poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 09:30 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aucun loi n'oblige la LFP à adresser des amendes aux clubs. Sois précis quand tu utilises des mots (même si je sais que ça ne t'es pas facile). Dans ta phrase "qu'ils génèrent", qui est "ils" ?? Parce que les amendes prononcées par la justice à l'encontre de supporters contrevenant à la loi sont payées par les dits contrevenants déjà. Reste une place sur les bancs de l'école, tu préfères toujours étudier la Loi 1901 avec tes copains moustachus casqués ?? Oui, reste avec eux, tu nous fais bien marrer ensuite quand tu argumentes.
Et pourtant, à lire les commentaires, on se rend compte que les abrutis sont plus nombreux derrière leur clavier que dans les travées des stades (et je ne dis pas ça pour toi, avec qui il est possible de dialoguer un minimum). Les détracteurs dont parle Vals26 se décrédibilisent sans son intervention, lis le commentaire juste en dessous ....
Une année dure 365 jours, à la fin de chaque exercice les comptes doivent être à l'équilibre. Des milliers d'associations touchent des subventions, la preuve les MF en ont subventionné trois, seraient-elles à but lucratif ?? Merci pour ton éclairage sur le monde associatif.
On comprend aisément pourquoi on ne t'y a vu que très rarement.
Hey Tibo, t'assumes hein, t'effaces pas cette perle !!!
Putain vivement que ce mercato se termine .... il commence déjà à laisser des traces chez les rédacteurs ^^. Sinon, au lieu de pondre une info, qui n'en est jamais une, toutes les deux heures. Attendez un truc concret et prenez le temps de vous détendre un peu plus. :-)
Selon But ça sentait pas bon, mais selon WCnet.fr l'étron était en bonne voie d'évacuation.
Depuis quand But est un média tout court ?? ^^
Ils feraient mieux d'envoyer les CRS à l'école dans un premier temps.
comment veux-tu ...
Respect à eux aussi ;-)
Serait-il possible de connaître l'heure à laquelle Trémoulinas a fait pot-pot pour la dernière fois ??
Va falloir que je touche deux mots au président, son sac banane ça le fait pas du tout ^^. Sinon, ben respect au groupe, encore une fois. ;-)
Que l'argent appelle l'argent, je suis d'accord, que tout le monde en fasse autant, rien n'est moins sûr. Je t'invite à te pencher sur l'histoire d'un certain Damiano Tommasi, milieu de terrain de La Roma ;-)
Pour te dire, même Reynald Pedros est consultant ....
Ptin faudrait revoir tes cours de géopolitique Bayard .....
D'accord sa carrière de footballeur ne dure pas 40 ans. Mais un joueur n'est-il capable de rien une fois qu'il a raccroché les crampons ?? Devrait-on lui verser une retraite du coup ?? Quels arrières doit-il assurer concrètement ?? J'ai du mal à suivre le raisonnement là. Quand on voit la multiplication de postes de consultants/experts/branleurs qui envahissent les plateaux tv ou radio pour de gras émoluments (encore) faut pas pousser mémé dans les barabans steuplé.
Et pour beaucoup il faut entre 7 et 10 ans pour atteindre ce chiffre ....
Merci Quenelverte .... Hey les gars détendez-vous un peu .... personne n'a signé mais personne ne s'est barré (joueurs cadres). Les trois derniers mercatos ont été globalement positifs. L'ASSE est la seule équipe aux moyens normaux à s'être renforcée avec autant de qualité.
Coccyx fêlé ?? ^^
Si ce n'est pas déjà fait, il dépassera largement le niveau de Clerc.
Tant que ta source c'est pas le beauf de GF ... ^^
Je crains que son niveau ne fasse que décliner. Je pense qu'il ira au bout de son contrat et partira libre. Il aura 35 ans, je pense que le club cherche clairement son remplaçant à l'heure actuelle.
J'ai cru qu'il avait prolongé d'une saison en lisant le titre ^^
Les clubs français feraient-ils mieux que les russes en coupes d'europe ?? Tu manques de discernement Pierrot, fais gaffe, Troud'balle FC va se trouver un nouvel expert si tu continues sur cette voie.
Zenith, CSKA, Spartak, Rubin, Lokomotiv, ça fait déjà quelques belles écuries. Il n'est pas si moisi que ça ce championnat.
c'est toi l'bourrin ...
Patulacci le cran de sûreté voyons !!! Notre ami rigolo88 est fraichement inscrit sois sympa.
Euh .... pour l'instant il n'y a que Mignot qui est parti .... je dis ça ....
Balou c'est dangereux de poster avec ton pseudo Herbin29 juste avant de poster avec ton compte habituel ... Les modos vont te pécho à force.