Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus

Tous ses commentaires

Hey Lolo .... si vous avez pas été bons dans l'utilisation du ballon, c'est ptetre parce que nos joueurs ont fait en sorte de vous bloquer dans les transmissions non ??? Aaaah la suffisance que procure le pognon, c'pas possible ça ....

Besta, le petit toutou obéissant et docile qui gobe tout ce que lui serinent les médias qui traite d'autres gars de clébards .... on aura tout vu. Sûr que toi t'es tellement obéissant qu'on a plus besoin de te donner d'ordre et te tenir en laisse, t'as toujours droit à ton susucre quand t'es bien gentil avec tes maîtres ?? Sinon, fais gaffe, les ultras sont pas des chiens, mais ils mordent de temps en temps.

T'es à côté de la plaque Glasgow. Voilà des années que les ultras assument leurs responsabilités devant le juge, et comme la télé ne t'a pas retourné le cerveau avec ça, ben t'es pas au courant. Alors arrête de l'ouvrir pour dire de la daube. Ni le club, ni les autres supporters, même ceux qui, comme toi, disent de la merde à tout bout de champ, n'ont à être pénalisés. T'as bien vu que la justice n'a pas mis long feu à traîner ces "violents terroristes immatures" devant les tribunaux. Z'ont même affrété un avion privé pour ça. La seule cause de ces sanctions, c'est le fait que des gugusses, comme toi, les trouvent normale, voire pertinentes. Je sais que je parle une nouvelle fois dans le vide, mais ptetre qu'à la longue tu comprendras la situation, ou alors ptetre que tu pigeras la débilité du principe lorsqu'on commencera à fermer les autoroutes au premier excès de vitesse constaté. Ah ben non, tu voudras éradiquer tous les gars qui appuient un peu trop sur la pédale parce qu'ils sont immatures et tu trouveras la fermeture d'autoroute logique hein ?? En disant "qui sème le vent récolte la tempête" le torse bombé de fierté par cette brillante analyse, c'est ça ??

"le changement d’entraîneur entraine une réaction immédiate" : en effet les joueurs pailladins sont tous devenus subitement alcooliques .... allez savoir pourquoi :D

hastasiempre - jeu. 12 déc. à 17h38 sur Brison se sent un peu inutile !

Je t'en prie ;-)

hastasiempre - jeu. 12 déc. à 09h46 sur Brison se sent un peu inutile !

Lui qui rêvait de coupe du monde au Brésil ....

http://www.youtube.com/watch?v=T9wqBaZ1IJw Puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton coeur et puisque nous t'aimons trop pour te retenir. Puisque tu pars. Que les vents te mènent, Où d'autres âmes plus belles, Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus, Que la vie t'apprenne, Mais que tu restes le même, Si tu te trahissais, nous t'aurions tout fait perdu. :'(

Faut arrêter de penser que quoi que les ultras fassent ils pénalisent leur équipe. Le traitement de cette affaire ne méritait pas tant de vague et tant de violence à l'égard des groupes. Comme l'a précisé Me Jacquemin, il n'y plus d'individualisation de la peine, ce qui peut vous paraître anodin mais qui est autrement plus grave pour la démocratie que quelques sièges arrachés et coups poings échangés. Mais bien des gens seraient prêt à être privés d'une partie de leurs liberté pour une tranquillité que les médias leur présente sans cesse comme en péril, et pas que dans les stades. Alors cette grève est un geste de solidarité, les autorités veulent pratiquer la justice de l'exemple, il n'est pas illogique que de temps à autre nous nous taisions pour l'exemple. Nos moyens de contestation sont limités et tu remarqueras que les ultras n'optent pas forcément toujours par la dégradation de biens pour exprimer leur désaccord. Un mec parmi plusieurs autres a commis un excès à Nice, personne ne réfute le fait que la justice fasse son taf, mais il n'a pas à être incarcéré, à plus forte raison qu'aucune peine n'a encore été prononcée et que la préventive est d'une inutilité totale pour son cas, si ce n'est pour calmer l'opinion publique. Mais si l'opinion publique faisait la loi, il y aurait des pelotons d'éxécution à tous les coins de rue et je ne pense pas que ce soit ce dont rêve tout un chacun.

