poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est sélectionnable avec la Guinée pour info.
Si Paris a les moyens de faire sans ses jeunes, il a aussi plus de moyens pour les conserver ;-)
Tout comme repositionner Perrin dans l'axe ?? Gros blaireau de Nainconnu
@Riolo42 : tu ne mérites pas de porter le nom de Riolo. Il aurait été d'accord avec la brillante tirade de cette truffe d'Herbin29. lol
Il n'en a pas parlé à Tabanou, t'en es sûr ?? Il l'a positionné latéral gauche en amical et tu penses sincèrement qu'il n'a pas été brieffé ?? Quand on voit avec quel succès Perrin a été repositionné dans l'axe de la défense (alors qu'il est presque un relayeur de formation), il serait ptetre temps de faire confiance à Galtier et à sa gestion. Quant aux joueurs qui n'ont pas concrétisé les espoirs placés en eux, tu penses que ce sont les personnes les plus malheureuses du monde ?? Quand je dis ça, je pense à Pogba principalement. Pour Baysse, le problème est autre, il sort de deux années de convalescence. Je sais pas moi, il serait peut-être temps qu'ils trouvent du temps de jeu qu'ils n'auront pas à Sainté. A moins que par pénitence, tu penses que Galtier devrait leur proposer une prolongation de contrat. Ben oui, quand on fait les soldes, qu'on commande un fute et que la taille n'est pas la bonne, on le laisse pas moisir dans son placard, on le renvoie.
Qu'est-ce que tu en as à foutre de qui marque ?? On en a eus des goleadors à 15-20 buts avec le néant derrière niveau collectif (Thimotée, N'Diaye, Wolfhart etc ...). Brandao est une chèvre selon toi, très bien, heureusement qu'on vous confie pas la gestion de l'équipe les mecs, dans deux ans ce serait dépôt de bilan. Tu es un nostalgique du duo Larqué-Guichard toi non ?? Comique qu'il me dit .... lol
Ce que l'attaquant chinois montre à l'entraînement ou a pu montré lors de matchs en réserve ne suffit peut-être simplement pas à le tester lors de matchs avec le groupe pro. C'est peut-être un souci d'adaptation à la langue aussi, va savoir. Je ne trouve pas que la gestion des jeunes soit bizarre. Regarde Paris vient de perdre Coman (Juve) avant qu'il ne signe son premier contrat pro. La dernière fois que c'est arrivé chez nous, je crois qu'il s'agissait de Nabil El-Zhar ... avec le succès que l'on sait pour lui ...
@MagicFan26 : Martins Perreira est latéral ;-)
Une honte ouay !! On a finit que 3e meilleure attaque l'an dernier, vraiment une attaque de merde !! Vous me faites bien marrer les gars en tout cas ;-)
Putain Herbin .... tu t'es jamais déplacé à Epinal un mercredi soir pour voir ton équipe dernière de D2 se faire laminer 3-0 pour espérer que tout aille mal au club. Ton com est à gerber.
C'est exactement ce que je me disais en écrivant les lignes précédentes.
Que ça se fasse vite histoire que l'on puisse se concentrer sur le poste de latéral gauche et de renfort défensif.
Non mais t'es en vacances toute l'année, arrête tes conneries ... me dis pas que c'est un métier de faire ce que tu fais ^^.
Mon bon vieux Riolo, tu m'avais manqué ^^
On se sent bien partout après avoir fait son caca matinal en même temps ... Après faut voir sur la longueur si la douceur de vie à l'ukrainienne lui va si bien.
FLASH EXCLU !!! : le match sera bel et bien diffusé quand il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale. Excellente nouvelle pour les râleurs qui se plaignent d'un mercato pas assez animé. ^^
Suis d'accord avec toi, ce mec faisait un carnage avec Le Havre, n'a pas été ridicule du tout avec le PSG et a obtenu quelques sélections en EDF. Je trouve un peu prématuré de tirer à boulets rouges sur un mec qui a fait une carrière honorable.
mdr Marcel Pat' d'eph
Pour illustrer un peu ce que je disais d'Esbjerg en Europe ... Demande aux milanais de Berlusconi ce qu'ils pensent de Rosenborg. Et le Milan AC de l'époque c'était pas l'ASSE de l'an passé, c'est à dire autrement plus expérimenté et je parle pas du niveau de l'effectif. Un match de coupe quoi ... Quant à l'impression que tu as que le club stagne, ben je ne sais que te dire d'autre qu'une impression reste une impression. Maintenant, je suis comme toi, j'aimerais que notre équipe soit encore plus forte, mais ça ne veut pas dire qu'en l'état elle n'est capable de rien. ;-)
Il y a un an de cela tu aurais tenu le même discours, et tu te serais retrouvé un peu con devant le classement final (je te dis ça en toute amitié et pour reprendre tes propres propos ;-) ). Galtier a merdé sur un match, celui face à Cannes. En revanche je peux pas te laisser qu'Esbjerg est une équipe complètement nulle, nous avions un meilleur effectif sur le papier, mais c'est comme ça les matchs de coupe, y'avait pas un écart de 3 divisions.
