poll
Activité
0
posts
3250
commentaires
1630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'agent de M'Biwa me confirme que Newcastle s'apprête à offrir un chèque de 8M d'euros en plus de le céder gratuitement à St-Etienne ^^
Pour ce faire : 1- Ajouter un nouvel entraineur 2- Prendre le contrôle de ManCity, Chelsea ou Arsenal (gros budget) 3- Vendre les joueurs indésirables bien au-dessu de leur valeur 4- Prendre sa retraite 5- Ajouter un nouvel entraineur 3- Prendre le contrôle de chaque club dont le joueur visé est sous contrat 4- Faire une offre misérable pour chaque joueur convoité (et accepter chaque offre bien entendu) 5- Gagner la champion's league au bout de la deuxième saison 6- Bien s'essuyer avec un kleenex (très important sinon ça tâche le caleçon). Sports Interactive quand tu nous tiens .... ^^
Ils font tous partie de la génération qui a grandi avec l'épopée quand on les écoute. Mais y'avait pas la queue de 5% d'entre eux quand le club était au plus mal. Nous on a grandit dans le dur, pas de place pour la nostalgie. Putain 40 ans après une finale perdue on entend toujours la même rengaine c'est usant ....
mdr
Voilà un "aperçu" du talent de l'actuel portier d'Arselnal, Wojciech Szczesny : "Avec 16 matches sans encaisser de buts, Wojciech Szczesny et Petr Cech détiennent pour le moment le record de « clean sheets » sur une saison de Premier League. S'il conserve sa cage inviolée face à Norwich lors de la dernière journée de Premier League ce week-end, l'international polonais dépassera le portier des Blues, actuellement forfait en raison d'une épaule disloquée." L'intérêt de recruter Ruffier pour Arsenal ??
Fanfaronne pas trop, y'en a qui auront l'explication au bas niveau de novembre dernier ...; ^^
Mais Bast ... entre le rsa et une paie décente tu parles de quelles valeurs ?? Et le traître en question n'a jamais demandé à partir ... le club a escroqué l'OL à hauteur de 18 (bonus inclus) et Gomis a été vendu à une époque où des supporters lui amenaient des emballages de McDo et de pizzas aux entraînement pour le féliciter de son hygiène alimentaire.
notre ami Bast visiblement ^^
Elle va surtout là où on lui propose un salaire ...
Il ont payé les craquages de la dernière journée ... + 13 points !!! :p
J'aime pas reprendre l'orthographe Thomas, mais en tant que rédacteur sur le site tu as un certain "devoir d'exemplarité". 1 - "... a été héroïque mainteS fois" 2 - "... elle n'a pourtant jamais été récompenséE" 3 - " ... irritant pour les supporters mais compréhensiBLE" et les supporters, je l'espère, sauront être compréhensiFS du coup. Bisous
T'as raison ... 15M pour Zouma ... des vrais pigeons ....
Tu sais quoi, à la reprise du championnat, tu introduis des oeufs pourris dans le stade et t'as qu'à les jeter à la gueule de Galtier pour lui faire comprendre qu'un entraîneur qui fait progresser le club sportivement, qui apporte un titre et amène ses joueurs en Coupe d'Europe deux saisons consécutives, on n'en veut pas à Sainté .... kassoce ...
Visiblement tu n'as jamais dû voir jouer Isimat-Mirin.
Tu veux une sucette ??
Qu'est-ce que t'en as à foutre, puisque selon toi c'est un cas soc'. ^^ J'suis sûr que ça te ferait limite chier qu'il rebondisse .... Ptin mais si un club s'intéresse à lui, tant mieux, il a tout à prouver. J'suis aussi sûr que tu aurais dit pareil de Mirallas ou de Guarin.
Qu'entends-tu par pire connerie à éviter ?? Varane a dû partir au Real pour 10M à 18 ans, Zouma va partir à Chelsea pour 15M à 19 ans ... Un moment donné, tu peux plus faire grand chose si ce n'est recruter in utero ^^. Ok Lorient a repéré Koscielny avant nous, et Metz a repéré Ribéry avant d'autres écuries. Souviens-toi que Matuidi et Payet ont signé chez nous à 19 ans, quant aux joueurs "expérimentés" de L1, il n'y a pas eu trop d'erreurs de casting (Hamouma, Ruffier, Trémoulinas, Lemoine, Erdinc etc ...). J'ai envie de dire peu importe où et à quel âge tu recrutes, faut juste bien cibler. C'est sûr qu'il faut toujours avoir de bons jeunes, mais mieux vaut les former, de nos jours, les pépites coûtent cher, même jeunes (Imbula, 19 ans, 9M par exemple).
C'est toi le kassoce ...
Mettre 5 bâtons sur un joueur pour suppléer notre attaquant, ça fait cher le remplaçant. A moins que tu ne souhaites reléguer Erding au banc de touche. Je suis d'accord qu'il faille remplacer Brandao numériquement, mais un jeune à fort potentiel me parait plus judicieux qu'un attaquant confirmé dont on aura toutes les peines du monde à le convaincre niveau salaire.
Erding trop irrégulier en plantant 11 buts sans être titulaire indiscutable ?? Il a joué un demi-saison .... j'ai fait naïvement le calcul de ce rendement sur une saison ... ça relègue Aubame loin derrière ;-)
C'est quoi le parc des princes du centre-nord-sud-est ?? ^^
Toivonen est déjà attaquant, il a tout à fait le profil pour remplacer Brandao.
Te reste Youporn mon ami. ^^
Corchia m'a paru plus régulier ces deux dernières saisons, bien que Wass ait explosé ces six derniers mois. Bon je suis ptetre pas des plus objectifs, j'ai une ptite préférence pour le sochalien ;-)
Voire d'un 4ème si l'ASSE fait de beaux parcours dans les coupes. Pour ça faut voir comment évolue Chapuis.
@ Josue Chakar (des fois que l'autre tanche de GF42 pense que je m'adresse à lui encore) : Si personne ne gueule jamais, faut pas s'étonner que le pain soit passé de 3.5 frs la baguette à 1 euros en même pas 15 ans. Le prix du pain a doublé, je ne pense pas que ce soit le cas de nos salaires. Libre à toi d'accepter tout ceci avec fatalité. Ceux qui se sucrent sur nos gueules n'ont pas fini d'être en érection. Et on n'est pas près d'arrêter de nous faire garnir du coup.
Bah déjà laisser supposer que les chômeurs le sont par fainéantise ... c'est un peu surfait de nos jours ... le truc ça marchait bien à l'époque ... mais depuis que les gens se sont aperçus que leur taf pouvait péter comme un pop-corn, ils la ramènent moins sur les chômeurs (qui ont cotisé s'ils sont indemnisés au passage). Bref, le gars se fait enfiler à coups de 1500 balles par mois, et il pense qu'il est au-dessus de la masse. Mon Alexisgandalf, ton patron te remercie, il sait qu'il n'aura jamais besoin de t'augmenter tellement tu es fier de te saigner pour t'offrir des loisirs et t'en vanter à la vue de personnes qui sont malheureusement dans la situation que tu décris sans pour autant être oisives.
Ah ??
Va demander à Hervé Miaou, parasite !!
Ptin mais t'as quel âge pour répondre un truc comme ... "Si tu gagnais la moitié de ce que je gagne, tu pourrais te payer des vacances au soleil tous les ans, l'ami..." ?? Mais si t'avais la moitié de son QI, tu pourrais te rendre compte à quel point tu te ridiculises.