Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus

Tous ses commentaires

Putain je rêve ...

hastasiempre - mer. 16 juil. à 20h11 sur A la découverte des Buffalos

Si Galtier pouvait en profiter pour jeter un oeil sur leur jeune attaquant Schrijvers (17 ans). ;-)

Finnbogason est un excellent joueur, malheureusement pas dans nos moyens.

hastasiempre - mar. 15 juil. à 08h55 sur La Gantoise - ASSE pas diffusé

Pauvre mytho Nainconnu, tu n'arrives plus à poster avec ton pseudo N1fernal ?? Fais gaffe, tu vas te prendre un ban encore.

Le FN ne risque pas de violer la démocratie, c'est pas ça qui lui donne la gaule.

L'équipe disponible était largement en capacité de battre Esbjerg, recrutement bouclé ou non.

hastasiempre - lun. 14 juil. à 20h10 sur La Gantoise - ASSE pas diffusé

Tu as vu le prix des places ??

Non mais faut savoir ce que tu dis ... le buteur on l'a, et comme dit plus haut, c'est pas parce qu'on recrute un défenseur qu'on va pas recruter d'attaquant, bref, je vous laisse pleurer ....

Bien bien bien, je reste du même avis que Kop Nord, quand une telle opportunité se présente, c'est limite une faute professionnelle que de la laisser filer. Quand je lis que Yanga-Mbiwa pourrait devenir le futur Kitambala, j'ai un peu peur. Mapou a déjà remporté le titre de champion de France, a déjà joué la LDC et faisait, à mon avis, partie du top 3 des def centre jouant dans le championnat. Reste le salary cap (décidément il fait peur celui là hein ^^), mais, qu'il s'agisse de Yanga-Mbiwa ou d'un autre joueur de ce calibre, aurait-il échappé à certains que Galtier a dit que le joueur était d'accord ?? Avez-vous l'impression que depuis l'instauration du salary cap le club perde son temps à négocier avec des joueurs trop gourmands ?? Aurait-il échappé à certains que le recrutement de sainté est à chaque fois le meilleur de L1 depuis 3 saisons en rapport qualité/investissement ?? Je lis ça et là que le club a besoin d'un attaquant, mais où avez-vous lu ou entendu que le club n'en recruterait pas ?? Il ne sert à rien de demander à quoi servent Pogba et Baysse, faut pas sortir de St Cyr pour deviner qu'ils n'auront qu'un statut de joueur de soutien. Après rien ne leur empêche de prouver au coach qu'ils peuvent déboulonner les titulaires, ça pousse tout le monde au travail et c'est plutôt bénéfique pour le groupe globalement. Alors il se peut que le joueur ciblé ne soit pas Yanga-Mbiwa mais il s'agira quoiqu'il advienne d'un joueur à vocation défensive qui évolue actuellement dans une grosse écurie étrangère.

Evect76 : Erding peut les claquer les 15 buts. Il en a mis 11 ou 12 la saison dernière sans être titulaire indiscutable.

Ce sera Bayal, étant donné le niveau de Perrin ainsi que son statut de capitaine. Sall est bon mais Yanga-Mbiwa est bien meilleur, Galtier n'a aucune raison de se priver d'améliorer l'équipe s'il en a l'opportunité. Il n'a pas hésité à mettre Janot sur le banc et il a eu raison.

S'il signe il ne sera pas remplaçant.

Matt Moussilou :D

regarde ce que second degré veut dire et on en reparle ^^

T'es dur avec Stathis, il était victime de sa réputation ... un peu comme Cyril Rool xD

Deux gardiens, pas de souci, Planté et Viviani outch

la question est adressée à Vertefibre ;)

Tu t'y es pris comment pour arriver à cette conclusion ?

Sané pas possible (dédicace à Bayard suspendu), il s'agit d'un joueur évoluant à l'étranger selon le très sérieux ButFootballClub.

Lamine Sakho ou LAmine Diatta ?? ^^

Yanga Mbiwa ou L.Diarra ??

hastasiempre - ven. 11 juil. à 22h25 sur Les Verts dominent le FC Metz

Je pense qu'il aurait eu très peu de temps de jeu la saison prochaine et je pense qu'il dispose d'un gros salaire. Donc il est profitable pour lui et pour le club qu'il évolue dans un autre club la saison prochaine.

Sakho a porté la première fois le brassard de capitaine à 18 ans je crois au PSG. Donc oui, à 12 ans, Zouma était assez petit pour le voir comme une idole. Tu as besoin d'un peu de congés Pierrot, passe boire une mousse à l'occaz' ;-)

hastasiempre - jeu. 10 juil. à 15h42 sur C'était il y a 9 ans...

La capacité de ce stade est de 30000 spectateurs pas 16000. Il y avait un bon tiers du stade rempli par les stephs (le virage + une bonne moitié de latérale). Excellents souvenirs, baignade nocturne avec quelques potes de la Section Grenat puis virée sur le Lac Leman en bateau gonflable (à ne pas faire, ça craint sérieux) , balade au festival electro et nuit à la belle étoile sur les bords du lac. Le lendemain, apéro d'avant-match mémorable avec des fans suisses dans un bar près du stade puis bonne prestation des Verts. Magnifique week-end.

hastasiempre - mar. 08 juil. à 09h15 sur Ech-Chergui recalé

Mais c'est qu'il s'exciterait lui aussi, c'est quoi ton problème ?? Si c'est simplement moi faut pas t'en faire comme ça, si c'est autre chose, concentre-toi dessus et boucle la.

Séduit d'avoir trouvé un point de chute surtout. Mauvais esprit mis à part, je lui souhaite de rebondir car il avait un énorme potentiel à sa sortie du centre de formation.

hastasiempre - sam. 05 juil. à 09h18 sur Ech-Chergui recalé

On se connait ?? On s'est déjà parlé ?? Qui es-tu ??

hastasiempre - ven. 04 juil. à 18h08 sur Ochoa recalé ?

Il a 28 ans le Mémo, et il est arrivé avec le statut de gardien international titulaire à Ajaccio. Il était tout sauf un parfait inconnu et je pense que s'il n'a pas rejoint l'Europe plus tôt ce n'est pas anodin. Il devrait être au top de son potentiel à cet âge, et même s'il a encore une marge de progression, je ne pense pas qu'elle soit aussi vertigineuse que tu veux bien le croire. Je veux bien ne pas le comparer à Janot, mais ils ont tous deux le même "style". S'il évolue un jour chez nous, je souhaite que tu aies raison, car on a besoin d'un gardien solide, pas de parier sur une éventuelle amélioration de son jeu aérien ou sa prise de balle.

hastasiempre - ven. 04 juil. à 17h40 sur Bientôt une nouvelle recrue

Oh ben du temps à perdre, j'en ai un peu et tu penses qu'il est bien utile de me demander quelque chose que je ne ferai pas mon petit lapin ?? Allez file vite, c'est l'heure de ton cours de soutien en orthographe, tu joueras aux professeurs émérites quand tu sauras accorder tes adjectifs jeune padawan.

hastasiempre - ven. 04 juil. à 17h38 sur Bientôt une nouvelle recrue

Il serait pas ailier plutôt cet expatrié ??