poll
Activité
0
posts
3250
commentaires
1630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Yo Patulacci, entre ce qu'on croit savoir ou comprendre et la réalité des choses, il y a monde, et nous ne sommes pas du même à priori.
De rien ;-)
C'est le club qui a décidé d'accepter l'offre, donc ne traite pas Romeyer d'enculé, ça va faire pleurer Rocheteau ^^.
Y'avait un accord pour 2.5M cet été avec le Torino. Alors 5M c'est ptetre des clopinettes, mais ça fait toujours deux fois plus de clopinettes que prévu ;-)
Oui attendons la fin de saison, je voulais simplement souligner que malgré tous les départ, le club n'a eu de cesse de progresser.
Avec l'arrivée de Tremoulinas, tu es vraiment certain d'appeler ça s'affaiblir ??
Je m'étonne quand même de lire ce que tu écris. On avait peur pour remplacer Gomis, Matuidi, Payet et pourtant le club est en progression constante au classement L1, avec une coupe en cadeau bonux. Tous ces joueurs que tu qualifies de meilleurs n'ont pas pour autant permis le club de se hisser en Champions League. Alors, je ne sais pas où est exactement l'ambition du club, tu te doutes que je ne suis pas le premier admirateur de Romeyer (^^), mais soyons réalistes. Il sera impossible de rivaliser avec QSG et Monaco. Nous sommes donc en concurrence avec Lille, Lyon, Marseille et dans une moindre mesure Bordeaux. Regarde notre position actuelle, même si le jeu est moins flamboyant que l'an dernier, l'équipe est plus régulière. Combien de campagnes européennes avons-nous joué avec Payet-Gomis-Matuidi ?? Une seule. Combien de saisons sont-ils restés au club ?? 4 pour Payet et Matuidi, 7 pour Gomis. Penses-tu vraiment que nous avons obtenu nos meilleurs résultats avec nos meilleurs joueurs au sein de l'effectif ??
Ils sont dans le dur comme on dit. Tu as oublié Rivière qui fait une saison correcte à Monaco.
Aubame 13M+bonus , Guilavogui 10M+2M, SAADI libre , Ghoulam 5.5M Nicolita POA (3M je crois) , Kitambala et Aleksic en prêt. Erding 4M , Tabanou 5M , Baysse 2M , Corgnet 3M , Mollo POA automatique maintien 3M , Valette libre , Sissoko prêt terminé ,
Panique pas, la décision du CPH n'est pas rendue encore ;-)
Bon vent Faouzi, tu franchiras un cap à Napoli avec d'énormes coéquipiers et un très bon entraîneur ;-)
Pour Ghoulam, disons que le feuilleton dure depuis pas mal de temps quand même. Son agent de frère l'ayant "excessivement bien conseillé" (hu hu) jusqu'à aujourd'hui. Au bout d'un moment faut tourner la page et tâcher de ne retenir que le meilleur, un joueur qui aura été irréprochable sur son engagement lors des matchs.
arrière gauche tu veux dire, parce qu'à droite c'est pas très fourni.
Mais les jeunes formés à Sainté souhaitent-ils vraiment jouer longtemps pour le club si tant est qu'ils aient un très bon niveau ??
Bah la suite est pas dégueu (si on met le niveau de ses prestations de côté). Rousselot ne voulait pas le lâcher pour moins de 6M et au final, l'ASSE a négocié un POA de 3M, alors si c'est pareil pour Nardi, continue Rousselot, j'aime te voir négocier. ^^
En faisant comme Lyon pour te répondre, avec les ventes à l'époque de Malbranque, Kanouté, Giuly puis plus tard Diarra, Tiago ou Benzema.
Et puis merde révise ta grammaire, les fautes d'orthographe on en fait tous mais là, t'es même pas foutu de construire une phrase convenablement ... alors je te corrige : "ce sont les amendes Dont moi et mes collègues sommes responsables."
Dis-donc ça te suffit pas de te palucher sur les autres sujets ?? T'es amoureux ou quoi ??
