poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce serait vraiment pas de boules ... euh ... de bol pour lui. :p
Non green-angels .... 2M sur un budget de 50M ça fait 2 euros pour 50 euros ... t'as l'impression de finir à poil quand tu récupères la monnaie si t'as acheté deux baguettes de pain avec ton bifeton de 50 ?? Tu rameutes les médias pour dire que l'Etat t'assassine avec tes 48 euros restants ??
12 ^^
http://www.marianne.net/Supporters-le-nec-plus-ultra-de-la-repression_a240988.html
Ouay tu t'es trompé de site fait gaffe bordel quand tu navigues ...
@ Acab42, biensûr qu'il faut taper là où l'argent se trouve dont le football. 2M c'est pas ça qui affaiblit le club, faut qu'on arrête de prendre les gens pour des cons, on l'a pas entendu ramener sa fraise le Caiazzo quand l'ASSE a été condamnée par les Prud'hommes pour manquements manifestes à la réglementation du travail. Mankowski, Roussey, Sanogo, Monsoreau (je dois en oublier), ça a coûté bien plus au club que cette taxe. Maintenant, le minimum à respecter, en temps de crise, c'est la décence et je m'inquiète de lire que ces deux millions auraient permis d'accéder aux caprices d'une starlette nommée Trémoulinas. Des clubs grecs, russes, ukrainiens offrent de meilleurs salaires aux joueurs ?? Leur football ne s'affaiblit pas ?? Ben allez y vivre et profitez du spectacle, que voulez-vous .... Mais pour revenir à ton idée acab42, taxons le capital, et tu verras qui montera au créneau pour dire que les politiciens assassinent l'économie et l'investissement français .... Des Caiazzo ou d'autres têtes de cons de sa classe. Ils le font de toute façon déjà, et nul doute qu'ils trouvent des oreilles bienveillantes du côté de ceux qui paient et paieront toujours à leur place pour gober leurs saloperies. Je vais te dire acab42 la France aura fermé ses frontières et expulsé tout ce qui est peu trop bronzé avant que les réels responsables de ce merdier ne soient taxés à hauteur de ce qu'ils volent à la société. Alors que ceux qui caressent buccalement ces pleureuses d'actionnaires, grands propriétaires et autres multi-milliardaires continuent de leur donner blanc-seing. Ils la verront la fin de la crise, mais ça leur fera bien plus mal que ce qu'il avaient envisagé. Mais c'est l'histoire de l'homme ça .... on sait ce qu'il faut faire, mais on préfère panser les plaies après les guerres, c'est tellement plus glorieux.
Y'en a encore qui pensaient que le Dnipro était une obscure équipe d'Europe de l'est ?? ;-)
Alors d'une tous les stéphanois n'iraient pas si facilement en parcage avec les bordelais. Les GA n'ont aucune affinité avec les UB. Ensuite dire que les lensois soient à l'opposé des niçois n'a aucun sens. Ce n'est pas parce qu'il y a une grande rivalité avec les fans niçois que forcément il y a amitié avec ceux de Lens. Au mieux il existe un certain respect mutuel entre les groupes ultras des deux clubs mais rien de plus. Et je suppose que de leur côté les ultras lensois, comme stéphanois, doivent en avoir plein le cul d'entendre et lire partout que les publics stéphanois et lensois sont les mêmes, comme génétiquement programmés à s'entendre. Tu es bien gentil avec les "on peut faire comme avec les bordelais", tu ne sais pas ce qui se fait avec les bordelais visiblement. Pour demander à ce qu'on m'introduise des fumis où je pense, y'a du monde, hein evect76 .... mais c'est plus laborieux quand il s'agit de causer tribune ...
tu dépasses les borgnes ^^
Ce sont les clubs et les instances dirigeantes qui les créent ces putains de tensions ....
Le FC Saint-Etienne a été éliminé ce dimanche de la coupe de France après une admirable prestation face à Lyon Montchat qui évolue pourtant quatre échelons au-dessus. C'est au bout de la séance de tirs au but (5-4) que ces foutues quenelles ont mis fin aux ambitions européennes du FC.
Les supporters ne méritent pas plus de médaille lorsqu'ils agissent bien qu'ils ne méritent d'être traînés dans la merde au moindre incident. Les gens ne savent plus faire que ça de nos jours, distribuer les bons ou les mauvais points, sans jamais se regarder dans un miroir de peur de prendre peur, ni jamais balayer devant leur porte (en même temps vu le taf qu'il y a derrière cette même porte bien souvent ....).
J'écris pas de poème j'ai pas cette prétention, écoute un peu de musique, tu auras toi aussi des poèmes pour toute circonstance de ton existence. Et quand je te lis, je pense à cette chanson ... https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U
Tu as oublié d'ajouter "les plus meilleurs du monde" après "fidèles supporters".
