Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3254
commentaires
1647
likes reçus

Tous ses commentaires

Y'a pas de bulgare dans la liste Soligorsk est en Belarus.

La Pologne c'est chaud, mais c'est à faire, je vote pour Ruch Chorzow, une équipe qui ne nous est pas inconnue d'ailleurs.

hastasiempre - ven. 08 août à 09h18 sur L'ASSE "top club" de Bein !

On est censé se réjouir de devoir rater des matchs pour cause de décalages intempestifs ??

hastasiempre - ven. 08 août à 09h07 sur Des forfaits côté Gwengamp

ouais ouais mon ptit bigouden ^^

hastasiempre - jeu. 07 août à 20h03 sur L'ASSE ne cherche plus à gauche

L'équipe ne s'effondrera pas parce que Tabanou occupera le flanc gauche de la défense. Et s'il est vraiment inquiétant ... pour une fois que le mercato hivernal pourra servir à quelque chose, il y aura toujours possibilité de rectifier le tir. J'accorde très rarement ma confiance aveuglément mais que cette déclaration soit du bluff ou vraiment sincère, je pense que Galtier sait ce qu'il fait ;-)

hastasiempre - jeu. 07 août à 14h34 sur L'ASSE ne cherche plus à gauche

Ben si on cherche pas à gauche c'est justement parce que Galtier estime qu'on a les solutions en interne pour ce poste (dont Polomat).

hastasiempre - jeu. 07 août à 13h38 sur Des forfaits côté Gwengamp

Mince, j'ai répondu en dessous, j'avais pas lu ta précision. ;-)

hastasiempre - jeu. 07 août à 13h37 sur Des forfaits côté Gwengamp

Pas de jeu de mot, c'est juste Guingamp en breton.

hastasiempre - jeu. 07 août à 11h28 sur Paul Baysse a convaincu

Si tu prends le problème dans le sens inverse, tu peux te dire que c'est peut-être parce que ça bloque avec Ismat-Mirin que le club désire faire confiance à Baysse aux vues de ses bonnes prestations lors des matchs amicaux.

hastasiempre - jeu. 07 août à 11h27 sur Paul Baysse a convaincu

Tu as peut-être toi-même la réponse à ta question. Si tu prends le problème dans le sens inverse, c'est peut-être parce que ça bloque avec Isimat-Mirin que le club désire conserver Baysse. Comme le club semble à priori vouloir faire confiance à Tabanou depuis le refus de Tremoulinas.

hastasiempre - jeu. 07 août à 11h14 sur Paul Baysse a convaincu

Wass est polyvalent mais meilleur sur le flanc droit à mon goût. Je suis convaincu que Tabanou fera un bon latéral gauche. Je pense que c'est Clerc qui doit se faire du souci pour la place de titulaire à droite si Wass signe chez nous.

hastasiempre - jeu. 07 août à 10h54 sur Paul Baysse a convaincu

Il a été formé à Bordeaux mais c'est à Brest qu'il a été blessé, et avant Brest il jouait à Sedan.

Si en plus de ça tu ajoutes les refus de Monnet-Paquet et Van Wolfswinkel .... ^^

C'est sûr que ça freine certains joueurs, mais en aucun cas ça n'a empêché le club de disposer d'un effectif de qualité. A la limite ça fait le tri dès le départ, les mecs savent pourquoi ils viennent et c'est une bonne chose.

Il n'était pas Nancéen ce fameux Sebastien P. qui devait nous rejoindre avant de filer au Zenith ??

On l'a aperçu faisant du stop au péage de Lançon-Provence, il devrait pas tarder ^^

Tu aurais misé combien de kopecks sur Guila il y a 4 ans Vertmisel ?? Avoir ne serait-ce que St Maximin comme bon joueur potentiel c'est déjà bien. Quant aux autres, je serais d'avis de surveiller Bamba, Chapuis et Nyemeck (qui semble avoir la confiance du coach pour doubler Clerc). Sinon j'ai pas tout lu Kop Nord (boulot oblige), mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde concernant le taux de remplissage des caisses. Je te réponds dès que j'ai un poil plus de temps. ;-)

Mollo, 1.8M, ce qui laisse 5.2M. Et les comptes se feront en fin de mercato. Le seul départ certain auquel il faut s'attendre en fin de saison est celui de Ruffier. J'espère qu'on arrivera à le faire prolonger pour que son départ rapporte de l'argent. Je pense que le club dispose de plus que 7M de réserve mais reste prudent sur les achats. Mais ça ne veut pas dire que l'argent non-investi à ce jour ne le sera pas à l'avenir.

Le club a tout de même beaucoup vendu l'an dernier, les caisses ne sont pas tout à fait vides. Le club n'a encore conclu aucun transfert sec payant.

zero + zero = ?? :D

lol le cran de sûreté Marcel !!

Welkom Ricky ;-)

misère ...

Non, ça veut dire qu'en date du 05 août 2014, l'ASSE ne souhaite pas claquer la quasi-totalité de l'enveloppe transfert qu'elle s'est octroyée. Que de ce fait, d'autre(s) arrivées sont sans doute à envisager. Ce qui ne veut pas dire que le club ne lèvera pas l'OA en juin prochain si le joueur nous fait une saison de ouf.

Les tocards viennent de faire signer Van Wolfswikel, bienvenue à lui. ;-)

hastasiempre - mar. 05 août à 21h23 sur L'ASSE finalise le dossier RVW

Non, à priori c'est bel et bien bouclé, bienvenue à toi Ricky :D

Oui mais si les Prud'hommes n'existaient pas, ben Sanogo et Monsoreau n'auraient pas contribué à vider les caisses du club. Parce que, bien entendu, nos dirigeants ne sont pas responsables des infractions au Code du Travail qu'ils ont commises, ça coule de source. Encore un truc de gauche ça les Prud'hommes ... berk ^^

Ne confond pas "homme politique" et "politique tout court". Là tu pigeras qu'il y a une différence entre la droite et la gauche.