Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus

Tous ses commentaires

Déjà fait 3 fois ça .... pas d'impact car hors milieu ultra, tout le monde s'en cogne.

Bastia a joué pendant une demi-saison ses matchs domicile sur terrain neutre. Aucune sanction similaire n'a déjà été infligée à un autre club de l'élite. La répression n'a pas de couleur d'écharpe, tous les supporters français un tant soit peu actifs sont concernés.

T'es pas au courant de tout ... En sus des affrontements, les deux factions s'étaient organisées pour offrir une tournante à la bande qui aurait gagné la baston. Des petites douceurs psychotropes étaient aussi prévues au menu, malheureusement les dealers respectifs de chaque groupe sont entendus actuellement par les services de renseignement, puisqu'à priori (et c'est à prendre au conditionnel), l'argent du deal ne servirait pas uniquement à payer les amendes de fumigènes, mais serviraient aussi à financer un vaste réseau terroriste qui lutterait pour l'indépendance de l'île de Noirmoutiers. C'est vrai que sachant tout cela, il était plus que nécessaire d'interdire les supporters stéphanois de déplacement ....

Concernant le gendarme Nivelle .... ben il s'agit de hooligans allemands, et il n'est pas décédé. Concernant les ratonades dans Paris .... ça fait longtemps que le problème n'est plus d'actualité, Paris ayant connu plusieurs année de luttes entre factions d'extrême-droite et antifascistes. Mais en aucun cas un tel acte n'a causé la mort d'une personne dans le cadre d'une rencontre sportive, et c'est la violence lors de manifestations sportives que sont censées enrayer ces mesures. Mais en cherchant encore un peu, tu trouveras sans doute un criminel sexuel multirécidiviste qui a assisté à un match de football une fois dans sa vie ....

Je te conseille de passer à la moustache à scratch, ça fait moins mal quand on la retire ^^

hastasiempre - ven. 24 avril à 19h28 sur Boutonnet lance un appel au calme

aux poudres ... mille excuses

hastasiempre - ven. 24 avril à 19h28 sur Boutonnet lance un appel au calme

Hey Boutonnet ... la situation est surtout extrêmement tendue entre les soutiens de toutes les formations de France et les autorités que tu représentes. Faut pas mettre le feu au poudre quand on ne sait même pas comment jouer au pompier derrière. Quant à tous ceux qui craignent des morts (alors que la violence n'a jamais été aussi faible que ces 10 dernières années), vos craintes sont fondées, et j'ai bien peur que le prochain qui tombe ne meurt dans un affrontement entre supporters et policiers.

hastasiempre - ven. 24 avril à 19h09 sur Boutonnet lance un appel au calme

Si c'est regrettable, qu'attends-tu pour les dénoncer et rendre un fier service à la société en la prémunissant du danger que ces individus violents lui font courir ?? Depuis 2011 toute IDS est automatiquement assortie de pointage au commissariat ... ce serait donc parce que la police les laisseraient se rendre au stade par complicité ?? Je crois que c'est ton commentaire qui est du pipo (sic) gazié ....

En France on peut dénombrer 3 décès de supporters dans le cadre d'incidents inhérent à une rencontre sportive : 1 décès à Lyon d'un supporter touché par une fusée (à ne pas confondre avec une torche ou un fumigène) à la fin des années 80. 2 décès à Paris, deux supporters du Kop Boulogne; L'un a été tué par balles par la police (2006), l'autre lors d'une rixe entre Kop Boulogne et Auteuil (2010). Il est à noter que les deux décès de Paris, s'ils ont bien eu lieu en marge de match de football ont plus rapport à la politique qu'au football et au supportérisme. Voilà maintenant que l'inventaire est fait, tu veux qu'on s'amuse à compter tous ceux survenus à la sortie de discothèques ??

Cela se fait déjà et certaines décisions sont cassées par le tribunal administratif, mais c'est bien souvent après que le match ait eu lieu. Quant à une jurisprudenec, je pense que tu peux rêver encore longtemps, étant donné que chaque arrêté est différent d'un autre. D'autant plus qu'une jurisprudence comble un vide juridique, et là il n'y a pas de vide juridique puisque ces décisions administratives sont prévues par la loi loppsi 2 de 2011 :

On en a déjà dénombré une, innocente, à Montpellier ... Mais elle n'est pas décédée, le flashball n'a atteint que l'oeil.

hastasiempre - ven. 24 avril à 16h52 sur Gomis chahuté à Geoffroy

S'il revient et plante 15-20 buts par saison, on en recause ;)

hastasiempre - ven. 24 avril à 16h11 sur Gomis chahuté à Geoffroy

Non, tout le monde ne s'en battait pas les couilles, je suis né en 1981, et les deux premières choses que l'on m'a apprises sur l'ASSE c'est 1- le derby 2- la finale de Glasgow. Après le débat n'est pas de savoir si tu as continué d'encourager Gomis une fois le maillot de Lyuon sur ses épaules .... Tu crois peut-être que je l'applaudissais ?? Et d'ailleurs pourquoi n'appliques-tu pas ta logique maintenant qu'il ne joue plus à Lyon ?? Tu devrais t'en battre les couilles aussi et ne plus avoir de raison de lui tourner le dos non ?

