poll
Activité
0
posts
3251
commentaires
1634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Arnaud Nordin de retour en France ? 17:08 Anciens Verts
- 100% Sainté en direct pour la fin du mercato de l'ASSE 17:00 Mercato
- L'ASSE ouvre une séance au public, semaine chargée pour les Verts 16:00 Pros
- Michael Jordan, Allegrini, les contours de la méthode Montanier 15:00 Pros
- 🔴 ASSE - Les dernières heures du mercato en direct 14:15 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie pour Pierre Ekwah en Angleterre ? 13:40 Mercato
- Mercato - Paalberg a participé à sa première séance avec les pros 13:28 Mercato
- Fahmy : "Ekwah ? C'est un joueur de l'AS Saint-Étienne" 13:00 Club
- Montanier : "Le mercato ? Difficile de faire Dembélé et Griezmann" 12:15 Mercato
- Montanier : "Saint-Étienne, c'est un club qui ne se refuse pas" 11:25 Club
- Ligue 2 - Une affluence bien supérieure à la moyenne pour l'ASSE 11:00 Stade #ASSEUSBCO
- Encore au minimum un poste à pourvoir du côté de l'ASSE 10:00 Féminines
- Joseph : "C'est insuffisant, on ne peut pas se satisfaire de ce point" 09:00 Féminines
- Gazidis : "Philippe jouera un rôle déterminant dans notre évolution" 08:00 Club #ASSEECFC
- Mercato : Le Cardinal arrive à l'ASSE, Soumahoro aussi ? 06:30 Mercato
- Mercato - l'ASSE fonce sur Le Cardinal de Brest 01/02 Mercato
- ASSE - Après son rouge, Ferreira se casse la main en frappant un mur 01/02 Infirmerie
- Gibert : "Il faut continuer dans ce sens, ça va finir par payer" 01/02 Formation
- N3 : Pas de vainqueur mais gros match des Verts contre Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE repousse une offre du Betis Séville pour Stassin 01/02 Mercato
- Montanier : "Touché par la sincérité de la direction et par le projet" 01/02 Pros
- Ligue 2 - Philippe Montanier est le nouvel entraineur de l'ASSE 01/02 Club
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE veut se faire prêter Jubal 01/02 Mercato
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Le Havre 01/02 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour illustrer un peu ce que je disais d'Esbjerg en Europe ... Demande aux milanais de Berlusconi ce qu'ils pensent de Rosenborg. Et le Milan AC de l'époque c'était pas l'ASSE de l'an passé, c'est à dire autrement plus expérimenté et je parle pas du niveau de l'effectif. Un match de coupe quoi ... Quant à l'impression que tu as que le club stagne, ben je ne sais que te dire d'autre qu'une impression reste une impression. Maintenant, je suis comme toi, j'aimerais que notre équipe soit encore plus forte, mais ça ne veut pas dire qu'en l'état elle n'est capable de rien. ;-)
Il y a un an de cela tu aurais tenu le même discours, et tu te serais retrouvé un peu con devant le classement final (je te dis ça en toute amitié et pour reprendre tes propres propos ;-) ). Galtier a merdé sur un match, celui face à Cannes. En revanche je peux pas te laisser qu'Esbjerg est une équipe complètement nulle, nous avions un meilleur effectif sur le papier, mais c'est comme ça les matchs de coupe, y'avait pas un écart de 3 divisions.
On n'oublie pas ce qu'il a apporté, on sait ce qu'il n'apportera plus. Vous avez beau ne pas encadrer Hoarau, il sera d'une plus grande (s'il signe) que Brandao à l'avenir ... (je réponds à ce com' mais ce que je dis n'est pas que pour toi ;-))
A croire qu'on aurait joué avec une équipe de pieds d'alu l'an dernier puisque nous n'avons vendu personne à l'heure qu'il est ... Va falloir intensifier les contrôles anti-dopage sur Sainté parce qu'une équipe de chèvres sans valeur qui termine 4e (avec les 2 premières places intouchables) .... c'est louche.
Il n'y a pas de MLD à Sainté pour sortir le chéquier en dernier recours quand les finances sentent le moisi. Mais aurais-tu été heureux de voir l'ASSE poser 9M pour Imbula ou 16M pour Thauvin ???? Ce sont de grands espoir mais tout de même .... Si toi ça t'énerve de voir Marseille se faire plumer, moi perso, je m'en délecte. ;-)
Fallait bien s'attendre un moment ou un autre à ce que le cran de sûreté de son arme de service ne soit pas enclenché ... résultat c'est le cadreur qui prend les bastos perdues ^^. Le cran de sûreté Marcel !! Le cran de sûreté !!!
Le hic c'est que ces gens qui viennent voir un "spectacle" restent convaincus qu'ils supportent avec ferveur leur équipe, et que le manière de supporter est la seule et unique acceptable. Les personnes qui vont traditionnellement en Kop déplorent que ces derniers s'aseptisent (pas tous mais la plupart). Disons que les groupes qui animent les kops ont subi une répression inversement proportionnelle aux actes répréhensibles qui ont pu être commis dans les stades ou leurs alentours. Quand des sanctions collectives viennent punir des actes individuels, il n'y a plus beaucoup d'espoir de revoir bouillir le stade .... Alors il se remplit toujours, mais qu'advientra-t-il si les résultats viennent à ne plus être aussi corrects que ces 2-3 dernières saisons ??