Fait toujours chaud à Montplaiz d'façon c'est le Brésil là-bas ^^

@pbo63 : Bah oui, en jouant à 15h, il y a besoin de peu d'éclairage (voire pas du tout) et cela réduit beaucoup les risques de pelouse gelée. Avoir un grand club ou non ne rentre pas en ligne de compte, en règle générale, les matchs de champions league ne se jouent pas lors de périodes à forts risques de gel. Pas besoin d'arrêter le football professionnel, juste de dire aux TV qui font la loi via la LFP de se carrer leur exigeances dans le cul, d'arrêter de coller des matchs à des heures décallées en permanence, se dire que le foot ce n'est pas uniquement la L1 et que les clubs de L2 doivent aussi jouer le même jour que ceux de L1, car faire jouer des clubs le jeudi, le lundi ou le mardi et ce, de manière continuelle est un manque de respect flagrant pour les supporters (notament les visiteurs qui ne peuvent se déplacer en semaine). Bref, soit on accepte le foot tel qu'on nous le vomit aujourd'hui, soit on conteste, quitte à passer pour un délinquant. Sur ce, à la bonne vôtre, je retourne au turbin.

hastasiempre - lun. 09 déc. à 20h08 sur Flash : Ce sera Cannes !

Oh t'inquiète pas, vont nous pondre un joli arrêté préfectoral des familles, on pourra se mater le match docilement, bien au chaud dans le canap' avec une bonne tasse de chocolat chaud. Le rêve :-)

C'est la faute des ultras ... quelle question à la con !!

hastasiempre - lun. 09 déc. à 09h34 sur Flash : Grève des Magic

J'aurais bien versé une ptite larme en te lisant, mais pas le temps, j'ai du boulot. Bisous, et n'empègue pas trop ton clavier bonhomme.

hastasiempre - lun. 09 déc. à 08h28 sur Flash : Grève des Magic

Dis-donc le redresseur de torts virtuel, quand tu auras fini de te palucher, t'as qu'à prendre ta petite mimine puis t'as qu'à écrire une jolie lettre à m'dame le préfet pour dénoncer tous les hooligans qui pourrissent ta vie. C'est une spécialité française la dénonciation et la charogne. Mais te trompe pas par contre sur l'adresse, toutes les kommandanturs ont fermé depuis presque 70 ans. Pour le reste faudra prendre ton mal en patience, j'ai un abonnement (que j'ai même pas volé) et la justice n'a rien à me reprocher, alors des connards de mon genre, t'as pas fini d'en croiser au stade, si jamais t'y fous de temps en temps les pieds.

hastasiempre - lun. 09 déc. à 01h08 sur Flash : Grève des Magic

Rien que pour énerver des connards de ton genre, péter des sièges devrait être reconnu d'utilité publique ... et encore on est pas assez boeufs pour te les envoyer dans la gueule.

hastasiempre - dim. 08 déc. à 11h41 sur L'amende qu'encourt l'ASSE

Dès que Ribery aura fini de réviser sa grammaire, il pourra postuler. Fredo, attache-bien tes bacchantes, tes jours à la tête du foot français sont comptés !!

hastasiempre - dim. 08 déc. à 09h57 sur L'amende qu'encourt l'ASSE

FLASH : On apprend par un communiqué de l'AFP que le ministère de l'intérieur a fait affréter un jet pour que la fin d'automne réponde rapidement de ses agissements devant le Tribunal. M. Romeyer s'est déclaré satisfait que cette vilaine saison ait été mise hors d'état de nuire. Il déplore cependant les menaces de sanction de la ligue, prétextant que le club n'a pas à payer pour une minorité de degrés récalcitrants qui s'obstinent à ne pas vouloir basculer du côté positif du thermomètre. L'automne a publié en retour un communiquer indiquant que le froid est partie intégrante de l'âme de Saint-Etienne, qu'il accompagne les joueurs à domicile comme à l'extérieur, sans relâche et ce, depuis des dizaines d'années déjà. Il est précisé sur le communiqué que, malgré l'acharnement judiciaire, lui, ainsi que l'hiver étaient là avant Romeyer et seraient toujours là après lui. Liberté pour le Verglas !!!

hastasiempre - dim. 08 déc. à 09h35 sur Flash : Grève des Magic

Green Family, je te suggère de passer un peu plus de temps sur Youporn pour soigner ton érection .... je sais que ça t'excite de causer IDS et dissolutions de groupes mais là tu frôles la déviance. Essaie le cul, je t'assure, tu arrêterais d'en foutre plein ton clavier pour rien, et nous ça nous ferait un peu de vacances.