hastasiempre - ven. 24 avril à 16h02 sur Gomis chahuté à Geoffroy

Rivalité quasi inexistante ... lol. Je ne pars d'aucun postulat, tu lui demandes d'assumer ses actes jusqu'au bout mais sans assumer quoi que ce soit toi-même. Nous lui avons manqué de respect bien avant qu'il ne quitte le club, c'est un peu gonflé d'exiger bcp de respect en retour.

hastasiempre - ven. 24 avril à 15h13 sur Gomis chahuté à Geoffroy

Ouay et il a même mis un couteau sous la gorge de Roro pour qu'il accepte son transfert (qui a rapporté plus de 15M au club) juste après qu'Aulas l'ait menacé avec une kalashnikov pour qu'il accepte de tripler son salaire (300 000 euros mensuels). De la même façon tu cracherais à la gueule d'Herbin pour avoir entrainé l'OL ?? Si tu veux assumer les actes jusqu'au bout, penche-toi sur la manière dont les supporters ont traité Gomis avant qu'il ne parte (et j'en fais partie). C'est le foot pro mon gars, nous, supporters, vivons dans notre bulle, et les joueurs ne vivent pas dans la même.

hastasiempre - ven. 24 avril à 14h56 sur Gomis chahuté à Geoffroy

Arrête deux minutes, y'a des gars qui lui avaient amené des emballages de chez Quick à l'entrainement pas bien longtemps avant qu'il ne signe à Lyon. Sur le coup ça m'a fait marrer, et ça me ferait sans doute de nouveau marrer aujourd'hui. Entre sa mentalité et dcelle de Piquionne, y'a pas photo même si l'autre teubé n'a pas signé illico chez les quenelles. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est la direction qui a le dernier mot en terme de transferts.

hastasiempre - ven. 24 avril à 14h51 sur Gomis chahuté à Geoffroy

Et ça se plaint que l'équipe n'ait pas de bon attaquant .... en voilà un qui aime le club, qui a réussi à la mettre bien profond à l'autre clown d'Aulas et qui ne serait pas opposé à revenir jouer dans son club formateur .... Mais non, faut qu'il y ait des gus pour l'insulter lors d'un match caritatif .... sans doute les mêmes qui chouinent parce que le 42 n'entrait pas dans les plans de leur stade de glands ou qu'on les ait traités de parasites ....

C'est quand même le samedi soir que ça convient au plus grand nombre.

hastasiempre - jeu. 23 avril à 23h35 sur 20 ans que le MHSC attend !

c'est toi la stat à la con

ouais .... en 2000

hastasiempre - jeu. 23 avril à 23h28 sur Le capo des BG va s'excuser

Faut croire que tu n'as pas lu que l'intégralité des revenus générés seraient reversés à Terre des hommes Valais, action contre la faim, Fondation Abbé Pierre et l'association Pascal Olmetta .... bozo

Tous des branleurs de mouches ....

hastasiempre - jeu. 23 avril à 18h48 sur Le capo des BG va s'excuser

Ben tu dois pas bien écouter ce que peuvent dire les capos des groupes de Sainté quand on joue des rivaux. Cette grosse baltringue de lyonnais mérite sans doute des claques mais certainement pas pour ce qu'il a dit au micro ni de devoir venir s'excuser pour avoir dit de nous ce que l'on pense de lui.

Pour 2000 euros t'es certain ?? ^^

hastasiempre - jeu. 23 avril à 16h34 sur Le capo des BG va s'excuser

hooligan

hastasiempre - jeu. 23 avril à 16h31 sur Le capo des BG va s'excuser

Si c'est pourri, c'est Gamani !!! Dans le milieu, on l'appelle le plombier mdr

hastasiempre - jeu. 23 avril à 16h07 sur Le capo des BG va s'excuser

Je propose qu'on regroupe Romeyer, Aulas et le capo des BG pour faire un remake du clip "J'ai pas de de face" d'AKH.

Oh misère, je ne me suis pas relu, dsl pour la fin de mon post ... enfin tu auras compris le sens ;-)

Désolé Vetmisel si je fais montre d'un poil d'agacement, mais voilà quoi .... Ce qui se passe aujourd'hui est dans les cartons depuis des années, et ça fait à preu autant de temps qu'on alerte. Seulement les gens ne commencent à comprendre que maintenant que le peu d'incidents qui se produisent dans les stades ne justifient en rien cet arsenal répressif. Au lendemain des évènements de Reims je ne voyais que fleurir des "ça vous apprendra à faire les cons" .... les lignes bougent un peu du côté de l'opinion, quand l'opinion en question se fait maraver la gueule sans raison en même temps que nous. Les lignes ne bougeront pas parce qu'on aura créé une super-instance collective de représentation des supporters. Si je fais le parallèle avec le monde du travail .... tu ne pourrais pas reprocher à un syndicat de manifester au lieu de négocier alors que seul le gouvernement les les organisations patronales sont seules à négocier.

Mais putain de merde, vous ne retenez que ce qui vous intéresse quand les infos circulent. Deux des trois manifestations dont je parle ont été l'initiative d'un collectif et on vous dit depuis des années que les autorités refusent tout dialogue malgré nos requêtes. Ce dont on a besoin, c'est de monde pour participer aux actions plutôt que de recevoir des conseils auxquels on a déjà pensé depuis des lustres. Merci VertAVie pour lui avoir transmis le lien.