Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3219
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - lun. 19 mai à 17h49 sur Ruffier numéro 2 ? Pas sûr !

Ben ouay mon DD, Landreau en 3 donc .... parce que quand tu vas comparer la fraicheur physique d'un pré-retraité avec celle d'une armoire à glace en pleine confiance ... tu vas vite te retrouver à court d'argument.

Ouay mais ce sont des joueurs que Sainté peut recruter plus facilement du coup héhé. Des mecs comme Hamouma, Tabanou, Ruffier etc ... auraient facilement intéressé des équipes qualibre PSG avant rachat des qataris. Je préfère un SIrigu nommé meilleur gardien UNFP et un Ruffier dans nos cages.

Pour vous ce sera uniquement café frappé, mais sans café .... :D

Toi au moins mon Pierrot, tu t'assois pas sur nos bonnes vieilles traditions. Heureusement que des gens comme toi sont là pour nous rappeler ce qu'est notre culture :D

mdr non juste pour les gros porcs d'analystes à la con de troud'balle football club. Et il est où ?? Et il est où ?? Et il est où Hervé Miaou lalalalala

Ptin dsl pour les fautes, mais je suis au boulot en même temps (pas facile de taper au clavier et servir 4 pintes de Leffe en même temps ^^).

lol jdis pas que mon établissement reçois les rédacteurs du site, ils vont encore être soupçonnés d'être corrompu par les ultras jusqu'à la moelle. Au fait, qui t'as dit que je tenais un troquet ?? Ah !! j'ai pigé, c'est toi en fait "dédé ptiblanc" qui vient toujours boire son petit blanc à la fraiche en revenant de la boulangerie chaque matin ??

Le problème n'est pas que le rose soit associé à des "valeurs féminines", je te remercie au passage pour rappeler à quel point la royauté française avait laissé des choses positives dans l'imaginaire des gens et aussi un peu surpris qu'en 2014 quand on pense à fille, faut mettre obligatoirement fragilité, douceur etc ... (toi t'as pas connu ma daronne en colère). Ceci étant, tu m'expliqueras où notre cher commentateur parle de valeurs féminines .... si ce n'est pour les associer au mariage pour tous, et donc aux homosexuels, qui pour la moitié d'entre eux sont des hommes. Après si tu penses que guyboi est resté dans le sujet en posant cette question stupide, no souci. Sinon, j'ai pas donné d'avis sur le ballon en lui-même, parce qu'honnêtement je m'en tamponne de la couleur. Je n'aime pas le maillot d'ETG, pas parce que le rose ça fait "gay", juste parce que ce ne sont pas les couleurs d'origine de Croix de Savoie.

La façon dont est tournée la phrase dans l'article peut prêter à confusion, mais je pense que l'auteur pense la même chose que tous. Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y a plus de doute, il ne partira pas.

ouay c'est ça, le bleu pour les petits durs, les vrais, et le rose pour les filles et les tapettes ?? ça vole pas bien haut .... ton com' c'est par rapport à la connerie pour tous ??

Normal que Enyeama soit à cette position, il a réalisé (avec son club, elle est tout sauf dégueu la défense des caniches) une sacrée série de clean shits l'automne dernier. Ruffier est sans conteste le plus régulier ces dernières saisons, mais devancé à chaque fois par des gardiens dont le club finit devant Sainté au classement. Quant aux trophées UNFP, je pense pas qu'il y ait du favoritisme journalistique parigo-parisien, sauf erreur de ma part, ce sont les joueurs eux-mêmes qui votent non ?

C'est bien de t'être rendu compte de ce que tu as écrit. Il n'est jamais agréable de se faire embrouiller, ça nous est tous arrivé un moment ou un autre, et de tout temps, bien avant les vagues migratoires des ex-colonies françaises. Il m'est arrivé de penser comme toi il y a de longues années de cela, et tu peux pas savoir comme je me sens mieux à avoir fait l'effort de m'ouvrir aux autres.

Héhé, t'es en forme l'ami, ça fait plaisir ^^

hastasiempre - sam. 17 mai à 16h48 sur Nicolita plutôt vers Lens !

Peu probable que Lens se penche sur un joueur comme Nicolita en cas de montée en L1 .... si j'en crois l'épaisseur du portefeuille de son nouveau proprio ... un gars bien clean encore ... mais peu importe d'où vient le fric, tant qu'Hervé Miaou a la gaule le dimanche sur le plateau de troud'balle football club ...

Ok avec toi Greenshark, mais Antonetti n'a jamais entrainé les Verts en L1, Baup a pris sa place après l'Euro 2004. Et lors de la saison 2004-2005, l'ASSE termine 6e et non 5e, ce qui nous a offert le droit de disputer 2 tours d'Intertoto. Sinon, Balou ben .... égal à toi-même hein, mais c'est distrayant ^^.

Doucement Loïc, je crois qu'on a fini 4e en 88. 18 victoires, 6 nuls, 14 défaites pour un total de 42 pts.

Mais putain où as-tu vu que j'ai écrit que la Pref' avait pondu un arrêté pour ce match précis ?? L'abruti en question connait parfaitement ses droits, la différence entre une décision administrative et judiciaire, tout autant qu'il sait à quel point le réglement de la LFP peut-être débile puisque la LFP doit être à peu près le seul organe en France qui prononce des des sanctions collectives. L'abruti en revanche sait se servir de son libre arbitre pour savoir quelle frontière ne pas franchir. Tu repasseras donc un poil plus tard avant de traiter les gens de dégénérés, car rien qu'agir ainsi en dit long sur ta capacité à prendre du recul. Bref .... c'est pas signe d'une capacité intellectuelle des plus avancée ... c'est plutôt con quand on veut se poser en personne civilisée. Je réitère donc, tu aurais mieux fait de ne pas rentrer dans un discours sérieux, parce que quand il s'agit de lire ce que les autres écrivent, tu sembles avoir des difficultés.

