Votre avatar

Profil de AllGreen

Inscrit le 07/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
27
posts
1570
commentaires
2509
likes reçus

Tous ses commentaires

J'espère que les abo auront une prio ! Impossible pour moi de louper ce déplacement au stade de France ! Je m'interroge quand même sur la possibilité que ce match se joue à huis clos en raison du CoVid-19... Espérons que non, après tant d'années d'attente ce serait une telle déception de voir ce match se dérouler sans supporters...

Ok avec le début du message mais j'me sens obligé de rebondir sur les fumis. Déjà, des craquages y'en a pas qu'à Sainté mais dans quasi tous les kops/virage de France (et d'Europe). Ensuite c'est pas parce que c'est interdit que c'est dangereux. Comme beaucoup de chose, cela dépend de l'utilisation qu'on en fait. Cela étant dis je reste contre toute violence physique au stade ou ailleurs et je suis dégouté par l'action des MF qui ne pouvait que finir par donner raison au préfet. Pour ces amateurs de guerilla urbaine il faut en effet une sanction.

Encore une fois on connaît pas forcément les détails mais je trouve ça vraiment minable. L'émission de télé réalité continue à Saint-Étienne... La palme reviendra au plus ridicule. Continuez comme ça la présidence, vous êtes déjà les favoris.

Alors sauf erreur de ma part, en kop les places sont déjà à 10€. Ils demandent juste que le reste du stade soit également a 10€, ce qui en soit ne changera rien donc pour les GA. C'est une revendication qui n'apporte rien à ceux qui la réclament, mais qui pourrait éventuellement permettre, par exemple, à des familles qui n'en ont habituellement pas les moyens de prendre place en HP. Y'a des raisons de critiquer les Ultras, mais évitons de le faire quand ils agissent pour l'intérêt collectif des supporters (surtout quand en plus les GA n'ont rien à y gagner, vu que le tarif en kop est déjà le plus bas du stade). Ça me paraît stupide et totalement hypocrite de venir les rabaisser ici sur cette action.

AllGreen - mar. 18 févr. à 16h40 sur Flash : Wantier limogé ce matin !

Décision indispensable, dommage qu'il ai fallu attendre que Puel et Thuilot reprennent les choses en main pour enfin s'en débarrasser. Espérons une vraie restructuration de notre cellule, et pourquoi pas que wantier soit suivi par certains préparateurs physiques, entre autres...

Franchement dégoûté, on est pas épargné cette saison mais cette absence est de loin la pire a mes yeux. Un jeune avec un énorme potentiel qui avait déjà acquis sa place (amplement mérité) dans le 11 titulaire. Un monstre en devenir, j'espère vraiment qu'il se remettra rapidement et reprendra ses progrès. J'attend beaucoup de lui et je suis vraiment hyper déçu de son absence, y'en a franchement marre de toute ces blessures.

AllGreen - ven. 31 janv. à 13h53 sur Fofana : "L'ASSE, c'est mon club !"

En même temps il dit nul part qu'il restera, juste qu'il voulait vraiment commencer en pro chez les Verts. Voila qui est fait.

Bon enfin de bonnes nouvelles. Maintenant il faut vraiment faire quelque chose au niveau de la prépa physique, c'est plus possible ces blessures à répétition année après année. On améliore nos infrastructures, la qualité de nos pelouses que ce soit pour l'entraînement ou les matchs. Les conditions sont sans cesse améliorées mais les blessures en masse continuent inlassablement. C'est plus possibles faut vraiment stopper cette hémorragie qui n'a que trop durée.

Quand on a le niveau qui est le sien depuis le début de la saison, tout donner à l'entraînement est le minimum. S'il n'est même pas capable de ça, il n'a rien à faire dans un équipe professionnelle. J'aimais bien l'homme comme le joueur sous Gasset, mais depuis son retour il est méconnaissable et me déçoit beaucoup.

Vu l'état de l'effectif y'a pas beaucoup mieux a faire de toute façon.