Détention Provisoire, Conditions de fond : Il faut que l'infraction soit : ou un crime ou un délit, puni de trois ans d'emprisonnement au moins (nouvel article L. 143-1 du Code de procédure pénale, supprimant la distinction entre atteintes aux biens et atteintes aux personnes) En outre, la détention provisoire peut être prononcée lorsque le mis en examen n'a pas respecté les obligations du contrôle judiciaire qui lui ont été imposées, et ce, pour toute infraction punie d'une peine d'emprisonnement (L. 143-1 du Code de procédure pénale in fine) De plus, les lois de 1996 et 2000, en voulant renforcer le caractère exceptionnel de ce type de détention, disposent que la détention provisoire doit être le seul moyen : de conserver les preuves et/ou les indices matériels ou d'empêcher une pression sur les témoins ou les victimes ou d'éviter une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses complices ou de protéger le mis en examen ou de mettre fin à l'infraction ou/et d'éviter son renouvellement ou de garantir le maintien de l'intéressé à la disposition de la justice, c'est-à-dire éviter sa fuite ou de préserver l'ordre public (motif valable uniquement en matière criminelle). Pour cette dernière notion le législateur, face à sa grande utilisation, est venu préciser son sens : « l'infraction doit avoir provoqué un trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public auquel la détention est l'unique moyen de mettre fin. » Il ne s'agit en aucun cas de mettre fin au retentissement médiatique que peut entraîner une affaire. Ce critère, bien souvent qui prête le plus à débat entre magistrats et avocats, est ambigu et constitue un témoin de la gravité des faits : La nature même d'une infraction étant par définition un trouble à l'ordre public, cette raison de détention provisoire est en fait axée sur la gravité des faits reprochés au justiciable et la peine encourue.

"Je ne suis pas du même avis que toi mais je ne te juge pas. Je suis juste consterné par tant de condescendance ..." . Je sais pas si celle-ci c'est pas la meilleure de toutes les conneries que tu as pu écrire.

Heureusement que j'avais précisé que le fait que tu votes ou non ne changeait rien à la donne. Et on va pas refaire le paysage sociologique de la Tribune, c'est toi qui te trompes lourdement, s'il y a peut-être un poil plus de gens d'origine modeste, c'est parce que c'est le cas n'importe où à St-Etienne alors je te demande pas de réagir plus ou moins violemment mais à bon escient. C'est con, je me souviens plus de quel article sur lequel, il me semble que tu disais que ça te faisait (en gros) ni chaud ni froid que le prix des places augmentent à terme dans les kops et quand bien même, rien que tes réflexions sur la lutte des classes suffisent. Si la classe ouvrière a obtenu des droits, c'est par des luttes qui étaient, sont et seront toujours nécessaire tant que justice sociale ne sera pas acquise. Donc revenons au sujet, tout ce que tu as dit à Seb reste, que tu le veuilles ou non un avis politique. Joli ta petite phrase sur Platon .... t'as raison y'a trop d'égalité, le peuple a besoin de plus d'injustice encore, des fois que trop d'amabilités nuisent à la démocratie ... Par contre pour Lao Tseu, j'suis d'accord, c'est quand on tape trop sur la gueule de quelqu'un qu'on finit par en faire quelqu'un de méchant. Back to football please .... même s'il pue la javel et les petro-dollars, tout comme tu l'aimes ;-)

Et t'as l'impression qu'on vient y réserver ses prochaines vacances ?? Enfin je sais pas pourquoi tu me réponds, mon com s'adressait surtout à Vertdefibre et Evect76.