On n'oublie pas ce qu'il a apporté, on sait ce qu'il n'apportera plus. Vous avez beau ne pas encadrer Hoarau, il sera d'une plus grande (s'il signe) que Brandao à l'avenir ... (je réponds à ce com' mais ce que je dis n'est pas que pour toi ;-))
A croire qu'on aurait joué avec une équipe de pieds d'alu l'an dernier puisque nous n'avons vendu personne à l'heure qu'il est ... Va falloir intensifier les contrôles anti-dopage sur Sainté parce qu'une équipe de chèvres sans valeur qui termine 4e (avec les 2 premières places intouchables) .... c'est louche.
Il n'y a pas de MLD à Sainté pour sortir le chéquier en dernier recours quand les finances sentent le moisi. Mais aurais-tu été heureux de voir l'ASSE poser 9M pour Imbula ou 16M pour Thauvin ???? Ce sont de grands espoir mais tout de même .... Si toi ça t'énerve de voir Marseille se faire plumer, moi perso, je m'en délecte. ;-)
Fallait bien s'attendre un moment ou un autre à ce que le cran de sûreté de son arme de service ne soit pas enclenché ... résultat c'est le cadreur qui prend les bastos perdues ^^. Le cran de sûreté Marcel !! Le cran de sûreté !!!
Le hic c'est que ces gens qui viennent voir un "spectacle" restent convaincus qu'ils supportent avec ferveur leur équipe, et que le manière de supporter est la seule et unique acceptable. Les personnes qui vont traditionnellement en Kop déplorent que ces derniers s'aseptisent (pas tous mais la plupart). Disons que les groupes qui animent les kops ont subi une répression inversement proportionnelle aux actes répréhensibles qui ont pu être commis dans les stades ou leurs alentours. Quand des sanctions collectives viennent punir des actes individuels, il n'y a plus beaucoup d'espoir de revoir bouillir le stade .... Alors il se remplit toujours, mais qu'advientra-t-il si les résultats viennent à ne plus être aussi corrects que ces 2-3 dernières saisons ??
Elle a disparu parce que la société devient complètement dingue, et ne s'en rend pas compte au point de faire passer pour dingue qui ne suit pas le mouvement. Avant tu pouvais fumer dans un pub, maintenant faut faire gaffe au sens du vent quand t'es en terrasse pour pas indisposer ton voisin de derrière ne serait-ce que 3 secondes. Avant tu avais Desproges et Prevost qui se battaient à coups de boudins, aujourd'hui tu as Gad Elmaleh qui arrondit ses fins de mois avec LCL. Terminée la bousculade des convenances, l'heure est à l'auto-censure, tout doit être lisse, propre et acceptable. A l'heure où le summum de la provoc consiste à s'exhiber à poil avec un megaphone à la main pour réveiller ses voisins (je sais j'ai même 10 ans de retard, mais je trouve pas plus provocateur de nos jours), faut pas se poser trop de questions Roro. On veut du bisounours maintenant, du gentil qui fait pas de vague et surtout qui est prompt à mettre la main au larfeuille.
Ils ont changé ça, pas changer ca Marcel ....(gaffe au cran de sûreté).
Et lorsque notre groupe est né, contre Toulon au mis de juillet 91 cette belle année oh cette belle année. Plus rien ne pouvait arrêter cette bande jeunes fous à lier Qui ne parlaient que d'amitié oh que d'amitié. C'était la famille des Magic, celle qui enflamme tous les publics Et qui ranime la foi du côté de Geoffroy. Ils prirent vite de l'ampleur, et devinrent les meilleurs, Et pour leurs mythiques couleurs ils chantèrent en choeur ..... La La La La La La La La La la la la la la la la La la la la la la la la la la la la la ....
Pour parler d'homme à homme il faut deux hommes ... tu risques d'attendre longtemps. ^^
Et les gros pigeons dedans. T'es content, t'as les moyens d'aller te faire enfiler ?? Il est content le Nainconnu, et assez intelligent pour savoir qu'avoir de la thune prémunit de l'alcoolisme et de la connerie. Putain t'es une blague sérieux.