Je plaide coupable votre honneur :(
Cette étrange cigarette ne nous rend pas hagard L'an 2000 approchant rattrapez le retard Vivons à notre époque et dédramatisons Non bien sûr le pétard n'élève pas la raison Je le conseille tout de même avec modération Comme cet alcool qu'on prend jusqu'à la déraison Et pour quelques noyées est devenu passion Mais l'église ne dit rien la cirrhose a raison Voir un homme tituber ne choque pas la morale Mais l'alcool tant loué vous est parfois fatal Et le joint si léger dans mon pays natal Des libertés de l'homme devrait être banal Malheureusement chez nous il se vend en sous-main Si peu dangereux qu'il soit L’État lui fait la guerre Pour une fausse morale parce qu'il n'en touche rien Voilà la vérité dans cette triste affaire Un pétard ou un Ricard, si t'as vraiment le cafard A choisir y'a pas photo, moi je choisis le maroco Les alcools ont leurs soûlards, le cana c'est le panard Y'en a qui le mystifient, moi j'en fais son apologie Ce serait pourtant si simple de le légaliser Deux petits joints par jour c'est anti-dépresseur Si L’État dans ce cas n'était pas l'agresseur Le peuple tout entier pourrait mieux respirer C'est encore cette fois par l'argent que le bat blesse Si au moins le hachisch pouvait emplir les caisses Nos dirigeants affables fermeraient bien les yeux Et parfois avec nous s'envoleraient aux cieux L'alcool et le tabac ont le droit de tuer Car aux comptes de l’État apportent leurs deniers Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée La patente est payée, la mort autorisée.
Tu fumes quand même un peu, avoue !! :p
https://www.youtube.com/watch?v=pV4fCAn_rxk
*merci ^^
*petites *salopes *j'ai *rigolé
Si !! Tu débordes tellement !!
* c'est trop
Y'a aussi les buts porte-malheur qui te font perdre le mix posé dans le creux de ta main sur une descente :D Dans le stade, y'a aussi le bédo que tu sens mais que t'arrives pas à localiser .... le genre de weed bien odorante qui te met la salive mais que tu gouteras pas !!
T'aimerais bien hein ?? ^^
Et alors c'est quoi ton problème avec ceux qui bédavent dans les Kops ?? Tu crois ptetre que ce sont des clients de HP qui se sont faits serrer ?? Tu vas quand même pas me dire que le fumet poivré arrive jusqu'aux chastes narines de ta petiote quand même ?? Et t'as raison, on va pas au stade pour regarder ce que roule son voisin, mais pour (au minimum) regarder le match, voire encourager si plus d'affinités.
Il a arrêté l'école quand tu as découvert les fastfoods .... :D
En vlà une autre mec : Je porte plainte contre l'homme, sa loi et ses normes Son képi et son arme cachés derrière un uniforme Et l'enfoiré qui nous saigne, fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne à cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous ! Vous et vos collègues - Carrément ?! Qui faites de nous des gens à part et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez, faites de nous des incultes Dealers de C.C qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois cistes-Ra, tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent frelos et sistas Et fuck le proc', gros bisous à la juge Vos prêcheurs sont des pêcheurs, et adeptes de la gruge Je porte plainte, les frères vivent dans la crainte, de vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s'en moquent, ont mis le respect de côté Au chant du coq, même la reu-m est menottée Je porte plainte ! Assermenté ou pas Représentant l'État Personne au dessus des lois car chaque personne a des droits La foi dans mes couplets, qu'vous m'écoutiez ou pas Vous qui gardez la paix, foutez nous la ! Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar ! Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu'il s'agisse ou non de faire votre devoir Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante, vos potes nous en font baver C'est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite descente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu'une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité À force de nous prendre de haut, d'agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjots et rigides à l'autorité Trop souvent verbalisés, vos patrouilles font baliser Vous n'êtes pas tous dans le même sac, je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est l'un de vos pêchés mignon À chaque manifestation vos méthodes sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n'y comprennent rien Banal ! Vu que les cons règnent, hein ! - Mais mon bon Monsieur, c'est irrecevable c'que vous m'dites là, c'est irrecevable ! Et puis faut savoir qu'sur le terrain, entre les refus d'obtempérer Et ceux qui ont carrément pas de papiers... Ben tiens ! J'aimerais bien voir les vôtres d’ailleurs ! Vous dites que impossible n'est pas français Que moi non plus je ne sais plus quoi penser ni sur quel pied danser Vu, que je me sens intégré, faisant mon taff' de citoyen Oubliez donc mon pédigrée du petit Franco-Maghrébin La justice n'est pas la même entre François et Kader Je porte plainte, je n'suis pas votre bouc-émissaire Juste un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne discernent plus l'école d'une maison d'arrêt Eh messieurs la répression n'est pas une solution Oui tellement précaires sont vos conditions de détention Et tant d'humiliation, vos GAV foutent la frousse Je porte plainte, il m'a dit "penche toi et tousse" - Mais bien sûr ! À vous entendre on vous persécute Vous avez pas l’impression d'en faire un peu trop ? Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du rouleau Donc allez-y mollo ! Vu que la haine attise la haine, ça va péter un jour ou l'autre ! Je porte plainte ... assermenté ou pas ....
Nanard .... https://www.facebook.com/pages/Arr%C3%AAte-de-chialer-tu-chieras-moins-sec/259838402235
Mon premier fan .... **ému** Dis tu veux pas like ma page facebook ?? tu seras au courant de tous mes tracas digestifs.
hooligan !