poll
Activité
0
posts
3254
commentaires
1647
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 08:00 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE attend une affluence plus forte face à Grenoble 06:30 Stade #ASSEGF38
- Mercato - Direction Strasbourg pour Lucas Stassin ? 19/08 Mercato
- Interdits de déplacement à Sainté, les Red Kaos communiquent 19/08 Stade #ASSEGF38
- Roussey : "Je n'ai jamais connu de tribune fermée à l'ASSE" 19/08 Stade
- Naïr : "Il y a des moments où il faut aller voir ailleurs, avancer" 19/08 Pros
- Ligue 2 - La programmation du match Red Star - ASSE est tombée 19/08 Pros
- Mercato - Ligue 2 : Dunkerque recrute au LOSC, Nancy au Havre 19/08 Ligue 2
- Csongvai : "À l'ASSE, j'ai l'impression d'être dans un immense club" 19/08 Pros
- Mercato : l'Olympiakos revient à la charge pour Davitashvili ? 19/08 Mercato
- Mercato - Cathro prêt à rapatrier son buteur d'Estoril à l'ASSE ? 19/08 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur la piste d'un jeune attaquant espagnol 19/08 Mercato
- Un jeune de l'ASSE appelé avec l'Équipe de France U17 19/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien coach de l'ASSE veut qu'un attaquant arrive 19/08 Mercato
- Ndiaye : "Gautier Larsonneur, c'est comme mon grand frère" 19/08 Pros
- Ligue 2 - ASSE : Les bookmakers changent leur fusil d'épaule 19/08 Statistiques
- Rencontre avec Mamour Ndiaye, nouveau gardien de l'ASSE 18/08 Pros
- Perrin élogieux envers Baallal après sa signature en pro à l'ASSE 18/08 Pros
- Miladinovic : "J'ai tout fait pour venir au Partizan" 18/08 Mercato
- ASSE - Malgré un match le lundi, une vague verte va déferler sur Dijon 18/08 Stade #DFCOASSE
- Baallal signe professionnel à l'ASSE 18/08 Pros
- Ligue 2 - Nicollin place l'ASSE dans un quatuor de favoris 18/08 Ligue 2
- Diony envoie Nicosie en barrages de la Ligue Europa 18/08 Anciens Verts
- Roussey : "Il y a des choses qui ne fonctionnent pas encore très bien" 18/08 Pros
- Rivera joue un mauvais tour à l'Ajax Amsterdam 18/08 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Deux gardiens, pas de souci, Planté et Viviani outch
la question est adressée à Vertefibre ;)
Tu t'y es pris comment pour arriver à cette conclusion ?
Sané pas possible (dédicace à Bayard suspendu), il s'agit d'un joueur évoluant à l'étranger selon le très sérieux ButFootballClub.
Lamine Sakho ou LAmine Diatta ?? ^^
Yanga Mbiwa ou L.Diarra ??
Je pense qu'il aurait eu très peu de temps de jeu la saison prochaine et je pense qu'il dispose d'un gros salaire. Donc il est profitable pour lui et pour le club qu'il évolue dans un autre club la saison prochaine.
Sakho a porté la première fois le brassard de capitaine à 18 ans je crois au PSG. Donc oui, à 12 ans, Zouma était assez petit pour le voir comme une idole. Tu as besoin d'un peu de congés Pierrot, passe boire une mousse à l'occaz' ;-)
La capacité de ce stade est de 30000 spectateurs pas 16000. Il y avait un bon tiers du stade rempli par les stephs (le virage + une bonne moitié de latérale). Excellents souvenirs, baignade nocturne avec quelques potes de la Section Grenat puis virée sur le Lac Leman en bateau gonflable (à ne pas faire, ça craint sérieux) , balade au festival electro et nuit à la belle étoile sur les bords du lac. Le lendemain, apéro d'avant-match mémorable avec des fans suisses dans un bar près du stade puis bonne prestation des Verts. Magnifique week-end.
Mais c'est qu'il s'exciterait lui aussi, c'est quoi ton problème ?? Si c'est simplement moi faut pas t'en faire comme ça, si c'est autre chose, concentre-toi dessus et boucle la.
Séduit d'avoir trouvé un point de chute surtout. Mauvais esprit mis à part, je lui souhaite de rebondir car il avait un énorme potentiel à sa sortie du centre de formation.
On se connait ?? On s'est déjà parlé ?? Qui es-tu ??