Elle a disparu parce que la société devient complètement dingue, et ne s'en rend pas compte au point de faire passer pour dingue qui ne suit pas le mouvement. Avant tu pouvais fumer dans un pub, maintenant faut faire gaffe au sens du vent quand t'es en terrasse pour pas indisposer ton voisin de derrière ne serait-ce que 3 secondes. Avant tu avais Desproges et Prevost qui se battaient à coups de boudins, aujourd'hui tu as Gad Elmaleh qui arrondit ses fins de mois avec LCL. Terminée la bousculade des convenances, l'heure est à l'auto-censure, tout doit être lisse, propre et acceptable. A l'heure où le summum de la provoc consiste à s'exhiber à poil avec un megaphone à la main pour réveiller ses voisins (je sais j'ai même 10 ans de retard, mais je trouve pas plus provocateur de nos jours), faut pas se poser trop de questions Roro. On veut du bisounours maintenant, du gentil qui fait pas de vague et surtout qui est prompt à mettre la main au larfeuille.
Ils ont changé ça, pas changer ca Marcel ....(gaffe au cran de sûreté).
Et lorsque notre groupe est né, contre Toulon au mis de juillet 91 cette belle année oh cette belle année. Plus rien ne pouvait arrêter cette bande jeunes fous à lier Qui ne parlaient que d'amitié oh que d'amitié. C'était la famille des Magic, celle qui enflamme tous les publics Et qui ranime la foi du côté de Geoffroy. Ils prirent vite de l'ampleur, et devinrent les meilleurs, Et pour leurs mythiques couleurs ils chantèrent en choeur ..... La La La La La La La La La la la la la la la la La la la la la la la la la la la la la ....
Pour parler d'homme à homme il faut deux hommes ... tu risques d'attendre longtemps. ^^
Et les gros pigeons dedans. T'es content, t'as les moyens d'aller te faire enfiler ?? Il est content le Nainconnu, et assez intelligent pour savoir qu'avoir de la thune prémunit de l'alcoolisme et de la connerie. Putain t'es une blague sérieux.
Putain je rêve ...
Si Galtier pouvait en profiter pour jeter un oeil sur leur jeune attaquant Schrijvers (17 ans). ;-)
Finnbogason est un excellent joueur, malheureusement pas dans nos moyens.
Pauvre mytho Nainconnu, tu n'arrives plus à poster avec ton pseudo N1fernal ?? Fais gaffe, tu vas te prendre un ban encore.
Le FN ne risque pas de violer la démocratie, c'est pas ça qui lui donne la gaule.
L'équipe disponible était largement en capacité de battre Esbjerg, recrutement bouclé ou non.
Tu as vu le prix des places ??
Non mais faut savoir ce que tu dis ... le buteur on l'a, et comme dit plus haut, c'est pas parce qu'on recrute un défenseur qu'on va pas recruter d'attaquant, bref, je vous laisse pleurer ....
Bien bien bien, je reste du même avis que Kop Nord, quand une telle opportunité se présente, c'est limite une faute professionnelle que de la laisser filer. Quand je lis que Yanga-Mbiwa pourrait devenir le futur Kitambala, j'ai un peu peur. Mapou a déjà remporté le titre de champion de France, a déjà joué la LDC et faisait, à mon avis, partie du top 3 des def centre jouant dans le championnat. Reste le salary cap (décidément il fait peur celui là hein ^^), mais, qu'il s'agisse de Yanga-Mbiwa ou d'un autre joueur de ce calibre, aurait-il échappé à certains que Galtier a dit que le joueur était d'accord ?? Avez-vous l'impression que depuis l'instauration du salary cap le club perde son temps à négocier avec des joueurs trop gourmands ?? Aurait-il échappé à certains que le recrutement de sainté est à chaque fois le meilleur de L1 depuis 3 saisons en rapport qualité/investissement ?? Je lis ça et là que le club a besoin d'un attaquant, mais où avez-vous lu ou entendu que le club n'en recruterait pas ?? Il ne sert à rien de demander à quoi servent Pogba et Baysse, faut pas sortir de St Cyr pour deviner qu'ils n'auront qu'un statut de joueur de soutien. Après rien ne leur empêche de prouver au coach qu'ils peuvent déboulonner les titulaires, ça pousse tout le monde au travail et c'est plutôt bénéfique pour le groupe globalement. Alors il se peut que le joueur ciblé ne soit pas Yanga-Mbiwa mais il s'agira quoiqu'il advienne d'un joueur à vocation défensive qui évolue actuellement dans une grosse écurie étrangère.
Evect76 : Erding peut les claquer les 15 buts. Il en a mis 11 ou 12 la saison dernière sans être titulaire indiscutable.
Ce sera Bayal, étant donné le niveau de Perrin ainsi que son statut de capitaine. Sall est bon mais Yanga-Mbiwa est bien meilleur, Galtier n'a aucune raison de se priver d'améliorer l'équipe s'il en a l'opportunité. Il n'a pas hésité à mettre Janot sur le banc et il a eu raison.
S'il signe il ne sera pas remplaçant.
Matt Moussilou :D
regarde ce que second degré veut dire et on en reparle ^^
T'es dur avec Stathis, il était victime de sa réputation ... un peu comme Cyril Rool xD
Deux gardiens, pas de souci, Planté et Viviani outch
la question est adressée à Vertefibre ;)
Tu t'y es pris comment pour arriver à cette conclusion ?