Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3250
commentaires
1630
likes reçus

Tous ses commentaires

Et quand tu leur expliques la réalité des choses, c'est aussi utile que de pisser dans un violon ....

Merci mec, je vais finir par croire qu'en fait il y a bien un bon dieu dans le coin ...

T'es au courant des problèmes que les ultras de Marseille rencontrent en ce moment ?? Y'en a pas un qui aura l'intelligence de se dire que c'est tout le mouvement qui est visé, que nous ne sommes pas les premiers sur la liste (Paris, Nice, ex-VS de Lyon ....). Toi tu vois 30 sec de pseudo baston filmée depuis un helico et t'es capable de dire où vivent des mecs dont tu ne sais rien ?? Les soucis de violences à Marseille sont liés au grand banditisme, il serait bon que ceux qui font des amalgames aussi courts que leurs idées ... Mais contactez les flics et balancez les auteurs puisqu'ils sont à priori maghrébins et domiciliés dans les quartiers nord de Marseille. Les ultras stéphanois ne sont ni plus, ni moins violents que ceux de l'OM ou de l'OGCN, ils sont à peu près au même niveau. Quand tu évoques Paris ou Lyon, tu sors presque déjà du cadre des ultras (surtout pour Paris où l'essentiel des mecs qui usent des poings sont des indep). Parlez de choses que vous connaissez, et d'endroits où vous avez déjà mis les pieds ou ne dites rien. La seule que je crois Vertefibre, c'est que ces images ont été transmises aux medias par les forces de police, et rien ne justifie cela, si ce n'est pour entretenir la connerie que toi et d'autres ressassent en boucle depuis la parution de l'article. La France est un immense café du commerce qui n'est pas près de déposer le bilan sérieux .... Neness !!! Remets donc une tournée de jaune !!! et mets ça sur mon compte !!!

Ptin Bayard, je crois que tu chopes la meilleure qualité de toute la ville, fais tourner steup !!!!

MP envoyé ;-) merci

Prévois du sirop pour la gorge, car des couleuvres, il va t'en faire gober le Roro au rdv. PS : Merci aux admin. d'EVECT de ne pas mentionner mon nom si l'une des questions était sélectionnée (ni à Roro, ni sur le Compte-rendu sur le site).

Le choc des cultures ^^

Va savoir c'est ptetre à cause de tes cheveux que les stadiers t'ont cassé les burnes .... si tu fais de la concurrence à Roro ... faut pas t'étonner des représailles ^^ .

1ère question : Roro, c'est qui ton coiffeur que je porte plainte contre lui ??

Ben ces images n'ont pas été volées .... donc va savoir c'est ptetre encore des ultras qui ont monnayé la video ... ah non, c'est la police. Qu'on ne vienne pas me faire croire que tout n'est pas monté en épingle à chaque fois pour faire du spectaculaire avec 30 secondes "d'ultra-violence" (lol).

Merci pour le titre Florian ;-)

lol les réponses croisées ^^. Je ne trouve pas normales les sanctions prises ou envisagées par la Ligue contre l'ASSE, point barre. Et si la Ligue sanctionne l'OM, je ne trouverai pas ça normal non plus. Après, comment pourrais-je me plaindre qu'une sanction imméritée ne soit pas prononcée ?? Sérieux ....

Et pour finir de te répondre, dos au mur, oui je réplique et je préfère voir les coups arriver que les prendre dans le dos. Et si je sens que je dois vraiment me barrer, ben je me casse, mais je réclame pas un huis-clos pour le Vélodrome pour autant, ni que les mecs fassent de la prison ferme pour une droite, tu comprends ce que je veux dire ??

Et ta soeur ?? Elle est arabe ?? Parce qu'elle m'a coûté un max .... ducon (désolé les modos mais faut pas pousser non plus)

Je suis désolé mais non, personne ne doit prendre de huis-clos, ni Sainté, ni Marseille. Quant aux auteurs, qu'ils soient jugés et à la mesure de la gravité des faits, rien de plus. Comme auraient dû l'être les gars de chez nous et plus particulièrement celui qui a passé les fêtes en préventive, ce qui n'est souhaitable pour personne. Navré encore, mais je pige pas cette mentalité à trouver certaines choses injustes quand c'est à notre encontre et souhaitables pour les autres. L'injustice n'a pas de couleur d'écharpe, pas pour moi en tout cas.

Ah mais attends, je dis pas que l'acte n'est pas lâche. Après tu parles de lambdas, je sais pas, tu te trouvais ptetre sur les lieux au moment des faits. Et si ça peut te rassurer, oui, si ça m'arrive, je réplique sans aucune hésitation. Mais voilà je ne considère pas un coup de poing et un coup de pied comme un tabassage en règle. Les faits sont pas plus graves que ceux de Nice, et quand je lis certains commentaires, je me dis qu'on peut pas reprocher les réactions démesurées de certaines personnes à l'encontre de supporter de Sainté, et agir de la même façon lorsqu'il s'agit de supporters rivaux.

Les Dodger's sont tout sauf être réputé comme groupe "violent" ... Il me semble que la police a relâché les interpellés pour erreur d'identification du véhicule. En gros ils ont arrêté les mauvais. Savoir qui composait ces deux minis d'où sortent les participants .... mystère ... il y aura des suites sans doute de toute façon.

Et désolé pour les fautes ....

Revois le titre de ton article Florian si tu veux pas que les autres en rajoutent .... Je me sens bien seul parfois quand je lis les commentaires ....

