poll
Activité
0
posts
3252
commentaires
1635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Nantes est en Ligue 2, Lens file en Ligue des Champions 08/05 Ligue 1
- Perrin : "Saint-Étienne est ce qu'il est grâce à cette épopée" 08/05 Histoire
- Appiah : "Prendre nos responsabilités par rapport à l'héritage de 76" 08/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE devant Amiens dans l'histoire mais pas en Ligue 2 08/05 Statistiques #ASSEASC
- Larsonneur forfait, des incertitudes levées et des absences à l'ASSE 08/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Duffus et Stassin de nouveau associés par Montanier ? 08/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Un match particulier pour Réginald Ray face au Mans 08/05 Ligue 2
- 🎥 Le résumé vidéo du cruel dénouement pour l'ASSE 08/05 Féminines
- Montanier : "C'est un peu un match de Coupe d'Europe" 08/05 Pros #ASSEASC
- Monconduit : "Retrouver le Chaudron, c'est particulier pour moi" 08/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Une bascule pour Kilmer selon la fin de saison ? Pas pour Montanier 08/05 Club
- Pochat ne veut pas fâcher Le Mans, et venir en victime à Sainté 08/05 Pros #ASSEASC
- Piazza raconte son épopée et la chance qu'il a eu de jouer pour l'ASSE 08/05 Anciens Verts
- Appiah : "Cette saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans" 08/05 Pros #ASSEASC
- Une prise de risque pour Montanier et l'ASSE sur les incertains ? 08/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 07/05 Stade #ASSEASC
- "Tous en vert", Saint-Étienne se mobilise derrière l'ASSE 07/05 Club #ASSEASC
- 🚑 ASSE - Sept forfaits et cinq incertitudes pour affronter Amiens 07/05 Infirmerie #ASSEASC
- Mercato - L'ASSE avance dans le dossier Bardeli 07/05 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 07/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A poser des questions dont il avait les réponses mâchées depuis des mois .... fallait pas s'attendre à mieux. Même pas les couilles d'assumer sa position quoi ... gnagnagna c'est la faute de la Ligue ... la Ligue mon cul ouay !!
Par derrière ?? ^^
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-d.html
Et les 3 points :-)
Brandao est vicitime de son succès, comme Tavlaridis en son temps.
Merci à toi aussi mec ;-)
Guel la toupie qui rate le penalty en 2000 pour ouvrir le score, et on repart avec la valise pleine.
Balou a voté nul parce qu'il pensait qu'on lui demandait son avis sur les Verts ^^ (c'est une blagounette Balou, j'ai pas pu m'empêcher)
T'es un champion toi ... selon toi la polyvalence d'un joueur a un lien avec son prix .... Chelsea aurait posé 30M que ça n'aurait rien changé. On ne demande pas la même chose à un latéral qu'à un def centre, notamment dans l'apport du surnombre offensif et en qualités de centre. Allez va, continue de te marrer, mais de toi ce sera plus approprié.
Oui il a été bon une saison et demie puis pffuiiitttt Le souk je sais plus trop, je crois que pendant un bon moment on savait plus s'il était sous contrats avec l'ASSE ou non. Je crois qu'il a dû mettre 3-4 but en D2 après un prêt foireux à Paris ....
Bah l'est pas latéral droit de formation, et comme il n'est pas non plus expérimenté d'une manière générale donc bon ...
D'acc merci pour ta réponse l'ami ;-)
1er match contre Nancy, Alex entre en seconde mi-temps, 1ère balle touchée, aile de pigeon, coup du sombrero, frappe, poteau !!! Deuxième ballon touché, boom but !! La classe ... mais hélas ... plus assidû au CopaBeach (pour les connaisseurs ^^) qu'à l'entrainement. Brasieo Brasieo
Bon, sponsor ou pas, s'il fait son jubilé à Sainté, j'irai, il m'a trop fait rêver contre Marseille (6 buts en 2 confrontations à domicile).
Il parle de son jubilé, pas de rejouer avec l'équipe pro ^^
Le mec n'a pas terminé sa carrière qu'il est déjà sur la paille ?? Ou alors on aurait jamais appris au joueurs de foot que l'argent ne servait pas qu'aux voitures de sport et aux escort-girls ??
On voit que c'est pas toi qui paie tes impôts locaux à Saint-Etienne ^^.
Courage à vous, ça va pas être évident de faire bouger la latérale. Vous vous orientez vers un mode de fonctionnement à mentalité ultra ?? Ou plutôt vers quelque chose qui se situerait entre les IS98 et les groupes ultras existants ??
Un peu comme avec ton pseudo Nainconnu ... mais on est civilisé alors on essaie de pas trop te dévaloriser.
