D).
Tout à fait d'accord avec toi, on en voyais encore se plaindre quand l'ASSE à annoncée les 3 options (parce que OH MON DIEU ils proposaient un don... Inadmissible selon certains frustrés). Les aigris qui critiquent ne sont en plus pour la plupart pas abonnés... En tant qu'abo, je suis très satisfait des solutions proposées en tout cas.
Ça serai une très belle pioche c'est certain. C'est aussi ce qui me fait douter qu'on arrive à finaliser l'accord... On est pas les meilleurs dans ce domaine en général.
Ben parce qu'en Loire/Hte Loire y'a numériquement parlant beaucoup moins de jeunes qu'en région Parisienne, donc beaucoup moins de potentiel futur pro. Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin la réponse à ta question.
Saliba on le vend pour 30M, Aouchiche on peut l'avoir pour 4 (alors que sa valeur marchande est à plus de 5M d'après Transfermarkt). Saliba est un défenseur, Aouchiche est un milieu off. J'vois pas trop d'incohérence. Ils joueraient au même poste à la limite ok, mais là....
@Link c'est bien beau de dire que certains ont pas d'arguments, mais tu répond pas quand on en a.. Puis c'est marrant de critiquer l'argumentation alors que t'en a aucune.
Ah bah oui, virons le après 1 saison ratée (et encore on savais que ce serait dur de rester, on espérais le maintient mais pas plus et ce dès le début de la saison). Saison tronquée qui plus est. Il sort de très bonnes saisons avec les jeunes (Gambardella sur la dernière saison). Oui y'a du copinage, mais dire que Nedder est là grâce à ça c'est juste prouver (une fois encore) qui tu sais pas ce que tu racontes.
J'pense qu'on a tous pensé à la même chose en voyant ce titre ! Triste saison.
Encore un facho !! N'y a-t-il donc pas des modérateurs pour nous soulager de tels messages dépourvues de la moindre intelligence ? Allons nous devenir le site officiel du FN ? J'penses que tu devais bien être content d'avoir des Feidouno, Piquionne, Sall, Aubam, Payet et tant d'autres qui n'avaient pas, selon tes critères stupides, la "bonne" couleur de peau. Franchement c'est hallucinant de lire ce genre de commentaires, en plus d'être hyper dégradant pour l'image que tu renvoies des supps.
Tout à fait d'accord avec @jtvert, j'apporterais juste comme précision que les paiement étalonnés que @Link reproche, c'est monnaie courante dans le foot maintenant, c'est pas un "cadeau" ni une mauvaise gestion des prez', c'est juste normal, c'est comme ça que sa se passe.
Pas besoin d'attendre. Il y a des risques, c'est une certitude. Les autres pays décident de reprendre, grand bien leur fasse, mais que ça se passe bien ou non, pour moi ça ne remettra pas en question le bien fondé de l'arrêt de la L1. Dire "eux ils reprennent et ça se passe bien, donc on aurait du reprendre" c'est d'une naïveté sans nom. C'est pas parce qu'à côté ça se passe bien que ça aurait été pareil pour nous. Pour une fois que le bon sens à primé... Ça me va.
@Tristant42100 dans certains domaines oui, c'est pas une raison pour aller faire pareil dans les rares domaines ou la santé prime.
J'aimerais qu'on le conserve. Il a démontré de la qualité dans ses centres, une vitesse intéressante. Sa première année dans l'élite reste moyenne, mais dans notre équipe ou seul Bouanga est un ailier "fiable" (Hamouma étant trop fragile et Nordin tardant à confirmer), on aura sans doute besoin de lui. Surtout vu le contexte, ou on ne pourra pas se permettre de sortir trop d'argent et donc d'aller chercher un ailier qui lui est supérieur. Je pense qu'il n'a pas atteint son plein potentiel et qu'après cette saison de mise à niveau et d'adaptation, on aura l'occasion de le voir plus fréquemment cette saison. J'ai encore de bons espoirs pour l'avenir de ce joueur, à voir donc.
Finalement, c'est pas eux qui en prennent de la bonne ! :p
Mouais, 4M, rien de bien étonnant ce refus. Ça reste un jeune attaquant prometteur, entouré cette saison d'une équipe loin d'être folichonne. Dans le contexte du foot actuel, il en vaut certainement plus. Rien qu'une demi saison avec 3/4 buts et quelques passes dé et on aura des offres au moins 2x plus élevées. Maintenant soit il stagne et on le vendra effectivement à peu près cette somme, soit on fait le pari qu'il gagne en confiance et en niveau la saison pro, et là c'est jackpot. Ça va très vite dans le foot, on verra très vite si on doit regretter ou non cette décision.
Tu vas un peu vite en conclusion @fuligny10 ;)