Je ne m'enfonce pas, navré, la préfecture pond régulièrement des arrêtés interdisant les déplacements. Maintenant si la préfecture avait interdit d'envahir la pelouse, elle aurait empêché l'expression de joie qui se manifeste à chaque fin de bonne saison à Sainté depuis de nombreuses années. Petite précision, le match de samedi ne sera pas à huis-clos mais à guichet fermé. Mais au fait ... attends ... je relis ... c'est pas toi qui aurait mis la préfecture sur le tapis alors que je me contentais simplement de répondre à ta première et brillante tirade ?? Et si tu veux savoir comment réagira la LFP, ce sera selon la souplesse de la mâchoire de Roro. L'année dernière, le président de Rennes n'as pas été assez satisfaisant visiblement, la LFP a collé une amende quand les supporters bretons ont envahi la pelouse lors de la qualif de leur équipe pour la finale de la coupe de la ligue. Les forces de l'ordre auraient dû intervenir, pas faute de les avoir appelées, cela aurait évité cet inutile échange d'amabilités.

Quand la préfecture t'interdit de te rendre dans un stade, c'est sûr qu'elle n'a même pas le temps de ne pas respecter le droit d'expression. Alors du coup, quand la préfète pond un arrêté à la con, ben je fais comme toi, je la traite de dégénérée depuis mon salon, et cela semble avoir à peu près autant d'impact ... c'est à dire pas bien grand chose.

Ben je vois bien que le site n'y peut rien ... enfin si, il pourrait mais il respecte la liberté d'expression, pas comme la préfecture ;-)

hastasiempre - ven. 16 mai à 17h54 sur Un match de C1 à Gerland ?

Et en terme de places disponibles ?? On peut rentrer à combien dans le stade Michelin ?

hastasiempre - ven. 16 mai à 17h53 sur Un match de C1 à Gerland ?

Tu es disposé à laisser ta place à un autre puisque tout le monde ne pourra y assister à l'Etrat ? Attention je dis pas que c'est bandant d'aller jouer un match à Gerland, mais tu te doutes bien qu'hormis Lyon, Grenoble, et à moindre mesure Annecy, c'est compliqué.

mdr ....crs83 ^^ Te fais pas chier magicstef .... ces types trouvaient les envahissements de terrain tout à fait normaux avant qu'on leur ordonne de penser autrement.

@FC42 : non, Tibo n'est pas notre pote à nous autres terroristes, mais on le paie grassement pour son soutien. Nous on s'en fout, on a des thunes, contrairement à l'ASSE qu'on saigne à blanc à chaque fumi craqué. :-)

Vivement que ce site fasse appel aux forces de l'ordre alors, quand on voit les dégénérés qui hantent la partie commentaires de chaque article ....

hastasiempre - ven. 16 mai à 15h04 sur L'ASSE favorite pour le podium

Euh ..... ben .... oui, si tu le dis ^^

et tu gagnes 20 euros de péage ;-)

Ben voyons, vlà que la LFP aurait carrément autorité sur l'UEFA. Je savais que le travail de sape de Fredo la moustache avait porté ses fruits, mais pas à ce point ....

hastasiempre - ven. 16 mai à 11h55 sur Ça se bouscule pour Nardi

Sérieux .... regarde ce qu'a fait Vercoutre à Lyon, il a ciré le banc tout le long de son contrat et ne s'est pas montré à la hauteur de Lloris quand il l'a fallu. Et encore, Vercoutre était titulaire à Montpellier avant de rejoindre l'ol. Si un gardien est doublure au-delà de 24-25 ans, ce n'est pas pour rien. Ou alors je me fais la fausse idée qu'un joueur de foot pro puisse se satisfaire de cirer le banc plutôt qu'être titulaire ailleurs ....

YFreddenver : le problème c'est pas tant l'avis que tu as. Le souci c'est que tu le balances comme une vérité. Il n'y a que dans tes fantasmes qu'il existe une dizaine d'abruti qui "cassent pour le plaisir". Tu balances ensuite une stat farfelue issue d'aucune étude. Ce fut une belle fête oui, et initiée par les 0.1% (je reprends ton chiffre hein) que tu dis viser. Je suis désolé, mais Veteran GA a raison. Quelqu'un entendra-t-il un jour qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer des fleurs aux groupes quand ils animent bien la tribune si c'est pour leur cracher dessus quand il y a un petit dérapage. Car dans les deux cas vous visez les mêmes personnes, et vous aurez beau dire qu'il faut y faire le tri, vous serez éloignés de la réalité des choses. Tu pourras toujours être convaincu de ce que tu penses. Mais tu te forges ton opinion sur ce que tu lis, voire sur ce qui t'est relaté. Il suffit de lire ce que chacun écrit ici pour voir si la personne a une connaissance de la "planète" ultra, soit en ayant vécu ce qu'elle raconte, soit parce qu'elle a pris la peine d'écouter les gens qui vivent ou ont vécu le truc. Tout le monde peut avoir une idée fausse, c'est naturel, mais persister alors que n'importe quel mec ayant un minimum vécu le truc te diras que tu te plantes, ça devient un peu ridicule.