OUay, donc plusieurs condamnation et une relaxe. C'est quoi qui te gêne dans la relaxe ?? C'est qu'un mec qui ne le méritait sans doute pas n'ait tout de même pas été condamné ?? Pour le reste t'as pas besoin de me détailler le truc, je réitère, ce sont des gamins, si t'attendais à ce qu'on les pendent en place publique, tu t'es simplement trompé de siècle. 'Fin bref, je te suggère de faire soit l'école de la magistrature, soit de la politique si tu penses avoir la solution ultime pour régler les soucis de délinquance.

Bah je déduis de ton com' que t'es pas socialo (sic) déjà et que tu donnes un avis sur leur politique (que je n'approuve visiblement pas plus que toi, mais sans doute pas pour les mêmes raisons). Je déduis de posts que tu as envoyés sur d'autres sujets que tu as que tu fais bien peu cas des masses laborieuses. D'ailleurs pour dire que la lutte des classes c'est d'un autre temps, c'est qu'on doit pas bien être proche de la classe dominée (à savoir le prolétariat, oui j'appelle un chat un chat puisque soit disant, le prolo est un gars d'un autre temps). En disant qu'une personne que tu penses de gauche (c'est bien à gauche que tu situes Seb, me trompe-je ?), qu'elle considère tous les patrons comme de riches PDG du CAC40, si tu n'es pas responsable d'une PME, d'un commerce, d'un artisanat ou d'une exploitation agricole ... tu tombes en tout cas facilement dans la caricature libérale. Bref, y'a plein d'éléments qui laissent à supposer, que si t'as pas voté socialo, y'a peu de chance que t'aies voté plus à gauche. J'en déduis donc que ta philosophie se situe à droite du PS, que tu votes, adhères ou milite pour un parti ou non ne change rien à la donne. Alors t'as peut-être pas l'impression de donner un avis politique, mais ptetre qu'inconsciemment tu le fais. Alors je sais ptretre tout sans rien comprendre, mais c'est pas parce que rien n'est écrit entre les lignes qu'on ne peut rien y lire. Après, je puis me tromper, et si c'est le cas je te fais mes plus plates excuses.

Oh les gars, éteignez vos télés, coupez vos smartphone, repliez vos torchons qu'on appelle communément journaux .... et allez foutre vos pieds dans une salle d'audience, c'est public (sauf les audiences concernant des prévenus mineurs). T'entends quoi par "relâchés" ?? Je pense pas que la justice relaxe pour les faits que tu cites. En revanche si tu attends à ce qu'on émascule un gosse de 16 piges avant de l'enchrister pour 30 berges ... oui, tu risques d'être déçu un moment.

Putain mais arrête avec les banlieues, tu me gonfles avec ça. Sache que le traitement médiatique, autant que judiciaire qui est réservé aux jeunes des quartiers populaires sont exactement les mêmes que ceux qui sont réservés aux ultras. Alors va mettre un peu ton nez à la rate ou dans une salle d'audience et tu verras qui la justice condamne à tours de bras. Donc non, on est pas d'accord et on le sera visiblement jamais.

La comparution immédiate n'est pas une nouveauté, voilà plus de dix ans déjà que ce dispositif sévit. Sanctions administratives, justice expéditive, on flatte l'opinion du bistrot du coin. Voilà le sort qui est réservé à des personnes qui, au-delà des infractions pour lesquelles elles sont poursuivies, restent des citoyens de notre pays, mais qui ne bénéficient visiblement pas du même droit à la justice que les autres. Et après ça, on donne des grandes leçons de morale et de respect des règles .... et souvent la matraque à la main pendant que le peuple se réjouit .... j'reviens, je vais vomir.

Quand on se préoccupe plus de l'image que l'on donne et de l'opinion publique plutôt que de se pencher sur un fossé qu'on a contribué à creuser avec une partie des supporters parmi les plus fidèles et fervents, se sentir soulagé d'interpellations de jeunes parait on ne peut plus logique. L'époque où l'on jetait des fruits pourris à la face des condamnés sur le chemin de la potence n'est pas si loin après tout ....

Pour quelqu'un qui dit à une autre personne de ne pas donner d'avis politique, c'est pas le culot qui t'étouffe pour donner le tien.