Si ça peut te rassurer d'y croire... ;)

On peut s'en passer, mais on le fera pas. Ça fait partie de la culture Ultras, que tu le veuilles ou non. Et ils n'y renonceront pas. Et si les Ultras torpillent le club, qu'est ce qu'attend l'ASSE pour vraiment s'occuper du pb ? Comment ont ils pu rentrer tous ces artifices au nez et à la barbe des stadiers ? Arrêtez d'être naïf, le club est avec les Ultras. Et le seul moyen pour que les sanctions cessent un jour, c'est que la LFP comprenne que son interdiction de fumigène est totalement contre productive (sauf pour elle qui ramasse qqes millions par saison).

C'est vrai que c'est marrant, a en lire certain tout le monde déteste les Ultras et personne ne veut voir de fumi. Moi pendant chaque craquages et le feu d'artifice, je jette un coup d'oeil en Henry Point. La tribune est tout le temps illuminée de flashs de téléphone qui filment les kops. Bizarrement bcp moins qui filment le match. Pour tailler y'a du monde mais j'suis sur que tu vas sur leur page Fb c'est les premiers à afficher fièrement les vidéos des craquages 😂😂

Ça fais des années qu'on est sanctionné et que ça continue, on aurait pris 10 match a huis clos tu peux etre sur qu'à la réouverture la tribune aurait été en feu.

Sans incident ? Bah chaque match ou presque... Ah merde, par incident tu entends fumigène ? Désolé, je croyais que t'étais logique et que par incident tu parlais de choses importantes, comme des blessés ou des bastons. Les fumi c'est un 'incident" que parce que la ligue l'a injustement décidé. Et c'est pour ça qu'on continuera à en voir.

Je suis sans doute naïf, mais j'ai espoir qu'avec l'arrivée de Puel et ses pouvoirs élargis, la stratégie de recrutement change. On sera fixé cet été ;)

AllGreen - mar. 07 janv. à 07h23 sur Rivera aurait pu filer à l'OL

Puel sur le banc ou non pour moi ça change rien pour les jeunes, il ne sera plus là quand les gosses en question auront l'âge d'évoluer en pro. Et le comm de Glas est triste, mais tellement vrai.

Parce que pour la LFP le meilleur public c'est celui qui bouge pas un orteil. Bientôt ils rajouteront un bonus de point au supps qui consomment le plus de hot dog pendant les match 😂

Et tu voulais faire quoi ? Siffler notre équipe parce qu'on prend une branlée contre une des meilleure équipe d'Europe ? On savait qu'on allait rien faire sur ce match, y'avait rien d'autre à faire que de continuer à encourager nos gars. Que les fusées en dérangent quelques un, je peux le comprendre, ça reste en effet plus dangereux qu'un craquage de fumi je pense. Mais aller critiquer le fait qu'on ai continuer à chanter c'est risible et lamentable. T'en fait pas après hier soir tu nous entendra pas chanter pendant quelques match, tu sera satisfait. Si tu veux un stade où les supps retournent leur veste a la moindre accroche, t'as l'Orange Velodrome, ou plus proche le Groupama Stadium. Ça conviendra sans doute bcp mieux a ta vision du supporterisme.

Juste incroyable. Encore présent en Nord ce soir et tant pis si mon abo restera au placard quelques matchs, c'était incroyable. Le résultat est anedotique ce soir, on est ressortit du stade avec un gros sentiment d'euphorie, et le bonheur d'avoir eu le privilège de vivre ça de l'intérieur. Un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire à vie (contrairement au match), merci les Magic. C'était vraiment dingue et les mots me manquent pour décrire le ressentit a l'instant où les fumigènes s'embrasent et les feux d'artifices retentissent. Content également de la réaction des joueurs interrogés qui étaient impressionnés et heureux d'avoir vu ça. Et pour clore, encore une fois, 0 incidents suite aux fumis/artifices. Ce qui prouve (une fois de plus), la totale absurditée de l'interdiction de pyrotechnie en tribune.

Des idées concernant les intransferables? Perso je pense à Bouanga, Youssouf, Fofana, Ruffier. Personne d'autre ne me paraît indispensable à l'heure actuelle, mais je completerait bien la liste avec Hamouma, Khazri et Debuchy. En tout cas il va y avoir du ménage et j'espère qu'on va enfin se libérer des Diony, Lacroix et consort.