Il a 28 ans le Mémo, et il est arrivé avec le statut de gardien international titulaire à Ajaccio. Il était tout sauf un parfait inconnu et je pense que s'il n'a pas rejoint l'Europe plus tôt ce n'est pas anodin. Il devrait être au top de son potentiel à cet âge, et même s'il a encore une marge de progression, je ne pense pas qu'elle soit aussi vertigineuse que tu veux bien le croire. Je veux bien ne pas le comparer à Janot, mais ils ont tous deux le même "style". S'il évolue un jour chez nous, je souhaite que tu aies raison, car on a besoin d'un gardien solide, pas de parier sur une éventuelle amélioration de son jeu aérien ou sa prise de balle.
Oh ben du temps à perdre, j'en ai un peu et tu penses qu'il est bien utile de me demander quelque chose que je ne ferai pas mon petit lapin ?? Allez file vite, c'est l'heure de ton cours de soutien en orthographe, tu joueras aux professeurs émérites quand tu sauras accorder tes adjectifs jeune padawan.
Il serait pas ailier plutôt cet expatrié ??
Non non non mec, TU t'en branles, d'ailleurs, tu ne sais pas faire grand chose d'autre. Sois pas trop prétentieux. Tu as trouvé ta faute entre deux pignoles ou tu as besoin d'un coup de Bescherelle derrière les esgourdes ??
mdrrrrr
Pierrot, fayot !!
Oh putain de merde !!! J'ai oublié une lettre en plus à consanguinité ... Tu aurais pu le remarquer quand même Nick ^^
J'ai versé du côté obscur de la force Pierrot. Et puis c'est pas parce ta soeur c'est ton oncle que je t'apprécie pas hein. Pierrot mon gosse, mon frangin, mon poto, mon copain tu m'tiens chaud ... Pierrooooot ^^
C'est merveilleux, après les mecs qui reprennent l'orthographe, il y a ceux qui pensent que tu aurais dû faire une faute que tu n'as pas faite .... au temps pour toi hein ^^. Moi je suis surpris que tu aies autant de temps à perdre.
Non c'est bien un site de foot, mais les gus qui reprennent l'orthographe des autres en faisant des fautes, j'aime moyen. Au cas où tu aurais un doute, le terme ducon était adressé à n1fernal, pas à toi.
Vu le salaire que doit palper M'Vila heureusement que personne ne l'attend ^^
Définition du mot consaguinité du Larousse : cf Menes
Commence alors par apprendre à accorder tes adjectifs ducon. Cherche où est ta faute puisque tu sembles maîtriser la langue Maître Capello à deux balles.
Il y a la réponse dans ton com' Bayard, il faut saisir le TA en référé pour casser des décisions administratives. Pour ce qui concerne nos drapeaux, nos déplacement etc .... ces décisions sont toujours prises au moment où il est déjà trop tard pour saisir le TA avant que la rencontre n'ait lieu. Mais des supporters parisiens ont réussi à faire annuler une décision d'interdiction de déplacement par le passé.
Bah tu es libre. Les trolls dont tu parles, je les emmerde, mais il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas s'exprimer. Il est anormal que l'on se plaigne du manque de liberté d'expression pour les groupes pour priver d'autres personnes (même les pires connards qui soient) de parole. Pour le reste, si les modos veulent s'en charger, qu'ils le fassent, mais je ne leur demanderai jamais cela. T'es pas forcément tendre avec eux et ils pourraient aussi se plaindre.
Excédant de 70 000 Euros pour le club sur l'exercice écoulé Caution bancaire personnelle du président : 1 000 000 Euros Garanties sponsors : 850 000 Euros Accord trouvé avec le Stade Toulousain pour l'utilisation du stade E.Wallon Merci SoFoot (encore une fois) : http://www.sofoot.com/luzenac-interdit-de-l2-184622.html (6 juin) http://www.sofoot.com/luzenac-prive-de-ligue-2-istres-repeche-186331.html Petition : https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-pour-que-Luzenac-monte-en-L2/248497828676032 Plein le cul de ces instances dirigeantes du foot à la con.
Greenfrom54 a raison Olive. Ochoa ne quitte que rarement sa ligne. Je sais pas toi, mais lorsque Janot était titulaire, presque chaque corner concédé devenait une occasion de but pour l'adversaire. J'ai pris l'habitude de ne plus flipper là-dessus depuis la venue de Ruffier, j'aimerais bien que cela continue avec celui qui prendra sa place.
Toi tu serais un Riolo42 en puissance que ça m'étonnerait pas ^^