Je ne sais pas quoi te dire Bergessio .... on nous demande (matraque à la main parfois) de respecter la loi, si ces mêmes personnes s'asseyent dessus car elles savent que personne ne soutiendra les victimes .... A chaque bavure, il y a bien des recours, mais qui n'aboutissent jamais. Au mieux tout se solde dans l'indifférence générale, au pire, cela se fait avec l'approbation de l'opinion générale (qui n'est pas pro-ultras, n'en déplaisent à tous nos calimeros de détracteurs). Voilà maintenant 17 ans que je fais des déplacements (moins qu'avant bien entendu), et j'ai fini par prendre l'habitude de me frictionner au synthol, faire le dos rond, et me dire que tout acte se paie un jour .... mais je me rends compte que certains actes ne se paient jamais. Pourtant à Reims, même des chauffeurs de car ont été violentés ... je pense que l'argent résout tous les problèmes ... on touche le gros chèque et on la boucle .... que veux-tu ... Un jour, un gamin se fera vengeance et on accusera les ultras de violences.
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que le premier groupe que l'on peut qualifier d'ultras est la Torcida1950 de Split. Donc effectivement, il se peut qu'il y ait des ultras qui ont de plus de 70 ans et donc plus de 50 ans de "carrière", mais pas à Sainté ^^. Et même s'il en existe un de 80 ans ... je veux bien qu'on soit supporter de naissance ici mais de là à agiter un drapeau à l'âge d'un an ... ^^
Brescia 1911, Lyon1950 (dsl pour l'exemple foireux), Bastia 1905 etc, etc, etc ... Ils auraient aussi pu se nommer Sainte 1933 ... 'fin bref, je ne vois rien de prétentieux à indiquer l'année de naissance d'un club. Personne n'aura de toute façon dans l'idée que ce groupe est né en 1933.
Un lien avec les Badaboys qui avaient tenté l'aventure en HP il y a 2-3 ans ??
J'veux pas trop m'avancer Loic, mais je crois que c'est le dernier des soucis des GA ;-)
Les flics étaient chauffés à blanc, je crois que Reims est une ville pilote pour les tests des dispositifs de sécurité en vue de l'euro 2016. C'est sûr qu'ils ont besoin de se faire la main, car quand ils verront débouler toutes les armadas des ex-pays soviétiques, ils comprendront ce que c'est réellement un hooligan.
Me dis pas que tu dis parc à voiture, coup de pied de coin et courriel à la place de parking, corner et email quand même ?? J'aime la langue française, et parfois j'aurais bien l'envie de greffer un bouquin à la place d'un Iphone dans les mains de nos ados (ptin j'deviens un vieux reac moué ^^) mais il y a une certaine notion d'esthétisme à prendre en compte pour certaines choses, n'y vois rien de triste.
Contacte ce nouveau groupe, ils seront ravis de t'accueillir Darking, et contente toi de ça .... Finalement je me demande si je préférais pas l'époque où les MF étaient considérés comme la lie du supportérisme stéphanois.
Putain j'ai ramené des sacrées ecchymoses de Reims ... Et pour mes camarades et moi-même ça a commencé en début d'après-midi les calins. Le souci c'est que quand les supporters déconnent il y en a pour 3 semaines de battage médiatique. Mais quand les lardus ont la matraque qui glisse inopinément sur le coin de nos gueules, y'a du remous deux jours, on voit quelques témoignages fleurir çà et là, on se dit, enfin !! Cette fois-ci ça tombera pas aux oubliettes, puis trois jours après ... plus rien .... Zero interpellation, Zero sanction .... Affaire Casti, même combat, un gamin perd un oeil à cause d'un coup de flashball .... mais peu importe c'est un délinquant ... bizarrement la justice n'a pas poursuivi ce criminel ... donc j'en déduis qu'il n'a commis aucune infraction qui aurait entrainer le geste malheureux de l'officier de police qui avait la gachette facile.
Fabrice ... Les Mineurs de l'est ça ferait trop long pour une bâche ^^... Anges Verts et Fanatiques Magiques ... tu trouves sincèrement que ça a de la gueule ??
Fais pas celui qui en a marre de répéter des choses que les gens n'écoutent pas Freddenver. C'est pas qu'on t'écoute pas, c'est juste que tu dis une ânerie. Je me tue tout autant à te dire que les rares incidents ne sont jamais prémédités et encore moins l'oeuvre d'une prétendue minorité de mecs qui se serviraient du nom d'un groupe pour faire les cons. Je ne parlerai pas des GA car je n'en suis pas un, mais à chaque fois que les MF ont eu à virer quelqu'un ils l'ont fait. Parfois il arrive que des mecs qui ne font partie d'aucun groupe fassent les cons, et là encore, les groupes ont bon dos, car un mec qui déconne doit obligatoirement être assimilé à un groupe. C'est tellement limpide pour Romeyer qu'il a fait fermer le parcage GA en Henri Point à la demande de personne l'an dernier. Il serait grand temps que ceux qui ont un avis tranché sur les groupes sans les connaître se renseignent auprès des premiers concernés par leurs commentaires erronés ou bien la bouclent.