AllGreen - dim. 17 nov. à 16h49 sur Youssouf gagne de nombreux ballons

Pas étonné, c'est pas un hasard si c'est le joueur le plus titularisé depuis l'arrivée de Puel. Beaucoup de récupération, une capacité à percuter dès qu'il a le ballon dans les pieds pour gagner du terrain et casser les lignes. Une bonne qualité de passe ainsi qu'une grosse puissance de frappe. Y'a pas à dire, une vraie bonne recrue s'il continue ainsi. Avec Puel aux commandes, et des joueurs tel que M'vila et Cabaye pour le conseiller et le faire progresser, nul doute qu'il va encore s'améliorer. Je pense pas qu'il va rester très longtemps chez nous, Bordeaux a bien fait de négocier 40% à la revente.

@Heisenberg En fait je voulais plus mettre en avant que maintenant on est dépendant des ultras niveau ambiance, et ça certains le démentent, suffit de lire le comm en dessous du tient. ;)Et ou j'ai dis qu'ils avaient le droit ? Nul part. Les ultras ont craqué ils en payent les conséquence, point à la ligne. Les kops sont fermés mais rien ne vous empêche de prendre leur relais et pour une fois de vous bouger le cul en HP. Mais non ce ne sera pas le cas, parce que c'est plus facile de pleurer sur un huis clos partiel sur Internet que de gueuler pendant 1h30 dans une tribune.@FM merci pour ce bel argument constructif, nous sommes aujourd'hui en 2019 et sans les groupes Ultras, le stade est mort.

Allez les présents ! Vous crachez toujours sur les ultras, curieux de voir l'ambiance que vous allez mettre sans eux !Merci à la ligue de penser à notre sécurité en interdisant les dangereux fumi...J'suis à peu près certain qu'on reverra bientôt les jolis craquage du derby dans une pub de promotion de la L1 !

Fofana moyen. Il a de la rapidité et a sortie quelques jolies intervention, il est pas toujours serein, des relances pas top. Mais c'était son 1er match et sa 1ere titu en L1, faut lui laisser du temps. Je le trouve très prometteur et il peut dépanner mais pas encore au niveau d'un vrai titulaire à mes yeux. Je pense qu'on sera amené à le voir régulièrement cette saison et qu'il sera rapidement au niveau.

Pas fou les Bordelais, je pense qu'ils ne vont pas regretter d'avoir négocié 40% à la revente s'il continue ainsi sa progression.Il est entouré de joueurs d'expérience (M'villa et Cabaye comme "Prof'" ça en jette!), et on sent qu'il a vraiment du potentiel. Il a encore pas mal de déchet dans son jeu mais on sent une vraie capacité de percussion chez lui, il est bon à la récupération et sait casser les lignes. Ajoutons à cela une belle puissance de frappe, ça nous donne un jeune milieu très prometteur a qui on souhaite le meilleur ;)

AllGreen - ven. 11 oct. à 21h37 sur Ripoll : "Nordin a franchi un cap"

D'accord avec Stefanois. Hamouma est sans conteste le meilleure vert du début de saison. Nordin aura tout le loisir de jouer lorsque Romain sera blessé (ça reste Hamouma malgré tout, il ne fera pas la saison complète ne nous faisons pas d'illusion). Faut pas oublier qu'on joue aussi l'Europe et qu'il y aura besoin de faire tourner notre effectif, Hamouma reste devant dans la hiérarchie mais Nordin aura de multiples occasions d'être titularisé malgré tout. Je suis persuadé qu'il jouera beaucoup cette saison.

Ma main à couper que ce ne sera pas Gasset l'adjoint si L.Blanc arrive... Réponse dans les prochains jours, il me semble avoir lu que les Lyonnais voulaient leur nouvel entraîneur début de semaine prochaine.

@jofran me semble que Caiazzo est arrivé alors que le club était encore en L2, contrairement à Romeyer arrivé un an plus tard après la remontée en L1. M'enfin je peux me tromper, j'étais tout jeune a l'époque !

Il y a 15 ans peut être, aujourd'hui à part passer pour des cons, ils font plus grand chose.