Clair qu'une bonne branlée le ferait pas de mal, mais de là à parler de tabassage .... quand on demande d'être mesuré lorsque des gars de chez nous déconne, c'est pas pour en rajouter quand il s'agit des autres. C'est sûr que c'est pas très glorieux d'y aller en surnombre ainsi, mais il n'y a pas eu un déluge de coups non plus. En tout cas c'est typiquement le genre de situation pour laquelle je n'aurais aucun remord à ne pas me laisser faire, quitte à ce qu'on me considère comme un délinquant pour ça ....

hastasiempre - mar. 18 févr. à 16h57 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

Charles Paret .... mille excuses à ce grand bonhomme du club pour avoir écorché son nom.

hastasiempre - mar. 18 févr. à 16h56 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

Simploliv pêche un peu sur la forme, mais si le club en a plein le cul de payer des simulacres d'amendes (pour reprendre ta sémantique), les utilisateurs de fumis que nous somme, ou fûmes en ont plein le cul de voir des gentils petits robots bien dressés recracher les mensonges que la direction assène à longueur de com'. Je suis pour autant d'accord avec toi sur la gestion financière du club, tout en ajoutant, au crédit d'Oliv, que c'est bien la politique du club qui a tué le Kop Sud, pas besoin d'attendre un repreneur étranger, le Kop Sud est mort, Jean Snella sera donc suffisant pour nommer cette tribune. Et habitue-toi à Charles Parret aussi, car le Kop Nord ne sera bientôt qu'un souvenir (bon pour moi, mauvais pour d'autres). Ne parle pas de suicide, tout acte visant à s'auto-détruire n'est jamais fait sans raison apparente. fin du débat pour moi car je sais que tu ne seras pas d'accord avec ça et que tu viens déjà de le faire remarquer à Oliv'. Tchuss.

Ben putain, il est pas prêt d'avoir mon bulletin s'il prévoit de faire assurer ces dépenses par la mairie. Qu'il s'occupe de la rue de Terrenoire (au hasard) dont on a l'impression qu'elle ne vaut pas mieux que la pelouse de Geoffroy-Guichard. Avec les emprunts toxiques contractés par l'équipe Thiollière, on manque de fraiche et les impôts locaux augmentent. J'aime bien Pierre Menes, mais je vais pas plus me saigner pour le confort de ses yeux.

Ahahah bien vu Kick Ass ;-)

hastasiempre - mar. 18 févr. à 00h04 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

C'est quoi que tu as retenu de cet article ?? Deux crs blessés ou bien la charge sur des types qui accrochaient une bâche à un grillage ??

hastasiempre - lun. 17 févr. à 21h38 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

Oui, normal, sauf la nuit qu'ils ont passé en G.A.V.

hastasiempre - lun. 17 févr. à 21h36 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

Ultra .... c'est vite dit ^^

hastasiempre - lun. 17 févr. à 17h22 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

Et ça te pose un souci de relâcher des mecs à qui on ne peut imputer aucune infraction ??

hastasiempre - lun. 17 févr. à 17h20 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

Je connais un gars qui s'est fait embarquer en sortant de Gerland lors d'un derby il y a quelques années de cela. Les fonctionnaires de police avaient réussi à l'identifier parce qu'il portait ....... un t-shirt vert et une casquette .... Il a été relaxé puisqu'il n'acvait rien commis mais va expliquer à ton patron que la police a des peaux de saucisson devant les yeux .... et je parle pas des frais de baveux quand l'affaire va jusqu'au tribunal.

hastasiempre - lun. 17 févr. à 15h51 sur Flash : Communiqué du Kop Sud

La raison de la dissolution des Green est tout autre que celle que tu invoques, mais n'étant pas membre de ce groupe et encore moins responsable, ce n'est pas à moi de t'en faire part. Après tu peux retourner tant que tu veux la responsabilité de la LFP qui inciterait le club a adopter sa politique envers ses supporters, mais voici la composition du bureau de la LFP : Vic-présidents : Jean-Michel AULAS (OL) Bernard CAÏAZZO (ASSE) Vincent LABRUNE (OM) Jean-Pierre LOUVEL (HAC) Philippe PIAT Pierre REPELLINI Alors, si l'argument des sanctions de la LFP qu'utilise Romeyer à tour de bras a une prise sur ton opinion, ce n'est pas le cas de tout le monde. Voilà, on peut débattre des lustres, mais sache que diriger un groupe n'est pas chose évidente, que les décisions prises font souvent l'objet de discussions internes plutôt animées. Si les groupes n'ont pas fait les choses aussi simplement que tu sembles le dire, c'est qu'il y a une raison. Ce que je ne pige pas, c'est la façon dont tu as abordé le sujet en posant des questions dont tu sembles avoir les réponses déjà toute faites. Qu'il s'agisse de l'argument de la dissolution ou des sanctions de le LFP, c'est pas faute d'apporter les contre-arguments qui les discréditent, mais non, la direction a encore et toujours raison. Donc, oui c'est ton opinion, je la trouve stéréotypée. Quand ceux qui marchent de travers exigent des autres qu'ils filent droit, faut pas s'étonner si le dialogue est difficile à établir. Je suis navré que ce soit l'ambiance et la ferveur du stade qui pâtissent de cette situation. Au moins cela a-t-il le mérite de souligner l'importance que peuvent avoir les 500 à 1000 "furieux" dont le club estime pouvoir se passer.