Ah, t'es bien informé dis-donc ^^
Oui c'est un peu ça, j'aurais peur de me faire dérouiller par un abruti de merde de rebus de l'humanité qui ne sait pas s'exprimer autrement que par la violence. Ceci étant si tu souhaites vraiment qu'on fasse connaissance bah ... viens au stade, tu m'y trouveras facilement. Vu que tu ne sais pas où il se trouve, prévois un GPS tout de même. La bise.
Faudrait que tu commences par aller au stade pour que tu t'y sentes bien ducon.
Ah c'est sûr c'est d'un niveau un poil plus élevé que le tien.
+1 Nainconnu, c'est quand tu veux :-)
Qui n'a pas fait la moue pour les départs de Bafé, Payet, Matuidi et plus récemment Aubame. Au final ce sont sans doute ces départs qui ont permis financièrement au club de se stabiliser dans le premier tiers du classement. Zouma ne qualifiera pas l'ASSE en Champion's League à lui seul, et les coéquipiers qu'il a à disposition actuellement à St-Etienne, n'ont pas le niveau Champion's League. Vouloir garder à tout prix un joueur contre son gré risque de le démotiver, sa progression se ralentira, cela ne sera pas bénéfique au vestiaire non plus. Il veut connaître l'élite, il en a le potentiel, alors si sa vente est bien négociée, il n'y a pas à hésiter trop longtemps. Un transfert de plus de 15M pour un def centre de moins de 20 ans, c'est tout sauf du plumage en règle pour le club qui vend.
Je crains qu'il ne faille hélas passer par la vente de joueurs pour pouvoir se renforcer. Pour ce mercato hivernal, je ne pense pas que le club ait besoin de se renforcer, il faut juste que certains gars dont on sait qu'ils peuvent bien jouer haussent leur niveau. Nous sommes éliminés de toutes les coupes, il ne reste donc qu'une quinzaine de matches à jouer.
Rien à redire sur le plan sportif, on est bien d'accord. Il n'y aura jamais d'investisseurs les poches remplies de petro-dollars et c'est tant mieux. En l'occurence, ce n'est pas le bilan sportif de Romeyer que défend Rocheteau dans son allocution, il parle des relations entre direction du club et groupes de supporters. Il est urgent de renouer le dialogue, et pour que ce soit possible, il ne faut pas commencer par être méprisant à l'égard des groupes au simple motif qu'ils pensent différemment.
@ Beubeu : il s'en fout de l'ambiance, il regarde les matchs depuis son canapé, alors tant qu'il dispose de la connerie des commentaires de Di Meco, ça lui suffit.
@ Remy Giordano : Ma foi, ris autant qu'il te plaira de mes propos, seul le temps parlera. A terme (et c'est plus très loin) il n'y aura plus de groupe pour assumer l'ambiance, alors on aura vite l'occasion de faire le bilan, et de savoir qui de nous deux est dans le vrai.
@olentzero : Si tu veux qu'on cause "politique", et idéologie, il n'y a aucun souci, mais cela se fera par message privé car même si je crois en mes convictions (bien que tu en doutes) je n'ai pas à en faire profiter tout le monde sur ce site. En revanche j'aimerais bien savoir quels mots ne sont pas à la hauteur de mon pseudo. Il me semble t'avoir répondu de manière correcte et respectueuse. Je n'ai pas de prétention particulière, je ne peux pas faire mieux que de reconnaître avec honnêteté que les groupes ne sont pas irréprochables. Si tu y vois un quelconque manque d'intelligence, c'est dommage. J'essaie juste de te faire comprendre que l'on nous reproche mille choses mais que si on veut bien mettre le nez où il faut on se rend compte que ceux qui nous font des reproches ne valent pas mieux. Bref, je pensais qu'avec toi il aurait été possible de discuter avec un minimum de sérénité (ce qui est rare quand on voit la teneur des propos de Nainconnu par exemple), je me suis trompé, tant pis. Donc, plutôt que me traîter de merdeux (décidément y'a pas que les ultras qui ont l'insulte au bord des lèvres) tâche de me dire en quoi les propos que j'ai pu tenir t'incites à me parler de la sorte. Bien cordialement ;-)
J'aimerais te croire, je vois juste ce que ça donne en terme d'ambiance quand les groupes ne se chargent pas de lancer les chants.