poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 09:30 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il n'était pas Nancéen ce fameux Sebastien P. qui devait nous rejoindre avant de filer au Zenith ??
On l'a aperçu faisant du stop au péage de Lançon-Provence, il devrait pas tarder ^^
Tu aurais misé combien de kopecks sur Guila il y a 4 ans Vertmisel ?? Avoir ne serait-ce que St Maximin comme bon joueur potentiel c'est déjà bien. Quant aux autres, je serais d'avis de surveiller Bamba, Chapuis et Nyemeck (qui semble avoir la confiance du coach pour doubler Clerc). Sinon j'ai pas tout lu Kop Nord (boulot oblige), mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde concernant le taux de remplissage des caisses. Je te réponds dès que j'ai un poil plus de temps. ;-)
Mollo, 1.8M, ce qui laisse 5.2M. Et les comptes se feront en fin de mercato. Le seul départ certain auquel il faut s'attendre en fin de saison est celui de Ruffier. J'espère qu'on arrivera à le faire prolonger pour que son départ rapporte de l'argent. Je pense que le club dispose de plus que 7M de réserve mais reste prudent sur les achats. Mais ça ne veut pas dire que l'argent non-investi à ce jour ne le sera pas à l'avenir.
Le club a tout de même beaucoup vendu l'an dernier, les caisses ne sont pas tout à fait vides. Le club n'a encore conclu aucun transfert sec payant.
zero + zero = ?? :D
lol le cran de sûreté Marcel !!
Welkom Ricky ;-)
misère ...
Non, ça veut dire qu'en date du 05 août 2014, l'ASSE ne souhaite pas claquer la quasi-totalité de l'enveloppe transfert qu'elle s'est octroyée. Que de ce fait, d'autre(s) arrivées sont sans doute à envisager. Ce qui ne veut pas dire que le club ne lèvera pas l'OA en juin prochain si le joueur nous fait une saison de ouf.
Les tocards viennent de faire signer Van Wolfswikel, bienvenue à lui. ;-)
Non, à priori c'est bel et bien bouclé, bienvenue à toi Ricky :D
RVW officiellement Vert !! http://www.leprogres.fr/sports/2014/08/05/van-wolfswinkel-est-a-saint-etienne-pas-isimat-mirin
Oui mais si les Prud'hommes n'existaient pas, ben Sanogo et Monsoreau n'auraient pas contribué à vider les caisses du club. Parce que, bien entendu, nos dirigeants ne sont pas responsables des infractions au Code du Travail qu'ils ont commises, ça coule de source. Encore un truc de gauche ça les Prud'hommes ... berk ^^
Ne confond pas "homme politique" et "politique tout court". Là tu pigeras qu'il y a une différence entre la droite et la gauche.
Et please,k arrêtez de dire à tout va, "ici on fait pas de politique". EVECT relaie régulièrement les propos de Caiazzo qui touchent un sujet éminament politique. Les commentaires qui en découlent ne peuvent pas évoquer la méteo de la semaine prochaine.
Et c'est quoi le pacte de responsabilité ?? C'est pas de l'assistanat ?? D'ailleurs de quel assistanat parles-tu ?? 80% des fraudes aux caisses sociales sont l'oeuvre du patronat. Essaie de te renseigner par toi-même pour savoir pourquoi les caisses sont réellement vides et pourquoi l'impôt pèse un max sur nous et pas sur ceux qui ont les moyens. Essaie de trouver quelle était la part de redistribution des bénéfices en faveur du salariat et de l'investissement productif par rapport aux détenteurs de capitaux en 1970 et en 2014. C'est pas une histoire de droite ou de gauche, je me répète Hollande n'applique pas une politique de gauche. Ce qui est néfaste, c'est la désinformation qui t'a intoxiqué ... débranche Yves Calvi et va chercher par toi même les chiffres au lieu de balancer des énormités comme celles que tu balances. Quant à Evect76, aussi longtemps que la démographie sera croissante, les dépenses publiques iront en accroissant. Le problème n'est pas la dépense, c'est beau ce que tu dis, mais va te faire soigner les dents, paie-toi des binocles, inscrit tes gosses à l'université .... tous les services qui devraient être publics sont financés par nos deniers en sus des prélèvements obligatoires qui sont sensés alimenter les services de soin et d'éducation. Quant à l'ISF, là on décroche le ponpon. Tu vas m'expliquer en quoi un impôt qui touche le patrimoine personnel d'une personne risque de plomber l'économie. Que tu le veuilles ou non (vertpartouttoujours), les congés payés, le droit de te syndiquer et défiler dans la rue sans te faire shooter par l'armée (loi Waldeck-Rousseau sous l'impulsion de Millerand) à la demande de ton employeur, la semaine de 40h, puis 39h puis 35h, les conventions collectives, représentation du personnel ... la liste est encore longue ... tout ça ce sont des mesures de gauche, issues le plus souvent de luttes sociales. Quant aux autres grandes avancées sociales, elles sont souvent le fruit de gouvernements dits "d'union", comme le CNR, et oui y'a pas que De Gaulle qui a libéré la France, les cocos étaient de la partie (bien qu'il y ait à redire sur les cocos). Donc tu peux ajouter la pérénisation d'un système de retraite balbutiant, le droit de vote accordé à nos concitoyennes. Je te fais un topo sur Mai 68 ou tu as enfin compris que si tu ne vis pas comme dans Germinal c'est parce que des idées de gauche ont dû être imposées (par la force parfois) ?? Mais je ne suis pas ingrat, je reconnais à la droite la contraception et le droit à l'IVG.
Il t'a payé cher Pierre Gattaz pour que tu dises ça ?? Autant on peut reprocher la quasi-totalité des décisions prises par l'exécutif depuis 2012, autant là-dessus, y'a pas photo, c'est sans doute la seule mesure économique (plus symbolique qu'économique d'ailleurs) de "gauche" qui ait été prise. Et on arrive encore à lire : "c'est ça le socialisme". Mon dieu que nos amis caca-rentiers (copyright) se bidonneraient s'ils squattaient ce site plutôt que celui des Echos ^^.
Oui et ??
Il n'y a bien que toi pour croire que nous avons un gouvernement socialiste. Parle de choses que tu maîtrises Jos, fais pas ton Caiazzo steuplé. Merki bien.
@fc42f : C'est à cause de l'ISF ça que veux-tu ... ^^
Il n'y a bien que toi pour croire que nous avons un gouvernement socialiste. Parle de choses que tu maîtrises Jos, fais pas ton Caiazzo steuplé. Merki bien.
mdr
de Romeyer à Galtier :
Tu as du mal avec le lacher prise. Tu n'as pas pigé que quoi qu'il advienne, Brandao ne rejouera plus en vert ??
Herbin, un discours !! Herbin un discours !! ^^
Tu sais Yves même les soit-disant grosses écuries qui le suivent ne l'ont toujours pas fait signer. Il n'y a pas d'urgence, ETG est trop gourmand, comme le cochon de loulou avec Stambouli, comme Rousselot avec Mollo, et comme Reims avec krychowiak (7.5M demandés ... vendu 4.7M à Séville). Y'a une différence entre avoir des oursins dans les poche et ne pas vouloir être un pigeon.
Il a réservé une table à la paillote "Chez Francis" avec une escouade de gendarmes.
Je ne vois pas d'intérêt à recruter Aboubakar. C'est une rumeur m'est avis.
C'était tentant :$